Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Spécial supercherie des Aliens

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Saturn Lun 30 Nov - 17:26

Je recommande vivement, comme Yedakih, le livre de Charles Upton "Cracks in the Great Wall" qui est vraiment remarquable.

Il manquait vraiment d'analyse traditionnelle au sujet des OVNIs et Charles Upton a pris ce créneau de façon vraiment sérieuse. Ce livre est comparable à celui de René Guénon concernant le spiritisme (L'Erreur spirite).

La mouvance alien/OVNIs étant la continuité du mouvement spirite, il était vraiment important d'en parler. Depuis que je l'ai lu je suis quasiment convaincu que ce sera le "processus" utilisé pour la grande Imposture !
Avant ça je pensais comme Sowl, que l'AI et les robots seraient le support de manifestation des Gog et Magog, mais je penche de moins en moins pour cette hypothèse, le temps restant étant vraiment très court et la technologie n'étant pas encore au point. De plus ce n'est pas assez spectaculaire à mon sens, peu de personnes se soumettraient à des robots, il faut que ça soit plus... séduisant...

Ma théorie est que les aliens feront des apparitions pour propager une fausse spiritualité et qu'ils choisiront ensuite un homme qu'ils décriront comme le meilleur, qui ne sera autre que l'AC, et diront qu'il représente le mieux cette "doctrine".

C'est vraiment dommage Ligeia que tu ne puisse pas le lire... Sad

Saturn

Date d'inscription : 16/11/2020
Localisation : Aveyron, Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Lun 30 Nov - 19:41

Bonsoir Saturn,

J'aurais dû être plus attentive en classe.... Laughing

Ceci dit, j'en ai déjà vu/lu bien assez pour confirmer l'aspect contre-traditionnel qu'il y a dans ces inepties.
Avais-tu vu ces deux autres sujet qui en parlent ?

https://lagrandeparodie.forumactif.com/t536-special-supercherie-des-aliens

et :
https://lagrandeparodie.forumactif.com/t41-derive-sectaire-labruyere-et-ses-brigandes-elfiques#7916

Les "aliens", si cette approche est avérée, serviront à l'AC ; je pense que les Gog et Magog interviendront plus tard, après la mort de l'Antéchrist.
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Saturn Lun 30 Nov - 21:52

Merci pour les liens! Je vais lire ça ! Smile

Saturn

Date d'inscription : 16/11/2020
Localisation : Aveyron, Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Lun 7 Déc - 8:59

A rOm1 :

Je te l'ai dit sur un autre fil, si tu veux participer ici, il faudrait te pencher sur ce que dit la Tradition. Les interprétations personnelles n'ont aucune valeur quand elles en sont déconnectées ce qui semble être le cas ici.

L'ésotérisme n'a rien à voir avec l'occultisme, confusion entre "chiffres" et "nombres" et tu as une fâcheuse tendance à prendre une "partie" pour le Tout.
Sur les discussions profanes sans base traditionnelle, elles ne m’intéressent pas selon ce principe rappelé par Guénon (eh oui, encore lui) :


  • « Mais revenons encore un instant sur l'introduction des habitudes de discussion dans les domaines où elles n'ont que faire, et disons nettement ceci : l'attitude « apologétique » est, en elle-même, une attitude extrêmement faible, parce qu'elle est purement « défensive », au sens juridique de ce mot ; ce n'est pas pour rien qu'elle est désignée par un terme dérivé d'« apologie », qui a pour signification propre le plaidoyer d'un avocat, et qui, dans une langue telle que l'anglais, a été jusqu'à prendre couramment l'acception d'« excuse » ; l'importance prépondérante accordée à l'« apologétique » est donc la marque incontestable d'un recul de l'esprit religieux.
    Cette faiblesse s'accentue encore quand l'« apologétique » dégénère, comme nous le disions tout à l'heure, en discussions toutes « profanes » par la méthode et le point de vue, où la religion est mise sur le même plan que les théories philosophiques et scientifiques, ou pseudo scientifiques, les plus contingentes et les plus hypothétiques, et où, pour paraître « conciliant », on va jusqu'à admettre dans une certaine mesure des conceptions qui n'ont été inventées que pour ruiner toute religion ; ceux qui agissent ainsi fournissent eux-mêmes la preuve qu'ils sont parfaitement inconscients du véritable caractère de la doctrine dont ils se croient les représentants plus ou moins autorisés. Ceux qui sont qualifiés pour parler au nom d'une doctrine traditionnelle n'ont pas à discuter avec les « profanes » ni à faire de la « polémique » ; ils n'ont qu'à exposer la doctrine telle qu'elle est, pour ceux qui peuvent la comprendre, et, en même temps, à dénoncer l'erreur partout où elle se trouve, à la faire apparaître comme telle en projetant sur elle la lumière de la vraie connaissance ; leur rôle n'est pas d'engager une lutte et d'y compromettre la doctrine, mais de porter le jugement qu'ils ont le droit de porter s'ils possèdent effectivement les principes qui doivent les inspirer infailliblement. (...)

    Rien ni personne n'est plus à la place où il devrait être normalement ; les hommes ne reconnaissent plus aucune autorité effective dans l'ordre spirituel, aucun pouvoir légitime dans l'ordre temporel ; les « profanes » se permettent de discuter des choses sacrées, d'en contester le caractère et jusqu'à l'existence même ; c'est l'inférieur qui juge le supérieur, l'ignorance qui impose des bornes à la sagesse, l'erreur qui prend le pas sur la vérité, l'humain qui se substitue au divin, la terre qui l'emporte sur le ciel, l'individu qui se fait la mesure de toutes choses et prétend dicter à l'univers des lois tirées tout entières de sa propre raison relative et faillible. « Malheur à vous, guides aveugles », est-il dit dans l'Évangile ; aujourd'hui, on ne voit en effet partout que des aveugles qui conduisent d'autres aveugles, et qui, s'ils ne sont arrêtés à temps, les mèneront fatalement à l'abîme où ils périront avec eux. »


Tu comprendras donc que je ne laisserai pas dire tout et n'importe quoi ici. Les sciences comme l'astrologie, la numérologie, l'alchimie, etc.,  peuvent être intéressantes dans leur ordre (bien que contingentes) mais uniquement à l'intérieur de la doctrine métaphysique de laquelle elles tirent leur principe. Sans cela, nul intérêt et la "conception profane" coupée de la source ne peut qu'égarer.

Néanmoins et pour info, tu devrais trouver beaucoup de réponses dans les chapitres de La Grande Triade, Yin et Yang et Nombres célestes et nombres terrestres, en supposant que tu ne fasses pas partie de ceux qui pensent que leur "raisonnements" valent mieux que l'enseignement des Maîtres.

http://www.rene-guenon.ch/Rene_Guenon/Ren%C3%A9%20Gu%C3%A9non%20-%201946%20-%20La%20Grande%20Triade.pdf
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Mar 8 Déc - 12:18

Exclamation  Sources très peu fiables, sans doute fake news ; mais avec eux....

***

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Israel10

"L’ancien chef de la division spatiale de l’armée israélienne a affirmé que Tel Aviv et Washington avaient contacté une «Fédération Galactique» d’extraterrestres, mais que l’humanité n’est pas prête pour la «vérité» sur la vie dans le cosmos.

Le général à la retraite Haim Eshed, 87 ans, qui a dirigé l’unité spatiale du ministère de la Défense pendant près de trois décennies, a allégué l’existence d’une alliance extraterrestre couvrant la galaxie dans une interview déconcertante avec le journal israélien Yediot Aharonot.

« Les OVNIS ont demandé de ne pas annoncer leur présence ici, l’humanité n’est pas encore prête, » Eshed a déclaré samedi au journal, ajoutant que le président américain Donald Trump «Était sur le point de le découvrir, mais les extraterrestres de la Fédération Galactique disent: attendez, laissez d’abord les esprits se calmer. Ils ne veulent pas que nous ayons une hystérie de masse.

Ils veulent d’abord nous rendre sains d’esprit et compréhensifs. Ils ont attendu jusqu’à aujourd’hui, que l’humanité évolue et atteigne un stade où nous comprendrons ce que sont l’espace et les vaisseaux spatiaux.

Bien que l’on ne sache pas exactement ce qui a changé pour éviter le supposé « Panique collective » averti par les extraterrestres, Eshed a apparemment estimé qu’il était temps de jeter la prudence au vent et de renverser les haricots lui-même, affirmant non seulement communiquer avec les êtres d’un autre monde, mais qu’ils maintiennent un «Base souterraine dans les profondeurs de Mars.» Dans son affirmation la plus extraordinaire, Eshed a déclaré que le gouvernement américain était parvenu à un « accord » avec les visiteurs lointains.

«Ils ont signé un contrat avec nous pour expérimenter ici», dit-il, n’offrant aucun détail sur les termes du prétendu accord interplanétaire ou la nature de l’expérimentation – sûrement rien de trop envahissant.

L’ancien général s’est également empressé d’ajouter que les étrangers sont simplement «Enquête» et cherchant à enrôler l’humanité comme «Aides» dans leur quête de « Comprendre les règles de l’univers, » suggérant que – du moins pour le moment – il n’y a pas lieu de craindre une force d’invasion hostile, malgré les expériences.

Eshed a reconnu que ses affirmations, qu’il a présentées sans preuve, pourraient sembler extravagantes, mais a déclaré qu’il pensait que l’humanité en viendrait progressivement à les accepter comme vraies, et que certaines personnes ont peut-être déjà vu la lumière.

«Si j’avais trouvé ce que je disais il y a cinq ans aujourd’hui, j’aurais été hospitalisé», il a dit. «Jusqu’à aujourd’hui, chaque endroit où j’ai approché dans l’académie avec ça, ils ont dit: Le gars a perdu la tête.

Aujourd’hui, nous parlons déjà différemment. Je n’ai rien à perdre. J’ai reçu mes diplômes et récompenses, je suis respecté dans les universités à l’étranger et la tendance est également en train de changer."


Sources :

https://news-24.fr/les-etats-unis-ont-signe-un-accord-avec-la-federation-galactique-alien-pour-experimenter-sur-des-humains-affirme-lancien-chef-militaire-israelien-de-lespace-dans-une-interview-bizarre/amp/

https://rakbeisrael.buzz/israel-et-les-etats-unis-ont-des-contacts-secrets-avec-des-extraterrestres-selon-le-scientifique-haim-eshed/

https://www.jpost.com/omg/former-israeli-space-security-chief-says-aliens-exist-humanity-not-ready-651405
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Saturn Mar 8 Déc - 15:36

Non j'crois pas que ce soit une fake news Ligeia ! J'ai vu ça dans la nuit, j'voulais le poster aujourd'hui !
Les grands journaux sont tous en train de reprendre l'info, Al-Arabiya, DailyMail, RT, NBC...

J'avais vu l'info dans le journal des juifs orthodoxes JewishPress....

https://english.alarabiya.net/en/variety/2020/12/08/The-US-is-working-with-aliens-on-Mars-says-Israel-s-former-space-chief

https://www.nbcnews.com/news/weird-news/former-israeli-space-security-chief-says-extraterrestrials-exist-trump-knows-n1250333

https://www.dailymail.co.uk/news/article-9029557/Mankind-contact-alien-Galactic-Federation-Israeli-official-says.html

https://www.rt.com/news/508962-israel-space-chief-alien-federation/amp/

C'est inquiétant quand même....

Saturn

Date d'inscription : 16/11/2020
Localisation : Aveyron, Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Mar 8 Déc - 16:20

Ok merci Saturn... 👍

Tout ce que je vois, c'est que les E. T. reviennent en force sur le devant de la scène, sous une forme ou une autre...

Il y a eu Trump et sa "force spatiale", Macron et son "grand commandement de l'espace"...
La déclassificatif de témoignages dans l'armée sur les OVNIS... Sans oublier les monolithes.

Et maintenant ça.... 🤔


Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Un homme Mar 8 Déc - 18:44

Ça et ça vient comme les vagues sur la plage cette histoire d’extraterrestres.
En tout état de cause rien ne sera possible avant l’avènement de la 5G et des nuées de drones.
A ce sujet le film Spiderman ( far from home ? ) avec mystérieux en méchant nous en donne un bon aperçu.
C’est «  qu’ils «  aiment leurs secrets en plein lumiere. «  Et puis si Hollywood le fait c’est que c’est de la fiction, c’est pas possible en vrai «  disent les gens...

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Saturn Ven 11 Déc - 16:14

Emission qui m'a profondément révolté il y a deux jours sur CNEWS...
Passez directement à 51m50sec.
L'invité était Jean-Claude Bourret, un journaliste assez connu.

https://www.cnews.fr/emission/2020-12-10/soir-info-du-09122020-1026043

Regardez même ce qu'il dit à un moment !

"Dans la sourate 53 qui s'appelle l'Etoile, Mahomet explique comment il a reçu le Coran. Il y a quelque chose qui est descendu du ciel, qu'il appelle la Lune, et à l'intérieur de la Lune il y avait l'archange Gabriel. Et l'archange Gabriel s'est adressé à lui, en lui disant "tu vas écrire ce que Dieu va te dire...". Dans la Genèse chap.6 il est écrit "les fils de Dieu trouvèrent les filles des Hommes belles et eurent commerce avec elles...". Donc les Musulmans, les Juifs et les Chrétiens se basent sur des religions qui sont des descriptions de contacts qu'il y a eu entre les E.T et leurs ancêtres."

On sait très bien où ces personnes veulent en venir...: les E.T sont Dieu.....

Et tout ça sur un journal mainstream de grande écoute !

C'est carrément du satanisme, ce genre de propos m'énerve au plus haut point. J'espère que les croyants se réuniront tous pour les combattre violemment, ils jettent l'humanité dans les bras du diable ! Y'en a marre de ces gens !!


Le problème avec les personnes incrédules, comme ceux présents sur le plateau -et qui représentent une grande partie de la population-, c'est qu'ils pensent que ça n'existe pas, et ils seront d'autant plus faciles à séduire puisque, lorsque les "E.T" feront leur apparition ils seront devant le fait accompli.
Il faudrait leur dire que cela existe mais que les Aliens ne sont pas ce que l'ont dit d'eux, ce sont des démons et ils viennent pas de je ne sais quelle planète....

En plus il dit n'importe quoi, dans la Genèse ce sont pas des fils de Dieu mais des anges déchus qui s'unissent avec des filles des hommes, et cette union a produit les géants, qui sont violents et sanguinaires; ils seront par la suite tous tués par le déluge car ils étaient mauvais et méchants.
Donc franchement non merci les aliens... il discrédite sa propre argumentation, puisque Dieu a eu en horreur cette union démons/humains et a tué les géants qui étaient une abomination.....

La sourate 53 parle-t-elle vraiment de ce qu'il a dit ?

Saturn

Date d'inscription : 16/11/2020
Localisation : Aveyron, Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Ven 11 Déc - 19:49

De nombreux points à aborder ! Wink

Déjà, à titre personnel, tous ceux qui prétendent parler de l'islam en appelant le Prophète "Mahomet" sont d'office discrédités. La seule appellation conforme et respectueuse est "Muhammad" (ou Mohammed).

Sur les "fils de Dieu séduits par les filles des hommes" c'est cette partie du doc sur les Gog et Magog qui en parle plus spécifiquement :
https://lagrandeparodie.forumactif.com/t1012-les-hordes-de-gog-et-magog#7265
J'y parle aussi des géants et des pygmées...

Pour la sourate 53 voilà le passage auquel il se réfère je pense :

  • 1. Par l'étoile à son déclin !
    2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur
    3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
    4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.
    5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel]: à la force prodigieuse,
    6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique],
    7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur.
    8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
    9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.
    10. Il révéla à Son serviteur ce qu'Il révéla.

Voir ici : http://www.fleurislam.net/media/doc/coran/sourate_053.html


Pour le reste et d'une manière générale, oui, entièrement d'accord avec toi, c'est exactement ce qu'ils cherchent.
Il n'y a qu'à voir les théories similaires mises en avant jusque dans le dernier Werber, auteur à succès, qui fait aussi référence à Noé (lui c'est par le biais de "réincarnations" mais le mécanisme de perversion sur l'origine des religions reste le même)... :  
https://lagrandeparodie.forumactif.com/t553-extrait-de-b-werber-la-boite-de-pandore

Il faut croire que cette "partie" des Livres sacrés les travaille tout particulièrement.  No
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Spiritus Ven 11 Déc - 19:53

Bonjour Saturn,
Dans le livre d'Enoch il y a ce passage sur les géants :


Et maintenant: Les géants* (*Nephilim), qui sont le prix du commerce de l'esprit et de la chair, seront appelés sur terre de mauvais esprits, et leur demeure sera sur la terre . Ils procréeront à leur tour de mauvais esprits, parce qu'ils tiennent au ciel par un côté de leur être, parce c'est des saints vigilants qu'ils tirent leur origine. Ils seront donc de mauvais esprits sur la terre, et on les appellera esprit du mal. La demeure des esprits célestes est le ciel; mais c'est la terre qui doit être la demeure des esprits terrestres qui sont nés sur la terre. 9. Les esprits des géants seront comme les nuages (327), qui apportent; sur la terre les fléaux de toute espèce, la peste, la guerre, la famine. 10. Et le deuil. Ils ne boiront ni ne mangeront, invisibles à tous les regards (328), ils s'insurgeront encore entre les hommes et les femmes; parce qu'ils ont reçu la vie dans les jours de destruction et de carnage. CHAPITRE XVI 1. Lors de la mort des géants, quelques part qu'aillent leurs âmes lorsqu'elles abandonneront leurs corps, tâche que ce qui est chair en eux périsse avant le jugement. Qu'elle soit exterminée jusqu'au jour de la grande consommation de l'univers; alors que les vigilants et les impies seront détruits pour toujours.

Leurs esprits seraient d'après ce passage toujours sur terre jusqu'au jour du jugement.

Spiritus

Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Saturn Ven 11 Déc - 20:25

Merci pour toutes vos infos complémentaires ! Smile

Mais c'est clair "Mahomet" quoi, à chaque fois que j'entends ça je disjoncte, ils savent pas traduire un nom c'est fou.

Saturn

Date d'inscription : 16/11/2020
Localisation : Aveyron, Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Sowl Ven 11 Déc - 21:18

Salam

Vraiment ahurissant! Le plan est bien en marche... On prépare les esprits! Merci pour le partage Saturn.

Sowl

Date d'inscription : 10/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Dim 13 Déc - 20:47

Parie 1 visible ici : https://lagrandeparodie.forumactif.com/t41-derive-sectaire-labruyere-et-ses-brigandes-elfiques#7916

*****

La partie 2 :



Quelques extraits :

22 :34
On pourrait en déduire qu’une certaine race extraterrestre venant d'Uranus seraient particulièrement concernés par le fait que c'est de cette source (Uranus) que provient l'intensification des rayonnements donc ils sont en fait responsable quelque part mais normalement cette source de rayonnement venant d'Uranus a toujours été  considérée dans la mythologie des grecs ou des nordiques et des hindous, comme un rayonnement puissant mais qui n'affecte pas la vie, qui n'est pas dangereux pour la vie c'est plutôt un rayonnement qui est bénéfique même pour les  aspects spirituels de l'être humain ; même certains ont identifié Uranus en disant que c'est vraisemblablement le Christ qui viendrait d'Uranus.

23:26
Pour les anciens nordiques Uranus c’est la déesse Freya, c'est la déesse de l'amour. C'est celle qui se donne éperdument, d'ailleurs on dit qu'elle se prostitue pour donner tout ça, tout son amour de façon beaucoup plus large et intense que la planète Vénus. La planète Uranus, c’est une espèce de Vénus à l'octave supérieure.

23 :48
Alors ils seraient donc responsables, cette planète Uranus enverrait des ondes électromagnétiques extrêmement puissantes dans tout le système solaire et la terre actuellement, ça créait évidemment des bouleversements sociaux comme on connait,  mais il ne faudrait pas aller jusqu'à utiliser cet uranium, ce qui provient d'Uranus et qui est polarisé dans la terre comme on le connaît sous la forme de l'uranium, il ne faudrait pas l'utiliser sur le plan matériel c'est là que ça devient dangereux.

28 : 52
Les extra-terrestres sont de purs chrétiens. Pour ceux qui viennent pour nous empêcher d’aller à la catastrophe, ils sont remplis d’amour et de bienveillance. Et ils viennent sans doute d'une centrale cosmique, en tout cas dans le système solaire, peut-être Uranus, qui serait la matrice justement de cette idée chrétienne de l'amour et qui a été symbolisée dans la mythologie par Isis, Athéna et Freya dans la mythologie nordique, déesse de l'amour.

33 :20
Et ces races extra-terrestres qu’on a appelé « petits gris » sont de mon point de vue nos ennemis parce qu'elles viennent donner aux autorités mondiales des technologies, des techniques nouvelles, qui sont de toute façon ravageuse pour l'âme humaine.

33 :59
Comme on est dans une période de l'apocalypse on peut dire, l'apocalypse ça veut dire que tout se révèle, ces entités déchu extra terrestres qui sont extrêmement laids et qu’on appelle les petits gris,  ont poussé très loin la technologie et ont perdu après la vie biologique dont ils ont besoin.
Ils viennent téter le sein de la mère biologique qu’est la Terre pour retrouver un petit peu de vie parce que leur technologie les a perdus et c'est ce qu'on risque avec la technologie actuelle qui va se développer.

Rolling Eyes Evil or Very Mad cyclops
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Lun 21 Déc - 20:51

Elle aussi...  Rolling Eyes

« Clip "Not the End of the World" : Katy Perry et Zooey Deschanel sauvent le monde :

Pour finir l'année en musique, Katy Perry mise sur le titre "Not the End of the World".
Dans le clip de "Not the End of the World", des extraterrestres capturent Katy Perry pour l'emmener dans leur vaisseau. Sauf que les aliens se trompent et n'emprisonnent pas la chanteuse elle-même mais l'actrice Zooey Deschanel ("New Girl").  
Alors que la Terre est sur le point d'exploser, Zooey Deschanel va tout faire pour essayer de sauver la planète... »

http://www.chartsinfrance.net/Katy-Perry/news-116145.html




Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Katy_p10

Les paroles (traduction) :

Ce n'est pas la fin du monde
Non, pas la fin du monde
Enfile ton costume, les peurs au feu
Ne perds pas espoir
Nous n'assistons pas à des funérailles
D'ailleurs ce n'est que le début
Enfile ton costume, les peurs au feu
Ne perds pas espoir
Ce n'est pas la fin du, non, pas la fin du monde

Tu peux attraper une étoile si le ciel s'effondre
Il y a un rayon d'or dans chaque nuage
Tu peux prendre un désaccord et n'en garder que le bon
N'en garder que le bon, n'en garder, n'en garder que le bon
Une diseuse de bonne aventure m'a confié "Le pouvoir est dans votre tête"
Tu peux voir une falaise, mais je vois une façon de voler
Rien à foutre de l'échec, maintenant j’apprécie juste la balade
J'profite du moment, ouais, j'profite du moment

(Na, na, na, na) Quelle chance
(Na, na, na, na, na) D'être en vie
(Ne fais pas tes adieux)

Tu peux faire un vœu même à un satellite
Sur un cil en plastique ou n'importe quelle chose
Tu peux dompter le dragon si tu n'as pas peur de te battre
Pas peur de te battre, non, je n'ai pas peur

*********************

Quant à la solution elle semble être de couper l'internet terrestre... :

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Katy_p11
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Sam 26 Déc - 12:38

On n'en sort pas.... Rolling Eyes

La "une" de The Economist spécial Noël :

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 71IF-aFyuRL._SY445_
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Jeu 31 Déc - 10:33

Le plan de relance du COVID-19 prévoit un délai de 180 jours pour tout divulguer sur les OVNIs


"Beaucoup se sont plaints de tout le “porc” ou d’intérêts particuliers dans le projet de relance du COVID-19 et le projet de loi omnibus, mais ils ont négligé de voir qu’il comprend également une date limite exigeant la production d’un rapport sur les OVNIs.

Nick Pope, qui est l’ancien chef de la division des Ovnis du ministère de la défense britannique, a déclaré au New York Post que le projet de loi stipule que les divulgations doivent être produites dans les 180 jours.

“Dans cette loi omni qui a maintenant été signée, il y a la loi d’autorisation des services de renseignement pour l’année fiscale 2021 et qui contient des dispositions sur les OVNIs et plus particulièrement… UAP… les phénomènes aériens non identifiés et plus particulièrement il y a une demande du comité de renseignement du Sénat au directeur du renseignement national pour qu’un rapport soit produit sur le phénomène dans les 180 jours suivant la promulgation“.



Selon la commission du renseignement du Sénat, le rapport doit inclure “les objets aériens observés qui n’ont pas été identifiés”.

En outre, le législateur demande ce qui suit :

1. Une analyse détaillée des données sur les phénomènes aériens non identifiés et des rapports de renseignement recueillis ou détenus par le Bureau du renseignement naval, y compris les données et les rapports de renseignement détenus par la Task Force sur les phénomènes aériens non identifiés ;

2. Une analyse détaillée des données sur les phénomènes non identifiés recueillies par : a. le renseignement géospatial ; b. le renseignement sur les signaux ; c. le renseignement humain ; et d. le renseignement sur les mesures et les signaux ;

3. Une analyse détaillée des données du FBI, qui ont été tirées d’enquêtes sur des intrusions de données de phénomènes aériens non identifiés au-dessus de l’espace aérien restreint des États-Unis ;

4. Une description détaillée d’un processus inter-agences pour assurer la collecte de données en temps utile et l’analyse centralisée de tous les phénomènes aériens non identifiés signalés au gouvernement fédéral, quel que soit le service ou l’agence qui a acquis l’information ;

5. L’identification d’un fonctionnaire responsable du processus décrit au paragraphe 4 ;

6. L’identification des menaces potentielles pour la sécurité nationale, notamment aérospatiale, que représentent les phénomènes aériens non identifiés, et évaluation de la possibilité d’attribuer cette activité à un ou plusieurs adversaires extraterrestres ;

7. L’identification de tout incident ou modèle indiquant qu’un adversaire potentiel pourrait avoir atteint des capacités aérospatiales de pointe qui pourraient mettre en danger les forces stratégiques ou conventionnelles des États-Unis ;

8. Les recommandations concernant l’augmentation de la collecte de données, l’amélioration de la recherche et du développement, ainsi que le financement et les autres ressources supplémentaires. Le rapport est présenté sous une forme non classifiée, mais peut comporter une annexe classifiée.

Le compte à rebours a été lancé dimanche, lorsque le président Donald Trump a signé le projet de loi."


Source : https://www.aubedigitale.com/le-plan-de-relance-du-covid-19-prevoit-un-delai-de-180-jours-pour-tout-divulguer-sur-les-ovnis/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Mer 13 Jan - 7:56

Pour faire suite :

"La CIA vient de déclassifier tous ses dossiers sur les Ovnis :

La CIA a rendu publics tous ses documents et dossiers sur les ovnis avant que le rapport officiel du gouvernement n’arrive dans moins de six mois.

Ce déversement massif de documents est intervenu après que le président américain Donald Trump ait signé en décembre un projet de loi de 2,3 billions de dollars US (2,9 billions de dollars A) sur l’aide aux coronavirus et le financement gouvernemental, qui a lancé un compte à rebours de 180 jours pour que les agences de renseignement américaines informent le Congrès de ce qu’elles savent sur les ovnis.

Qui sait comment les deux sont liés, mais ils le sont.

Les dossiers contenant les fichiers de la CIA sur les phénomènes aériens non identifiés (UAP) peuvent être téléchargés au format PDF sur le site Black Vault, une base de données privée de dossiers déclassifiés, dont certains rapports remontent aux années 1980.

Parmi les rapports, on trouve des histoires bizarres, notamment des “explosions mystérieuses” et des “contacts présumés avec des extraterrestres” :

https://twitter.com/blackvaultcom/status/1339341596567822336

Selon Futurism, la base de données est le projet passionné du fondateur de la Voûte Noire, John Greenewald Jr, qui a déclaré qu’il poursuit la CIA pour obtenir la divulgation de ses dossiers sur les UAP depuis des décennies.

“Il y a environ 20 ans, je me suis battu pendant des années pour obtenir de la CIA la publication de nouveaux dossiers sur les ovnis”, a déclaré Greenewald à Motherboard via Futurism.

“C’était comme arracher des dents ! J’ai fait le tour du monde avec eux pour essayer de le faire, et j’y suis finalement parvenu. J’ai reçu une grande boîte, de quelques milliers de pages, et j’ai dû les scanner une page à la fois”.
Le blog Black Vault note que si la CIA prétend avoir divulgué tous les documents du dossier, il n’y a aucun moyen de confirmer si d’autres documents existent ou non.
“Les chercheurs et les esprits curieux préfèrent la simplicité et l’accessibilité lorsqu’ils examinent des décharges de données telles que celles-ci”, a déclaré M. Greenewald.

“La CIA a rendu la tâche TRES difficile pour utiliser leurs dossiers de manière raisonnable”, a-t-il déclaré.

Ils proposent un format très dépassé (multi-page .tif) et offrent des fichiers texte, largement inutilisables, qu’ils ont l’intention, je pense, de faire utiliser aux gens comme un outil de “recherche”.
“A mon avis, ce format dépassé rend très difficile pour les gens de voir les documents, et de les utiliser, à quelque fin de recherche que ce soit”.

Greenewald a ajouté que les premières informations sur les ovnis à être déclassifiées en vertu des lois sur la liberté de l’information sont apparues dans les années 1970 et 1980, mais qu’après cette période, il est devenu exceptionnellement difficile d’obtenir des informations du gouvernement concernant les phénomènes extraterrestres.

“Tout simplement, le public a le droit de savoir !” a déclaré Greenewald. “Quand j’ai commencé mes recherches il y a près de 25 ans, à l’âge de 15 ans, je savais qu’il y avait quelque chose à ce sujet.”


Source: https://www.aubedigitale.com/la-cia-vient-de-declassifier-tous-ses-dossiers-sur-les-ovnis/

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Ven 19 Fév - 9:55

"Après sept mois de voyage, le rover Perseverance de la Nasa s'est posé avec succès sur Mars ce jeudi 18 février."


Même en supposant qu'il y ait d'autres "êtres" sur des planètes proches, jamais rien ne pourra apparaître "à nos yeux".

Nous sommes régis par des sens et des conditions d'existence corporelle qui sont propres à notre manifestation terrestre.
Mais quid des autres planètes ?

Quand il n'y a pas de "socle commun" il ne peut y avoir aucune communication possible. Et encore moins par toutes les méthodes scientifiques.

Le meilleur exemple étant de prétendre qu'il ne peut y avoir de "vie" si l'eau, l'oxygène, le carbone, etc, ne sont pas présents.
En somme, ils ne font que transposer leurs concepts anthropomorphistes à l'Univers car c'est tout ce qu'ils peuvent imaginer (mettre en "images"). Tout ce qui est "au-delà" n'existe pas à leurs yeux.

Guénon en parle bien mieux que moi :

https://lagrandeparodie.forumactif.com/t1344-l-erreur-spirite#8775
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par ZUL69 Ven 19 Fév - 10:04

Voir: "j'ai vécu sur deux planètes" de PHILOS

ZUL69

Date d'inscription : 26/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Réfutation de la thèse extraterrestre

Message par Sowl Ven 2 Avr - 18:49

Salam

Je tiens à noter que d’autres ont déjà entrepris de réfuter la possibilité d’une vie extraterrestre développée mais que je le ferai ici à partir du point de vue traditionnel des Degrés de l’Existence ou, pour parler en termes « guénoniens », des États multiples de l’Être.

Toutes les traditions affirment que l’Univers avec un U majuscule, la Création ou la Manifestation universelle est constituée d’une indéfinité de degrés et on peut dire que chacun de ces degrés constitue un « monde ». On peut se représenter cela par une multitude de cercles concentriques émanant d’un centre ou, en trois dimensions, d’une multitude de plans horizontaux étagés hiérarchiquement sur un axe vertical qui les traverse et les unit tous ; les cercles concentriques dans la première représentation et les plans horizontaux dans la deuxième représentant les degrés de l’Existence. La figure dans sa totalité représentera alors l’Existence. « Et c’est Lui qui a créé les sept cieux en ordre hiérarchique. Tu ne verras pas dans la création du Tout-miséricordieux de dysharmonie (ou intervalles). Exerces ton regard : Y vois-tu quelques failles? » (Coran 67, 3)

Maintenant, il convient de noter que selon la loi de l’analogie entre le Tout et ses parties, chaque partie de ce Tout qu’est l’Existence sera comme l’image réduite, dans son ordre, du Tout (on peut penser aux fractales).

Ayant posé cela, examinons maintenant de plus près la thèse extra-terrestre : celle-ci stipule qu’étant donné l’immensité incommensurable de notre univers, il est extrêmement probable que la vie soit présente ailleurs que sur terre. Or, on l’a vu, notre monde dans son aspect à la fois sensible et subtil (ce qui inclus ce que l’Islam appelle les « djinns » et les autres êtres de l’astral) est analogiquement, dans son ordre, une image réduite de l’Existence dans son entièreté. Ainsi, l’indéfinie multitude de galaxies, de systèmes et de planètes au sein de notre univers physique symbolisent en fait l’indéfinie multitude des degrés de l’Existence. Mais puisque bien sûr notre monde n’est qu’en réalité un seul de ces degrés, la vie, dans notre univers, est analogiquement seulement présente sur terre ; on pourrait dire que toutes les autres galaxies ne sont, par rapport à nous, que des mondes en « puissance » et non en « acte », d’où l’impossibilité qu’il y ait au sein de notre univers avec un u minuscule de la vie développée ailleurs que sur la terre.

« Ô assemblée de djinns et d’hommes! Si vous êtes capables de traverser les espaces des cieux et de la terre (c’est-à-dire notre degré d’existence), traversez donc! Vous ne le pourrez qu’en vertu d’une Autorité. » (Coran 55, 33)

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 800px-11

Sowl

Date d'inscription : 10/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Ven 2 Avr - 19:41

Merci pour ce complément Sowl, je le partage.
Je note cependant que Guénon n'a pas totalement réfuté une existence "extra-terrestre" mais d'une part, elle n'aurait rien à voir avec les approches plus ou moins anthropomorphiques atuelles et surtout, il resterait à établir une "communication" avec cette "civilisation" et c'est surtout ce point qu'il est nettement catégorique : https://lapieceestjouee.blogspot.com/2019/02/rene-guenon-sur-les-theories-aliens.html

Mais il est notable qu'il y a une poussée subversive en ce moment...  Suspect

Sowl, est ce que cela t'embête si je fusionne ce fil avec celui déjà ouvert sur le sujet ici : https://lagrandeparodie.forumactif.com/t536-special-supercherie-des-aliens
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Sowl Ven 2 Avr - 22:13

Salam Ligeia

Oui, pas de soucis Smile. Aussi, tout à fait d'accord avec ce que tu dis ; j'aurais effectivement pu préciser que l'on peut accepter l'idée de « communications extraterrestres » dans une certaine mesure, notamment lorsqu'il est question de contacts avec le monde subtil. Mais, tu l'as deviné, j'avais surtout en tête la grotesque parodie anthropomorphique.

Sowl

Date d'inscription : 10/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Sam 3 Avr - 11:22

Voilà qui est fait ! Very Happy

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Dim 25 Avr - 11:33

Le gouvernement américain "a reconnu la réalité"' des ovnis, déclare un ancien responsable du Pentagone


"Le National UFO Reporting Center a affirmé que 2020 a vu au moins 7 263 observations de «Phénomènes Aériens Non Identifiés» (UAP) aux États-Unis, comparativement à 5 796 de ces objets détectés l'année précédente.

Dans une interview avec le New York Post , Luis Elizondo, ancien chef du programme avancé d'identification des menaces aérospatiales du Pentagone, a fait part de ses réflexions sur un rapport bientôt publié par le département américain de la Défense qui se concentrera sur les OVNIS, également référé en tant que «Phénomènes Aériens Non Identifiés» (UAP) ou «Véhicules Aériens Anormaux» (AAV).

Décrit par le journal comme un "dénonciateur reconnu", Elizondo a déclaré qu'il pense que le rapport, attendu en juin, arrive à un moment où "le gouvernement [américain] a reconnu la réalité de l'UAP".

"Je pense qu'ils veulent tous des réponses et je pense qu'ils sont tous prêts à poser les questions difficiles", a-t-il ajouté.
Selon le National UFO Reporting Center, il y a eu 46 de ces observations à New York l'année dernière, contre 35 l'année précédente. Notamment, le chiffre a marqué un pic de 283% par rapport à 2018, lorsqu'une seule douzaine d'observations "d'OVNI" ont été détectées.

Elizondo a fait valoir que les hauts responsables de la sécurité nationale des États-Unis n'étaient pas disposés à divulguer davantage d'informations relatives à la PAU au public parce qu '"ils estimaient que cela les rendait ineptes".

"Ils ont estimé dans certains cas que cela remettait en cause leurs systèmes de croyances philosophiques et théologiques […]. Ils ne pouvaient tout simplement pas le traiter", a déclaré le dénonciateur.
Il a également suggéré que l'activité croissante de "UAP" pourrait être liée au développement de la technologie nucléaire aux États-Unis.

"C'est inquiétant au point où certaines de nos capacités nucléaires ont été désactivées par ces choses […]. Il est absolument évident que les PAN ont un intérêt actif dans notre technologie nucléaire", a affirmé Elizondo.
Ces remarques font suite à la conférence de presse d'Elizondo plus tôt cette semaine, où il a décrit les PAN comme des objets qui sont apparemment capables de voler à 50 pieds au-dessus de la surface de la Terre ou à 80000 pieds de haut dans le ciel.  

"Quand vous voyez cela, vous reconnaissez que vous avez affaire à une technologie plus avancée que la nôtre", a déclaré le dénonciateur, faisant également référence à leur capacité présumée à se submerger sous l'eau sans compromis sur les performances.
Il a pris la parole après que les médias américains ont déclaré la semaine dernière que les images confirmées par le Pentagone présentant des OVNIS "en forme de pyramide" , ainsi que d'autres objets semblables ressemblant à une "sphère" et à un "gland", seront déchiffrées dans le cadre des "enquêtes en cours" sur UAP.

Les observations comprennent une vidéo de 18 secondes de ce qui ressemble à trois engins en forme de pyramide planant au-dessus de l'USS Russell en juillet 2019, ainsi que des images de trois autres objets mystérieux, dont l'un aurait été partagé en ligne l'année dernière.

La porte-parole du Département de la Défense (DOD), Susan Gough, a déclaré qu'elle "peut confirmer que les photos et vidéos référencées ont été prises par du personnel de la marine [américaine]".

Dans le même temps, elle a souligné que le Pentagone ne discuterait pas publiquement de la question "pour maintenir la sécurité des opérations et éviter de divulguer des informations qui pourraient être utiles à des adversaires potentiels"."


Source : https://sputniknews.com/us/202104251082717543-us-government-has-acknowledged-the-reality-of-ufos-former-pentagon-official-says/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 2 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum