Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Covid-19 : vers une seconde vague ?

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 10 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ligeia Dim 1 Nov - 20:30

A Bramane : Elle est pas mal celle-là ! Shocked Very Happy
Pendant que tu écrivais ton sujet ici sur Songbird, je créais le même là : https://lagrandeparodie.forumactif.com/t1298-songbird ! Laughing
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 10 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ligeia Lun 2 Nov - 10:18

Reconfinement : quels sont les rayons non-essentiels qui ferment dans les grandes surfaces ?


Le Premier ministre, Jean Castex, a tranché dimanche soir. Dans un objectif de "justice" vis-à-vis des grandes surfaces. On fait le point les rayons qui restent ouverts et ceux qui ferment à partir de mardi 3 novembre.

À compter de ce mardi 3 novembre, les grandes surfaces ne pourront plus vendre que les produits de première nécessité, a annoncé Jean Castex lors de son intervention au journal télévisé de TF1, dimanche 1er novembre. Ceci, dans un objectif de "justice" vis-à-vis des petits commerçants qui ont dû fermer et après que plusieurs maires sont montés au créneau tout le week-end pour protester contre une inégalité.

"Totale incompréhension"

Dès dimanche après-midi, la Fédération du commerce et de la distribution (FCD) a fait part de sa "totale incompréhension" dans un courrier envoyé au Premier ministre et signé par tous les distributeurs, dont Carrefour, Auchan, Intermarché ou Lerclec.

"Toutes les enseignes de la distribution, sans exception, ont écrit cet après-midi (dimanche après-midi, NDLR) à Jean Castex pour lui faire part de leur totale incompréhension et opposition aux mesures de fermeture des rayons non essentiels", a écrit sur Twitter le patron de l'organisation, Jacques Creyssel.

Cette mesure "n'aurait aucune justification sanitaire [...], ne réglerait en rien les difficultés du petit commerce [...], mettrait en difficulté nos fournisseurs [...] et elle pénaliserait les Français, notamment ceux qui ne peuvent acheter en ligne", argumente le représentant.

"Techniquement difficile à mettre en œuvre"

Par ailleurs, la Fédération annonce que cette décision est techniquement très difficile à mettre en œuvre, tant les produits essentiels et non essentiels sont mélangés dans les rayons. Une décision qualifiée "d'absurde" par Jacques Creyssel. Pour lui, cela va au contraire contribuer le géant du commerce en ligne Amazon.

Les rayons non-essentiels qui ferment

Certains sont déjà fermés dans plusieurs supermarchés depuis la fronde des libraires : les rayons de produits culturels sont concernés par l’interdiction annoncée par le chef du gouvernement. Il ne sera donc plus possible d’acheter un livre, un CD ou un DVD chez Leclerc, Auchan, Carrefour ou Intermarché.

Comme l’avait réclamé la fédération des marchands de jouets, les rayons jouets ferment également à moins de deux mois de Noël. Playmobil, Lego et autres poupées ne pourront plus être achetés en grande surface.

Puisque les magasins de chaussures et de prêt-à-porter sont fermés, les rayons textiles des grandes surfaces vont être mis en dormance pendant quelques jours.

L’interdiction sera également valable pour les rayons bijouterie, les rayons décoration et arts de la table, les rayons électroménager, mais aussi pour les fleurs puisque les fleuristes ont dû fermer à l’issue du week-end de la Toussaint.

La liste précise sera communiquée, par décret, par le gouvernement.

Les rayons essentiels qui restent ouverts

Les produits de première nécessité seront toujours disponibles à la vente dans les grandes surfaces pendant le confinement. C’est le cas de toute l’alimentation (viande, poisson, pain, fruits et légumes…) mais aussi des boissons.
La presse restera en vente dans les supermarchés de même que les produits d’hygiène, d’entretien, de jardinerie, d’équipement automobile, pour animaux de compagnie et de quincaillerie…

Resteront également ouverts les rayons papeterie et les rayons informatiques avec leurs produits aussi variés que les ordinateurs, smartphones et imprimantes."


Source : https://www.midilibre.fr/2020/11/02/reconfinement-quels-sont-les-rayons-non-essentiels-qui-ferment-dans-les-grandes-surfaces-9177376.php
 
Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 10 PhpRhRo0I
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 10 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ligeia Lun 2 Nov - 11:37

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 10 Castex10


« Comment le confinement 2 va vous pourrir la vie, et tout savoir pour vous en sortir!! ! » L’édito de Charles SANNAT


"Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Les confinements se suivent, mais… ne se ressemblent pas !

Hier notre premier ministre a parlé, y compris avec un langage corporel fleuri, la photo illustrant cet article étant réalisée sans trucage, notre Castex national devant prendre, à mon avis, quelques petites leçons de rattrapage à moins que ce soit un message subliminal volontaire adressé à certains ! Les commerces resteront fermés ! Fermez le ban !

En clair ? Un confinement plus léger la semaine, les écoles ouvertes, plus dur le week-end et avec une durée nettement plus longue. C’est donc à un confinement long qu’il faut se préparer, et à des pénuries non pas alimentaires mais sur les produits non essentiels que vous ne pourrez plus acheter d’ici mardi même dans les grandes surfaces, en attendant les restrictions pour le e-commerce… et les pénuries car tout le monde va se jeter sur les achats en ligne jusqu’à épuisement des stocks et saturation des services de livraisons !

Ré-ouvrir les écoles rendra inévitablement la baisse du nombre de cas beaucoup plus lente que lors de la première vague. Laisser les écoles ouvertes répond à un impératif social et économique, et puis l’Etat ne supporte pas que les enfants soient uniquement entre les mains de leurs parents qui ne maîtrisent pas toujours l’art du bien-penser que seule l’Education nationale sait transmettre à nos petites têtes blondes et brunes. Cela ne répond évidemment pas du tout à une réalité sanitaire, qui pourrait bien vite venir se rappeler à nos bien-aimés mamamouchis qui nous juraient encore la main sur le cœur la semaine dernière… qu’il n’y aurait jamais de second confinement !!

Enfin, ce second repli sur nous aura des conséquences économiques désastreuses pour l’ensemble de nos concitoyens. L’Etat paiera certes… Mais l’Etat c’est vous et moi, et l’Etat ne pourra pas sauver toutes les entreprises, tous les postes et pour toujours. Plus ce second confinement va durer plus les faillites seront nombreuses, sans oublier les saisonniers qui ne sont pas recrutés et qui du coup par définition ne peuvent pas bénéficier du chômage partiel.

Toutes mes analyses explications et conseils pour vous préparer dans cette vidéo."

Source : https://insolentiae.com/comment-le-confinement-2-va-vous-pourrir-la-vie-et-tout-savoir-pour-vous-en-sortir/

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 10 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Un homme Lun 2 Nov - 12:37

Un doigt d’honneur par inadvertance, c’te blague Laughing

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 10 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ligeia Lun 2 Nov - 20:20

Un homme a écrit:Un doigt d’honneur par inadvertance, c’te blague  Laughing

C'est plus un lapsus linguae mais un lapsus manus.... Shocked Laughing
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 10 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ligeia Mer 4 Nov - 17:48

Vote sur l’état d’urgence sanitaire : pagaille à l’Assemblée nationale et énorme colère de Véran

Le projet de loi prévoyait une prorogation de l’état d’urgence face à l’épidémie de Covid-19 jusqu’au 16 février, mais rien ne s’est passé comme prévu…

Des oppositions très remontées, des députés LREM trop peu nombreux : l'examen mardi soir du projet de loi clé sur la prolongation de l'état d'urgence sanitaire s'est enlisé, entre votes litigieux et suspensions de séance.

Ce projet de loi, discuté en nouvelle lecture, prévoit une prorogation de l'état d'urgence face à l'épidémie de coronavirus jusqu'au 16 février. Ce régime d'exception permet de limiter drastiquement les déplacements ou de confiner la population.

Mais dès son article 1er, les ennuis ont commencé pour le gouvernement, qui avait déjà eu une journée compliquée par l e cafouillage autour d'un éventuel couvre-feu en Ile-de-France. Les oppositions sont parvenues à faire voter une prolongation de l'urgence jusqu'au 14 décembre seulement.

Le point crispant des fêtes de Noël

« Les fêtes de fin d'année sont un moment privilégié » et « il convient de tout mettre en oeuvre pour permettre aux Français de se retrouver en famille », a plaidé l'auteure de l'amendement adopté, Josiane Corneloup (LR), qui a poussé pour ce « point de situation avant les vacances de Noël ».

D'autres groupes politiques avaient demandé une telle clause de revoyure début décembre ou bien en janvier, jugeant le 16 février trop lointain. « Personne n'est d'accord » avec cette date, a souligné Cécile Untermaier (PS). Pas question de mettre la vie démocratique « sous cloche » si longtemps, a renchéri Pascal Brindeau (UDI).

Mais « le gouvernement souhaite inscrire la date du 16 février » car « nous sommes en situation de crise, les Français comprennent que pour agir, il faut de la visibilité », avait déclaré au préalable la ministre déléguée Brigitte Bouguignon. Cette prorogation est « à la fois nécessaire, adaptée et proportionnée » à la situation sanitaire, a ajouté le rapporteur Jean-Pierre Pont (LREM).

Mais la majorité s'est retrouvée minoritaire au moment du vote. Suspensions de séance et chahut ont suivi. « La majorité est incapable d'être rassemblée sur un texte sur l'urgence à 21 heures », a fustigé Philippe Gosselin (LR) tandis qu'Emmanuelle Ménard, proche du RN, lançait aux LREM : « Vous voulez les pleins pouvoirs mais vous n'assumez pas ».

« Piétiner la démocratie »

Un nouveau vote compliqué s'est ensuivi : un amendement de Paul Molac (Libertés et territoires) a été adopté contre l'avis du gouvernement. Il prévoit que le confinement décrété par l'exécutif à partir du 30 octobre ne puisse être renouvelé au-delà du 30 novembre qu'après accord du Parlement.

Rapidement de retour au Palais Bourbon, le ministre de la Santé Olivier Véran a peu après demandé la « réserve des votes » sur les amendements et articles restants, ce qui remet les scrutins au moment où le gouvernement le choisira. « Je ne voudrais surtout pas que nous ayons à présenter aux Français un texte tellement déstabilisé », a justifié le ministre.

Le gouvernement a le moyen de revenir sur ces deux votes avant l'adoption définitive du projet de loi, qui est prévue vendredi mais pourrait être repoussée. Il ne l'a pas annoncé à ce stade mais pourrait demander une nouvelle délibération sur les deux amendements, ou recourir à la procédure du vote bloqué, selon des députés interrogés par l'AFP.

« Personne n'est dupe », a lancé la cheffe de file des députés PS Valérie Rabault, à l'annonce de la réserve des votes. « Le Covid ne vous donne pas le droit de piétiner la démocratie », s'est élevée Mathilde Panot (LFI).

« Si vous ne voulez pas l'entendre, sortez d'ici ! »
« Ce n'est pas en faisant de la démagogie que l'on combat le virus mais en ayant du courage politique », a rétorqué Christophe Castaner, président des députés LREM, alors que de nouveaux amendements avaient été présentés, pour permettre des réouvertures de commerces de proximité.

L'Assemblée débat sans fin « alors que nos soignants se battent pour sauver des vies », a aussi opposé Olivier Véran, s'attirant les foudres des LR notamment. « C'est ça la réalité, si vous ne voulez pas l'entendre, sortez d'ici ! », a-t-il encore poursuivi en évoquant de jeunes patients actuellement en réanimation. Le patron des Républicain Damien Abad a alors appelé les députés à se lever pour applaudir le personnel soignant. Puis la « marcheuse » Patricia Mirallès, « survivante du Covid », a demandé une minute de silence pour « toutes les personnes mortes aujourd'hui ».

Les échanges doivent reprendre mercredi après-midi sur la centaine d'amendements restants. Signe que ces trois mois supplémentaires d'état d'urgence passent difficilement : le Sénat, dominé par l'opposition de droite, avait lui limité vendredi dernier la prolongation au 31 janvier."


Source : https://www.leparisien.fr/politique/vote-sur-l-etat-d-urgence-sanitaire-pagaille-a-l-assemblee-nationale-et-grosse-colere-de-veran-04-11-2020-8406514.php

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 10 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ligeia Mer 4 Nov - 17:49

Une autre vidéo assez plaisante dans laquelle on voit Véran se faire sévèrement remettre à sa place Twisted Evil

https://www.facebook.com/236736633552789/posts/796265687599878/?sfnsn=scwspwa
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 10 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Bramane Dim 22 Nov - 4:34

Les États-Unis autorisent le traitement de Regeneron (celui reçu par Trump)

L’Agence américaine des médicaments (FDA) a accordé samedi en urgence une autorisation à un traitement aux anticorps de synthèse contre la COVID-19 de la société Regeneron, notamment utilisé pour soigner le président Donald Trump.

Ce changement survient après qu’il a été démontré que l’administration de REGEN-COV2, une combinaison de deux anticorps fabriqués en laboratoire, réduit les hospitalisations liées à la COVID-19 ou les consultations aux urgences chez les patients présentant des maladies secondaires ou « comorbidités ».

« Autoriser ces thérapies aux anticorps monoclonaux pourrait permettre à des patients d’éviter l’hospitalisation et d’alléger la charge qui pèse sur notre système de santé », a expliqué un responsable de la FDA, Stephen Hahn.

Le président de Regeneron, Leonard Schleifer, a assuré que cette décision constituait « une étape importante dans la lutte contre la COVID-19, car les patients à haut risque aux États-Unis auront accès à une thérapie prometteuse au début de leur infection ».  

Regeneron a reçu plus de 450  millions de dollars du gouvernement américain pour ses efforts de développement de médicaments contre la COVID-19.

https://lagrandeparodie.forumactif.com/t1202p225-covid-19-vers-une-seconde-vague


***********

En ce 21 novembre, c'est toujours le chaos aux États-Unis

Les États-Unis, où la pandémie de coronavirus a repris de plus belle, ont franchi samedi la barre des 12 millions de cas recensés de COVID-19, selon les chiffres actualisés en continu de l’université Johns Hopkins.

Le pays, le plus touché au monde en valeur absolue, comptait samedi après-midi 12 019 960 cas, selon ce comptage qui fait référence. Ce million de nouvelles infections a été enregistré en moins d’une semaine.

L’épidémie, qui a fait plus de 255 000 morts, est en phase « exponentielle » aux États-Unis, selon les autorités sanitaires.

Les Américains ont été invités à s’abstenir de voyager pour Thanksgiving, le 26 novembre, plus grande fête familiale des États-Unis, à l’occasion de laquelle des records de fréquentation sont traditionnellement battus dans les aéroports et sur les routes.


Et partout dans le pays, les responsables locaux ont dû se résoudre à imposer de nouvelles restrictions pour freiner la propagation du virus.

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-11-21/covid-19/les-etats-unis-atteignent-les-12-millions-de-cas.php
Bramane
Bramane

Date d'inscription : 22/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 10 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Ligeia Dim 22 Nov - 10:19

Merci pour tes partages Bramane ! Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 10 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Bramane Mar 24 Nov - 3:58

Qantas rendra obligatoire la vaccination contre le Covid-19 pour ses passagers

La compagnie aérienne australienne Qantas va rendre la vaccination contre le Covid-19 obligatoire pour tous les passagers de ses vols internationaux, a annoncé son patron, assurant cette exigence allait probablement devenir «courante» dans le secteur.

L'obligation d'être vacciné contre le Covid-19 pour voyager sur Qantas entrera en vigueur dès qu'un vaccin sera disponible pour le public, a indiqué lundi soir le PDG de la compagnie, Alan Joyce.

«Nous envisageons de changer nos conditions d'utilisation pour les voyageurs internationaux, pour leur dire que nous demanderons aux gens de se faire vacciner avant de pouvoir monter à bord de l'avion», a déclaré M. Joyce à la chaîne de télévision Channel Nine.

Qantas étudie la mise en place de cette mesure pour ses vols intérieurs, a précisé le PDG. «Mais pour les voyageurs internationaux arrivant en Australie et pour les gens qui quittent le pays, nous pensons que c'est une nécessité», a-t-il poursuivi.

Le PDG de Qantas prédit que ce type de mesure se généralisera dans le monde du transport aérien, alors que les gouvernements et les compagnies aériennes réfléchissent actuellement, selon lui, à l'instauration de carnets électroniques de vaccination.

https://www.tvanouvelles.ca/2020/11/23/qantas-rendra-obligatoire-la-vaccination-contre-le-covid-19-pour-ses-passagers

Bramane
Bramane

Date d'inscription : 22/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 10 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Un homme Mar 24 Nov - 7:40

J’allais partager un lien similaire !

Le complot d’hier s’écrit aujourd’hui et sera notre histoire de demain.

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 10 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Un homme Mar 24 Nov - 13:02

https://youtu.be/IGJjE6a0Nxc


La puce dans le vaccin, tous les vaccins d’ailleurs !

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 10 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Alfihar Mer 25 Nov - 13:10

https://lecourrierdesstrateges.fr/2020/11/24/le-mr-vaccin-du-gouvernement-etait-le-lobbyiste-du-big-pharma/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=proto_493
Alfihar
Alfihar
Modérateur

Date d'inscription : 22/10/2018

https://plus.google.com/u/0/109523290887187371021

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 10 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par LionBlanc Mer 25 Nov - 19:45

Après avoir surpris une conversation entre (certains) collègues, il devient évident que l'étau se resserre et surtout les positions se radicalisent (les "pro" et "anti" se tolèrent de moins en moins).


Certains culpabiliseraient (selon leurs propos) de contaminer des patients, mais ne sont aucunement, choqués de les laisser mourir par manque de motivation, désespoir et solitude.
Comme, la perspective de les achever quand ils deviennent ingérables, ne les rebute pas non plus (sous couvert de les apaiser, alors qu'il suffiraient qu'ils puissent voir leurs familles ou des "visages humains", pour cela).




Expérience Milgram à grande échelle :

https://www.psychologie-sociale.com/index.php/fr/experiences/influence-engagement-et-dissonance/204-la-soumission-a-l-autorite



Ou peut être l'expérience Zimbardo (appelé : effet Lucifer) :

https://www.psychologie-sociale.com/index.php/fr/experiences/influence-engagement-et-dissonance/226-prisonniers-ou-gardiens-de-prison



https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Stanford



C'est fou comme la situation actuelle ressemble à ces expériences, grandeur nature !


Si un tel bonhomme a été  choisi pour la campagne de vaccination, c'est parcequ'  il a une capacité de persuasion (déjà par sa position sociale, il y a encore un grand nombre de gens, qui "ne voient que ça et rien d'autre"), ou plutôt capacité à pervertir la logique élémentaire  + le constat qu'une grande partie de la population est "cuite à point" et que les récalcitrants se retrouvent isolés.
Il est intéressant de relire les descriptifs de "sophisme", "syllogisme" et "oubli de la fréquence de base" pour se faire une idée des "choix politiques volontaires".

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme







LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 10 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Bramane Sam 28 Nov - 3:34

La Russie a commencé la vaccination de ses militaires

La Russie a commencé à vacciner ses militaires contre le nouveau coronavirus, a annoncé vendredi le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou.

Au total, plus de 400 000 militaires doivent être vaccinés dans le cadre de cette campagne de vaccination lancée conformément à l'ordre du président Vladimir Poutine, a indiqué M. Choïgou, cité dans un communiqué de l'armée russe.

À ce jour, plus de 2500 militaires ont été vaccinés, et leur nombre doit atteindre 80 000 d'ici la fin de l'année, selon la même source.


Début septembre, Sergueï Choïgou a annoncé s'être fait vacciner lui-même avec le vaccin russe Spoutnik V, mis au point par le centre de recherches Gamaleïa de Moscou en partenariat avec le ministère de la Défense.

Actuellement en phase 3 des essais cliniques, le vaccin, enregistré par la Russie en été, est efficace à 95%, selon ses créateurs.

La Russie, le numéro 4 mondial en nombre de contaminations, derrière les États-Unis, l'Inde et le Brésil, a enregistré vendredi un nouveau record de 27 543 cas détectés en 24 heures et 496 décès.

Au total, la Russie a enregistré 2 215 533 cas de coronavirus depuis le début de l'épidémie au printemps, dont 38 558 décès.

Si Vladimir Poutine a jugé récemment la situation «préoccupante», tout nouveau confinement national est pour l'instant exclu afin d'éviter de remettre à l'arrêt l'économie, la Russie tablant sur la production des vaccins.

https://www.tvanouvelles.ca/2020/11/27/la-russie-a-commence-la-vaccination-de-ses-militaires

https://www.tvanouvelles.ca/2020/11/27/la-russie-a-commence-la-vaccination-de-ses-militaires
Bramane
Bramane

Date d'inscription : 22/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : vers une seconde vague ?  - Page 10 Empty Re: Covid-19 : vers une seconde vague ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum