Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Covid 19 : les vaccins, la puce...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 3 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par LionBlanc Sam 3 Juil - 18:54

Attention, il est très déstabilisant, traite des "les états modifiés de conscience" induits par certaines substances (drogues), ou manipulations (suggestion, torture, guerres - syndrome de Stress Post Traumatique-...), ou ce que vivent les patients en psychiatrie (coincés dans une "réalité" autre) et certaines personnes qui réussissent à "y aller" et revenir (comme certains "initiés", chaman....très probablement).
D'autant plus déstabilisant, avec cette actualité.

Notons au passage que la "copine" du personnage principal s'appelle : Jezebel.


Donc, à regarder en étant "en pleine forme" moralement.



LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 3 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Tiny Mar 27 Juil - 16:00

Tout ce qui arrive est très logique, dans leur projet eschatologique.
Réaliser les prophéties de façon active.
Hâter la venue du “Messie” (= Antéchrist).
Comment ?
Ordo Ab Chao
Provoquer le chaos, la guerre, la famine, les révolutions, détruire l’ancien monde pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial.
Tout ce qui se passe depuis plus d’un an et demi est une série de “coups” comme dans un vaste Jeu d’échec à l’échelle mondiale.
La vaccination, le pass sanitaire, etc sont des pions avancés pour créer le chaos.
Ce sont des étapes intermédiaires.
Le but ? Quel les gens se rendent enfin compte des mensonges, des injustices, des meurtres dont ils sont les victimes, afin que montent la colère, la haine, ….
Les occidentaux, engoncés dans le bien-être matériel depuis si longtemps (la dernière guerre date d’il y a plus de 70 ans), qui recherchent des sensations fortes dans les films à effets spéciaux, les jeux vidéos, les parcs de loisirs, sont très difficiles à mobiliser.
Les malfaisants iront très loin pour les faire souffrir, leur enlever tout moyen de subsistance, les affamer, pour qu’ils n’aient plus rien à perdre, désespérés, à tels points qu’ils se mobiliseront enfin, prêts à en découdre, car ce sera une question de vie ou de mort.
Les vaccinés tout contents de leur pass, vont rapidement déchanter : ils se rendront vite compte qu’ils se sont fait flouer quand il devront se faire piquer tous les 3 mois, sinon leur pass expirera et que parallèlement à cela, les malveillants laisseront volontairement fuiter officiellement les graves effets secondaires des toxins.
Il y aura la dissonance cognitive des informations sur la létalité des toxins, et la menace de l’obligation de l’inoculation sinon c’est la mort sociale.
Il faut que les gens se révoltent, qu’ils rejettent leurs gouvernements respectifs, pour les destituer.
Les printemps arabes étaient un test d’ingénierie sociale, réussi, qui sera appliqué au monde entier cette fois.
Si les peuples étaient satisfaits de leurs gouvernements respectifs, pourquoi voudriez-vous qu’ils les foutent en l’air ?
D’où le concours de lois et de mesures de plus en plus iniques, liberticides et criminelles.
Ainsi, un nouveau gouvernement mondial pourra être mis en place pour soit-disant rétablir la vérité, la paix et la justice, avec à sa tête, le faux Sauveur, en tant que Président du Monde entier.
Celui-ci doit être appelé, désiré par les gens.
Si tout va bien, il ne peut pas apparaître
Tiny
Tiny

Date d'inscription : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 3 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par raynox Mar 27 Juil - 16:48

Bonjour tout le monde,

Concernant le Vaccin, j'ai eu des échos de la sortie d'un traitement anti covid pour septembre/octobre 2021, c'est une connaissance infirmière, j'ai du mal à y croire mais elle a l'air sûre d'elle.

Elle ne veut pas faire le vaccin même si elle est licenciée.

raynox

Date d'inscription : 27/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 3 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Ligeia Mar 27 Juil - 17:50

Salut Ray !

Peut-être en corrélation avec ceci :

Sylvano Trotta : Fin de la Vaccination en Octobre

"Plusieurs sources concordantes, montrent l'arrivé de nouveaux traitements (forts chers aussi) en Octobre et donc l'arrêt des vaccins expérimentaux en Octobre. C'est peut-être pour cela qu'ils nous poussent à nous vacciner..."

https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/FINVAX:e

(vers 4 min 30)
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 3 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par raynox Ven 30 Juil - 19:52

géniale ta vidéo Ligeia, j'espère qu'il dit vrai

incroyable ce qu'est devenue la France ...

raynox

Date d'inscription : 27/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 3 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par ZUL69 Mer 4 Aoû - 16:58

Salut à tous,

Données officielles effarantes:

https://rumble.com/vk96pw-vrifiez-par-vous-mme.-liens-en-description.html

ZUL69

Date d'inscription : 26/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 3 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par immortel Sam 4 Sep - 21:58

bonjour tous le monde

vous avez vu, Vaccin contre le Covid-19 : la Nouvelle-Calédonie adopte l'obligation vaccinale pour tous les majeurs !
territoire très peu touché par cette maladie pourtant !
une aberration de plus, mais où cela va t'il s'arrêter ?

immortel

Date d'inscription : 07/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 3 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par raynox Sam 4 Sep - 22:15

immortel a écrit:bonjour tous le monde

vous avez vu, Vaccin contre le Covid-19 : la Nouvelle-Calédonie adopte l'obligation vaccinale pour tous les majeurs !
territoire très peu touché par cette maladie pourtant !
une aberration de plus, mais où cela va t'il s'arrêter ?
Hello,

ils vont y venir partout, petit à petit, mais ils préparent les esprits.

leur idée va être de faire accuser les non vaccinés de la propagation de l'épidémie, par la suite, quand on verra clairement que les morts sont très majoritairement chez les vaccinées, il se peut qu'il y ait une rebellion et que les vaccinés veuillent se venger d'avoir été trompé, j'ai lu cette théorie à plusieurs reprises et je la trouve plausible, Macron qui nous a pourri la vie pour qu'on se vaccine et qui a réussi a faire que la France soit un des pays les plus vaccinés au monde paiera peut etre le prix de sa politique. Quoiqu'il en soit tout ce qui va venir ira dans un durcissement des conditions de vie pour les croyants, il faut etre prêt mentalement, physiquement et surtout spirituellement.

raynox

Date d'inscription : 27/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 3 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Tiny Jeu 7 Oct - 9:45

Ils nous font peur , nous menacent et nous laissent dans l’incertitude depuis plus de 18 mois.
Notre peur les nourrit, ces démons.

Leurs dates butoirs pour les injections toxiques, les suspensions de salaires, les amendes, les menaces de prison etc sont faits pour qu’un maximum de gens aillent signer le pacte démoniaque et vendent leurs âmes au diable en acceptant l’inoculation létale.

Leur chef, Satan, le réprouvé, a juré d’entraîner un maximum d’humains avec lui en Enfer.
Son objectif n’a jamais été de dépopuler la Terre. Cela peut être un moyen transitoire pour effrayer beaucoup de gens et les soumettre, mais ce n’est pas son but final.

Il séduit certains avec ses fausses promesses de richesse, de pouvoir, de possessions matérielles, de jeunesse ou de vie éternelle (transhumanisme), de paradis terrestre avec ses technologies lucifériennes, sa fausse lumière. C’est sa carotte. C’est ainsi que nos anti-élites sont achetées.
Ces derniers croient sincèrement que le Mal aura le dernier mot et vaincra.
Satan lui sait très bien comment tout cela finira.

Mais il faut que les satanistes croient à fond à leur mission, sinon ils ne se donneraient pas autant, se sachant perdants à la fin.

Les inoculés = les Gris = des gens qui croient sincèrement bien faire, mais qui sont au service du Mal sans le savoir (contrairement aux satanistes, les ténébreux, qui savent exactement ce qu’ils font, consciemment), les Gris donc sont plus attirés par les mensonges (la preuve ils défendent les mesures iniques et écoutent les mensonges de BFM wc, ils ne pensent qu’à se divertir, ils sont matérialistes, déconnectés du Divin) les pauvres croient avoir des privilèges. Ils sont dans l’euphorie de se croire de bons citoyens modèles. Ils jouissent d’aller au resto ou au ciné…. Regardant les récalcitrants au toxin avec condescendance et mépris.

Après l’euphorie, ce sera la gueule de bois douloureuse pour les Gris en découvrant que loin d’être des privilégiés, ils se sont fait avoir de façon fatale et définitive.

Rira bien qui rira le dernier !
Les derniers seront les premiers .

Et puis Satan et ses légions ont une autre arme, le bâton, actuellement utilisé sur les peuples avec les menaces, la peur, la promesse de pauvreté si on ne leur obéit pas.

Il pousse les gens à renier le Divin et à signer un pacte avec lui, en vendant leurs âmes.

Les gens qui sont allés se faire toxiner ont signé un document avec cette étrange phrase :

JE DONNE MON AUTORISATION CONTRE LE COVID 19

Cette phrase n’a aucun sens.
Je donne mon accord pour quoi exactement ?
La phrase correcte aurait dû être : “je donne mon autorisation pour recevoir le toxin (telle marque) lot n° ….”

Imaginez si vous signez une décharge avant une chimiothérapie pour un cancer :
je donne mon accord contre le cancer du sein

Ah oui ? C’est à dire ?
Pour recevoir une chimio ? Subir une opération ? Recevoir des rayons ? Donner 500 euros à la ligue anti cancer ?

Vous voyez, il y a quelque chose qui cloche, une énorme anomalie dans cette phrase.
Je donne mon autorisation contre la faim dans le monde tant qu’à faire !!!!

Et si cette étrange phrase signifiait :
je donne mon autorisation = mon accord = mon libre arbitre = mon âme

contre = en échange de

covid 19 = Certificate Of Vaccination Identity Document AI (Artificial Intelligence) avec 1 = A et 9 = I

je donne mon consentement en échange d’une puce = marque de la Bête = je vends mon âme en échange de la puce satanique pour pouvoir bénéficier d’avantages matériels = aller au resto etc

Ou alors covid lu à l’envers = divoc
la lettre v prononcée b dans l’alphabet hébraïque, cela donne DIBOC = dibbuk = démon

Je donne mon consentement au démon n°19

Reste à savoir qui est le démon n°19 de la hiérarchie démoniaque ?

Ceux qui prennent rdv sur doctolib, qui se déplacent dans les centres de toxination, qui signent le document, qui tendent le bras. Ils donnent leur consentement du début à la fin.
Personne n’est venu les chercher. Personne ne leur a mis un pistolet sur la tempe.
Le décret sur l’obligation toxinale n’a pas été signé, il est donc caduc. L’AMM n’a pas été renouvelée, le toxin est hors la loi.

Les personnes âgées qui n’ont plus leur tête dans les Ehpad et les enfants sont des sacrifices humains, les pauvres.

Les gens ont cédé à cause de la peur, avec des mensonges, des illusions, par ignorance.

Donc ils font peur pour que les gens se précipitent et vendent leurs âmes au démon.

Quel mauvais troc ! Ils ont échangé l'Ultimité contre l'éphémère.
Leur âme en Enfer indéfiniment contre quelques vils plaisirs terrestres, vite évanouis. Ils se sont lésés eux-mêmes et se sont enténébrés d'injustice avec ce mauvais choix.

Le problème est que les gens ne croient plus à rien, ni à Dieu ni au Diable.
Ils ne savent pas prier.

Ils sont incapables de se connecter à Dieu et de se protéger des attaques démoniaques.

Prier, c'est se connecter au Divin, à la Lumière spirituelle qui est au-dessus du monde psychique (domaine de l'âme et des démons) et du monde physique (celui des corps matériels).

En se connectant au Divin, le voile ténébreux des illusions démoniaques se dissout, les nœuds de leur magie noire se détruit, leurs plans échouent et se retournent contre eux.

C'est pour cela qu'ils n'arrêtent pas de nous tourmenter avec des mesures de plus en plus iniques, des mensonges, de faux espoirs aussitôt démentis.
C'est pour cela qu'ils instaurent la laïcité, la religion officielle de la France.

Qu’ils viennent donc défoncer nos portes, qu’ils nous mettent dans des camps, qu’ils nous piquent de force.

Sauf que s’ils font cela, et que nous refusons jusqu’au bout, malgré les sanctions, les amendes, la prison, la confiscation de nos biens, et quitte à en mourir, s’ils nous injectent de force sans notre consentement et que nous succombons, certes notre corps mourra, mais notre âme sera restée connectée au Divin, donc saine et sauve.

Celui qui meurt inoculé de force, qui sera resté droit jusqu’au bout, mourra en martyr, comme les premiers chrétiens.

Et là, les démons perdent. C’est le résultat inverse de ce qu’ils escomptent.
Toutes ces épreuves ont pour but de nous tourmenter, de détourner notre attention, de nous déconnecter du Divin, afin qu’on perde espoir et qu’on le renie finalement.

Nous mourrons tous un jour, cela est une certitude, que ce soit de vieillesse, de maladie, d’accident ou à cause de leur toxin, et nous perdrons nos richesses, nous ne les emporterons pas dans la tombe. Que nous restera-t-il ?

Notre âme. Notre bien le plus précieux. C’est pour cela qu’ils la convoitent.

Si nous restons connectés au Divin, ils pourront avoir nos corps, ils n’auront jamais nos âmes et ils perdront.

Qu’il viennent donc nous chercher, nous les attendons de pied ferme ….

Notre consentement est primordial dans cette affaire.
Tiny
Tiny

Date d'inscription : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 3 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum