-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Spécial supercherie des Aliens

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Ven 1 Mar - 9:56

Excellent lien qu'on m'a transmis : un ufologue célèbre, Jacques Vallée, admet l'origine démoniaque des pseudos aliens....

Un livre (58 pages) qui en parle en pdf ici : https://www.vaticancatholique.com/pdf/ovni.pdf

**********************

Extrait :

« Origine démoniaque - Quelques grandes observations d’OVNI à travers l’histoire

Une des premières descriptions d’OVNI date des anciens Égyptiens, environ en 1 500 avant J.-C. Les Égyptiens dirent avoir vu des disques volants. Ils notèrent également l’odeur extrêmement désagréable émise par le vaisseau spatial.

Le défunt sataniste Aleister Crowley, qui se décrivait comme la bête 666, écrivit un « guide pratique » sur la magie et le contact avec les anges. « Crowley était en contact avec des intelligences supérieures lorsqu’il écrivit Le livre de la Loi au Caire, en Égypte, en 1904, à l’instigation d’un être appelé Aiwass... L’objectif de Crowley était d’amener à sa pleine concrétisation le New Age grâce au contact avec des êtres intelligents non-humains [des démons ou des extraterrestres]... »

Spécial supercherie des Aliens  Lam011

Crowley prétendait être entré en contact avec une intelligence extraterrestre, et il dessina en 1918 ce à quoi il ressemblait. Crowley déclara que l’être en question s’appelait Lam. Crowley inclut l’image de Lam dans son Exposition d’âmes mortes (Dead Souls Exhibition) qui eut lieu à Greenwich Village, à New York, en 1919. Le dessin de Lam par Crowley ressemble étonnamment à l’image de base qu’on se fait de l’ « Extraterrestre Gris. » Ce sont les aliens les plus couramment décrits par les personnes qui prétendent avoir été kidnappées par des extraterrestres.

Les Gris émettent une odeur nauséabonde et apparaissent parfois nus à ceux qui ont été kidnappés. Dans la nuit du 25 octobre 1973, quinze personnes, dont un jeune agriculteur de Pennsylvanie nommé Steven Pulaski, virent une boule rouge vif planer au-dessus d’un champ tout proche. Steven prit son fusil et sortit pour aller enquêter. Alors que la boule descendait, sa couleur passa du rouge à un blanc éclatant. Des sons perçants pouvaient être entendus à proximité. Puis, deux créatures apparurent. Elles avaient les yeux jaune-verdâtre et une odeur de caoutchouc en feu tout autour d’elles. Steven eût le pressentiment que les créatures n’étaient pas amicales, et tira un coup de semonce au dessus de leurs têtes. Comme les créatures continuaient d’approcher, Steven leur tira directement dessus. Les créatures et les objets lumineux disparurent alors du champ. D’autres témoins entendirent également les bruits étranges venant de la forêt et remarquèrent les créatures. Un policier et des chercheurs d’OVNI furent ensuite appelés pour enquêter. À leur arrivée, les gens leur racontèrent que Steven s’était mis soudain à agiter violemment ses bras et à grogner comme un animal. Il attaqua même son chien, qui avait accouru vers lui. Steven se mit ensuite à raconter des prophéties de malheur sur un ton sarcastique, accompagnées d’éclats de rire. Puis celui-ci s’effondra et, après un court laps de temps, revint à lui-même. Le groupe des personnes présentes lors de ces événements remarqua également l’odeur nauséabonde de soufre qu’ils avaient sentie alors.

Cette odeur est commune à de nombreux incidents d’OVNI. Il est à noter que les cas de possession démoniaque sont aussi fréquemment caractérisés par des odeurs épouvantables, y compris des odeurs de soufre. En plus des personnes qui ont prétendu voir des OVNI, on en compte également qui prétendent avoir été enlevées par les « extraterrestres » qui se trouveraient, selon eux, dans les OVNI. »

Jacques Vallée : « Le système de croyance qui a été créé. . . autour des enlèvements d’OVNI rappelle les théories médiévales d’enlèvement par les démons, les pactes avec Satan... les marques du démon sur le corps des sorcières. Comme me le disait le chercheur français Jean-Luc Rivera : “Le seul élément qui manque maintenant c’est le “familier” chat noir ou le hibou qui accompagnait invariablement la sorcière !“ »
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Ven 1 Mar - 9:57

Autres extraits :

"La plupart des personnes victimes de rapt ont déclaré avoir été enlevées dans leur chambre juste avant de s’endormir. Généralement, au début de l’expérience d’enlèvement, la victime fait état de paralysie, d’un arrêt ou ralentissement du temps, ou de la vision d’une lumière brillante, ainsi que de l’apparition de figures humanoïdes. [134] Cette expérience n’est pas un enlèvement, mais en réalité la visite d’un démon.

Des enquêtes confirmèrent également que la vaste majorité des personnes enlevées possédaient un intérêt pour le mouvement New Age et les religions orientales. Beaucoup de victimes ont également affirmé avoir été impliquées par le passé dans l’astrologie, la projection astrale, la sorcellerie, le Ouija, et le « channeling. »
Cela vient renforcer l’argument que les phénomènes OVNI sont le résultat d’une activité démoniaque. [N.d.T : Le « channeling » est un terme américain de la littérature New Age (Nouvel Âge) qui désigne un procédé de communication entre un être humain et une entité appartenant à une autre dimension.] La plupart des gens qui ont prétendu avoir été enlevés par des extraterrestres ont presque toujours totalement changé après l’enlèvement. Leur vision du monde a changé et nombreux sont ceux qui ont développé un intérêt profond pour l’occulte et le paranormal, ou les activités mystiques.

L’ovniologue Trevor James déclara : « Une connaissance pratique de la science occulte... est indispensable aux enquêtes sur les OVNI. » Beaucoup de croyants aux extraterrestres pensent qu’en se laissant aller à une transe hypnotique, ils peuvent être utilisés comme un dispositif de « channeling » (canalisation) à travers lequel l’extraterrestre peut parler à travers eux ou pour eux. Souvent, la personne qui est utilisée comme dispositif de canalisation est appelée un « walk-in. » [N.d.T : Le « walk-in » est un concept New Age qui désigne une personne dont l’âme originelle s’est séparée de son corps et a été remplacée par une nouvelle âme, soit temporairement, soit de façon permanente.]"

Incompatibilité biblique

« La plupart des enlèvements se produisent la nuit, après quoi la victime se réveille. Dans leurs messages, les extraterrestres ont par exemple déclaré que la Bible est passée de mode ou bien erronée, et que Jésus-Christ n’est pas Dieu. Les extraterrestres affirment aussi que nous devons tous nous unir sous l’égide d’une religion mondiale et d’un gouvernement global. [151] Ces extraterrestres ont également fait de fausses prophéties, promu un faux Jésus, et ont tenté d’expliquer que le péché n’existe pas vraiment. Dans leurs messages, les extraterrestres disent qu’ils sont nos créateurs, mais que nous pouvons également évoluer pour devenir des dieux. Dans certains messages, ils affirment que tout le monde est Dieu. »

« Une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes s’intéressent tant aux OVNI est qu’elles espèrent être sauvées par ces extraterrestres. Elles espèrent que nous pourrions bientôt prendre contact avec une race avancée venue d’un autre monde qui aurait découvert le moyen secret d’échapper à la mort. Pour beaucoup de personnes, la traque des OVNI est devenue une religion de substitution. Whitley Strieber remarqua : « Il ne manque plus qu’une seule chose pour que le mythe OVNI engendre une nouvelle religion d’une portée et d’une force extraordinaires : une seule et unique observation irréfutable. »

« Les OVNI constituent un piège de Satan destiné à convaincre les gens qu’il s’agit bien d’une race d’être évolués venus de l’espace, qui nous observent, viennent à notre rencontre et restent parmi nous ; qu’ils y auraient aussi des extraterrestres prêts à entrer en contact avec nous pour la première fois ou prêts à nous enlever. Les OVNI sont des matérialisations spirituelles dont le Diable est le chef d’orchestre. Les OVNI sont en réalité une supercherie monumentale dont l’objectif est de priver ou corrompre la vraie foi (...). Il ne s’agit que d’une tromperie de grande ampleur, tout droit sortie du feu de l’Enfer. »
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par LionBlanc Ven 1 Mar - 22:09

Même si je ne suis pas une passionnée d'ufologie, cet article est intéressant.
Merci.
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par vira84 Dim 24 Mar - 0:10

Je pense qu'il a totalement raison sur la relation ET/ démons. Et pour le blond, c'est pas dénué de sens, les nordique-germaniques/vénusiens sont emblématique des années 50 dans l'uflogie (voir admaski).
C'est lié aussi au mythe de l'agartha, de thulé et de l'hyperborée et par extension des continents perdu d'atlantides et de Mu. Des technologies téllurique (lignes de ley),MHD etc...toutes ces choses si chère à Ahnenerbe Forschungs und Lehrgemeinschaft, c’est-à-dire « Société pour la recherche et l'enseignement sur l'héritage ancestral » des N..zi. Exclamation
ET des franc-mac...eh oui... Twisted Evil  
Quand on sait qu'ils ont conçus les vrill et les hanhebu...(c'est tout sauf un mythe, le ricain et russes tirent leur technologie de là. sauf que ce n'est en rien extra-terrestre, mais extra-planaire (démoniaque quoi).
Tout ça donc je connais bien, car c'est lié en fait, enfin tout l'est toujours, il n'y a pas de hasard, ça n'existe pas le hasard (ou les coïncidences...).
Tout ça c'est un puzzle qu'il faut contempler dans l'ensemble.
Nos élites pratiques ces cultes et ces connaissances, c'est pour cela que beaucoup ne comprennent pas et sont plus que dubitatif quand on leur expose tout cela....les moutons...à part la tv et hanouna...mdr!  clown tralala-tsoinsoin-pouet-pouet hein? clown

Pour le côté dogme religieux etc je ne sais pas trop, c'est toujours sujet à interprétation de toute manière... Certaines choses se récoupent mais d'autres non. En tout cas le dragon, j'ai la même interprétation. Bref  je laisse ça de côté. On connait les grandes lignes de toutes manières.

Pour ma part cette vidéo me parle particulièrement car elle touche à mon passé de "chercheur de vérité", j'ai été un athé et un peu tout, et surtout un paumé pendant longtemps  Cool

Avant de revenir vers Dieu, j'ai beaucoup "étudier" les ovni, étant à fond là dedans, faisant partit du projet guetteur à l'échelle nationale. Nous étions comme d'autres "guétteurs" en rleion avec le geipan, le grepi, et le cnes.
Pour avoir fait plusieurs  observations.....(certaines assez spectaculaires) A l'époque je pensais vraiment à des êtres cosmique (la fédération galactique ça parlera peut être à certains....).
J'avais toujours une croyance diffuse en quelques chose de plus grand que nous et qu'eux, le créateur, mais sans vraiment le définir.... silent

Etant également féru d'histoire et de mythologie, bien évidement je me suis penché sur la question "et si...., et si c'était eux qu'on a prit pour des dieux(faux)?" C'est là que j'ai lu les livres saints de la pluapars des civilisations et religions connu. Mais sans le don de l'esprit je n'ai rien compris. Et me suis fourvoyer encore plus  drunken

Les charlatants comme erich von daniken, zecharia sitchin, etc...ne me sont pas inconnu du tout et pendant un temps j'ai souscris à leurs délires.....
J'en passe des verte et des pas mûres, à cette époque aussi je m'intéressais à tout, même à l'occulte, c'est là que j'ai acquis certaines connaissances de base (attention j'ai jamais pratiquer par contre).
C'est pour ça que j'ai tendance à rejetter en bloc et de façon assez violente parfois, l'ésotérisme cyclops .
La plupars de ces doctrines sataniques les aiyant explorer de près ou de loin à un moment ou un autre. (regarde mais ne touche pas, c'était de manière inconsciente, et je pense que j'ai été protégé pendant mon périple. Ca m'apparait clairement aujourd'hui)

Bref, pour revenir à l'ufologie, on savait aussi que beaucoups d'ovni étaient des drônes et autres engins militaires, inconnu du grand public alors, comme beaucoup de technologie démocratisés aujourd'hui mais pas commercialisé il y a 20-25 ans.
Ensuite en cherchant du coté des militaires et leur possible alliance avec les "gris" et autres reptloïdes... à de sinistres fins, j'ai commencé à tomber sur de plus en plus de cas d'abductions (enlèvements) où les victimes criant à l'aide du  >> Christ << étaient tout à coup relâcher, et les entités semblaient plus que mal à l'aise voir effrayer par l'appel au Christ et l'évocation de son nom...Pourquoi?!!! me suis-je  alors intérrogé? C'est chelou non?
S'ils sont soit disant nos créateur, si ultra évoluer, sui puissant etc...que les religions sont des fadaises, des cultes archaïques relevant de l'incompréhension humaine primitive, pourquoi cela les touches t'ils tant?!!!! curieux non?
Alors là j'ai douté, grandement, totale remise en question et suis tomber de haut, ensuite hop! on se réveille et on recommence chercher dans l'autre sens.

Et ça à fait "TILT", l'évidence, la révelation (enfin une parmis beaucoup que j'ai eu depuis). Qui cherche Dieu de tout son coeur, le trouve.

C'est là que j'ai compris que pendant presque 20 ans je m'étais laissé tromper, abuser, endormir par des fables....J'en suis donc revenu progressivement vers Dieu, me suis remis à étudier les écrits, mais en gardant dans un coin de ma mémoire tout ce que j'ai appris.
Alors j'ai ENFIN compris et depuis je Crois, mais vraiment.
Finalement avec le recul, il m'apparait clairement que ce cheminement "étrange", c'est DIEU qui l'a voulu, pour que je sache à quoi m'en tenir sur tout ces sujets et que la vérité on la trouve qu'en écartant le mensonge.
Pour moi ça s'est passé comme ça en tout cas.
En fait ce n'est pas si rare, combien de gens furent d'abord éloigné, voir ennemie de Dieu, avant qu'il ne les changent pour en faire des croyants et des serviteurs?
Ex: Paul de Tarse. (bon euh j'ai pas le niveau hein, je me prétend pas comme un apôtre hein !! loin de là, juste un pèlerin qui chemine sur la voie et cherche l'étroit chemin).
sunny

Donc pour conclure, je dirais juste à ceux qui sont encore dans le délire ET....réveillez-vous, car c'est des conneries tout ça.
vira84
vira84

Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : Vaucluse

https://plus.google.com/b/115175478482960595540/1151754784829605

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par LionBlanc Dim 24 Mar - 7:12

Ne connais rien à l'ufologie, mais vais aller écouter la vidéo.
Ne sais pas pourquoi, alors que d'ordinaire curieuse, les aliens m'ont toujours laissée relativement de marbre.




Oui, beaucoup se perdent en chemin, perso ce fut dans la politique, durant un temps et plus tard l'occultisme (j'ai pratiqué, mais de façon très brève).

Mais même si je me suis détournée, aussi, du divin, j'ai toujours écouté, plus ou moins promptement les "mises en garde".
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Dim 24 Mar - 13:46

@Vira : merci pour ton témoignage, il pourrait être fort instructif pour d'autres.... Wink
Je ne sais pas si tu avais vu le lien vers un livre (58 pages mais voir surtout les chap. 2 et 3) que j'ai mis plus bas dans les comms mais il rejoint ce que tu penses aussi... https://www.vaticancatholique.com/pdf/ovni.pdf

Seule remarque : je fais une nette distinction entre le véritable ésotérisme (le sens caché, le "fond", par rapport à la "forme" et au "littéralisme") et ce qu'il faudrait mieux appelé "occultisme" ou "spiritualisme", déviances sataniques en effet...

Je partage ! Cheminement "étrange" parfois aussi mais au final j'ai compris qu'il fallait en passer par là en "épuisant toutes les possibilités inférieures" d'une certaine façon, pour revenir plus sereinement sur le droit chemin, si Dieu veut... Very Happy

@Lion : J'ai eu d'autres dangereux centres d’intérêts, comme Vira, mais pas celui-ci en effet.
On voit bien la préparation actuelle avec tous ces "êtres de lumière" qui pullulent dans les films.... et ailleurs ! No
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par vira84 Dim 24 Mar - 15:51

Très intéressant merci.

Les actes sexuels, en plus de la porté initiatique occulte, ce ne serait pas là encore une sorte d'eugénisme satanique pour recréé un race de "géant" Arrow néphilim comme au temps jadis? (dans le milieu ufo, on parlait d'hybridation)
vira84
vira84

Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : Vaucluse

https://plus.google.com/b/115175478482960595540/1151754784829605

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Jeu 25 Avr - 16:58

"« C’est quoi ce truc ? » : la marine américaine va s’intéresser de près aux ovni

La marine américaine est en train de mettre en place un nouveau protocole pour que les pilotes puissent signaler les « objets volants non identifiés » auxquels ils sont parfois confrontés. Plusieurs aviateurs ont indiqué avoir observé d’étranges phénomènes dans le ciel ces dernières années.

La marine américaine va s’intéresser d’un peu plus près à de mystérieux objets volants. Les militaires sont en train de mettre en place un nouveau protocole pour que les pilotes, notamment, puissent rapporter au mieux leurs observations d’« objets volants non identifiés », selon les informations du magazine américain Politico.

D’après la revue, si la marine a décidé d’étudier ces phénomènes, c’est parce que plusieurs pilotes de chasse américains ont dit avoir observé de tels objets mystérieux en vol, ces dernières années.

Deux de ces témoignages, en particulier, avaient beaucoup fait parler.

2015 : « Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? »

En mars 2018, beaucoup de médias américains avaient relayé une vidéo montrant « un objet volant non identifié évoluant à grande vitesse ». Les images avaient été publiées par la To The Stars Academy of Arts and Science, un organisme de recherche scientifique privé.

La vidéo aurait été filmée par les caméras installées sur un avion de chasse américain en 2015.
Sur la vidéo en noir et blanc, on voit un mystérieux point blanc filer à toute vitesse au-dessus de la mer. [voir la vidéo dans l'article]

« Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? », entend-on un pilote s’exclamer.

Sollicité par plusieurs médias, le Département de la Défense américain avait refusé de commenter ces images, et très peu d’éléments de contexte avaient émergé, autour de cette vidéo.

Le magazine américain Popular Mechanics s’était penché sur ses images et avait relevé plusieurs éléments curieux, notamment le fait que l’appareil ne semble avoir ni ailes ni ailettes comme les avions ou même des missiles.

2004 : mystérieuse rencontre au-dessus du Pacifique

Ce n’est pas la première histoire du genre à émerger, ces dernières années. En décembre 2017, un article du quotidien américain The New York Times racontait une histoire remontant à 2004, au large de San Diego, sur la côte Ouest des États-Unis.

Deux pilotes de chasse effectuaient une mission d’entraînement au-dessus de l’océan Pacifique quand ils s’étaient lancés à la poursuite d’un mystérieux objet déjà apparu sur les radars de bâtiments de la marine américaine, les quinze derniers jours.
Leurs avions avaient rattrapé l’appareil. David Fravor, l’un des pilotes de chasse, avait alors vu une forme blanchâtre, ovale et d’une douzaine de mètres de long, évoluer au-dessus de la mer. C’est ce qu’il avait raconté au New York Times. Au moment où cet aviateur expérimenté avait voulu se rapprocher de la forme blanchâtre, celle-ci avait disparu. « Je n’avais jamais vu un appareil accélérer comme ça », a encore dit David Fravor.

L’article du New York Times était également accompagné d’une vidéo. Elle aussi filmée par une caméra installée sur un avion de chasse, on y voit un objet blanc évoluer dans le ciel.

L’article avait été très commenté, notamment parce qu’il avait été publié en même temps qu’une enquête du quotidien révélant l’existence d’un programme secret du département de la Défense des États-Unis justement destiné à étudier les objets volants non identifiés.

Lancé en 2007, ce programme avait été annulé en 2012, et avait alimenté beaucoup de conversations. Car ces mystérieux objets intriguent toujours autant.

Mais le New York Times avait accompagné son article de décembre 2017 d’une mise en garde toujours bonne à rappeler : « Les experts préviennent que des explications existent souvent, pour ces phénomènes. Ce n’est pas parce que nous ne connaissons pas l’origine d’un phénomène qu’il a forcément une explication extraterrestre. »"

Source : https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/49685/reader/reader.html?t=1556122679478#!preferred/1/package/49685/pub/71953/page/5
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty OVNI : Activités démoniaques et canulars élaborés visant à tromper l’humanité

Message par Ligeia Sam 2 Mai - 12:08

Je remets ici un lien qu'on m'a transmis : petit ouvrage de 58 pages dans lequel le célèbre ufologue, Jacques Vallée, admet l'origine démoniaque des pseudos aliens....

https://www.vaticancatholique.com/pdf/ovni.pdf

Table des matières
1 - Impossibilités physiques
2 - Origine démoniaque
3 - Incompatibilité biblique
4 - L’affaire Travis Walton
5 - L’affaire Roswell
6 - Autres canulars

Extraits :

"Les extraterrestres affirment aussi que nous devons tous nous unir sous l’égide d’une religion mondiale et d’un gouvernement global. Ces extraterrestres ont également fait de fausses prophéties, promu un faux Jésus, et ont tenté d’expliquer que le péché n’existe pas vraiment. Dans leurs messages, les extraterrestres disent qu’ils sont nos créateurs, mais que nous pouvons également évoluer pour devenir des dieux. Dans certains messages, ils affirment que tout le monde est Dieu."

"Une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes s’intéressent tant aux OVNI est qu’elles espèrent être sauvées par ces extraterrestres. Elles espèrent que nous pourrions bientôt prendre contact avec une race avancée venue d’un autre monde qui aurait découvert le moyen secret d’échapper à la mort. Pour beaucoup de personnes, la traque des OVNI est devenue une religion de substitution.
Whitley Strieber remarqua : « Il ne manque plus qu’une seule chose pour que le mythe OVNI engendre une nouvelle religion d’une portée et d’une force extraordinaires : une seule et unique observation irréfutable »."

« Les OVNI constituent un piège de Satan destiné à convaincre les gens qu’il s’agit bien d’une race d’être évolués venus de l’espace, qui nous observent, viennent à notre rencontre et restent parmi nous ; qu’ils y auraient aussi des extraterrestres prêts à entrer en contact avec nous pour la première fois ou prêts à nous enlever. Les OVNI sont des matérialisations spirituelles dont le Diable est le chef d’orchestre. Les OVNI sont en réalité une supercherie monumentale dont l’objectif est de priver ou corrompre la vraie foi. Il ne s’agit que d’une tromperie de grande ampleur, tout droit sortie du feu de l’Enfer. »


Spécial supercherie des Aliens  New_ag10
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par ZUL69 Sam 2 Mai - 16:42

Je prendrai le temps de parcourir le lien et reviendrai sans doutes dessus, mais c'est bien que tu vienne sur le sujet car l'agenda pour que l'humanité accepte un "contact" a accéléré lui aussi...De plus en plus de "dossiers déclassifiés", de personnes "importantes" qui portent témoignages, hollywood... De là, notre cher AC se doit d'être celui qui fasse les présentations.

ZUL69

Date d'inscription : 26/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Sam 2 Mai - 20:24

Oui Zul, c'est bien pour cela... Wink Je vois passer pas mal d'infos sur le sujet et je trouve "étrange" que tout sorte en ce moment...

Rien que pour ce matin et à destination "grand public" bien sûr :

Aux USA :  
https://sputniknews.com/us/202004271079112429-us-military-confirms-authenticity-of-3-ufo-videos-from-2004-2015/
Et le Japon a "suivi" :
https://sputniknews.com/asia/202005021079169460-japan-plans-to-draw-up-protocols-for-potential-ufo-encounter-in-wake-of-bombshell-footage-by-us/

Ils semblent préparer les mentalités.... Evil or Very Mad
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Un homme Sam 2 Mai - 21:47

Encore «  plus fort « 

https://strategika51.org/2020/04/29/le-pentagone-authentifie-les-videos-dovnis-dont-la-forme-est-similaire-a-ceux-quun-lecteur-suisse-nous-a-transmis/

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Sowl Jeu 16 Juil - 1:14

Salam

Nouvelles manifestations de ce genre dans un média dominant belge :

« OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? »

https://www.rtbf.be/lapremiere/emissions/detail_entre-mysteres-secrets-la-fascinante-histoire-des-ovnis/accueil/article_ovni-les-enlevements-extraterrestres-existent-ils?id=10529587&programId=17045

« Ovnis : les pilotes de l'armée au coeur des découvertes ? »

https://www.rtbf.be/lapremiere/emissions/detail_entre-mysteres-secrets-la-fascinante-histoire-des-ovnis/accueil/article_ovnis-les-pilotes-de-l-armee-au-coeur-des-decouvertes?id=10529530&programId=17045

Outre cette série d'articles assez étrange, la commission du renseignement du sénat américain a approuvé la "cellule de travail sur les phénomènes aériens non identifiés" du Pentagone. Le Sénat veut ainsi réglementer les activités de la division du Pentagone qui étudie les OVNI (objets volants non identifiés) afin que le public soit informé de leurs activités et que les différentes branches des services de renseignement du pays partagent leurs informations.

Un texte déposé par le sénateur républicain Marco Rubio de Floride indique que l'objectif est "d'harmoniser la collecte d'informations et de dossiers sur les phénomènes aériens non identifiés, leurs liens potentiels avec des gouvernements rivaux et les menaces qu'ils représentent pour les équipements et les bâtiments de l'armée américaine.

source : https://nymag.com/intelligencer/2020/06/senate-intelligence-votes-to-allow-public-to-see-ufo-records.html

********************

J'en profite pour rappeler certains textes (que Ligeia a déjà cité si je me souviens bien) pour ceux qui ne savent pas comment on doit interpréter ces manifestations assez bizarres.

Il est un élément du monde contemporain en lequel se résume tout ce dont nous venons de parler : les soi-disant « extra-terrestres ». Ceux-ci, en réalité, ne semblent pas être autre chose que les hordes de Gog et de Magog, c’est à dire les « entités » infra-corporelles dont Guénon a longuement parlé dans Le règne de la quantité et les signes des temps, et qui sont destinées à achever de dissoudre les « nœuds » résultant de la « solidification » qui s’est poursuivie pendant la première phase de la déviation moderne.

Si nous ajoutons qu’autour de ces « entités maléfiques » s’est développée toute une sorte de « mythologie » ou de « religion à rebours », dans laquelle elles apparaissent soit comme des « anges », soit comme des « démons » ; qu’en outre, elles sont entourées d’une énorme et grotesque « mise en scène », qui ne peut-être que l’œuvre de sorciers, auxquels elles obéissent manifestement ; alors il semble permis de penser qu’il est probable qu'elles jouent un rôle non négligeable dans la « contre-tradition antéchristique », qui ne sera qu’une parodie, « la plus extrême et la plus immense de toutes les parodies, dont nous n’avons encore vu jusqu’ici, avec toute la falsification du monde moderne, que des « essais » bien partiels et des « préfigurations » bien pâles en comparaison de ce qui se prépare pour un avenir que certains estiment prochain, en quoi la rapidité croissante des événements actuels tendrait assez à leur donner raison. »

Maintenant, ce qui est encore très digne de remarque, c’est que les soi-disant « extra-terrestres » sont globalement de deux sortes : il y a d’une part les « méchants » « petits-gris », et d’autre part, les « gentils » « grands blonds », ceux-ci étant sensés nous « sauver » de ceux-là ; peut-être pourrait-t-il y avoir là quelque rapport avec les descriptions qui sont faites traditionnellement de ces entités subtiles comme des nains ou des géants ; mais, en tout cas, nous retrouvons encore ici le piège à double détente qui a fait l’objet de ce chapitre.


Source : http://christianismeeteschatologie.blogspot.com/p/la-grande-imposture.html

« […] cette sécurité de la « vie ordinaire », sur laquelle a reposé jusqu’ici toute l’organisation extérieure du monde moderne, risque fort d’être troublée par des « interférences » inattendues. » (Guénon, Le Règne)

*************************

Voici également une présentation assez troublante de Geordie Rose, acteur prolifique dans le domaine du Quantum Computing et de l’intelligence artificielle. Dans celle-ci, il affirme que l'humanité doit s'attendre à l'arrivée prochaine d' « entités », qu'ils comparent aux entités « Lovecraftiennes », qui possèdent une intelligence bien supérieure aux humains. Il dit même, qu'en fait, lesdites entités « that we are currently summoning into the world » (sic) sont « déjà présentes ».

https://www.youtube.com/watch?v=cD8zGnT2n_A à partir de 2 min environ (en anglais)

Je ne sais trop quoi penser de cette bien étrange présentation. En tout cas, j'en profite pour réitérer mon hypothèse selon laquelle il est possible que les entités subtiles infracorporelles dont parle Guénon puissent s' « incorporer » si l'on peut dire ou prendre comme support l'intelligence artificielle/robots/androïdes conformément à certaines indications dans son article sur les « influences errantes » ainsi que l'histoire coranique du Veau d'or.

En passant, je sais que Ror a déjà abordé ce sujet des extraterrestres mais je n'ai pu malheureusement visionner les vidéos. Si quelqu'un se rappelle grosso modo du traitement qu'en a fait Ror et qu'il pourrait le partager ce serait apprécié  Smile  !

Sowl

Date d'inscription : 10/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Jeu 16 Juil - 10:12

Oui en effet Sowl, c'est un texte dont j'ai beaucoup apprécié l'analyse et qui rejoint ce que Ror en disait... Je pense qu'il s'agira en effet de Jinns.

Est ce qu'il s'agit pour autant des Gog et Magog, je n'en suis pas sure. Il me semblait que ces E.T. serviraient à singer le fameux "Enlèvement" tant attendu et si mal compris par certains croyants, et donc cela se rapporterait plutôt au temps de l'Antéchrist. De plus, les "grands blonds" seraient supposés instaurer une ère de paix et nous expliquer que nous descendons d'eux. Ca ne ressemble pas trop au déferlement final des GM qui précède immédiatement le Jugement dernier...  scratch

Oui pour Lovecraft ! Je lui dois bien des nuits blanches avec son mythe de Cthulhu.... pale
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe_de_Cthulhu

D'accord avec toi pour dire que l'IA sera un outil de choix quant à toute cette propagande antéchristique (toutes les monnaies virtuelles sont d'ailleurs pour moi l'économie du NOM). Mais comme il me semble que nous perdrons toute cette technologie à un moment donné (super éruption solaire, cataclysmes) ce "support" ne devrait pas durer longtemps.

Je t'envoie aussi un MP...  Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Sowl Jeu 16 Juil - 14:39

Salam Ligeia

Lorsque tu parles de l' « Enlèvement » est-ce le fameux « rapture » attendu par beaucoup de protestants que tu as en tête ?

Sowl

Date d'inscription : 10/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Jeu 16 Juil - 17:11

Sowl a écrit:Salam Ligeia

Lorsque tu parles de l' « Enlèvement » est-ce le fameux « rapture » attendu par beaucoup de protestants que tu as en tête ?

Wa alaykum assalam Sowl

Ah, je ne savais pas que cela s'appelait comme ça aussi, mais oui je pense qu'il s'agit de la même chose : que les "bons" (les catholiques/chrétiens) seront "téléportés au Ciel" avant les tribulations, c'est l'idée...
Tous ceux qui , se pensant croyants, croient que les châtiments sont "pour les autres".... Rolling Eyes
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Sowl Dim 19 Juil - 16:41

Salam

Voici un texte de Jean Robin, auteur qu'il faut certainement lire avec certaines réserves, mais que je trouve toutefois très intéressant et éclairant sur le sujet des extraterrestres...

http://textesjeanrobin.blogspot.com/p/ou-les-masques-tombent-et-ou-les.html

Sowl

Date d'inscription : 10/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Dim 19 Juil - 18:17

Bonne idée pour les restrictions qui s'appliquent à Jean Robin ! Evil or Very Mad

Néanmoins, cela rejoint en effet ce que nous avions supposé....  Wink


Spécial supercherie des Aliens  New_ag11
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Yedakih Dim 19 Juil - 19:01

Il y a également ce livre pour ceux qui lisent l'anglais et qui a été écrit par Charles Upton. The cracks in the great wall : les fissures de la grande muraille :

https://archive.org/details/cracks_great_wall

Cet auteur traditionnel est de la lignée de Fritjof Schuon mais il a pris conscience des limites que ce dernier possédait et a reçu un rattachement traditionnel authentique depuis. J'ai eu l'occasion de lire plusieurs de ses livres et ils sont conformes à l'orthodoxie.

Comme pour Robin et Jacques Vallée (qu'il cite), il lie lui aussi les manifestations d'Ovni aux démons, mais il analyse également la plupart des fausses doctrines qu'ils enseignent et comment elles pervertissent l'ésotérisme. Il raconte d'ailleurs comment lui-même a aperçu un ovni alors qu'il était dans la mouvance "hippie" des années 70... et que toutes les manifestations de ce genre ont cessées pour lui après son rattachement initiatique.
Yedakih
Yedakih

Date d'inscription : 15/06/2019

http://portedescieux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Dim 19 Juil - 19:46

Zut, je ne vais pas être assez calée en anglais pour lire tout cela... No

Mais merci quand même Yedakih. Wink

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Dim 13 Sep - 12:29

Voir sur le sujet cet article de Acta en lien :

René Guénon : Sur les théories "aliens"...
https://lapieceestjouee.blogspot.com/2019/02/rene-guenon-sur-les-theories-aliens.html

Il y a un texte de J. Robin qui parle de ces entités :

"La dernière ruse du Diable"
http://textesjeanrobin.blogspot.com/p/idees-et-nos-comportements-se.html

Intéressant mais je ne l'ai jamais relayé car J. Robin est un guénonien déviant, "évolutionniste" à ses heures et carrément islamophobe. Lui aussi "roule", sous un autre angle, pour ceux qu'il prétend dénoncer.

« Que reste-t-il de M. Jean Robin et de sa prétention autoritaire initiale pour tout ce qui concerne René Guénon ? Dans sa rage anti-islamique, il alla jusqu’à parler de l’« audace sacrilège » (?) de Michel Vâlsan ; puis il se détruisit lui-même avec une belle constance, obnubilé par des contrefaçons comme celle de Rennes-le-Château. » (Gilis,  L’héritage doctrinal de Michel Vâlsan)

Donc à lire avec méfiance.
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Dim 13 Sep - 12:45

Trouvé un article de 2013 :

Le pape François et les extraterrestres


"En général, les groupes qui accusent les gouvernements de détenir les preuves d’une présence extraterrestre sur Terre s’adressent plutôt aux pouvoirs politiques et temporels. Mais, désormais, ils disposeront peut-être d’une oreille attentive au cœur même du pouvoir spirituel en la personne du nouveau pape.

C’est du moins ce que laisse entendre le père José Gabriel Funes, 50 ans, un jésuite argentin, comme Jorge Mario Bergoglio, directeur de l’Observatoire du Vatican. Cet astronome avait fait passer des frissons de plaisir sur la communauté ufologique en accordant à l’Osservatore Romano une interview titrée « L’extraterreste est mon frère ».

Dans cet entretien paru en 2008, il affirme qu’il n’existe aucune incompatibilité entre la foi catholique et la possibilité d’existence d’autres formes de vie intelligentes.

Saint François d’Assises, promu saint patron des ufologues

Pour appuyer sa démonstration, il en appelle à Saint François d’Assises : « Comme lui, nous appelons nos frères d’autres créatures terrestres. Alors, pourquoi ne pourrions-nous pas dire ‘Notre frère, l’alien’ ? ».
Or, saint François d’Assises, ainsi promu saint patron des ufologues, est l’inspirateur du souverain Pontife qui a choisi son nom en hommage au saint qui parlait aux oiseaux.

José Gabriel Funes connaît de longue date le Saint Père. Lors de son admission chez les Jésuites, l’un des trois examinateurs qui ont validé sa candidature était Jorge Mario Bergoglio.

Le directeur de l’observatoire du Vatican souligne, dans une interview à Catholic News Service, que le pape peut se targuer d’un solide bagage scientifique. Il a suivi une formation de technicien en chimie avant d’entrer au noviciat. Le père Funes estime que cet intérêt de jeunesse pour les sciences est d’excellent augure pour sa propre discipline, même si, nuance-t-il, « le pape aura dans premier temps d’autres priorités »."


Source : https://www.parismatch.com/Chroniques/David-Ramasseul/Le-pape-Francois-et-les-extraterrestres-l-incroyable-connexion-508949


*******

Exclamation  Pour information, à prendre avec du recul vu la nature du site...  Rolling Eyes


Vatican : L’E.T. est mon Frère

Mardi 14 Mai 2008

Monseigneur Corrado Balducci, théologien au Vatican, avait déjà engagé l'Eglise dans la voie d'une reconnaissance de la réalité extraterrestre. Hier, le directeur de l'observatoire de Castel Gandolfo vient de rappeler que la foi en Dieu n'exclut pas d'envisager l'existence des aliens.
Le Révérend Jose Gabriel Funes a déclaré que l'immense étendue de l'univers montre qu'il est possible que d'autres formes de vie existent en-dehors de la Terre, même des êtres évolués.
Dans une interview publiée par L'Osservatore Romano le 13 mai, jour anniversaire de la première apparition de Fatima, le Révérend Funes a dit que cette idée "ne saurait être contraire à la foi chrétienne" parce que les aliens seraient des créatures divines.
L'interview reprend en titre une de ses formules : "L'extraterrestre est mon frère". Selon lui, nier l'existence des E.T. serait comme "imposer des limites" à la liberté du Créateur. "Comme il existe une multiplicité de créatures sur Terre, il peut y avoir d'autres êtres également intelligents créés par Dieu".


Mardi 20 Mai 2008

Après l'interview largement diffusée de l'astronome du Vatican, "l'Extraterrestre est mon frère", les représentants des autres grandes religions n'allaient pas être en reste :

Des membres influents des musulmans de Russie et aussi du judaïsme viennent également de déclarer que l'existence d'une vie extraterrestre ne serait pas contraire à la foi.
Le 15 mai, le représentant du Conseil des Muftis de Russie, Rushan Abbyasov, déclarait : "L'enseignement de l'Islam admet qu'il existe une intelligence extraterrestre : une des sourates commence en célébrant Allah, le Seigneur des Mondes. Il est donc possible qu'il existe d'autres civilisations dans l'univers."

De son côté le Rabbin Zinovy Kogan a fait connaître la position du judaïsme : "Le Seigneur est la cause première de tout ce qui existe, dans l'infiniment petit comme l'infiniment grand. On ne peut exclure que d'autres créatures semblables à l'homme puissent exister dans d'autres mondes."

Cependant, l'église orthodoxe reste réfractaire à cette idée : Le célèbre théologien et professeur de l'Académie Théologique de Moscou, Alexey Osipov a même rejetté le même jour l'idée qu'une vie intelligente existe ailleurs dans l'univers, "parce que le Nouveau Testament n'en fait pas mention, et que des hommes ayant atteint un certain degré de réalisation spirituelle n'en ont jamais parlé." Il a ajouté : "Les astronomes n'ont pas découvert dans l'espace des planètes semblables à la nôtre. Certes, il y a quelques théologiens qui se sont intéressés à cette question, mais s'il demeure des phénomènes inexpliqués, ils relèvent plutôt des curiosités astronomiques et ne sont pas d'ordre spirituel." Il conclut : "Le royaume des esprits environne la Terre et interfère avec les humains, mais il s'agit d'entités démoniaques et non d'êtres angéliques." source.

Quant à Igor Vyzhanov, Patriarche du Département des Relations Extérieures de l'Eglise de Moscou, secrétaire pour les affaires inter-chrétiennes, il préfère éluder : "Cette question n'a absolument aucun sens pour l'Eglise, ce n'est même pas un problème scientifique, mais une simple curiosité."


Pourquoi ces prises de position de tous les responsables religieux sont-elles quasi simultanées ? Dans son nouvel Edito, l'homme de radio Kevin Smith tente de comprendre ce qui est en train de se passer :

Le 14 février 2008, j'ai diffusé le rapport du Dr. Michael Salla, déclarant qu'une réunion secrète à l'ONU, avait évoqué la divulgation Ovni. Les participants avaient décidé que le public devait être acclimaté à l'idée de l'existence des extraterrestres, et au fait qu'ils visitent cette planète. Presque immédiatement, la communauté ufologique (qui a tendance à s'auto-détruire) a commencé à débattre de savoir si la réunion avait bien eu lieu. Pendant que le débat faisait rage, les résolutions de cette réunion commençait à s'implémenter.
Le Vatican vient d'annoncer qu'il est tout à fait acceptable pour les Catholiques de croire à l'existence des extraterrestres. En faisant connaître cette position, il a oté un poids considérable des épaules des Catholiques romains qui s'intéressent au phénomène. Le Vatican leur a déclaré que les extraterrestres devaient être considérés comme nos frères.

Le Ministère de la Défense britannique a décidé de déclassifier ses archives Ovnis, suivant de peu l'attitude de la France, qui avait procédé à cette diffusion l'an dernier.

Au Brésil et au Pérou, des Généraux de haut rang ont fait savoir publiquement qu'il était temps que leur gouvernement, et tous les gouvernements, divulguent cette information au public. Le génie est maintenant sorti de la bouteille, et il semble impossible qu'il puisse y rentrer de nouveau. Il apparait évident pour tout le monde qu'un programme d'acclimation publique est lancé.

L'idée de l'existence des extraterrestres fait beaucoup moins sourire les grands medias. Même s'ils n'ont pas encore réalisé que leur audience connait déjà bien des aspects de ce phénomène, les medias commencent à traiter le sujet avec davantage de professionalisme. Ils ont entrepris de se libérer d'un certain nombre de pré-conceptions qui leur servaient à traiter les témoins par le ridicule, ce qui a porté atteinte à la réputation de quantités de gens pendant des décennies. Peut-être ont-ils réalisé que le fait de propager la vérité pourrait leur permettre de rattraper le train en marche, et revigorer leurs scores d'audience.

Si, en effet, le programme d'acclimation dont parle le Dr. Salla a commencé, nous devons nous attendre dans les mois qui viennent à bien d'autres révélations au sujet des Ovnis et de leurs occupants. On va probablement nous rabâcher des tas de choses que nous savons déjà, alors que l'arrière-garde des tenants du secret s'étaient convaincus que nous allions céder à la panique. On va donc nous ressasser les mêmes talk-shows, et des quantités d'informations qui était déjà accessibles à tous dans les conférences, et les ouvrages des enquêteurs et des ufologues.

Dans le monde occidental industrialisé, le programme d'acclimatation devrait plutôt concerner les artisans de la pensée officielle que le grand public. Les citoyens sont déjà en première ligne dans ce domaine. Alors qu'il est encourageant de voir maintenant des responsables se mettre en avant, pour réclamer la vérité sur les Ovnis, il est quand même désolant de constater comment ils tentent de récupérer la situation en s'écriant : "Hé, nous sommes vos leaders, attendez-nous !". C'est la vie !

L'astrobiologie s'est imposée, et les institutions sociales et religieuses - dont le Vatican - ont reçu le message.

Le Père jésuite Jose Funes, astronome, et directeur de l'Observatoire du Vatican est l'un des principaux artisans de cette conférence. C'est lui qui dans une interview le 13 mai 2008 avait déclaré que l'immense étendue de l'univers montre qu'il est possible que d'autres formes de vie existent en-dehors de la Terre, même des êtres évolués, et que cette idée "ne saurait être contraire à la foi chrétienne" parce que les aliens seraient des créatures divines.

L'interview reprenait en titre une de ses formules : "L'extraterrestre est mon frère". Selon lui, nier l'existence des E.T. serait comme "imposer des limites" à la liberté du Créateur. "Comme il existe une multiplicité de créatures sur Terre, il peut y avoir d'autres êtres également intelligents créés par Dieu".

Cependant cette idée peut heurter certaines personnes qui sont attachées à des "vérités" bien enracinées. De la même manière que la révolution copernicienne nous avait forcés à réaliser que la Terre n'est pas le centre de l'univers, la démarche des astrobiologistes nous conduit à envisager que nous ne soyons pas seuls, et qu'il y ait d'autres créatures plus avancées dans l'univers.

Ce ne serait peut-être pas "contraire à la foi" mais ça pourrait amener un changement radical quant à la perception de notre place dans l'univers.

Cette conférence de 5 jours était présidée par l'Evêque Marcelo Sanchez Sorondo, qui dirige la prestigieuse Académie pontificale des Sciences. Une trentaine de scientifiques (dont beaucoup ne sont pas croyants) ont présenté des travaux sur l'origine de la vie, la découverte de microbes "extrêmophiles" sur notre planète, qui peuvent nous renseigner sur les possibilités de vie ailleurs, comment des formes de vie pourraient être détectées dans notre système solaire, si une biochimie différente peut manifester la vie, ou encore comment découvrir les bio-signatures en s'intéressant aux nombreuses exoplanètes...

Après avoir surmonté le facteur du ridicule, en ce qui concerne les possibilités de vie extraterrestre, les astrobiologistes ont adapté leur langage scientifique et leur auditoire pourrait un jour utiliser ce discours pour amplifier leur foi.

L'église catholique n'est pas la seule institution qui se prépare à un tel bouleversement. Par exemple, l'institut National d'Astrobiologie de la NASA, fondé en 1998, avait organisé en février une réunion de savants, de membres de comités d'éthique, de responsables religieux et de philosophes, pour envisager les implications de l'astrobiologie sur la société, et contribuer à réviser la "feuille de route" semi-officielle destinée à répertorier les aspects sensibles d'une possible découverte de la vie extraterrestre.
Cette première étape est considérée par de nombreux scientifiques comme très vraisemblable, elle serait même toute prôche - et consisterait par exemple en la découverte d'une vie microbienne sous le sol martien, ou dans les océans d'Europe (une lune de Jupiter), ou dans les geysers d'Encelade (qui gravite autour de Saturne).

Les astrophysiciens et les astrobiologistes estiment que si l'on découvre une seconde genèse dans un même système solaire, cela augmenterait considérablement la probabilité que la vie soit un phénomène courant dans l'univers. Comme nous le savons, si les conditions sont appropriées, l'évolution peut amener à très long terme des microbes à devenir des dinosaures, des oiseaux, et des humains.

La possibilité de la vie extraterrestre ne pose aucun problème aux religions orientales, qui ne sont pas vraiment géocentristes. L'Islam se soucie assez peu des extraterrestres, parce que le Coran parle explicitement d'autres mondes, et il en va de même pour des communautés chrétiennes telles que les Mormons.

L'astrobiologie représente cependant un défi sérieux pour les religions d'occident, où Dieu et les hommes sont placés au centre du système.

Paul Davies, physicien et cosmologue de l'Université d'Arizona, pense en effet que "la découverte d'une autre genèse aurait un impact énorme dans la sphère spirituelle". Pour lui, les leaders religieux de la Chrétienté en particulier, ont choisi de "minimiser les conséquences".

"La découverte d'une intelligence extraterrestre constituerait une menace, parce que, s'il y a d'autres êtres dans l'univers, ce serait très dérangeant pour les Chrétiens. Ils croient que Dieu s'est incarné sous la forme de Jésus-Christ pour sauver les hommes, pas les dauphins, les chimpanzés ou les petits hommes verts sur d'autres planètes."

Davies a résumé les tensions au sein de l'Eglise catholique : "L'histoire montre que les chrétiens sont divisés en deux camps :
Certains croient que c'est la destinée humaine d'apporter le salut aux aliens, et d'autres croient en des incarnations multiples". Il fait référence à la croyance selon laquelle le Christ pourrait s'être également manifesté sur d'autres planètes. Mais "l'allusion à des incarnations multiples est une hérésie pour le Catholicisme".. (Et Giordano Bruno en savait quelque chose).

De nombreux érudits Protestants s'accordent avec Funes, pour dire que la découverte de la vie extraterrestre ne poserait pas un problème majeur pour leur foi ou leur théologie, surtout s'il ne s'agit pas d'être intelligents ou conscients. Mais les évangélistes sont bien davantage concernés, et cela nous rappelle les violents débats sur l'évolution.
Gary Bates, responsable du groupe 'Creation Ministries International', à Atlanta, me déclarait récemment, à propos de la conférence du Vatican : "Sous l'angle théologique, la vie E.T. tournerait en dérision la raison principale pour laquelle le Christ est venu mourir, c'est-à-dire la rémission de nos pêchés, notre rédemption".

Bates croit que "cette communauté terrestre est le but ultime de la création", et qu'une vie extraterrestre intelligente, dotée d'une conscience morale, pourrait dévaluer cette conception et la croyance en l'incarnation, l'épisode dramatique de la résurrection et le thème de la rédemption, qui est le point central de la foi. Il m'écrivait : "C'est un problème énorme sur lequel de nombreux chrétiens n'ont pas encore réfléchi".

La grande question concerne la vie intelligente. Les astronomes nous disent qu'il y a des milliards de milliards d'étoiles dans l'univers connu, et on découvre en permanence que des planètes orbitent autour de certaines d'entre elles. Il est de plus en plus difficile de vouloir prétendre que seule la Terre serait capable d'héberger une forme de vie complexe et évoluée - celle dont les Chrétiens pensent qu'elle nécessite d'être sauvée. D'autres questions suivent inévitablement : la Chrétienté et les autres religions ont-elles les seules réponses au sujet de la vie sur Terre ? Et si elles ne peuvent se prétendre "universelles" au sens cosmique, auraient-elles moins de sens pour autant ?

Le Vatican s'était déjà lourdement trompé face à Copernic, Galilée, ainsi que d'autres chercheurs, et il ne souhaite pas commettre les mêmes erreurs.

Pour Pierre Lena, astrophysicien français et membre de l'Académie Pontificale : "L'astrobiologie est une science majeure, qui a des choses intéressantes à dire; elles pourraient transformer la vision que l'humanité a d'elle-même. L'église ne peut rester indifférente."

Prêtre et scientifique, le Révérend Funes est un peu désabusé. Il n'a pas semblé surpris des réactions mondiales après ses déclarations sur ses "frères extraterrestres" l'an dernier, et de l'attention portée sur la conférence des astrobiologistes.
Il ne retire rien de ses propos antérieurs, et ne regrette pas de s'être exprimé. Il m'a confié que les autorités du Vatican ne lui avaient fait aucun reproche.
Mais il a tenu à rappeler qu'il ne s'était pas exprimé au nom de l'Eglise, même si son interview avait fait la une de l'Osservatore Romano. Selon lui l'Eglise n'a pas de position officielle sur la vie extraterrestre ni sur les questions théologiques qui pourraient en découler. Si certains auteurs se consacrent à la science-fiction, Funes quant à lui est intéressé par la "fiction théologique" - et c'est ce qui lui semble important, sur le plan religieux, à supposer qu'on découvre un jour de la vie dans l'espace.

José Funes a conclu d'un air malicieux : "Pour le moment, l'Eglise n'a pas à s'exprimer sur ce point. Mais ça pourrait certainement changer."


Source : https://ovnis-usa.com/vatican-let-est-mon-frere/


Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Dim 13 Sep - 12:47

Et on voit qui s'empresse de répandre cette déviance...  Evil or Very Mad

"Évangile et liberté, fondé en 1886, est le mensuel francophone du Protestantisme libéral."


*******

"1. Extraterrestre mon frère


Nous ouvrons ce mois-ci une nouvelle série qui s’intéressera à des thèmes qui, pour être « marginaux », n’en sont pas moins intéressants et posent des questions difficiles !

 L’astronome en chef du Vatican, le jésuite José Gabriel Funes a publié dans l’Osservatore Romano, un article intitulé « l’extraterrestre est mon frère », dans lequel il envisage une vie extraterrestre quelque part dans l’univers. Il a parfaitement raison et cette remarque est extrêmement intéressante.

 Les Américains ont envoyé, il y a une trentaine d’années, une fusée hors du système solaire sur laquelle étaient gravées les silhouettes d’un homme et d’une femme, ainsi que des symboles destinés à préciser les cordonnées spatiales de notre Terre… On n’a jamais eu de réponse. On n’en aura pas de notre vivant. Mais que sont les quelques milliards de kilomètres ainsi parcourus, comparés aux immensités interstellaires ? Dieu est le Père de tous les hommes du monde. Il est aussi le Père des habitants des planètes lointaines aux quatre coins du cosmos.

 Mille questions jaillissent :

 – Le Christ de Dieu est-il allé naître aussi sur ces hypothétiques lointaines planètes ? Oui, sans doute. Dieu s’incarne partout. Mais alors comment les choses se sont-elles passées ?

 – Les habitants de ces planètes ont-ils connu le « péché originel », la « Chute » ? Les Adam et Ève extraterrestres ont-ils « mangé le fruit défendu » ou sont-ils restés fidèles à Dieu ? Sont-ils alors demeurés immortels et sans avoir besoin de « travailler pour gagner leur pain » ?

 – S’ils ne meurent pas, comment évitent-ils la surpopulation de leur planète ? Et à quoi ressemble une société parfaite où tout le monde aime son prochain comme soi-même ?

 – Si, par contre, il y a eu la « Chute » partout dans le cosmos, cela signifie-t-il que personne, jamais, ne peut être fidèle à Dieu ?

 – Ne devrions-nous pas, de toutes façons, cesser de dire que « le Christ est à la droite de Dieu » (et les catholiques d’affirmer que « Marie est reine du ciel ») ? Ne faudrait-il pas partager avec les christs et les madones (s’il y en a) que Dieu a suscités là-bas ?"


Source : https://www.evangile-et-liberte.net/2014/03/1-extraterrestre-mon-frere/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Ven 23 Oct - 10:30

Oui, encourageons les gens à "entrer en contact" avec ces entités et tout cela nourrira un bel "égrégore" à visée satanique...  Evil or Very Mad
"Extra-terrestre" oui, mais dans le sens "infra" !

*****

Rencontres rapprochées : Popstars Miley Cyrus et Demi Lovato rapportent un contact avec des ALIENS


"Lors d'une récente interview, la popstar Miley Cyrus a affirmé qu'elle avait eu une rencontre rapprochée avec un OVNI, et avait même croisé les yeux avec son pilote extraterrestre. Elle n'est pas non plus la seule pop star à avoir eu des expériences récentes d'un autre monde.
S'adressant au designer Rick Owens, Cyrus, 27 ans, affirme qu'elle voyageait à travers le sud de la Californie avec un ami quand ils ont été poursuivis par un «chasse-neige volant».

«Je conduisais à travers San Bernardino avec mon ami, et j'ai été pourchassé par une sorte d'OVNI», dit Cyrus, avertissant qu'elle avait également acheté de la cire d'herbe à un gars dans une camionnette devant un magasin de tacos, aurait pu être la cire de mauvaises herbes.

Cyrus a affirmé que plusieurs autres voitures avaient été témoins de l'événement, tout comme son compagnon de voyage.
«Mais la meilleure façon de le décrire est un chasse-neige volant. Il avait cette grosse charrue à l'avant et était jaune brillant. Je l'ai vu voler, et mon ami l'a vu aussi.

Encore plus hors de ce monde, Cyrus prétend qu'elle a croisé les yeux avec le pilote de l'engin mais ne se sentait pas du tout menacée.

«Il m'a regardé et nous avons établi un contact visuel, et je pense que c'est ce qui m'a vraiment secoué, en regardant dans les yeux quelque chose que je ne pouvais pas tout à fait comprendre» , a expliqué la pop star, ajoutant qu'elle avait été secouée pendant presque une semaine après la rencontre rapprochée présumée, et "ont pensé qu'ils pourraient revenir."

Curieusement, la pop star Demi Lovato prétend également avoir eu des rencontres proches du genre extraterrestre ces derniers jours. La femme de 28 ans est allée sur Instagram pour raconter ses expériences dans le parc national de Joshua Tree dans le sud de la Californie avec le Dr Steven Greer, une autorité autoproclamée sur «les ovnis, l'intelligence extraterrestre et l'établissement de contacts pacifiques avec les civilisations extraterrestres».

«J'ai également été témoin des observations les plus incroyablement profondes à la fois dans le ciel et à quelques pas de moi», a écrit Lovato dans un message à ses 93 millions d'abonnés Instagram qui accompagnait des images floues et des images fixes de lumières d'origine inconnue dans le ciel californien.  

Les expériences de Lovato correspondent aux affirmations de Cyrus, du moins géographiquement, bien qu'il n'y ait aucune mention de chasse-neige volants et incandescents.

Elle a également lancé un appel pour que les gens la rejoignent pour apprendre à «méditer et entrer en contact» avec des extraterrestres, affirmant que si seulement un pour cent de la population terrestre le faisait, cela forcerait les gouvernements du monde à reconnaître l'existence d'étrangers parmi nous et à arrêter destruction de la planète.

Peut-être que la prise d'assaut de la `` zone 51 '' en 2020 se fera à distance."


Source : https://www.rt.com/usa/504245-miley-cyrus-demi-lovato-alien-ufo/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Ven 27 Nov - 14:06

La propagande antéchristique dans toute son ampleur chez Joël Labruyère : l'Esprit Saint et les influences spirituelles réduits à des rayonnements venant de soucoupes, les fantasmes sur les grands blonds et petits gris... Et cet individu ose se référer à Guénon !  Evil or Very Mad

Voir également ce fil : https://lagrandeparodie.forumactif.com/t1134-ovni-activites-demoniaques-et-canulars-elabores-visant-a-tromper-lhumanite?highlight=OVNI

Il y a néanmoins une information à prendre en compte, si elle est vraie, c'est l'avertissement de l'ufologue disant :
« depuis 1992, au moins une demi-douzaine d'initiés du complexe militaro-industriel m'ont prévenu qu'un événement sous fausse bannière d'une extrême ampleur était en préparation, un événement par rapport auquel les attentats du 11-septembre ressembleraient à un simple accrochage de pare chocs. »
(à 40:01)

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum