Covid-19 : vers une seconde vague ?

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Un homme Jeu 30 Juil - 19:33

cgian a écrit:Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Img_2011

Cela me rappelle ces quelques paroles de pink floyd dans la chanson widh you were here :


And did they get you to trade
Your heros for ghosts?
Hot ashes for trees?
Hot air for a cool breeze?
Cold comfort for change?
And did you exchange
A walk on part in the war
For a lead role in a cage?

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Un homme Ven 31 Juil - 8:02

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-les-jeunes-enfants-pourraient-etre-extremement-contagieux-20200731


Bientôt les muselières XXS ?

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Un homme Ven 31 Juil - 12:16

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-nbsp-est-il-utile-de-porter-un-masque-dans-la-rue-2020073

Ça n’aura pas pris longtemps. L’obligation généralisée arrivera probablement pour la rentrée.

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Un homme Sam 1 Aoû - 17:14

Aucune source hélas à partager mais j’ai lu il y a fort longtemps que «  ces gens là «  feraient en sortent d’être détestés et que les masses se révoltent contre eux, seul moyen selon eux d’en arriver à leur fins.
Cela rappelle les prédictions juives qui sont exactement les mêmes.
Et cela me rappelle la morale du film Watchmen, l’homme le plus malin du monde qui fomente son plan machiavélique et met la planète entière devant le fait accompli, d’ailleurs le  film est tourné dans ce sens, pour que l’on se dise que c’était peut être la meilleure chose à faire...et au final dans le film les gens relativisent son geste et finissent par être plus ou moins d’accord avec ce qu’il a fait.
Le but des marionnettistes étant un monde multi et unifié, on voit bien qu’ils font tout pour se faire détester, ils balancent eux mêmes leurs propres «  dossiers « , croyez moi ou non, d’expérience personnelle je peux écrire que quand «  ils «  ne veulent pas que quelque chose se sache, ça ne se sait pas.
On voit bien la colère monter dans les esprits manipulés, les gens se révolteront mais désolé pour les adeptes de la pureté  de la race, les gens dégageront les marionnettistes, il y aura des affrontements , des guerres, des guerres civiles, des guerres raciales mais au final le seul monde qui pourra se dessiner et être pérenne sera le monde multi.
Les ethnies, et les’peuples sont d’ores et déjà trop brassés pour qu’il en soit autrement.
Écoutez les jeunes générations, ils sont multi dans l’âme  ET sont au déjà au fait des grandes manipulations de ce monde contrairement aux «  boomer «  par exemple. Ainsi en va t’il de la programmation de notre jeunesse.
Quant au reste de la planète, les marionnettistes ont été très clairs, nous sommes trop nombreux, cela a été laissé faire volontairement, puis en poussant le monde occidental à bout, personne ne se souciera du sort des âmes du londe du chaos pour reprendre l’expression de C,Rice.
Le plan barnett /cebrowski et la carte qui est en issue est implacable.
Je n’ai pas beaucoup de connaissances ésotériques mais en revanche j’ai une grande capacité à sentir les choses et relier des points entre eux de manière atypique.
La démonstration qui en résulte est bien souvent comme un enorme  éclair dans la tête, et puis il me faut plusieurs heures / jours pour digérer. Un peu comme si vous obteniez instantanément le «  égal «  et qu’ensuite il vous fallait effectuer toute la demonstration mathématique.
Hélas, jusqu’ici je ne me suis pas trompé dans le déroulement des événements «  terrestres « .
Tout ce qui touche au divin et aux forces surnaturelles m’échappe encore , même si j’ai déjà quelques certitudes, il manque trop d’informations pour en tirer quelque chose d’exprimable. En tout ça sj’ai toujours senti que la théorie de l’évolution était du pipeau, cela se confirme chaque jour, les scientifique n’arrivent plus à dresser un arbre de vie cohérent et ont laissé tomber. Non mais sérieusement, les dinosaures, juste des poulets qu’on a relooké.
Un personnage particulier’ roch sauquere, se perd dans beaucoup de domaines mais il y a de bonnes choses quand même dans tout ce qu’il dit. L’Histoire telle que l’on nous la raconte est un mensonge clairement. Féru d’Histoire dans ma jeunesse, j’ai toujours eu du mal avec les versions officielles, rien ne colle, c’est trop brouillon et pas cohérent.
Ceci étant je laisse à sauquere ses délires sur l’ISS et la terre en forme de donut.
De même, une personne qui a sombré dans la folie, celle qui tenait le blog le marie, elle avait raison en tout cas concernant l’emploi des mots et des jeux de mots....l’Histoire....quel nom révélateur ! Les histoires ça n’est pas pour les enfants normalement ? De même, un de mes préférés : le gouverne-ment...imparable Smile

Désolé pour l’aspect brouillon de mon propos, je fonctionne beaucoup à l’ instinct.
Une certitude, toujours écouter son cœur et sa petite voix intérieure. Dans le passé j’ai refusé de le faire, mal m’en a pris. J’ai appris de cette erreur et je m’en porte beaucoup mieux.

Puisse le tout puissant vous accompagner et vous prendre sous son aile. Son amour n’est pas «  facile «  , se mérite, clairement et surtout il n’est pas un blanc seing. Il faut le ressentir mais une fois qu’on le ressent, alors on s’aperçoit  qu’il vous accompagne à chaque instant de la vie.
Je ne me soumets à aucun dogme ou religion, uniquement à ma voix intérieure et me sens misérable et poussière chaque fois que je sais que j’ai mal agit.
Le lien avec le divin est direct , hélas nos sociétés ont tout fait pour couper ce lien, à travers les religions ou les dogmes notamment.
Attention, j’ai la plus grande admiration pour les Livres qui restent de grands  mystères mais j’ai appris à m’en méfier également, et surtout de l’ usage qui en est fait par les hommes , à savoir des instruments de domination.

Houla, j’ai écris un pavé affraid

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Un homme Sam 1 Aoû - 17:20

Et dire que certains idolâtrent Poutine, cet ancien agent du KGB.
La Russie est entre les mains des marionnettistes depuis la grande révolution de 1917 cela est prouvé de toutes les manières possibles.

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ligeia Sam 1 Aoû - 20:16

A Un homme :
On se lâche ? Laughing  Wink

A tous :
Tout ce qu'il me vient à l'esprit quand je pense à leurs manigances, c'est une image :

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Poupzo11

Poupées gigognes maléfiques se révélant au fur et à mesure.
Et je me méfie comme de la peste de tous ces "mouvements", soit disant spontanés, populaires. No
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Un homme Sam 1 Aoû - 22:02

Lien trouvé en fouillant le net.
Cela ne semble pas fantaisiste.

https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/5df19abcf8714bc590a3b143e14a548c


Par ailleurs, le paranovirus en action :


https://fr.sputniknews.com/societe/202008011044191622-des-centaines-de-personnes-evacuees-dune-piscine-a-toulouse/


La peur, quel moteur pour les marionnettistes.

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par LionBlanc Sam 1 Aoû - 22:15

@un homme : ce fonctionnement ressemble beaucoup à celui que j'ai : se fier aux signes, à quelque chose d'intérieur dont on sait "que c'est ça" ou que quelque chose est à "creuser".


Je le "travaille" depuis peu (surtout à affiner l'interprétation et ne pas me précipiter, le plus difficile).

Comme l'impression que l'on peut se tromper en refusant de suivre ce "message", ou,  au contraire, en le suivant, mais en l'interprétant mal.


@Ligeia : si j'ai bien suivi ce que vous dîtes avec Sowl, les "oligarques matérialistes actuels", sont de toute façon "manipulés", esclaves de leurs penchants (vices). Et, à leur tour, ils manipulent les peuples.

Le "grand manipulateur" sortira de l'ombre, pour précipiter la "chute" de ces oligarques.
Si je devais faire une comparaison, son apparition et ses "positions", pourraient ressembler à celles ci :

Un peu lorsque Poutine, a été élu en 2012 se présentant comme "celui qui allait renverser l'ordre du monde", et mettre un terme à  la suprématie US.
Ce qui, d'ailleurs, est arrivé, mais, Poutine sert au monde la même chose que les USA sous une autre forme.


Je ne dis pas que Poutine est l'AC, mais sa présentation comme "sauveur" des oppressés par les USA, ainsi que le formidable succès de cet homme à travers la planète, on peut se faire une idée de ce que sera l'empire de l'AC.


LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par LionBlanc Sam 1 Aoû - 22:19

Oui, en même temps quand on a si peur d'attraper un virus, on ne va pas faire "trempette" dans une piscine municipale.



LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Un homme Dim 2 Aoû - 7:59

si j'ai bien suivi ce que vous dîtes avec Sowl, les "oligarques matérialistes actuels", sont de toute façon "manipulés", esclaves de leurs penchants (vices). Et, à leur tour, ils manipulent les peuples.


Lion blanc, voilà qui résume bien les choses.
Et ne jamais oublier que ces gens là pactisent avec le diable, régulièrement ils se confessent publiquement comme Hallyday en son temps ou k.Perry.

A ce sujet, la chanson et le clip chained to the rythmn De k.perry sont éloquents quand on parle de programmation mentale comme je l’indiquais auparavant. Je vous encourage à regarder ce clip et bien en lire les paroles. Un vrai condensé de prédiction comme les marionnettistes les aiment surtout. Cette chanson parle de l’éveil des consciences et des peuples.

Je maintiens ce que j’ai déjà écrit, «  ils «  travaillent pour le malin, ne s’en cachent même plus et font tout pour qu’à terme les peuples se révoltent et les anéantissent. C’est pourquoi j’ai abandonné toute velléité de me révolter contre la matrice ou tenter de réveiller qui que ce soit. Je refuse de jouer leur jeu et ai totalement changé de vie pour cela, abandonnant mon métier notamment. Seuls mes enfants comptent, des âmes pures que je tache de protéger de tout cela.
Le reste n’est pas de mon ressort , chacun devra faire face à son destin et au grand jugement qui nous attend tous à notre mort.

Puisse le véritable amour vous guider dans chacun de vos pas.




Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Covid-19 : une seconde vague ?

Message par LionBlanc Dim 2 Aoû - 11:06

Quand on parle "d'intuition". Ce matin, en mettant l'article de Réseau International sur Patreon au sujet du meurtre de Mouammar Kadhafi qui voulait sortir les pays d'Afrique de leur dépendance économique envers l'Occident (notamment par le biais des "prêts" et endettements qui s'aggravent), et l'Europe en particulier.

Me suis rappelé des certitudes que j'ai eu, lors de deux autres faits : le volet "Saddam Hussein", hyper médiatisé, entre l'arrestation totalement surréaliste, le simili jugement par un seul pays, par une cours de justice en tout point : "parodique" (totalement illégal sur le plan du droit international), condamnation et exécution de S.Hussein, et encore plus flagrant, l'assassinat du Gal Soleimani en janvier dernier.

Les images, à l'époque, m'ont inspiré cette certitude : ça va se retourner contre eux.


Pareil pour cet hiver, en apprenant l'assassinat de ce général iranien,  alors que je ne le connaissais pas du tout, j'ai été sidérée, par ce que je percevais comme 'l'ampleur de la catastrophe", car, c'était la "chose à ne surtout pas faire".

Il a été assassiné entre le 02 et le 03 janvier.

En février (2ème mois de l'année), le coronavirus faisait officiellement son entrée dans tous les pays occidentaux et en mars (donc 3ème mois de l'année) début du confinement et extension du virus à la planète.




perso. Comme je l'ai dit sur Patreon, je continue dans mon boulot (en dilettante quand même), j'aurais l'impression d'abandonner ces papys et mamies à leur sort. Mais, en effet (je suis d'accord avec ce qui est dit sur Patreon), vaut mieux ne pas trop arrêter son attention sur le volet médical et organisationnel et rester focalisé sur eux et le soin (autre que médical : prendre soin).

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ligeia Dim 2 Aoû - 11:35

LionBlanc a écrit:@Ligeia : si j'ai bien suivi ce que vous dîtes avec Sowl, les "oligarques matérialistes actuels", sont de toute façon "manipulés", esclaves de leurs penchants (vices). Et, à leur tour, ils manipulent les peuples.

Le "grand manipulateur" sortira de l'ombre, pour précipiter la "chute" de ces oligarques.

Oui voilà !
Chaque "niveau" manipule le précédent mais au-dessus de tout cela il y a des "Supérieurs Inconnus" (déviant dans cette perspective) qui eux ne tendent qu'à préparer l’avènement de leur AC, la dernière poupée gigogne, et la pire....

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ligeia Dim 2 Aoû - 13:02

N'y voyez aucun encouragement, je me méfie tout autant de ces "mouvements populaires" soit disant spontané. Suspect

********

Coronavirus : des milliers de manifestants "anti-masques" défilent à Berlin pour faire valoir "la résistance" aux restrictions

"Après l'Amérique du Nord et le Royaume-Uni, l'Allemagne connaît sa première grande manifestation "anti-masques". Plusieurs milliers de manifestants hostiles aux mesures restreignant les libertés individuelles pour combattre le Covid-19 ont défilé, samedi 1er août, dans le centre de Berlin. Estimés à quelque 15 000 par la police, les manifestants ne portaient pour la plupart pas de masque, selon un journaliste de l'AFP, et la distanciation physique d'un mètre cinquante normalement obligatoire n'était pas respectée."

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 21933799

Source : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/des-milliers-de-manifestants-anti-masques-defilent-a-berlin-pour-faire-valoir-la-resistance-aux-mesures-prises-pour-lutter-contre-le-coronavirus_4063613.html
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Un homme Dim 2 Aoû - 13:17

En allâmes à police et médias parent de 100000 manifestants. 15000 c’est plus acceptable pour nos merdias nationaux.

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Bramane Dim 2 Aoû - 21:39

Les médias....très difficile d'extraire le vrai du faux.


Une photo montre un rassemblement monstre à Berlin.

Les médias crient à l'arnaque

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Heli_2.jpg.1200x1200_q85c29220c3-9f92-4d64-9385-f05091fcb028_ORIGINAL


Samedi, environ 15 000 manifestants opposés aux mesures restreignant les libertés individuelles pour combattre la COVID-19 ont défilé dans les rues de la capitale allemande, selon les estimations de la police locale.

Un chiffre qui est bien moins élevé que les 500 000 personnes qu’annonçaient les organisateurs de la mobilisation intitulée «la fin de la pandémie - Jour de la liberté».


En partageant l’image d’une grande foule rassemblée sur une place publique, les internautes crient à la désinformation de la part des médias en soulignant qu’il y avait beaucoup plus que les 15 000 personnes rapportées.

Or, l’image publiée ne provient pas de la manifestation de samedi à Berlin.

Il s’agit plutôt d’une photo prise en août 2018 à Zurich, en Suisse, lors de l’événement Street Parade, un festival de musique électronique dont le thème, cette année-là, était «Culture of Tolerance» (Une culture de tolérance).

https://www.tvanouvelles.ca/2020/08/02/mobilisation-anti-covid-non-cette-photo-na-pas-ete-prise-a-berlin-samedi?fbclid=IwAR0ezITV_0bw0mE08l3beyMvwTG7_tUPdfpu6Ech8gnYfDyU3PocM3sfg2Q
Bramane
Bramane

Date d'inscription : 22/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par LionBlanc Lun 3 Aoû - 0:57

Désormais, il est démontré que le problème est tout, sauf sanitaire.

Je ne veux pas dire que la pandémie n'existe pas, mais, que tout semble fait pour "la maintenir présente" (au lieu de tenter de l'éradiquer comme dans tout comportement "sain") et y ajouter des "dégâts collatéraux" (voire la majorer. En coupant l'organisme de tout élément pathogène, on le rend d'autant plus vulnérable à la moindre exposition, même envers les "germes" qui ne sont habituellement, pas nocif et même certains, bénéfiques, indispensables. Alors à la moindre exposition à ce virus (corona), l'organisme surprotégé pendant des mois, n'a aucune chance) ?

"Les gens sont désormais "traités" exactement comme les vaches à l'époque de la pandémie de "vache folle".
On n'abat pas encore les humains, mais ils travaillent dur pour le faire accepter, notamment en criminalisant les gens qui ne portent pas de masques (ou ceux qui sortaient de leur confinement sans papier. Parce le papier (ausweis) rend moins contagieux ?).


https://www.nexus.fr/actualite/news/medecins-americains-censure/


Article complet sur 'l'enfumage" autour des traitements, analyse des études qui auraient invalidé l'efficacité de Hydroxychloroquine (avec des liens sur d'anciennes publications).

Encore une fois, indépendamment de l'idolâtrie d'un personnage (ici Dr Raoult), il s'agit de savoir si son traitement fonctionne ou pas.

L'horreur serait qu'il fonctionne, car cela voudrait dire que des mois de confinement, de port de masque, d'isolement des personnes fragilisées, de mensonges martelés dans les journaux (propagande), et les dommages collatéraux qui sont associés à ces mesures, ont été imposés alors qu'un traitement efficace existait !

Sans parler des morts et de ceux dont la santé est ruinée par cette maladie, à cause de la gestion, même plus désastreuse, mais criminelle, de cette pandémie.

https://blogs.mediapart.fr/delhery/blog/300720/covid-19-au-plus-pres-de-la-verite




Il n'y a pas que les milliardaires, désormais très connus, dans "le coup", mais aussi tous ceux qui profitent de cet énorme (scandale) mensonge, le propagent et combattent, même, la moindre controverse. Ils sont tous aussi responsables que les milliardaires (comme B.Gates).
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par LionBlanc Lun 3 Aoû - 10:33

Tombée sur cette interview qui met l'accent sur le volet bancal, dans la gestion de cette pandémie.
De plus, elle place en parallèle les directives pour (prétendument) faire face, et la loi sur la PMA qui vient d'être étendue à toutes les femmes (ce que les détracteur du "mariage pour tous" dénonçaient depuis le début).

https://fr.sott.net/article/35956-La-geneticienne-Alexandra-Caude-Henrion-explique-les-problemes-engendres-par-le-port-du-masque

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par LionBlanc Mar 4 Aoû - 1:38

J'hallucine, vu cette pub en marge de sputnik, c'est carrément devenu une "mode", des masques de "luxe" Shocked

https://centurion-mask.com/lang_6.html?ref=fr-tabol1&utm_source=taboola&utm_medium=referral&tblci=GiBueWDeZUKDnPNHPaNYx-hRpH0ak2bqed04SmeKqZSNKCDN7E0#tblciGiBueWDeZUKDnPNHPaNYx-hRpH0ak2bqed04SmeKqZSNKCDN7E0
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ligeia Mar 4 Aoû - 9:45

A Lion :

Et on ne parle même plus des remèdes naturels bien plus accessibles et sans effets secondaires (Quercétine, armoise...) qui ont été mis "à la trappe" sans autre forme. Rolling Eyes
Pour les masques "de luxe", oui cela ne m'étonne pas... No

On voit sur les réseaux, les positions "pro" ou "anti" masques se radicaliser et devenir violents pour les plus "primaires" d'entres eux. Tout cela concoure encore au désordre ambiant et à la confusion qui règne.

  • "Au fond, il s’agit surtout actuellement, pour certains, de créer un « état d’esprit » favorable à la réalisation de "quelque chose" qui rentre dans leurs desseins, et qui peut sans doute se trouver différé par l’action d’influences contraires, mais qu’ils espèrent bien amener ainsi à se produire un peu plus tôt ou un peu plus tard."
Guénon
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Un homme Mar 4 Aoû - 13:40

LionBlanc a écrit:J'hallucine, vu cette pub en marge de sputnik, c'est carrément devenu une "mode", des masques de "luxe" Shocked

https://centurion-mask.com/lang_6.html?ref=fr-tabol1&utm_source=taboola&utm_medium=referral&tblci=GiBueWDeZUKDnPNHPaNYx-hRpH0ak2bqed04SmeKqZSNKCDN7E0#tblciGiBueWDeZUKDnPNHPaNYx-hRpH0ak2bqed04SmeKqZSNKCDN7E0


J’ai vu une publicité pour des muselières ExxonMobil Suspect affraid

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par LionBlanc Mar 4 Aoû - 15:30

Avec les masques blancs et colorés, c'est déjà très ressemblant, mais avec les masques noir, c'est cette image qui me vient  : dark Vador.



Les masques "blancs" sont les mêmes muselières que les soldats "blancs" qui se battent pour Dark Vador (et Trump ou Macron, avec ça sur la figure, en noir, c'est, on ne peut plus flagrant).


Il est à noter que les dissidents (dans la série) ne portent pas de masque (casque, muselière, ça revient au même).

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Bramane Ven 7 Aoû - 6:04

Un peu d'humour!

Amusant ce mème!

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 117298606_3376211715774194_8974021246418063073_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=U0kVfmyUE6sAX-e49XO&_nc_ht=scontent.fyhu2-1
Bramane
Bramane

Date d'inscription : 22/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Invité Ven 7 Aoû - 12:27

A la rentrée, professeurs et élèves devront porter le masque en classe. Les profs devront parler, forcer sur leur voix, leur masque sera très humide. Les élèves le porteront 6 h par jour, quatre jour par semaine, 3 à 4 h le mercredi. On leur demandera de fournir un travail intellectuel, avec un cerveau en hypoxie et intoxiqué au CO2, alors qu'il est en pleine croissance. Il ne faudra pas s'étonner d'une baisse de QI.
C'est grave, le cerveau des jeunes subira des lésions. Il sera abîmé et cela risque d'être irréversible. Les dégâts du cannabis seront du "pipi de chat" à côté !
Que se passera-t-il quand les premiers rhumes et toux apparaîtront ? La morve coulera sous le masque ? Ils tousseront et éternueront dans le masque ?
Ou ils devront toucher et soulever sans arrêt leur masque pour l'épargner ?
Les masques seront de véritables bouillons de culture, bourrés de bactéries et de champignons qui adorent la chaleur et l'humidité pour proliférer, sans oublier les virus.
Les maladies respiratoires profondes se multiplieront, avec des mycoses et des infections bactériennes et virales au niveau de la sphère ORL et des poumons.
Situation ironique : les ayatollah du masque, qui le portent même dans leur voiture, ou à l'extérieur dans les lieux déserts, ont peur de tomber malades et de mourir.
Mais qu'ils se rassurent, les chances pour que le covid les tue est infime. Par contre les dégâts que feront les masques sont certains.
Le masque censé les protéger les rendra très malades voire les tuera.
S’ils sont si peur, ils devraient vivre dans une bulle stérile à l'abri des microbes, à ce moment -là.
Se rendent-ils compte que nous sommes entourés de microbes et il y en a sur nous et en nous (microbiotes). Nous avons un système immunitaire qui nous défend contre les pathogènes nocifs.
Vouloir tout stériliser c'est tuer et nier la vie.

Et ce toc de se laver les mais toutes les heures avec du gel hydroalcoolique toxique ? La peau se dessèche, sa barrière hydrolipidique est détruite. Cela provoque des micro lésions par lesquelles des pathogènes et les substances toxiques du gel peuvent pénétrer. Le microbiote de la peau est anéanti.
Ces gens auront des maladies de peau (mycoses, etc).
Cela ne sera pas perdu pour tout le monde : les dermatologues se frotteront les mains !

Le masque touche à un droit fondamental et vital : celui de respirer ! C'est grave.
On peut jeûner (se passer d'eau et de nourriture) plusieurs heures d'affilée.
Mais pas pour l'air. Avec le masque nous sommes en apnée pendant plusieurs minutes ou heures. C'est absolument anormal.
On s'intoxique avec notre air vicié.
Après la malbouffe, voilà la malrespiration !
C'est inouï.

Notre présence en un lieu, le simple fait de respirer contaminerait l'air !
Que faudrait-il ? Mettre un masque étanche ? Respirer avec une bouteille d'oxygène ?
Remarquez, ce serait un coup de maître : rendre l'air payant !!!
Ou plus simplement, nous supprimer, ainsi l'air garderait sa pureté !

Les maladies respiratoires dues au port prolongé du masque, sera leur "seconde vague" tant attendue (créée de toute pièce), et donc cela justifiera la vaccination obligatoire.
Ils savent faire : auto-autorisation de sortie, masque obligatoire dans les lieux clos, puis à l'extérieur, .... Décret à l'appui et surtout sanction financière rédhibitoire, et cela marche !
Qui a les moyens de payer les amendes ? Qui veut salir son casier judiciaire en faisant de la prison ?
Ce sera le même processus pour la vaccination : décret, amende et davantage : mort sociale en cas de refus (nous n'aurons plus accès au travail, à la santé, plus de voyages, plus d'école pour les enfants, ....).
C'est imparable. A moins d'accepter de vivre comme un paria (et encore, est-ce faisable concrètement ?), nous sommes piégés.

Cette situation est dramatique : même si nous prenons conscience de toute cette machination, que nous voyons les stratagèmes et les buts poursuivis, nous ne pouvons pas y échapper, à notre corps défendant.
Contrairement au reste du troupeau qui fait confiance au "berger" et va tranquillement, l'esprit tranquille à l'abattoir, nous savons, mais sommes impuissants pour résister à cela et surtout à s'y soustraire.
Nous irons nous aussi à l'abattoir, comme les autres, le cœur lourd et la mort dans l'âme.

Nous sommes dirigés par d'authentiques pervers narcissiques malveillants et malfaisants (incarnation du Mal), qui soufflent le chaud et le froid pour nous déstabiliser.
Plus aucun doute là-dessus.
Quelle solution pour s'en sortir ?

Masques + gel hydroalcoolique + vaccination obligatoire = on porte atteinte à notre intégrité physique sous la contrainte et la menace.
C'est incroyable !
Et l'on nous rend acteur de notre propre destruction, comme avec l'auto-autorisation de sortie.
C'est nous qui devons nous mettre le masque et nous laver les mains au gel hydroalcoolique sous l’œil scrupuleux de certains commerçants.
Nous devrons allez chez le médecin pour nous faire vacciner.
Dans le cas de malbouffe, nous pouvons choisir nos aliments et limiter les dégâts. Personne ne nous force à acheter des "cochonneries".
Certains se nourrissent mal, à cause d'un manque d'information, de mauvaises habitudes ou par manque de moyens, malheureusement.
Mais quand nous sommes informés et conscients, nous pouvons soigner notre alimentation.
Ce qui est ironique actuellement, c'est que l'on nous oblige à nous auto-mutiler en nous menaçant de sanctions financières et pénales.

Si le covid était aussi dangereux et mortel que ce qu'ils déclarent, les gens en auraient instinctivement conscience, ils feraient ce qu'il faut pour se protéger
Ce serait inutile et superflu de les pilonner à longueur de journée et de les menacer.
Le bons sens populaire serait en action. On n'aurait pas besoin de dire aux gens ce qu'il faut faire.

Mais là, comme ils ont construit un mensonge de toutes pièces, ils le font exister grâce à leurs paroles mensongères du matin au soir.
C'est un lavage de cerveau. De l'hypnose.
Où est le virus ? Dans leurs paroles uniquement, c'est pour cela qu'ils en parlent en continu depuis Janvier.
S'ils s'arrêteraient d'en parler, il disparaîtrait comme par magie, car c'est une illusion, un mirage.

Dès que vous allumez la télévision sur ces chaînes, "amusez-vous" à compter combien de fois revient le mot "masque".
C'est hallucinant.
Et l'association : "masque obligatoire, jusqu'au vaccin".
C'est un mantra que l'on vous répète pour vous persuader mentalement de l’existence de cette maladie et de la suite inéluctable des évènements.

Leur parole est un pur poison qui attaque notre psychisme. Si nous les croyons, nous les aideront à faire exister cette maladie imaginaire.
Notre système immunitaire s'affaiblira, et nous tomberont physiquement malades. Ils auront gagné.
C'est pour cela que nous devons être acteurs et partie prenante de cette mascarade pour qu'elle réussisse.

S’ils s’arrêtaient d'en parler, les gens retourneraient rapidement à une vie normale. Comment voudriez-vous les vacciner dans ce cas ?
Quand on écoute ces médias, le stress monte, on se sent vidé de son énergie, désespéré, apeuré, impuissant.
Éteignez la télé quelques jours, vous verrez votre optimisme et votre énergie revenir comme par miracle.

Pourtant, je pensais que les forces maléfiques devaient obtenir notre accord pour pouvoir agir.
Le Démon propose à l'Homme, lui susurre des suggestions, c'est l'Homme qui choisit et se fourvoie tout seul.
Le Démon se dédouane ensuite en disant qu'il croit en Dieu (puisqu’il le connaît), qu'il a juste fait des suggestions à l'Homme, sans le forcer et c'est ce dernier qui a fauté tout seul. Il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même.
Ce qui m'étonne, c'est que ces forces malfaisantes se passent de notre consentement, puisqu'elles nous forcent à accomplir leur sale besogne en nous menaçant.
Nous sommes contraints, car ils affectent sinon des domaines vitaux (porte-monnaie, vie sociale).
Nous n'avons pas le choix, sinon nous sommes sévèrement réprimés.
Je suis donc dubitative....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par LionBlanc Ven 7 Aoû - 16:18

@Solenn : entièrement d'accord avec le commentaire.

Si les forces maléfiques doivent obtenir notre accord : c'est bien ce qui se passe, car, si le fait de "suivre le troupeau" semble inéluctable, ne pas les suivre, reste possible, même si porteur de souffrances (vivre en paria, voire mourir, ne serait ce que de faim).
Repensez au naufrage du Titanic : rien n'obligeait personne à se précipiter sur les canots, mais, seule cette attitude permettait d'avoir une "chance" de survivre (survie terrestre).

Tous ne se sont pas précipités vers les canots, il y a même une famille entière qui a refusé de se quitter (plus le couple de personnes âgées, dont l'épouse a refusé de quitter l'époux en sombrant avec lui et le bateau), cette mère qui réconforte ses enfants, alors que l'eau monte et qu'ils sont "coincés" dans leur chambre et les nobles (les vrais) qui sont restés, aussi.

Donc, choix, il y a bel et bien : mais déséquilibré (à l'image de ce qu'est devenue l'humanité) : d'un côté promesse d'une vie plus ou moins tranquille et de l'autre des souffrances, solitude....c'est cela qui apparaît comme un "non choix".



Et effectivement, bien que disant cela, je n'ai qu'une vague idée de ma réaction, car, une part de soi demeure toujours (à part les grands initiés) inconnue.




Pour le port du masque, il y a d'autres pathologies que celles respiratoires : lors d'appauvrissement en 02 (mal des montagnes), l'organisme produit plus de Globules Rouges afin de véhiculer plus d'O2 ; sauf que l'O2 est rare sous masque et redevient "normal" dès qu'il est enlevé, les dégâts seront aussi cardo vasculaires, avec risque d'AVC accrus.


Peut être éviter tout ce qui optimise la production de GR : tout ce qui est à base de viande. Au moins durant les périodes de "boulot" ou présence en classe (avec journées yo yo : "masques/pas masques").

Eviter tout ce qui est à base de calcium ou faire en sorte qu'il soit assimilé (vitamine D synthétisée à partir du Cholestérol grâce aux UV solaires...) en quantité égale à l'apport de calcium.
Et le gras.
Les "thrombus" (qui bouchent les vaisseaux) sont des amas de calcium, de débris d'éléments sanguins (globules) et autres tissus, le tout "collé" par le gras.
Un aliment anti thrombus est le coca cola (ça débouche tout ce truc), mais, le sucre le rend dangereux pour tout le reste de l'organisme.
Je n'ai pas trouvé d'équivalent dans l'alimentation classique, peut être qu'un "spécialiste" de médecines naturelle, le connaît.

On s'aperçoit, sur ce point, que tout un pan de "savoir" en matière de médecine naturelle (dans les tribus qui vivent dans la nature, mais sont de plus en plus, soit décimées soit "civilisées") est en train de disparaître et les "plantes" et éléments de base, aussi.

Mais je m'aperçois que ces conseils peuvent, à leur tour se montrer nocifs : trop booster le système immunitaire peut déboucher sur une immunité trop agressive (maladies auto-immunes), que l'appauvrissement en viandes peut déboucher sur une macrocytose...ou une carence en vitamine B12 importante dans la myélinisation (d'ailleurs ce dont semblent souffrir ceux qui sont atteints de ce corona, si j'en crois le témoignage de cette youtubeuse : Tatiana ventôse) finalement, là aussi, un équilibre est à rechercher pour l'humain (celui qui a encore le choix en matière d'alimentation.





Pour les enfants, il n'est pas exclu qu'à leur âge ils rencontrent des problèmes de santé, habituellement rencontré dans les grands âges : problèmes cognitifs, en dehors du QI, la coordination des mouvements, mémoire, repérage temporo- spacial, construction des muscles (et pour des enfants, os et la plupart des tissus) et influx nerveux (myéline) qui les rend actifs (problèmes myopathiques) et de problèmes cardio vasculaires (aussi à type de dysfonctionnement du rythme et/ou AVC).
Voire risques de cancers accrus à cause d'inflammation répétitive (et qui occasionnent cette fatigue excessive ressentie en fin de journée) causées par l'ingestion quotidienne de germes qui auraient dus être évacués par la respiration.

peut être, que boire plus, pour uriner plus permet de compenser et faire du sport ou des efforts physiques pour évacuer par la sueur ?
Mais, en effet, les grandes victimes de cette "folie des masques" seront les enfants dont le métabolisme est en construction et a besoin d'expérimenter toutes les possibilités de l'organisme.
Peut être aussi que leur organisme finira par trouver d'autres moyens d'évacuer ?
Ou peut être qu'en étant trop "aseptisés "ils deviendront d'une fragilité dangereuse (et potentiellement exploitées pour régner par la peur, comme cela commence, en ce moment).



J'avoue ne pas avoir encore trouvé de "parade" infaillible à cette histoire de port de masque (au moins pour éviter de ressentir cette fatigue physique et morale, épouvantable, dès le milieu de la journée), à part limiter les jours de travail.






Dans des situations catastrophiques, il y a toujours une ébauche de solution, de bénédiction, et à l'inverse, dans toute situation qui semble paradisiaque, il y a une "pointe" de catastrophe ou de souffrance, qui se profile.
Peut être parce que le dessein de l'humain est d'apprendre : le juste équilibre, au lieu de chercher à tout prix, le plaisir et le bonheur (il se fait toujours au détriment d'un autre) terrestre.

Un exemple, peut être que l'exploitation inhumaine et inacceptable des Ouïghours par la Chine pour maintenir des prix bas, devrait alerter les acheteurs des produits concernés et que ces acheteurs devraient peut être consentir à des prix plus élevés (en moins grande quantité, et en acceptant d'élaborer : cuisiner), mais créés dans des conditions humainement acceptables (au minimum), des produits qui ne sont pas "vitaux", en plus...ils devraient "faire pression" et exiger de véritables garanties des conditions de production, mais évidemment, on ne peut pas penser à ses vacances, son "petit bonheur" et s'occuper de ce qui se passe sur la planète (le temps consacré à l'un est retiré à l'autre).

Alors que dans le même temps, ces mêmes populations d'acheteurs (nous), crions au scandale à la moindre taxe ou baisse de salaire, ou allongement du temps de travail.


Donc, sur terre si paradis pour les uns, cela signifie forcément : enfer pour d'autres. TOUJOURS. à moins de suivre le précepte de St Augustin : "le bonheur, c'est de désirer ce que l'on possède déjà".








En plus de tout cela, la fonction respiratoire a un rôle important dans toute élévation spirituelle, même les plus "basiques" comme le  toutes les directives New Age, ont quand même compris le rôle déterminant de la respiration.

Pneuma en grec signifie : esprit.



Coupure d'avec l'Esprit Saint est ce qui est visé principalement, à mon avis. La dégénérescence de l'humanité, est la conséquence de cette "coupure" (ça ne durera pas longtemps, la plupart, quel que soit l'âge, n'y survivra pas).

Car, une chose semble ignorée en ces temps, il s'agit d'un diagnostic infirmier : perte d'élan vital (qui ne concerne pas que les personnes "dépressives" et/ou  les personnes âgées).

Qui n'est pas le suicide, mais mène, à "petit feu" à la même chose : la mort.

Je devais élaborer un dossier (cet automne) où je rapprochais "l'anomie" que Durkheim a fait connaître et en l'étendant au fonctionnement intérieur (interne à  l'humain), un "trou béant" est en lieu et place où devrait se trouver la "présence divine", qui laisse un "trou béant infini", qui crée une avidité insatiable capable de tout détruire (voracité).
Comment, se produit cette occultation de la présence ? Là, je ne sais pas (manque d'intérêt pour le religieux, pour le sacré ?).

Ne resteront que ceux qui parviennent à vivre artificiellement (les gens de l'ombre bourrés de technologies, qui n'auront plus grand chose à voir avec l'humain) et ceux "habités" par une présence divine, à la fois réconfortante et vivifiante.
Les autres ne survivront pas, ou pas en tant qu'humains (animaux tout au plus, à moitié machines).



En clair, le précepte de St Jude (de Thaddée) est à mettre en pratique le plus tôt possible : "continuer, même lorsqu'il n'y a plus d'espoir". Qui semble grandement différent d'avec la "manie" que j'ai et qui consiste à "inventer de l'espoir" où il n'y en pas.



D'ailleurs à ce titre, G.Lucas, lors de l'écriture de sa saga "guerre des étoiles" a été très inspiré. Je serais curieuse de savoir d'où il tire son inspiration.
Pourrais faire des recherches, mais je n'arrive déjà pas à boucler tout ce que je dois faire et que laisse en "friche", depuis trop longtemps.





Je le sens bien, le port du masque me fatigue énormément et me "coupe" d'avec les patients (je ressens en permanence une sorte d'irritation intérieure, que je contiens (avec l'aide de Dieu), ils le sentent et je perds le contact que j'avais avec les plus désorientés, ils n'écoutent plus ce que je leur dis, ils n'ont plus "confiance" à cause du décalage entre ce que je leur dis et ce que je ressens (agacement)).

Mais comme les familles sont obligées de porter le masque, le fait de croiser un soignant qui le porte sur le menton, les irritent à leur tour (puisque cette "irritation intérieure" on peut, sans trop se tromper, deviner qu'elle est ressenti par les autres, même si certains le nient ou si d'autres, sont de toute façon, d'ordinaire, peu patients) et peut les inciter à dénoncer ou se plaindre à la direction (par pure vengeance).

Je n'ai personnellement, eu aucun retour de ce type, mais je me doute que cela reste potentiellement réel, puisque logique au vu de ce que l'on ressens soi même et du peu de préparation qu'ont les gens vis à vis de ce type de frustrations  : pas l'habitude de "prendre sur soi", ont plus l'habitude de s'en prendre à quelqu'un d'autre. Se regarder le "nombril" peut avoir quelques avantages en matière "d'avancée" :  repérer ses propres travers et s'auto-éduquer, sans relâche (ou le moins longtemps possible).
Cela permet une sorte "d'hygiène" relationnelle (l'autre ne sert plus d'exutoire à ce que l'on ne veut pas voir chez soi et on écoute, enfin, ce qu'il (ou elle) a à dire verbalement, ou pas), mais demande un travail constant et l'égo,  justement, en sort souvent "meurtri" (perd sa tentative de dominer l'autre, en le rabaissant et s'auto-glorifiant...ou pinaillant sur un point ou une virgule, juste pour dire : "j'ai apporté ma griffe" (les mécanismes préférentiels de l'égo), une contribution, sans laquelle, il aurait manqué quelque chose d'important (peut être ce que je suis en train de faire là, avec ce com. au passage).


Donc, la situation est quasi invivable désormais, les gens sont coupés les uns des autres et cela apparait en priorité dans ces établissements où les gens sont habituellement confinés, et donc, obligés de porter un masque et où l'on instaure un mode de "communication" avec "l'autre" , autre que la parole (en étant totalement présent, ce qui devient difficile avec le masque).





D'ailleurs la phrase au fronton de ce forum, commence à apparaître en réel, dans son "contexte", qui peut se résumer à : trouver un équilibre dans le déséquilibre est le seul projet qui puisse avoir du sens.

Avec ce port du masque prolongé, il devient "vital" de puiser dans ses propres ressources, observer une hygiène de vie stricte (ce que je ne fais pas encore, il faut le reconnaître) et surtout accepter que ce soit Dieu qui décide tout et s'en remettre totalement à lui.

Mais ne sachant pas combien de temps il reste, avant que tout ne devienne "méconnaissable", et que tout soit irrémédiablement "emporté" dans les limbes de l'histoire et vu le temps de préparation intérieure, vu que même avec ce temps, on n'est certain de rien du tout (de rester "à flot" jusqu'au bout sans partir, soi même, en sucette) et vu que "ça" approche très vite....ça reste à l'état de projet, jusqu'à ce que la "réalité" vienne remettre les pendules à l'heure (pour chacun et nous tous à la fois).







Un point positif tout de même, il semble que les "adeptes" de l'ombre ne soient pas dotés d'un grand courage, ils ont toujours besoin, au moins d'un autre pour faire les "sales besognes", qu'un ou plusieurs "autres" se mettent en danger à leur place, en outre, ils sont dépendants de leur argent et leur technologie.

Les couper de cela, les rend totalement faibles (c'est peut être ce qu'ils essayent de faire avec cette histoire de réseau starlink + masques + vaccins : façonner l'humain à LEUR image).

La "meilleure image" : Dark Vador sans son armure, ne peut vivre très longtemps; malgré la peur qu'il inspire et son immense pouvoir qui n'est, en définitive, construit que sur du sable (une illusion).

Il restera toujours une "fange" de gens qu'ils (ces adorateurs de Satan) craignent : ceux qui acceptent et affrontent les travers humains, ceux de la vie, ceux, en définitive "prescrits par Dieu", quoi qu'il leur en coûte. Peut être ceux qui suivront le Mahdi ?




Si le peuple juif avait accepté de rester nomade (prescription divine), ils n'aurait pas pu être utilisés pour faire ce que le pays censé les représenter fait en leur nom : deal diabolique qui va finir par se retourner contre eux, d'une manière ou d'une autre.

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 4 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum