Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Covid 19 : les vaccins, la puce...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Ligeia Ven 4 Juin - 20:12

Dernières infos :

*****
Les décès de COVID plongent après qu'une grande ville mondiale a introduit l'ivermectine

"Une initiative à l'échelle de la ville de Mexico pour prescrire de l'ivermectine aux patients COVID-19 a entraîné une chute des hospitalisations et des décès, selon deux études.
Plus tôt ce mois-ci, comme l'a rapporté WND , une diminution significative des cas en Inde a coïncidé avec la promotion par le ministère national de la Santé des traitements à l'ivermectine et à l'hydroxychloroquine."

https://www.globalresearch.ca/covid-deaths-plunge-major-world-city-introduces-ivermectin/5746746


*****
La chasse continue...  Evil or Very Mad

Didier Raoult : bientôt l’heure des comptes ?
L’édito de PatrickCohen dans CàVous.

https://twitter.com/cavousf5/status/1400508593569476608?s=20


*****
En Inde, des centaines de malades du Covid contaminés par un champignon

L'Inde fait face à une infection de mucormycose (Mycose noire). Cette maladie touche aussi l'Égypte, l'Irak et le Mexique.
La maladie s'attaque aux personnes avec une immunité faible ou défaillante (VIH, maladies immunitaires, etc.) mais actuellement on observe qu'elle surviendrait majoritairement chez des patients contaminés par le Sars-CoV-2.

il s'agit d'une infection fongique communément appelée "champignon noir".

Un article parmi d'autres :
https://www.courrierinternational.com/article/alerte-en-inde-des-centaines-de-malades-du-covid-contamines-par-un-champignon
ps : Sa forme la plus courante est appelée « atteinte rhinocérébrale ». Elle se caractérise par une nécrose des muqueuses nasales et parfois du palais. Le champignon microscopique peut se disséminer par la circulation sanguine pour atteindre les yeux et le cerveau.
Plusieurs personnes ont déjà perdu un œil.

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-infection-grave-champignon-noir-apparue-chez-patients-malades-covid-19-inde-87337/

Je ne sais pas trop quoi en penser, mais le port du masque qu'ils nous imposent ne doit pas arranger les choses, de même que le vaccin qui s'attaque à nos défenses naturelles !
Ce qui m'interpelle aussi, c'est que ce champignon ressemble à la description de la maladie annoncée par Marie Julie Jahenny  Suspect

Extrait :

  • « Ce mal attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit et, en même temps, la langue.
    Ce sera horrible. La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant, si fort que les parties atteintes du corps en seront d’une rougeur insupportable.
    Si le remède est pris trop tard, les parties atteintes deviendront noires, et dans le noir, il y aura des sillons tirant sur le jaune pâle. »


A tout hasard, le remède dont il s'agit est l'aubépine.  Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Ligeia Sam 5 Juin - 9:34

Comment peut-on encore douter de la nocivité des vaccins !?   Evil or Very Mad


"Vendée : une communauté de prêtres décimée par le Covid
En à peine un mois, sept prêtres vivant en communauté à Chavagnes-en-Paillers sont morts infectés par le Covid-19. Un drame pour cette congrégation des Fils de Marie Immaculée, dont la quasi-totalité des membres avait récemment reçu l’un des vaccins."

https://www.famillechretienne.fr/36608/article/vendee-une-communaute-de-pretres-decimee-par-le-covid

Bien entendu la raison invoquée officiellement : Ils auraient été frappés par le variant sud-africain, connu pour sa virulence. Rien à voir avec le vaccin, circulez... Rolling Eyes

Info trouvée par le biais d'un tweet de A. Henrion-Caude :

"Mes condoléances pour votre communauté de Sainte Marie,Chavagnes,Vendée
-21 malades sur 22 prêtres(sauf 1 non injecté)qui du 14-21 avril ont été injectés d'ARNm Pfizer ou Moderna
-6 formes graves
-7 décès"

https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1400961709238542337?s=20
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Ligeia Lun 7 Juin - 12:03

Article un peu technique, mais on y apprend par exemple les différences entre SPIONS (superparamagnétisme) et nanoparticules magnétiques (ferromagnétisme), les techniques mises au point pour éviter la biodégradation de ces particules dans l’organisme et assurer leur biocompatibilité, etc.

On y apprend aussi que « les nanoparticules magnétiques (MNP) sont considérées comme des candidats idéaux pour l'administration de médicaments pour plusieurs raisons. Leur grand rapport surface/volume permet une charge élevée en substances actives. De plus, ces MNP peuvent être dirigés par un aimant et faciliter l'administration ciblée de médicaments. »

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 12951_2019_506_Fig2_HTML


Autre extrait intéressant :

« Les MNP peuvent se présenter comme un système de transport efficace possible pour la thérapie génique. La capacité de cibler des tissus spécifiques et d'augmenter l'efficacité de la transfection augmenterait globalement le transfert de gènes. (...) En outre, l'ARN antisens [note : un ARN complémentaire d’un ARN messager] peut être utilisé pour réduire au silence les gènes défectueux. »

Reste à savoir ce qu’ils définissent par « gènes défectueux »...  Rolling Eyes

L’article :
Fonctionnalité biochimique des particules magnétiques en tant que nanocapteurs : à quelle distance sommes-nous pour les mettre en œuvre dans la pratique clinique ?

https://jnanobiotechnology.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12951-019-0506-y
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Ligeia Mer 9 Juin - 10:29

Au sujet de l’impact des vaccins sur la fertilité, les organes reproducteurs humains et le reste :

« Parmi les tests les plus critiques, qui doivent être effectués avant de tester tout médicament ou vaccin chez un être humain, il faut savoir s'il peut provoquer des mutations dans l'ADN (génotoxicité) ou s'il peut causer des problèmes avec les cellules ou les tissus de l'appareil reproducteur.
Dans le cas du vaccin à ARNm Pfizer COVID, ces documents récemment révélés soulèvent des questions supplémentaires sur les risques de génotoxicité et de toxicité pour la reproduction. Les études standard conçues pour évaluer ces risques n'ont pas été réalisées conformément aux normes de recherche empiriques acceptées.

(...) le vaccin ne reste pas localisé à proximité du site d'injection et de drainage des ganglions lymphatiques, mais qu'il circule également dans le sang et la lymphe et se concentre ensuite dans des organes importants. Si cela entraîne la production de la protéine Spike dans des endroits inattendus, notamment le cerveau, les ovaires et la rate, cela peut également amener le système immunitaire à attaquer ces organes et tissus. »

https://trialsitenews.com/did-pfizer-fail-to-perform-industry-standard-animal-testing-prior-to-initiation-of-mrna-clinical-trials/


*****

Et concernant ces dons de plasma, la nouvelle avait été traitée comme "fake" par usatoday ici :   https://eu.usatoday.com/story/news/factcheck/2021/05/25/fact-check-vaccinated-people-can-donate-plasma-red-cross/5233118001/

Et pourtant :
"Antigène du vaccin SARS-CoV-2 circulant détecté dans le plasma des receveurs du vaccin ARNm-1273

Les protéines du SRAS-CoV-2 ont été mesurées dans des échantillons de plasma longitudinaux collectés auprès de 13 participants qui ont reçu deux doses de vaccin à ARNm-1273. 11 des 13 participants ont montré des niveaux détectables de protéine SARS-CoV-2 dès le premier jour après la première injection de vaccin."

https://academic.oup.com/cid/advance-article/doi/10.1093/cid/ciab465/6279075
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Ligeia Ven 11 Juin - 12:19

Dans cet article, on voit d'une part qu'ils préparent les gens à une nouvelle vague plus mortelle par le variant Delta (ex-indien), annonçant que le vaccin n'est pas aussi efficace sur cette souche.
Mais également, sur le variant Alpha (ex-anglais) cette fois,  ils annoncent :
"Une étude récente a suggéré que la variante Alpha est capable de se propager si rapidement car elle désactive les défenses immunitaires du corps en attaquant les interférons, un groupe de protéines qui sont libérées dans le corps en présence d'un virus."

Donc la graine est plantée : si on parle aux gens des effets des vaccins sur l'immunité naturelle, ils rétorqueront que ce sera la faute des variants.  😒

https://sputniknews.com/europe/202106101083121895-highly-contagious-delta-covid-19-variant-poised-to-take-hold-of-europe-who-official-says/


*************************************

Cela me semble trop long cette histoire de vaccination notamment pour les pays pauvres s’ils visent la dépopulation. Et encore plus si on rajoute les 6 à 18 mois pour les effets secondaires éventuels des vaccins. De même pour un objectif de stérilisation mondiale.
On dirait que deux « courants » s’affrontent sur le sujet, l’un visant le long terme et le "monde d’après" selon le NWO (mais ils n’en auront pas le temps), l’autre bien plus caché et pour un résultat nettement plus rapide et drastique.

La vague mortelle annoncée à l’automne pourrait bien arriver mais elle ne serait peut-être qu’un horrible « bonus » à la fonction  véritable des vaccins.

Quant à cette "fonction véritable", je ne sais pas trop mais je crois de plus en plus qu’il pourrait y avoir un lien avec l’arrivée des pseudos aliens ou celle de l’apparition officielle de Px. Une sorte de grosse décharge magnétique qui « activerait » ces particules. On a vu que les nanoparticules réagissent de manière spectaculaire en présence d’un champ magnétique externe, et ce, qu’il s’agisse des SPIONS ou des nanos ferromagnétiques.
Mais je ne sais pas si elle serait « naturelle » et due à Px (peut-être en lien avec le signe de la lune fendue) ou déclenchée artificiellement par les E.T.

J’avais noté un verset coranique qui me semblait être un avertissement sur la force redoutable présente dans le « fer » (magnétisme ?) et qui servirait à faire un tri entre les croyants :
"Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers." Sourate 57:25

On remarque aussi qu’Israël, à la pointe de la vaccination, a cessé toutes formes de coercition une fois un taux vaccinal suffisant atteint. L’implantation a été faite, le reste n’est que de la poudre aux yeux pour rassurer les populations.

Suspect
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Ligeia Dim 13 Juin - 10:51

Conférence de presse de sénateurs US sur la censure des Big Tech & emails de Fauci:

"Ils ont dépassé les bornes sur la censure de l'origine du virus labo de Wuhan. Youtube, Twitter, FB ont supprimé l'information. Honte aux médias, ils sont coupables.
Ceci est une menace grave et sérieuse sur la liberté.
Nous allons légiférer car Google et Youtube ont un pouvoir beaucoup trop grand pour décider ce qu'on peut dire ou bloquer."

Le sénateur Johnson reproche notamment aux médias et au Dr Fauci leurs mensonges et pressions envers les traitement précoces qui auraient pu sauver des centaines de milliers de vie.

https://twitter.com/momotchiii/status/1403836148422787081?s=20

La vidéo des sénateurs :




******

Effet immédiat, YouTube a banni le sénateur Ron Johnson pour une durée de sept jours suite à la vidéo défendant l’hydroxychloroquine

"Dans la vidéo retirée, Ron Johnson partageait son soutien à la fois à l’opération Warp Speed, qui a accéléré le développement des vaccins contre le COVID-19, et aux premiers traitements contre le coronavirus.
Il a ajouté que « des experts de renommée mondiale (…) sont arrivés à une conclusion différente de celle de nos agences sanitaires » et a déclaré que ces dernières avaient « plutôt bien saboté la capacité de nombreux médecins à ne serait-ce qu’envisager l’hydroxychloroquine, l’ivermectine ou d’autres de ces approches de médicaments génériques polyvalents ici. »

Source : https://www.aubedigitale.com/youtube-a-banni-le-senateur-ron-johnson-pour-une-duree-de-sept-jours-pour-une-video-sur-lhydroxychloroquine/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Ligeia Lun 21 Juin - 11:09

Covid-19 : autotests «partout», médiateurs, mesures «coercitives»... Véran annonce son plan pour l’été

Le ministre de la Santé Olivier Véran dévoile ce dimanche les contours du dispositif qui va être déployé cet été pour éviter une résurgence épidémique et contrôler la progression du variant Delta.

L’été sera « certainement plus serein », à quelques conditions… Le ministre de la Santé Olivier Véran prend la parole dans Le Journal du Dimanche pour annoncer, à la veille de l’été, le dispositif à venir pour poursuivre la décrue hospitalière et continuer à lutter contre le Covid-19. L’objectif gouvernemental ne change pas : il consiste toujours à « tester-alerter-protéger », mais la méthode, elle, évolue.

Cette méthode s’adapte d’abord à quelques bonnes nouvelles. « Avec 2000 à 3000 cas par jour, ce n’est plus le virus qui nous traque, mais nous qui le traquons », assure le ministre de la Santé dans les colonnes du JDD. Après la fin du masque en extérieur et la disparition du couvre-feu ce dimanche, Olivier Véran revendique un été « différent du précédent », enrichi de « plus d’outils » susceptibles d’aider à lutter contre le coronavirus.

Des autotests sur les plages et dans les campings
Parmi ces outils, les autotests devraient figurer en bonne place d’un été serein, certes, mais placé également sous le signe de la prudence. Ces tests à réaliser soi-même devraient « être distribués gratuitement sur les plages, dans les campings, les hôtels ou les salles de sport », détaille Le Journal du dimanche.

Lieux de villégiatures, public précaire, centres de loisirs, fermeture des écoles pour l’été… Au total, plus de 8 millions d’autotests vont être distribués à compter de ces prochains jours et pour les deux mois à venir. « Nous allons en distribuer sur l’ensemble du territoire », résume Olivier Véran, qui précise que ces tests n’ont pas vocation à remplacer les tests PCR et antigéniques, mais à ajouter « une maille supplémentaire » au dispositif.

Médiateurs et contact-tracing

Pour que le Covid ne fasse pas partie du paysage estival, Olivier Véran annonce le déploiement de médiateurs anti-Covid. Ces derniers seront chargés de conseillers les estivants sur le dépistage, l’isolement ou la vaccination. « Ils seront présents absolument partout : sur les lieux de vacances, dans les campings, les colonies », assure Olivier Véran. 2 000 d’entre eux seront « capables de réaliser des tests, des enquêtes sanitaires ou de fournir une aide à l’isolement à domicile » en renfort des brigades de l’Assurance maladie.

Une nouvelle méthode de contact tracing, « à la japonaise », va être expérimentée « à partir de début juillet ». Elle consiste en « une enquête approfondie » visant à déterminer qui a infecté une personne positive et dans quelles circonstances. « Ce tracing rétrospectif (…) est beaucoup plus efficace, assure Olivier Véran. On va remonter aussi loin que possible. »

Les chiens renifleurs à la rescousse

Le dépistage collectif rendu possible via des chiens renifleurs va être expérimenté « dans un port » et « dans un aéroport » au cours des prochains jours. « On a désormais la preuve que ça marche dans la vraie vie grâce aux résultats très prometteurs obtenus par les équipes de recherche et l’AP-HP », fait valoir Olivier Véran, qui signale « un déploiement plus large durant l’été » en cas de succès des expérimentations.

À l’aube de la saison estivale qui démarre officiellement ce lundi, le ministre de la Santé annonce un plan « plus coercitif » face à un variant Delta « très, très contagieux ». « Si une personne contaminée par le variant indien refuse de répondre aux équipes de l’Assurance maladie ou de respecter les consignes de mise à l’abri, une alerte est faite aux préfets, indique-t-il. Ces derniers peuvent prendre des mesures d’isolement. (…) Nous n’hésiterons pas à le faire, car nous ne pouvons pas prendre le risque de départ d’une nouvelle vague épidémique. »"


Source : https://www.leparisien.fr/amp/societe/sante/covid-19-autotests-partout-mediateurs-mesures-coercitives-veran-annonce-son-plan-pour-lete-20-06-2021-54YIALFFIVH7BJT3OJDPYO5MA4.php
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Un homme Lun 21 Juin - 12:30

Le virus a une odeur ?
L’article ne le précise pas mais d’autres articles que j’ai lu indiquent que les chiens peuvent même différencier les variants... Rolling Eyes

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par ZUL69 Lun 21 Juin - 13:30

C'est marrant, ils ne les jamais utilisés pour le cancer ( et autres) et pourtant tout aussi efficaces.

ZUL69

Date d'inscription : 26/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Tiny Lun 21 Juin - 21:45

À l’aube de la saison estivale qui démarre officiellement ce lundi, le ministre de la Santé annonce un plan « plus coercitif » face à un variant Delta « très, très contagieux ». « Si une personne contaminée par le variant indien refuse de répondre aux équipes de l’Assurance maladie ou de respecter les consignes de mise à l’abri, une alerte est faite aux préfets, indique-t-il. Ces derniers peuvent prendre des mesures d’isolement. (…) Nous n’hésiterons pas à le faire, car nous ne pouvons pas prendre le risque de départ d’une nouvelle vague épidémique. »"


Ces ont des méthodes de Gestapo !

Si des gens refusent de se faire tester et vacciner, que vont-ils faire ces malfaisants ? Bloquer le compte bancaire des récalcitrants ? Les enfermer dans un centre de détention ? Les vacciner de force ?
Cela risque de gravement dériver de façon dictatoriale...
Tiny
Tiny

Date d'inscription : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Tiny Lun 21 Juin - 21:48

Je ne comprends pas comment cela se fait-il que le scandale sanitaire covid n'ait pas encore éclaté avec toutes les preuves qui s'accumulent concernant les mensonges sur les statistiques (gonflement des chiffres), les effets secondaires etc. Normalement dès cet été, la vérité devrait éclater et toute la mascarade s'évanouir comme un mirage. A moins qu'il ne faille attendre l'hécatombe de l'hiver ? En attendant, les soignants des EHPAD doivent tenir bon, se mettre en arrêt maladie ou démissionner pour refuser le poison (cela fera reculer les maléfiques), sinon cela fera effet domino et le barrage cèdera, ce seront toutes les professions les unes après les autres et finalement tout le monde qui sera contraint d'accepter la bombe à retardement qui provoque une maladie auto-immune généralisée. Nous devons tous nous sentir concernés et être solidaires et non pas se dire, oh, cela ne concerne que les soignants des EHPAD. Aujourd'hui ce sont eux, demain ce sera vous, nous tous. Diviser pour mieux régner, la méthode des petits pas, des petits cercles qui se resserrent inexorablement pour nous étrangler de ces malfaisants, combiné à notre léthargie et notre individualisme, nous perd. La solidarité seule peut nous sauver. Nous en sommes arrivés là car nous avons accepté des restrictions progressives les unes après les autres sans réagir, comme la grenouille qui meurt ébouillantée car elle s'est habituée à la température de l'eau. Les pervers narcissiques qui nous gouvernent pondent des lois iniques, mais nous sommes tous complices de nous y plier sans broncher. Nous admirons les héros et les résistants de jadis. L'héroïsme ne demande pas d'actes extraordinaires. Dire "non" est déjà un acte de résistance. Ils peuvent imaginer les pires mesures à Paris, si les citoyens ne les respectent pas, elles n'auront aucun pouvoir et resteront lettre morte. C'est nous qui les faisons vivre en les appliquant. C'est nous qui faisons vivre leurs projets mortifères en regardant la télévision, en croyant à leurs discours, en imaginant comme déjà accompli le projet funeste qu'ils nous réservent. Ils ont besoin de notre conscience et de notre imagination créatrice pour donner corps à leur ignoble nouveau monde, fait de chaos, de mensonge et d'injustice. Le monde de l'Antéchrist.
Tiny
Tiny

Date d'inscription : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Adju Lun 21 Juin - 22:22

Résister c’est s’exposer. Et cette tendance au contrôle des puissants n’est pas uniquement due à l’obéissance générale. Sa raison profonde se situe dans des domaines que nous ne comprenons pas et qui nous sont hors d’atteinte. Il est illusoire de penser que la désobéissance mène au salut. C’est comme affirmer que l’animal n’a qu’à pas obéir à son estomac pour ne plus avoir faim. Le lien entre la population et l’élite est bien plus ancré et profond qu’une simple relation maître-esclave. Les gens ne sont pas esclaves de l’élite mais de leurs émotions. C’est pour ça qu’ils obéissent. C’est une relation de survie mutuelle. L’un ne peut exister sans l’autre. La seule issue, c’est la Foi.
Adju
Adju

Date d'inscription : 01/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Ligeia Mar 22 Juin - 12:06

@Tiny :

Les preuves s'accumulent... pour ceux qui cherchent ! Sinon, pour ceux qui se contentent des BFM et cie, rien ne sort et s'il y a qques fuites (exemple du "magnet challenge") elles sont aussitôt cataloguées inepties et complotisme.

La révolte couve mais il faut que les gens soient directement frappés pour qu'ils commencent à réfléchir et à faire des liens. Et encore, je n'en suis même pas sure. No

Mais il faut se dire que si révoltes des peuples il y a contre leurs dirigeants officiels, ça ne sera qu'une étape de plus prévue par l'élite occulte et qui nous mènera à la mise en place du règne de l'Antéchrist.
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Tiny Mar 22 Juin - 21:09

@Ligeia
Effectivement, je pense que ces malfaisants vont de plus en plus loin, car ils attendent sans doute que la plupart des gens crient à l'injustice et réclament un Sauveur.

Tant que les gens ne se rendront pas compte qu'ils subissent de graves préjudices, les élites sataniques continueront leurs iniquités, car l'Antéchrist ne peut arriver en prétendant apporter la paix et la justice, donc se vêtir de l'habit de Sauveur, que si  les peuples le réclament.

Quel sens aurait son arrivée si les populations sont satisfaites de leur sort ?

Malheureusement, une grande proportions de "moutons" respectent avec zèle les consignes absurdes, ils avalent tout cru les mensonges et sont satisfaits, persuadés que ces gouvernements corrompus font de leur mieux et œuvrent pour le bien-être général. C'est pour cela que les maléfiques montent toujours plus haut le cran de l’ignominie, jusqu'à atteindre la limite du supportable. Ils finiront par toucher aux enfants, mais je ne sais pas si les gens réagiront enfin. Que faut-il de plus ? Les massacrer ouvertement ?

La somme des mesures absurdes et liberticides que les gens supportent est effarant. On pourrait les tuer en affirmant que cela est pour le bien de la planète et c'est tout juste si certains accepteraient cela avec joie !

Ou alors il faudrait que sur les chaînes mainstream, des pseudo-alerteurs (opposition contrôlée) expliquent les mensonges, les crimes, ...avec des débats sans fin, pour suggérer et finalement provoquer une révolte populaire, comme pour les printemps arabes. Autrement, les gens acceptent tout sans rien remettre en cause. Ils sont comme une masse inerte qu'il faut pousser pour la faire bouger et lui donner une direction.

Tant que les gens ne crieront pas grâce, les mesures coercitives se durciront inexorablement, malheureusement.

Après les mesures dictatoriales, les privations, les injustices, bref le "bâton", l'Antéchrist proposera la récompense maléfique, la "carotte" pour séduire les gens, qui perdront leurs âmes en acceptant les cadeaux empoisonnés antichristiques, pour sauver leurs corps (argent, nourriture, fausse paix, .....). Comme tout sera inversé, son Paradis sera un Enfer et son Enfer (ne pas le suivre = en apparence manquer de toute subsistance physique) sera un Paradis (sauver son âme par le souvenir constant de Dieu, qui permettra finalement au corps physique de ne pas périr, miraculeusement)
Tiny
Tiny

Date d'inscription : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Ligeia Mer 23 Juin - 10:53

Et voici maintenant les variantes des variants... Rolling Eyes


Delta Plus : Ce qu'il faut savoir sur la nouvelle variante du coronavirus en Inde

Delta Plus, la nouvelle variante du coronavirus a fait l'objet d'une attention particulière à la suite de rapports faisant état d'un certain nombre de cas nouvellement détectés dans diverses parties du Maharashtra ainsi que dans quelques autres États.

Plus de 20 cas d' infections ont été découverts dans le Maharashtra, a rapporté l'agence de presse PTI citant le ministre de la Santé de l'État Rajesh Tope.

Les autorités sanitaires de l'État avaient déclaré la semaine dernière que la variante nouvellement identifiée pourrait potentiellement déclencher une troisième vague de Covid."


Source : https://economictimes.indiatimes.com/news/et-explains/delta-plus-key-things-to-know-about-new-coronavirus-variant-in-india/articleshow/83739996.cms?from=mdr
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Ligeia Mer 23 Juin - 10:54

A Tiny : On voit même jusqu'où certains peuvent aller :

Le Président philippin menace de jeter en prison ceux qui refusent de se faire vacciner

Sur fond de flambée des contaminations par le variant Delta aux Philippines, le Président Rodrigo Duterte a menacé lundi 21 juin de faire emprisonner ceux qui refusent de se faire vacciner contre le nouveau coronavirus.

«Il s’agit d’une urgence nationale. Si vous ne voulez pas vous faire vacciner, je vous ferai arrêter», a lancé le dirigeant lors d’une allocution télévisée, promettant de demander aux autorités locales de dresser une liste des personnes qui rechignent à se faire vacciner."

Source : https://fr.sputniknews.com/international/202106221045771349-le-president-philippin-menace-de-jeter-en-prison-ceux-qui-refusent-de-se-faire-vacciner/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Tiny Mer 23 Juin - 20:25

La supercherie du covid devrait tomber à cause des faux positifs :
En effet, selon la loi probabiliste de Bayes, il  y a plus de 90% de chance qu'un test positif soit en fait un faux positif : une personne positive n'a que environ 9% de chance d'être réellement malade lorsque son test de dépistage est positif (test fiable à 99%).
https://www.youtube.com/watch?v=3FOrWMDL8CY

Le % de faux positif par test PCR est encore plus haut à cause du nombre de cycles supérieur à 35 voire à 40, qui amplifie le moindre fragment d'ADN viral et créé artificiellement de faux positifs qui n'auraient pas lieu d'être si le test était réalisé correctement.
https://www.cv19.fr/2020/12/20/loms-admet-enfin-que-les-tests-pcr-creent-des-faux-positifs/

Malgré tout cela, d'après le réseau Sentinelles, le taux d'incidence actuel du covid est de 1 pour 100 000 habitants (seuil épidémique des grippes : 150 à 200 pour 100 000 habitants).
https://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/?site=fr
https://www.insee.fr/fr/statistiques/serie/000436394

Toute cette mascarade devrait cesser immédiatement.
Tiny
Tiny

Date d'inscription : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Ligeia Sam 26 Juin - 20:04

Le gouvernement australien approuve la création d'un nouveau camp de détention quarantaine à Mickleham dans le nord de Melbourne

Il sera similaire à l'installation de Howard Springs déjà utilisée dans le Territoire du Nord et il est prévu qu'il faudrait quatre mois pour concevoir et planifier le site, et quatre autres pour construire le logement, ce qui signifie qu'il pourrait être opérationnel d'ici la fin de l'année.

Pour l'anecdote, il sera construit à côté d'un site de quarantaine pour animaux de compagnie...

https://theconversation.com/a-mining-camp-wont-cut-it-australias-quarantine-system-needs-a-smarter-design-163012
Et :
https://thenewdaily.com.au/news/coronavirus/2021/04/29/victoria-quarantine-mickleham/


Certains semblent déjà prêts à s'y installer  No
https://twitter.com/JustinOBrienGAC/status/1398205839303843846?s=20
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Tiny Lun 28 Juin - 9:08

Voici un article très intéressant à lire :

Covid 19 le Grand Cauchemar

On y trouvera le récapitulatif de tout ce qui s'est passé avec des analyses très pointues.
Tiny
Tiny

Date d'inscription : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par josé Lun 28 Juin - 13:21

Tiny , j'ai pas encore parcouru ton article (250 pages ....) il va me falloir un peu de temps.

J'ai un article , qui me semble intéressant , sur l'origine du covid , de sa chronologie et de sa dimension géopolitique .

https://lesakerfrancophone.fr/la-covid-en-tant-quarme-biologique-fabriquee-aux-etats-unis-et-dirigee-contre-la-chine


josé

Date d'inscription : 12/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par LionBlanc Mer 30 Juin - 17:21

Rebonjour à tous.

Je ne sais pas si ce volet a été abordé. Mais les tests au sujet de "l'attraction magnétique" de l'impact du vaccin s'avèrent réels.
Après avoir entendu parler de cela par une collègue, en ai parlé à ma soeur qui a testé sur des collègues et patients vaccinés, je vous enverrai la vidéo.
Mais, on a fait le test sur ma mère : la cuillère à café en métal, tient parfaitement au "point d'impact" du vaccin.
Alors que la même cuillère ne tient pas sur les bras de ma soeur ou les miens.

Si vous connaissez des gens vaccinés autour de vous, n'hésitez pas à faire le test : posez une cuillère à café en métal sur le point d'impact : elle tient.

Que dire ?

Malgré l'instance de ma soeur et la mienne, mes parents se sont quand même fait vacciner.
Depuis, mon père a fait des arythmies cardiaques et se retrouve avec un pacemaker.
Evidemment, le lien avec le vaccin ne peut être établi de façon certaine, vu l'âge.

Pareil pour le nombre de patients DCD alors qu'ils étaient "négatifs" aux tests....

Je ne ressens rien de négatif à leur encontre et me sens d'autant plus attachée à eux, beaucoup se "sacrifient" pour ce qu'ils pensent une "bonne cause" en conformité avec leurs valeurs.
Bien au contraire, ça y est, j'ai enfin dépassé la souffrance liée à l'idée de voir sacrifier tant de gens par ces espèces de "monstres". Je ressens à leur encontre, quelque chose de très doux, qui ressemble peut être à de la compassion.
Ne reste qu'à "neutraliser" la colère (ou la transformer en force, je ne sais pas) que je ressens vis à vis des "monstres".


Désormais, les soignants sont en "point de mire" de ces psychopathes et de nombreux guignols qui cèdent à la panique.
Curieusement, ils paniquent moins devant la perspective de laisser les "anciens" finir leurs jours couverts de médicaments, de vaccins, avec comme seul "lien humain" des gens masqués ou des visites plus réglementées que celles des prisonniers dans les prisons.
Il semble que certains ont "la panique" sélective.


Ligeia avait raison : sur twitter, à part les sujets futiles, il est impossible de "tisser" quoi que ce soit de sérieux.
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Tiny Sam 3 Juil - 9:01

La folie totale
2+2 = 5
https://www.youtube.com/watch?v=EHAuGA7gqFU

Il y a 11 ans déjà :

Les masques de papier contre le méchant virus qui tue !
https://www.youtube.com/watch?v=oxgW8YNtP_w

Les vaccins
https://www.youtube.com/watch?v=STPopTOrPVE

Nous vivons une époque “Formidiable” !
Aucun sens
https://www.youtube.com/watch?v=LMC0vYVVg5M

Orange covidique ou la propagande
https://www.youtube.com/watch?v=bSNRjh0JkW8

Film l’associé du diable :
Le 20ème siècle = siècle du Diable
Le 21ème siècle = siècle de l’Antéchrist
Rôle du libre arbitre (que nous n’avons pas vraiment avec les contraintes, les menaces, les amendes, …)
https://www.dailymotion.com/video/x1n3lb
Tiny
Tiny

Date d'inscription : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Tiny Sam 3 Juil - 9:37

@ Lion Blanc
Voici un scénario de science fiction, quoi que :

Y-a-t-il des nanoparticules métallique dans ces poisons qui diffuseraient dans le corps entier et notamment dans le cerveau ?

Ces nanoparticules pourraient jouer le rôle d’antennes réceptrices d'ondes 5 G par exemple : principe de la puce "Neuralink" d'Elon Musk, qui a envoyé des milliers de satellites "Starlink" autour du globe terrestre.
https://www.vonjour.fr/neuralink-elon-musk-annonce-sa-puce-qui-diffusera-de-la-musique-directement-dans-votre-cerveau/

https://geeko.lesoir.be/2021/05/31/starlink-pourquoi-les-satellites-delon-musk-font-polemique/

Un petit aperçu ?

Film "Divergente" :
https://www.youtube.com/watch?v=cMP0ei29-lg

Roman et film "Cell" de Stephen King :
https://www.youtube.com/watch?v=D_sNew6Qc-s

Les injectés seraient influençables par ce biais : en leur envoyant certaines ondes modifiant le fonctionnement cérébral, ils pourraient devenir amorphes et dociles ou très agressifs, voire même ils pourraient entendre des voix et commettre des crimes, comme les anciens militaires américains (probablement pucés) qui entendaient des voix leur ordonnant de tuer des gens et qui sont passés à l'acte.

Attentat en Floride :
https://www.7sur7.be/monde/l-auteur-de-la-fusillade-en-floride-un-ancien-soldat-qui-entendait-des-voix~a1987811/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.qwant.com%2F

Le tireur à Washington :
https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/09/17/le-tireur-de-washington-un-ancien-de-la-marine-aux-motivations-floues_3478815_3222.html

Cela irait dans le sens des hadiths qui disent qu'à la fin des temps le meurtre se répandra à tel point que le meurtrier ne saura pas pourquoi il tue et la victime ne saura pas pour quelle raison elle est tuée.

Et le début de la mise en place de tout cela 2021, annoncé avec l'Agenda 21 :

https://www.youtube.com/watch?v=M7u9sf6v_yk

2014 + 7 = 2021

Et maintenant, il s'agit de l'Agenda 2030.

Voici deux livres très intéressants concernant la fin des temps, avec 2030/2031 comme date de la fin de notre monde :

Chronologie des derniers temps :
https://archive.org/details/gaston-georgel-chronologie-des-derniers-temps

Les quatre âges de l'Humanité :
https://archive.org/details/gaston-georgel-les-4-ages-de-lhumanite

Tiny
Tiny

Date d'inscription : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par LionBlanc Sam 3 Juil - 16:35

"Les injectés seraient influençables par ce biais : en leur envoyant certaines ondes modifiant le fonctionnement cérébral, ils pourraient devenir amorphes et dociles ou très agressifs, voire même ils pourraient entendre des voix et commettre des crimes, comme les anciens militaires américains (probablement pucés) qui entendaient des voix leur ordonnant de tuer des gens et qui sont passés à l'acte."

Un film très déstabilisant sur le sujet : "l'échelle de Jacob"

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%89chelle_de_Jacob_(film)

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=36726.html


LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Tiny Sam 3 Juil - 18:00

Je ne connaissais pas ce film, Lion Blanc.

Je l'emprunterai dès que possible pour le visionner !
Tiny
Tiny

Date d'inscription : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Covid 19 : les vaccins, la puce...  - Page 2 Empty Re: Covid 19 : les vaccins, la puce...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum