Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Covid-19 : vers une seconde vague ?

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ligeia Dim 19 Juil - 19:33

Un homme a écrit:Des masques ?
Des muselières oui !
Comme le chien, on ne sort plus sans muselière !

Oui et bientôt la laisse attachée à un piquet pour nous laisser évoluer.... dans un périmètre restreint.

Quoique.... le mal est déjà fait, leur monde restreint est bel et bien là puisque désormais, rares sont ceux qui savent que l'importance accordée à l'ici-bas n'est qu'illusion.   Rolling Eyes
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par LionBlanc Lun 20 Juil - 0:59

De mon côté, vais avoir 50 ans dans quelques jours. Suis plus jeune, mais quelques handicap qui me rendent inapte à pas mal de choses (et essentiellement la communication).

Pour les retombée (projets), il y a des année (un peu plus d'une dizaine), j'avais entamé la culture survivaliste, escomptant justement acheter une micromaison et l'installer sur un terrain que j'avais.

Mais plus j'échafaudais mes "plans", plus je me disais qu'il me faudrait vivre seule (c'est assez paradoxal d'être solitaire et craindre de devoir finir ses jours seule), passer mon temps à repousser les pillards, donc avec un "tromblon" à la main et dans un monde, où il risque de ne plus y avoir beaucoup d'humains (entre les "bêtes féroces" à l'apparence humaine et ceux qui se seront mêlés aux machines).

Je ne veux pas d'une telle vie, c'est devenu de plus en plus "patent" pour moi à mesure que le temps passait.
Après, chacun réagit et planifie selon sa nature.

Peut être errer dans les bois (le fait de ne pas avoir de lieu d'habitation fixe, peut réduire le risque que des "mal intentionnés" me repèrent) ou encore faire partie d'une communauté, mais qui vivrait dans les bois (pas de "mini village", toujours pour les mêmes raisons).

Puis, peu à peu, me suis rendu à  l'évidence que dans les bois, il y a des saisons où il n'y a aucune nourriture.
Ai donc essayé de passer plusieurs nuits (et encore dans une voiture et avec un ami) pour voir...la nuit dans un bois, c'est loin d'être évident.
Puis, s'est imposé le fait que peut être, je ne m'en sortirais pas ?


J'ai donc, peu à peu accepté l'idée de me laisser mourir de faim en priant (ai essayé, la faim est pénible au début,  mais au bout de quelques jours, ça devient supportable, puisque l'on s'affaiblit, on "souffre" moins).


Voilà mon projet, dont évidemment, je ne suis pas totalement sûre puisqu'il ne tient pas compte de la volonté divine.
Je sais, que si tout autre chose est prévu, les opportunités et moyens de le faire ou d'y aller, se présenteront.

Si Dieu a prévu quelque chose, tout pousse vers ce quelque chose.

M'en suis souvent aperçue, on ne comprend pas pourquoi telle chose insiste ou pourquoi on vit une telle "bizarrerie" : parce que bien souvent, il y a un objectif (positif : acquérir une info , apprendre quelque chose, rencontrer quelqu'un qui va dire quelque chose "d'important", ou négatif : arrêter une mauvaise habitude, abandonner une voie qui n'est plus bonne...) à long terme, mais que l'on n'aperçoit pas.




Pour les gens qui pètent les plombs et se "radicalisent" sur ces histoires de masques, j'y assiste au boulot, c'est effrayant.

J'ai même assisté à une scène insolite : une collègue le porte sur le menton, car elle ne le supporte pas.
Mais cela ne l'a pas empêchée d'aller faire un "foin" à des familles parce qu'ils ne le portaient pas. Et de tenir les mêmes propos que celles qui le portent avec zèle. J'étais effarée Shocked

Cela me rappelle "la ponérologie" on observe les gens changer et même, les plus improbables, ceux que l'on n'aurait jamais soupçonnés de devenir des "intégristes" d'un masque qui n'a quasiment aucune justification (à la limite, c'était au début de la pandémie qu'il aurait fallu le porter, pas maintenant).
Et surtout, on observe des attitudes de plus en plus absurdes, voire totalement démentes.


Ha oui, les dénonciations génèrent des ambiances pire qu'au far west dans les espaces clos (boulot par exemple).

Pour le reste, étant quelqu'un de plutôt casanier, pour ne pas dire "recluse" ou solitaire (dans les bois, partout où il y a le moins de monde possible. J'aime bien les gens, mais à petites doses, car, il a ceux avec lesquels on peut cohabiter en "bonne intelligence" et puis, il y a les autres (finalement, hélas, les plus nombreux) : que j'appelle : les serpents, scorpions et araignées et même des sortes de "virus" humains (peu nombreux, mais font beaucoup de "grabuge") : qui ne "prennent vie" que lorsqu'ils peuvent pourrir la vie de quelqu'un, plusieurs à la fois, c'est encore mieux. C'est ce qui m'est venu en les observant), en dehors du boulot, ça ne bouleverse pas ma façon de vivre, pour l'instant.


Suite aux mêmes constats que vous (on ne peut plus se renseigner sans se retrouver face à de l'insolite ou un mur d'incompréhension, bien que la chose demandée semblait simple au départ), en arrive de  plus en plus souvent à la même conclusion : vivement qu'on en finisse.

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Pat62 Lun 20 Juil - 8:42

Merci LionBlanc, il y a énormément se similitudes dans notre vécu et dans notre ressenti au quotidien. Wink

je pense que c'est un petit clin d’œil de Dieu que nous nous retrouvions ici, alors que nous vivons dans des régions différentes.

Tout ce que j'espère que qu'il ne viendra pas trop de "trolls" pour nous casser les pieds, je les fuis comme la peste et le choléra inclus. Nos vies sont souvent déjà bien assez difficile, pour ne pas accepter qu'on vienne nous en rajouter une couche... Courage
Pat62
Pat62

Date d'inscription : 26/06/2019
Localisation : Hauts de France (62)

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ciboule Mar 21 Juil - 11:00


Avez vous entendu ces nouvelles concernant des masques contaminés par un champignon (Aspergillus)?

https://www.rts.ch/info/suisse/11462967-la-chasse-aux-masques-perimes-est-lancee-les-echanges-ont-commence.html

Rajoutez à cela un énoncé des Nations Unies concernant un exercice d'intervention en cas de libération délibérée d'un agent pathogène.

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2020/07/un-enonce-dans-un-rapport-des-nations.html

Et bien, tout cela me fait à nouveau penser à l'un des tableaux représentés sur la dernière couverture de The Economist, postée ici, mais je ne sais plus où

Ciboule

Date d'inscription : 13/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ligeia Mar 21 Juil - 11:24

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ligeia Mar 21 Juil - 11:46

Ça prêterait à sourire si ce n'était pas aussi dramatiquement vrai...  No

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Covid_10
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Bramane Mar 21 Juil - 18:27

Oui, mais d'un autre côté, si tu le fais pas, ils te tapent sur la gueule.

https://www.tvanouvelles.ca/2020/07/18/intervention-policiere-dans-un-tim-hortons-pour-refus-de-porter-un-masque

Ou, ils te mettent en prison.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1721248/arrestation-covid-prison-sante-securite-publique

Bramane
Bramane

Date d'inscription : 22/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Sowl Mar 21 Juil - 21:40

Quel horreur No...

Sowl

Date d'inscription : 10/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Bramane Mer 22 Juil - 5:25

La covid-19 toujours très présente en Iran

Les chiffres officiels indiquent 229 décès lors des dernières 24 heures pour un total de 14 634 décès

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1721177/coronavirus-iran-record-deces-pandemie-bilan-moyen-orient

Selon le Conseil National de la Résistance iranienne, groupe composé surtout d'Iraniens qui s'oppose au régime des Mollahs; le tableau est beaucoup plus sombre. On indique plus de 73.600 décès dus au coronavirus dans 346 villes.

https://www.ncr-iran.org/fr/communiques-cnri/droits-humains/iran-plus-de-73-600-deces-dus-au-coronavirus-dans-346-villes/

Bramane
Bramane

Date d'inscription : 22/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ligeia Mer 22 Juil - 10:40

Bramane a écrit:Oui, mais d'un autre côté, si tu le fais pas, ils te tapent sur la gueule.

Ou, ils te mettent en prison.


Oui c'est exact... plus le choix ! Et quand le vaccin arrivera, ce sera sans doute pareil et même pire. Arrivera alors la douloureuse question du choix.  pale
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ligeia Jeu 23 Juil - 10:28

Bill Gates évoque la quantité efficace de doses de vaccin pour se protéger contre le coronavirus


"Au moins deux doses de vaccin contre le Covid-19 peuvent être nécessaires pour former une réponse immunitaire, notamment chez les personnes âgées, a déclaré Bill Gates à CBS News. Il a de nouveau nié son implication dans le développement de micro-puces injectées dans du vaccin et a appelé à mettre en lumière les valeurs de sa fondation.

L’administration de plusieurs doses de vaccin contre le Covid-19 pourrait être nécessaire pour renforcer l’immunité, a indiqué Bill Gates dans une interview accordée à CBS News.
«À ce stade, aucun des vaccins ne semble être efficace avec une seule dose», a déclaré le milliardaire, dont la fondation a débloqué au moins 250 millions de dollars pour la lutte contre le coronavirus.

Selon lui, les personnes âgées pourraient avoir besoin de davantage de doses.
Cette contrainte risque de limiter encore plus le nombre de personnes pouvant se faire vacciner une fois qu'un vaccin sera disponible, a précisé le co-fondateur de Microsoft.

Théorie du complot

M.Gates s’est de nouveau prononcé sur la théorie du complot selon laquelle il développe des puces électroniques injectées par un vaccin dans le corps humain.

«Il n'y a aucun lien entre l'un de ces vaccins et tout type de suivi», a-t-il déclaré à la chaîne de télévision avant d’avouer ignorer d’où ces rumeurs venaient.
«Je pense que nous devons juste faire connaître la vérité. Nous devons expliquer nos valeurs afin que les gens comprennent pourquoi nous sommes impliqués dans ce travail et pourquoi nous sommes prêts à investir des centaines ou des milliards pour accélérer le progrès», a souligné le milliardaire américain.

D’après lui, cette désinformation disparaîtra «à mesure que les gens comprendront les faits».

D’autres vaccins

Auparavant, la société allemande BioNTech et l’entreprise américaine Pfizer avaient annoncé avoir signé un accord avec le gouvernement américain sur la livraison de 100 millions de doses d’un vaccin contre le Covid-19 développé par les deux entreprises, baptisé BNT162. Actuellement, le vaccin passe l’étape des essais cliniques.

Le laboratoire américain Moderna a précédemment annoncé le commencement, avant la fin du juillet, d'un essai clinique de son vaccin à large échelle. En cas de réussite, le médicament pourrait être prêt fin 2020 ou début 2021.

L’efficacité des essais cliniques du premier vaccin russe contre le nouveau coronavirus a récemment été annoncée par le ministère de la Défense du pays. Développé par des virologues militaires russes de concert avec le Centre d'épidémiologie et de microbiologie russe Gamaleïa, le médicament a provoqué une réponse immunitaire chez tous les participants aux essais, au moment de leur départ de l’hôpital."

Source : https://fr.sputniknews.com/international/202007231044144916-bill-gates-evoque-la-quantite-efficace-de-doses-de-vaccin-pour-se-proteger-contre-le-coronavirus/

****************************

On apprend aussi :

"Coronavirus : pourquoi Trump commande des vaccins par centaines de millions
Les Etats-Unis commandent 100 millions de doses au duo Pfizer-BioNtech. Ils misent sur plusieurs fournisseurs pour augmenter leur chance d'avoir un vaccin efficace.

Les emplettes de vaccins antiCovid continuent. Les Etats-Unis ont annoncé mercredi avoir passé une commande initiale de 100 millions de doses à Pfizer et son partenaire allemand BioNtech pour 1,95 milliard de dollars. Cette commande pourrait même être complétée par 500 millions de doses supplémentaires. Cela s'ajoute aux 100 millions de doses déjà réservées auprès la biotech américaine Novavax et aux 300 millions de doses requises auprès d'AstraZeneca.

Lundi, le gouvernement britannique avait déjà fait appel pour 30 millions de doses au duo Pfizer-BioNTech ainsi que pour 40 millions d'autres au français Valneva, associé à l'américain Dynavax. Et quelques semaines plus tôt, les Britanniques avaient déjà signé avec AstraZeneca pour 100 millions de doses.

Trois fournisseurs

En jouant sur trois fournisseurs qui développent des vaccins avec des technologies différentes, les gouvernements américain et britannique augmentent leurs chances de disposer au bout du compte d'un vaccin efficace : il est impossible aujourd'hui de savoir laquelle ou lesquelles d'entre elles lui donnera naissance.

A l'inverse, la France, l'Italie, les Pays Bas et l'Allemagne, qui n'ont pour l'instant sécurisé 400 millions de doses qu'auprès d'AstraZeneca, font un véritable pari. Quoi qu'il en soit, il est peu probable qu'à partir des technologies qui ont débouché sur les candidats vaccins les plus avancés , objets des commandes actuelles, on obtienne, pour l'hiver prochain, un vaccin « gold standard ». C'est-à-dire assez efficace - à 70 % pour une immunité de groupe -, et sans effets secondaires importants. Dans un contexte de suspicion à l'égard des vaccins, un vaccin peu satisfaisant à l'égard de ces deux critères compromettrait les chances du vaccin « idéal » qu'on peut espérer à plus long terme.

40 dollars l'immunisation

L'annonce du montant de la commande - 1,9 milliard de dollars pour 100 millions de doses - permet aussi pour la première fois d'avoir un ordre de grandeur du prix d'un futur vaccin. Dans le vaccin de Pfizer-BioNtech, cela correspond à un prix de 40 dollars par immunisation, sachant qu'il faudra très probablement deux doses. Pour le vaccin de Moderna, qui repose sur la même technologie, les analystes américains avaient estimé le prix de l'immunisation à 60 dollars. Les vaccins à ARN sont faciles à produire mais chers parce qu'ils requièrent des composants coûteux. Il s'agit d'administrer la fraction d'ARN correspondant à la partie immunogène du virus, pour faire produire par les cellules humaines, elles-mêmes, les anticorps."


Source : https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/coronavirus-pourquoi-donald-trump-commande-des-vaccins-par-centaines-de-millions-1225615
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Un homme Jeu 23 Juil - 11:56

Théorie du complot : quand on se sent obligé de se justifier en général c’est que ça cache quelque chose.

Comme les F.M qui débutent la plupart de leurs interviews en réponse à la question «  qu’est ce que la F.M «  en répondant «  la F.M n’est pas une secte « . Cela m’a toujours fait rire.

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ligeia Jeu 23 Juil - 17:41

C'est vrai que c'est un stratagème assez "voyant".... Wink

Pour la FM actuelle, c'est sûr qu'elle n'a plus grand chose en commun avec la véritable Maçonnerie d'origine, légitime et régulière.

Sur le sujet des organisations véritablement initiatiques et des sectes religieuses, justement :
https://lagrandeparodie.forumactif.com/t1081-apercus-sur-l-initiation#6423
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Bramane Jeu 23 Juil - 18:31

Inquiétant tout cela.
Europe, USA, Chine, Russie...tous travaillent sur un vaccin idéal.
Nous allons tous y passer, particulièrement en Amérique du Nord et en Europe.
Reste à savoir ce qu'ils vont nous injecter comme adjuvant? Nanotechnologie sans doute. Je vois plus un impact sur le cerveau ou sur l'ADN qu'une puce électronique.
Bramane
Bramane

Date d'inscription : 22/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ligeia Dim 26 Juil - 12:03

Par rapport à toutes les "avancées technologiques" actuelles (5G, Starlink....) je me demande de plus en plus si une manipulation telle que celle décrite dans le film "Kingsman : Services secrets" ne viendrait pas se greffer sur tout ce beau bazar...

Résumé de la partie intéressante :

Valentine, un homme d'affaires milliardaire, annonce mondialement qu'il offre des cartes SIM permettant d'accéder gratuitement à son réseau téléphonique et à Internet.
Ayant autrefois tenté de résoudre le problème du changement climatique sans y parvenir, il a maintenant décidé de réduire drastiquement la population humaine sur Terre, en utilisant les cartes SIM qu'il a distribuées gratuitement : celles-ci possèdent en effet une fonction cachée permettant de lever les inhibitions des personnes et d'exciter leurs centres d'agressivité. Une fois activées, les gens aux alentours s’entre-tuent. Un réseau déployé de satellites doit permettre la diffusion de "l'impulsion".

Le point de vue du milliardaire : l'humanité est comme un virus, la fièvre est le réchauffement climatique, et il a l'intention d'éliminer le « virus » grâce à un signal diffusé partout dans le monde, épargnant seulement ceux qu'il juge dignes de vivre (il a défini un protocole de sécurité dans les puces implantées sur les VIP) et qui sont réfugiés dans un bunker en montagne...

La scène de la "prise de contrôle" dans l'église :

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Un homme Dim 26 Juil - 19:56

https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/dans-le-futur-le-carnet-de-vaccination-pourrait-etre-injecte-sous-la-peau-1158342?fbclid=IwAR3KAUweWjIjMLbHr_hmW4jM1qaKAeDvurcysQDseQUYkujB1HfiydwD_R0


Ça c’est fait....et dire que même avec les points quantiques sous la peau il y aura encore des moutons pour ne pas y croire....c’est triste à écrire mais franchement, le gros troupeau ne mérite t’il pas son sort ?

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Bramane Dim 26 Juil - 20:18

La vidéo est intéressante pour l’analogie.

Je pense que l'injection d'une puce par les vaccins est un leurre permettant de discréditer les conspis.

Cette grande vaccination de masse sera quand même inédite dans l'histoire.

Tout ce qu'on peut faire pour le moment....est de spéculer.

Il possible que les vaccins qu'ils vont nous injecter de force contiennent plutôt des molécules, des protéines ou des substances nanotechnologiques spéciales dans l’adjuvant nous rendant plus émotifs, paranoïaques. Les émotions incontrôlables peuvent rendre un humain très dysfonctionnel. Dans un contexte d'agitation mondiale, une troisième guerre mondiale sera plus facile à enclencher par des actes irrationnels résultants de ces vaccins.









Bramane
Bramane

Date d'inscription : 22/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Pat62 Dim 26 Juil - 20:34

Je viens de regarder si je pouvais le louer sur la TV d'orange, hélas il est seulement à l'achat. Bon après c'est vrai qu'il nous faut être prudent, nous sommes peut-être encore une fois manipulés par ces fichus satanistes. Personnellement, en ce moment, tout comme vous je pense je reçois énormément d'informations de youtube, des différents chercheurs de vérités et des lanceurs d'alertes. A mon avis en septembre on va encore avoir des surprises.
Pat62
Pat62

Date d'inscription : 26/06/2019
Localisation : Hauts de France (62)

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ligeia Dim 26 Juil - 20:49

A Pat :

Il passe assez souvent à la télé.... Wink

******************

Un article pertinent trouvé par Lion :

"Psychopathes et narcissiques refusent souvent de porter un masque, selon des chercheurs

Les narcissiques, psychopathes et machiavéliques refusent plus souvent de porter un masque et de respecter les gestes barrières car ils se concentrent plus sur leur confort et ne veulent pas se soumettre aux restrictions gouvernementales, rapportent des chercheurs polonais.

Des chercheurs polonais ont découvert que les personnes narcissiques, psychopathes ou machiavéliques étaient plus susceptibles de ne pas respecter les gestes barrières et le port du masque. Cependant, elles ont davantage tendance à stocker des produits comme la nourriture et le papier toilette.
Menées par les chercheurs de l’Université de Varsovie et de l'Université des sciences sociales et humaines de Varsovie, les deux études ont été publiées dans la revue Personality and Individual Differences.

Difficulté à respecter les mesures

La première étude, qui s’est déroulée au cours de la 3ème et 4ème semaine des restrictions gouvernementales, concerne 755 personnes âgées de 18 à 78 ans et testées négatives au coronavirus au moment des examens.
Certains présentaient les caractéristiques d’une personnalité narcissique, psychopathe ou machiavélique, ce que les psychologues appellent la «Triade noire». Ils avaient ainsi la conviction d’être plus vulnérables au virus mais rejetaient plus souvent les mesures de prévention, comme le lavage fréquent des mains et la prescription de ne pas quitter la maison.
Ces personnes respectent moins les gestes barrières parce qu'elles ne croient pas à l'utilité des mesures préventives. De plus, elles se concentrent plutôt sur leur intérêt personnel et ont tendance à prendre des risques, explique le docteur Bartlomiej Nowak, auteur principal de l’étude.

Achats irrationnels

Quant à l’accumulation compulsive de certains produits lors de l’épidémie, une autre auteur de l’étude, Magdalena Zemojtel-Piotrowska, affirme en ignorer les causes:

«Nous ne savons pas exactement pourquoi les personnes sombres ont tendance à acheter plus de denrées: parce qu'elles sont plus gourmandes ou plus compétitives que les autres ou qu'elles prennent davantage soin de leur confort personnel en raison de leur sentiment de droit».
Pour réaliser la deuxième étude, les chercheurs ont interrogé 263 personnes en Pologne via des enquêtes en ligne entre le 14 et le 30 avril, au plus fort de la crise en Europe. Les conclusions de l’étude précédente ont été confirmées.

Ne pas se soumettre à l’autorité

Ces personnes de la «Triade noire» considèrent les restrictions comme une soumission à la volonté du gouvernement, ce qu'elles n’apprécient pas en raison de leur sens des droits, ont constaté les chercheurs.

En revanche, celles plus compatissantes et empathiques jugent ces mesures comme une obligation morale pour protéger leurs compatriotes.
Les chercheurs avancent que la manière de percevoir l’épidémie et les traits de caractère peuvent également être à l’origine du rejet ou du respect des gestes barrières."


Source : https://fr.sputniknews.com/societe/202007261044163737-psychopathes-et-narcissiques-refusent-souvent-de-porter-un-masque-selon-des-chercheurs/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ciboule Dim 26 Juil - 21:20

Bonsoir à tous,

Je suis très occupée depuis deux semaines par les différentes travaux d'été et je n'ai que peu de temps pour internet. Je fais tout de même ma petite revue d'actualités quotidienne, très rapidement avant de repartir en chantier:

J'ai noté qu'il y a eu quotidiennement des actes de violence extrême, des réactions complètements démesurées, des actes de violence gratuite.....

A en donner la nausée.

Je me suis justement demandée s'il n'y avait pas comme une sorte "d'excitation" volontaire des gestes violents par une technologie par radiofréquence....voir même un bouton on/off comme dans l'extrait de film montré par Ligeia.
Il y a eu aussi cette semaine des pigeons tombés du ciel et morts après quelques min de tremblements.

Je vous remets tout même la carte satmap car elle n'a plus rien à voir avec l'édition de février/ maintenant le ciel est vraiment couvert des starlink déployés.

https://satmap.space/

Ciboule

Date d'inscription : 13/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par LionBlanc Dim 26 Juil - 22:37

Pour certains, cela leur occasionne des accès de fureur, pour d'autres une sensation de désespérance....ça correspondrait bien à cette "rupture" d'avec la Source.

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ligeia Lun 27 Juil - 10:45

Bramane a écrit:La vidéo est intéressante pour l’analogie.

Je pense que l'injection d'une puce par les vaccins est un leurre permettant de discréditer les conspis.
Cette grande vaccination de masse sera quand même inédite dans l'histoire.

Tout ce qu'on peut faire pour le moment....est de spéculer.

Il possible que les vaccins qu'ils vont nous injecter de force contiennent plutôt des molécules, des protéines ou des substances nanotechnologiques spéciales dans l’adjuvant nous rendant plus émotifs, paranoïaques. Les émotions incontrôlables peuvent rendre un humain très dysfonctionnel. Dans un contexte d'agitation mondiale, une troisième guerre mondiale sera plus facile à enclencher par des actes irrationnels résultants de ces vaccins. 

Ce qui m’inquiète c'est cette histoire d'activation du vaccin par mini-impulsion électrique :  https://www.lesoir.be/310442/article/2020-06-30/resultats-preliminaires-positifs-pour-un-vaccin-experimental-contre-le

Pas au point du film bien entendu, mais comme tu le suggères, une façon de provoquer des réactions émotionnelles (passivité ou agressivité je ne sais pas) chez l'homme. Voire aussi une contamination mondiale suite aux "contre-indications" (j'en parle plus bas).

Je fais des recherches sur la puce à ADN et les nanopuces :

Dans une vidéo du CNRS :

  • "Xavier Gidrol (Laboratoire de Génomique fonctionnelle du Génopôle d'Evry) présente le principe des puces à ADN, qui permettent d'étudier l'ensemble des 25 000 gènes de l'homme sur une simple plaque de verre de quelques cm². L'expression d'un gène est repérée par un marqueur fluorescent qui s'allume ou s'éteint. L'application principale est la détection de l'ensemble des gènes impliqués dans une maladie, comme par exemple la polyarthrite rhumatoïde.
    Au Laboratoire Biopuces du CEA à Grenoble, une équipe travaille sur les puces à cellule. François Chatelain explique leur intérêt : le chercheur accède aux phénomènes biologiques à l'échelle de la cellule individuelle, alors que le biologiste d'hier ne pouvait étudier que le comportement moyen d'une vaste population. Une des application est l'étude de la toxicité d'un produit, la puce à cellule se substituant à l'étude sur l'animal.
    Les biopuces les plus sophistiquées sont les laboratoires sur puces qui intègrent toutes les phases d'une analyse médicale sur un microdispositif qui combinent des fonctions fluidiques, biologiques et électronique. Une nanogoutte de liquide, guidée par des champs électriques, suffit pour l'analyse."


(Source : https://videotheque.cnrs.fr/doc=1966)


Autre source :


  • "Conçus pour répondre à un besoin de plus en plus pressant d’analyse automatique, rapide et à bas coût, les laboratoires sur puces poussent au plus loin la miniaturisation.
    Il s’agit cette fois d’intégrer, sur une surface de quelques centimètres carrés, l’ensemble des volumineux appareils d’analyse biologique – depuis la préparation des échantillons (séparation cellulaire, extraction de l’ADN, marquage…) jusqu’aux résultats – qui occupaient chacun une paillasse de laboratoire. C'est donc un véritable gain de temps et d'argent.

    Imaginez la situation : après avoir diagnostiqué le cancer grâce aux biopuces, les médecins vont désormais tenter de localiser la tumeur. La nanotechnologie offre des possibilités incroyables dans le domaine du ciblage. En s'appuyant sur les techniques de l'Imagerie In Vivo, cette technologie permet aux médecins d'observer le développement de la zone tumorale et de cibler les cellules cancéreuses. Diverses nanoparticules sont utilisées :
                   - Les Quantum Dots, ou points quantiques
                   - Les Nanoparticules de Silice
                   - Les Nanoparticules magnétiques

    Chacune d'entre elle assure un suivi efficace de la maladie et se présente comme une alternative aux techniques d'aujourd'hui.

    Thérapie

    Désormais, des nanoparticules de taille minuscule s’insèrent à l'intérieur des cellules cancéreuse pour pouvoir agir. Des nanoparticules d'or , peu coûteuses et extrêmement fiables, aux nanoparticules capables de transporter des médicaments pour pouvoir traiter la tumeur au coeur des cellules, en passant par les nanoparticules magnétiques dotées de caractéristiques avantageuses, nous assistons ici à une véritable révolution nanotechnologique.

    Dangers et limites

    Comme toute activité humaine, les nanotechnologies comportent des risques. En matière de santé, les experts en nanotechnologie n'ont pas de connaissances précises sur la toxicité pour l'homme des nanoparticules, manufacturées ou non. Concernant celles-ci, les risques pour la santé seraient donc importants, quelle que soit la voie de pénétration : voies respiratoire, cutanée, digestive ou par inhalation, les particules ultra fines pourraient se retrouver directement au contact du cerveau, par cette dernière voie. On les soupçonne, entre autres, d'être la cause d'effets inflammatoires. Plusieurs études épidémiologiques ont en effet prouvé par le passé que les nanoparticules de carbone engendraient chez l'animal des granulomes pulmonaires, des fibroses (maladie chronique qui apparait après une inflammation avec formation de cicatrices fibreuses au niveau des poumons) donc des pathologies au niveau des poumons, mais également au niveau cardiaque.

    Il faut savoir que les nanoparticules sont capables, contrairement aux autres poussières, de passer les barrières biologiques ce qui fait que quand elles viennent à être inhalées, elles se déposent dans les poumons. Elles peuvent donc ensuite passer la barrière pulmonaire et atteindre le sang et la lymphe (sang dépourvu de globules rouges) grâce aux alvéoles, pour enfin s'étendre à l'ensemble de l'organisme (foie, cœur, rate, etc.). C'est ce que l'on appelle le processus de translocation. Elles peuvent ainsi atteindre n'importe quelle partie de l'organisme et engendrer des pathologies diverses. De plus, les experts savent que les nanoparticules peuvent passer par l'épiderme du fait de leur petite taille, ce qui fait de la peau une des principales possibilités d'entrée de celles-ci dans le corps humain."


Source : http://tpe-nano-1s3.weebly.com/


Et cela, c'est ce qui "sort" officiellement.... Nul doute qu'ils en soient en fait bien plus loin dans leur "progrès".

Il y a donc le "vaccin" injecté de façon massive à la population, première étape, qui pourrait contenir une nanopuce "en veille" et dont l'activation se ferait par un "signal électrique" émis à l'échelle mondiale. C'est là que je pense au déploiement de Starlink.  Suspect

Quel résultat cela engendrera, je ne sais pas. Mais pas de nous transformer en zombies agressifs comme dans le film, je ne crois pas non plus...
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Un homme Lun 27 Juil - 13:06

Est ce que vous sentez venir le port de la muselière obligatoire en tout temps et tout lieu ?
Le but étant de «  vacciner «  tout le monde, «  ils «  vont rendre le port de la muselière tellement intolérable que les gens appelleront de leurs propres vœux ce «  vaccin «  pour cesser de porter la muselière.
Cela me semble gros comme le nez au milieu de la figure , qu’en pensez vous ?

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ligeia Lun 27 Juil - 13:19

Un homme a écrit:Est ce que vous sentez venir le port de la muselière obligatoire en tout temps et tout lieu ?
Le but étant de «  vacciner «  tout le monde, «  ils «  vont rendre le port de la muselière tellement intolérable que les gens appelleront de leurs propres vœux ce «  vaccin «  pour cesser de porter la muselière.
Cela me semble gros comme le nez au milieu de la figure , qu’en pensez vous ?

Je juge cela hautement probable.... Mad
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Pat62 Lun 27 Juil - 13:28

Oui comme vous, c'est ce que je ressens au plus profonds de moi, je dois vous avouer que cela m’angoisse, je suis quelqu'un de profondément rebelle à tout ce qui est injuste et anormal, du fait je le vis très très mal, je regarde très peu les médias mainstreams, cependant à chaque fois que j’allume la TV que je zappe, je vois que la situation mondiale s'aggrave.
Pour moi, ma vison des choses est que nous sommes dans un entonnoir et que nous avançons inexorablement vers l'embout. Sad

Ce matin j'ai visionné vite fait la dernière vidéo de Jean-Jacques Crévequeur et hier ou avant hier celle de Jim le veilleur, je trouve que les infos sont contradictoires, c'est très difficile d'obtenir les bons chiffres
Pat62
Pat62

Date d'inscription : 26/06/2019
Localisation : Hauts de France (62)

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum