Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par Ligeia Ven 31 Juil - 10:31

La Russie espère homologuer le premier vaccin contre le COVID-19 au monde d’ici le 12 août


Alors que la presse scientifique et financière anglophone se concentre sur les candidats vaccins créés par Moderna, Pfizer et BioNTech ou AstraZeneca et l’université d’Oxford, nous avons vu étonnamment peu de reportages sur un candidat vaccin russe qui a déjà été administré à des membres de l’élite commerciale russe.
Alors que Moderna aurait l’intention de faire payer un prix exorbitant de 60 dollars par dose pour son vaccin expérimental, la Russie espère battre ses rivaux occidentaux en enregistrant le vaccin contre le coronavirus d’ici le 10-12 août, ouvrant ainsi la voie à la Russie pour obtenir la première approbation officielle d’un vaccin contre le SARS-CoV-2.

Après avoir obtenu l’approbation, le vaccin développé par l’Institut Gamaleya de Moscou (soutenu par un financement du gouvernement russe) pourrait être approuvé pour un usage civil dans les 7 jours.

Voici d’autres informations de Bloomberg :

Le médicament développé par l’Institut Gamaleya de Moscou et le Fonds d’investissement direct russe pourrait être approuvé pour un usage civil dans les trois à sept jours suivant son enregistrement par les autorités réglementaires, selon une personne connaissant bien le processus, qui a demandé à ne pas être identifiée parce que l’information n’est pas publique.

Le vaccin Gamaleya devrait obtenir un enregistrement conditionnel en août, ce qui signifie qu’il devra encore être testé sur 1600 autres personnes, a déclaré la vice-premier ministre Tatyana Golikova lors d’une réunion télévisée de fonctionnaires avec le président Vladimir Poutine mercredi. La production devrait commencer en septembre, a-t-elle dit.

« Les principales exigences pour un vaccin sont son efficacité et sa sécurité prouvées, donc tout doit être fait avec beaucoup de soin et de précision », a déclaré M. Poutine à la fin de la réunion. « Notre confiance dans ce vaccin doit être absolue ».

Il est certain que la rapidité avec laquelle le vaccin a été développé et l’opacité qui entoure la recherche ont soulevé des questions à l’étranger. Mais pas assez pour arrêter les essais de la phase 3 qui doivent débuter la semaine prochaine en Russie, en Arabie Saoudite et aux Émirats arabes unis.

La Russie a la quatrième plus grande épidémie au monde, après les États-Unis, le Brésil et l’Inde. Avec plus de 800 000 cas confirmés.

Alors que le vaccin a été présenté par ses concepteurs comme sûr et potentiellement le premier à atteindre le public, les données n’ont pas été publiées et la vitesse à laquelle les concepteurs avancent a soulevé des questions dans d’autres pays. Gamaleya devrait commencer les essais de la phase 3 la semaine prochaine en Russie, en Arabie Saoudite et aux Émirats arabes unis.

La Russie compte plus de 800 000 cas confirmés de COVID-19, ce qui en fait le quatrième pays au monde. Alors que le nombre de nouvelles infections quotidiennes a diminué de plus de la moitié par rapport à son pic, Poutine aurait critiqué certaines régions du pays pour avoir réouvert trop rapidement.

« La situation reste difficile et peut, comme on dit, basculer dans n’importe quelle direction », a déclaré M. Poutine. « Il n’y a aucune raison de se reposer sur nos lauriers, de se détendre, d’oublier les recommandations des médecins ».

Les chercheurs et les entreprises pharmaceutiques d’autres pays, notamment les États-Unis, le Royaume-Uni, le Japon et la Chine, se livrent également une course pour développer des vaccins. Et les États-Unis et le Royaume-Uni ont tous deux accusé la Russie d’avoir envoyé des pirates informatiques clandestins soutenus par l’État pour infiltrer la recherche sur les vaccins au Royaume-Uni et aux États-Unis. Malgré les risques, la mise sur le marché rapide d’un produit serait une grande victoire de relations publiques pour Poutine, dont la popularité serait en baisse en raison de l’épidémie, que son gouvernement n’a pas réussi à prévenir.

Le vaccin russe sera fourni aux professionnels de santé avant la fin des essais cliniques, selon le ministre russe de la santé Mikhail Murashko. Le ministère ne s’attend pas à ce que le vaccin soit largement disponible avant la fin de l’année."


Source : https://www.aubedigitale.com/la-russie-espere-homologuer-le-premier-vaccin-contre-le-covid-19-au-monde-dici-le-12-aout/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Le futur vaccin...

Message par Bramane Sam 1 Aoû - 16:47

Bientôt près de chez-vous!

La Russie prévoit pour octobre une vaccination de masse contre le Covid

Le ministre russe de la Santé a annoncé que la vaccination de masse contre le coronavirus dans le pays devrait commencer en octobre. Un premier vaccin candidat a passé les essais cliniques et sa procédure d'enregistrement est en cours de traitement. Le ministre russe de la Santé prévoit une campagne de vaccination étendue contre le nouveau coronavirus à partir d'octobre, après qu'un candidat vaccin a achevé ses essais cliniques.

«Nous prévoyons des vaccinations plus étendues en octobre, car nous devons mettre en place progressivement un nouveau système de traitement», a ainsi déclaré Mikhaïl Mourachko aux journalistes à Nijni Novgorod (centre de la partie européenne du pays), répondant à une question de Tass. Selon le ministre, les vaccins commenceront à être utilisés après l'obtention du certificat d'enregistrement. En outre, la surveillance des patients déjà vaccinés sera effectuée en parallèle. Le premier vaccin contre le coronavirus élaboré par le Centre de recherche en épidémiologie et microbiologie Nikolaï Gamaleïa a passé les essais cliniques. Un ensemble de documents est en cours de préparation pour la procédure d’enregistrement «Le premier vaccin contre le coronavirus élaboré par le Centre de recherche en épidémiologie et microbiologie Nikolaï Gamaleïa a passé les essais cliniques. Un ensemble de documents est en cours de préparation pour la procédure d’enregistrement. Un autre vaccin est maintenant soumis à des tests cliniques et nous attendons au moins deux demandes dans les deux prochains mois pour la réalisation d’études cliniques», a expliqué le ministre. Il a en outre annoncé que les médecins et les enseignants seraient les premiers à bénéficier de la vaccination contre le Covid. Une surveillance des patients déjà vaccinés sera également assurée.


https://francais.rt.com/international/77370-russie-prevoit-pour-octobre-vaccination-de-masse-covid?fbclid=IwAR3kQEhipyFJbN8PSqP5ZOUIhPzTXeP0bvNP6IHLDJWXCXBp-bDBiZY17nk
Bramane
Bramane

Date d'inscription : 22/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par Ligeia Jeu 6 Aoû - 10:49

Des informations intéressantes trouvées en commentaire chez Dalencourt sur une enzyme et une protéine lumineuse utilisée dans la détection du Covid, la luciférase et la luciférine (oui , vous avez bien lu !). Ces composés chimiques déjà présent dans le vaccin contre la grippe, permettraient la production d’un flash de lumière en scannant la peau pour vérifier qui a été vacciné ou pas.

Les liens trouvés par la personne :

Réaction entre luciférine et luciférase :
http://tpe-bioluminescence.e-monsite.com/pages/1-a-reaction-entre-luciferine-et-luciferase.html

PROJET LULISA : LA BIOLUMINESCENCE POUR L’AIDE AU DIAGNOSTIC, DE L’ALLERGIE JUSQU'AU COVID-19
https://www.pasteur.fr/fr/journal-recherche/actualites/projet-lulisa-bioluminescence-aide-au-diagnostic-allergie-au-covid-19

Le vaccin contre la grippe basé sur l'ARN et les nanoparticules :
https://cordis.europa.eu/article/id/182709-rnabased-influenza-vaccine/fr

COVID-19 : une étude pour connaître la part de la population infectée par le coronavirus en France
https://www.santepubliquefrance.fr/etudes-et-enquetes/covid-19-une-etude-pour-connaitre-la-part-de-la-population-infectee-par-le-coronavirus-en-france

Je cite :

"Dans le 3ème lien , vos verrez que la luciferase entre déjà dans ce vaccin contre la grippe.

Dans le rapport d’enquête du groupe d’officiers de réserve à la page 97 et 98 vous lirez que "dans le carnet de vaccination sous la peau , les figures géométriques apparaissent fluorescentes lorsqu’elles sont lues avec un smartphone spécial".
La technologie étant déjà au point pour le REPLIXCEL, on peut penser qu’ils l’utiliseront également dans le vaccin covid , à plus grande échelle , cette fois : le 1er ayant servi de répétition .
Une technologie qui porte le nom  » du porteur de lumière  » , ange déchu pour anéantir la création de Dieu , il faut l’oser , ils le feront."

https://fr.scribd.com/document/471028568/Rapport-d-enquete-d-un-groupe-d-officiers-de-reserve-sur-la-pandemie-de-COVID-19-et-ses-liens-avec-le-SARS-CoV-2-et-d-autres-facteurs


Suspect
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par OncleBen Jeu 6 Aoû - 12:19

ils ont de l'humour les petits margoulins !

OncleBen

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par Ligeia Jeu 6 Aoû - 20:32

Oui, de vrais petits "malins".... Twisted Evil

*******************
Après la Russie.... :

Un vaccin US contre le Covid-19 peut être prêt avant la présidentielle, selon Trump

"Le Président Trump estime que les États-Unis se doteront d’un vaccin contre le Covid-19 avant même l’élection présidentielle du 3 novembre où il compte briguer un second mandat.

Un vaccin anti-coronavirus américain pourrait faire son apparition avant le 3 novembre, jour de la présidentielle aux États-Unis, a déclaré jeudi 6 août le Président Donald Trump, dans une émission radio.
Le vaccin sera prêt «plus tôt que la fin de l'année, cela pourrait être beaucoup plus tôt», a indiqué le chef d’État dont les propos ont été repris par l’agence de presse Reuters.

Prié de préciser si la présentation du vaccin pouvait être attendue avant le 3 novembre, M.Trump a noté: «Je crois que dans certains cas, oui, c’est possible avant, mais bien aux alentours de cette date».
Donald Trump a plusieurs fois espéré que le vaccin contre le coronavirus serait disponible aux États-Unis d’ici la fin de 2020.

Selon l’université Johns-Hopkins, qui tient compte des données fournies par les autorités et l’Organisation mondiale de la santé (OMS), les États-Unis ont enregistré près de 4,82 millions de cas de Covid-19 depuis le début de la pandémie. Plus de 158.000 Américains sont décédés des suites de cette maladie."


Source : https://fr.sputniknews.com/international/202008061044212050-un-vaccin-us-contre-le-covid-19-peut-etre-pret-avant-la-presidentielle-selontrump/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par OncleBen Ven 7 Aoû - 9:46

pas étonnant vu que les russes parlaient de mi octobre pour le vaccin.

OncleBen

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par Ligeia Mar 11 Aoû - 20:09

La Russie dévoile le premier vaccin COVID-19 au monde :

La Russie est devenue le premier pays au monde à enregistrer un vaccin COVID-19. Le président Vladimir Poutine a déclaré que le vaccin Spoutnik V «fonctionne assez efficacement» et «forme une immunité stable» contre le coronavirus.

Le chef du fonds souverain russe, Kirill Dmitriev, a déclaré avoir reçu des demandes de 20 pays pour un milliard de doses de son nouveau vaccin COVID-19 .
Le président russe Vladimir Poutine a déclaré que le vaccin , développé à l'Institut Gamaleya de Moscou, avait été administré à l'une de ses filles et il a déclaré: «Je sais que cela fonctionne assez efficacement, forme une forte immunité, et je le répète, il a passé tous les contrôles nécessaires. . »

Près de 900 000 personnes ont été testées positives au COVID-19 en Russie, mais il n'y a eu que 15 000 décès.
Le vaccin Spoutnik V est le premier à être enregistré par un pays, mais il en existe de nombreux autres dans le monde.

Royaume-Uni

Des scientifiques de l'Université d'Oxford ont mis au point le vaccin ChAdOx1 qui fait l'objet d'essais de phase 3 auprès de 10000 volontaires au Royaume-Uni, y compris des personnes de plus de 70 ans.
Le vaccin est également testé au Brésil et en Afrique du Sud.
En cas de succès, AstraZeneca a accepté de fabriquer 300 millions de doses.


Source : https://sputniknews.com/business/202008111080136026-as-russia-unveils-worlds-first-covid-19-vaccine-how-many-others-are-being-developed/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par Ligeia Mar 11 Aoû - 23:12

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Marion11


La panique et la psychose s'installent partout, les clivages s’intensifient et deviennent haineux.
D’un côté, ceux qui accepteraient tout pour « sauver leurs vies » ; de l’autre, ceux qui se lancent dans des mouvements de masse contre les mesures sanitaires des gouvernements.

Les premiers ne s’arrêteront pas en si bon chemin et une fois le masque adopté, ils en viendront naturellement à se faire vacciner pour le « bien commun » et un retour à leur chère « normalité ».
Les seconds augmentent le désordre général et génèrent des tensions qui serviront au renversement des gouvernements, aux tensions civiles préparant ainsi la voie au pseudo-sauveur, au NOM...

La « solution » ne sortira pas de ces deux positions extrêmes, bien au contraire. Mais tant que la majorité continuera à croire que son salut est en ce monde....
Jamais, dans les temps plus reculés, on n’avait assujetti ainsi la Foi aux contingences temporelles et « hygiéniques ».
Bien au contraire, les croyants savaient que rien ne pouvait les atteindre qui n’ait déjà été décrété par Dieu.

Je re-précise également qu’il ne s’agit pas non plus d’aller manifester contre le port du masque ou d’aller bêtement se faire verbaliser pendant qu’on fait ses courses. Nous faisons partie de ce monde puisque Dieu nous y a fait naître ; mais cela n’implique pas d’y participer de façon « militante ».  
Dans tout cela, pour beaucoup, c’est le spirituel qui est complètement oublié, acceptant que les rites religieux soient négligés ou pervertis.
Et pourtant la seule crainte que l’on devrait avoir est bien celle envers le Jugement de Notre Seigneur.

Profil bas, inutile de se mêler à ces polémiques, sortons de leur monde.
Sans doute sommes-nous à l’époque dont parle ce hadith :
« Ordonnez-vous le bien et interdisez-vous le mal, jusqu'au moment où tu verras que l'on encourage l'avarice, que l'on suit sa passion, que l'on préfère ce monde et que chacun se complait dans son opinion, alors occupe-toi de ta propre âme, laisse le commun des hommes, car viendront des jours où endurer les épreuves sera comme empoigner un tison. »

Vivre dans le Kali Yuga et surtout sa période finale est une calamité car nous côtoyons la pire humanité et luttons contre les pires déviances.
Mais c'est une chance également, car nous pouvons avoir la récompense des "derniers", ceux à qui Dieu demande le moins, les ouvriers de la dernière heure.  
Si Dieu veut...  I love you
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par Ligeia Mer 12 Aoû - 12:01

Merci à Un Homme pour ce lien...


*************
"Battez COVID-19 en exigeant la vaccination pour tous. Ce n'est pas anti-américain, c'est patriotique.

Dr. Michael Lederman, Maxwell J. Mehlman et Dr. Stuart Youngner Contributeurs d'opinion
Publié à 00:28 HAE 10 août 2020


Pour gagner la guerre contre le nouveau coronavirus qui a tué près de 163000 personnes dans ce pays, la seule réponse est la vaccination obligatoire - pour nous tous.

Et si les mesures qui seront nécessaires pour vaincre le coronavirus sembleront draconiennes, voire anti-américaines à certains, nous pensons qu'il n'y a pas d'alternative. En termes simples, se faire vacciner sera notre devoir patriotique.

La raison: lorsqu'un vaccin efficace est disponible contre le COVID-19, il ne vaincra la pandémie que s'il est largement utilisé, créant une «immunité collective». Il est important de noter que lors d'une épidémie, il n'y a pas de seuil au-dessus duquel la protection conférée par l'immunité collective ne peut être améliorée. Ainsi, plus il y a de personnes vaccinées, plus le risque est faible pour nous tous, y compris ceux qui ne sont pas vaccinés.

Il n'y a pas non plus d'alternative à l'immunité collective induite par le vaccin en cas de pandémie. S'appuyer sur suffisamment de personnes infectées puis immunisées est dangereux, comme le montre l'expérience suédoise où le taux de mortalité du COVID-19 dépasse celui de ses voisins les plus prudents. Une large induction de l'immunité dans la population par la vaccination sera nécessaire pour mettre fin à cette pandémie. En termes simples, le refus de se faire vacciner menace la vie d'autrui.

Dissuasion de la non-conformité

Voici ce que l'Amérique doit faire lorsqu'un vaccin est prêt:

►Rendez les vaccinations gratuites et facilement accessibles.

►Exempter uniquement les personnes ayant des contre-indications médicales à la vaccination. Il est probable que plus d'une plateforme vaccinale s'avérera efficace (comme ce fut le cas pour les vaccins contre la polio) et, par conséquent, les conditions médicales qui interdisent tous les vaccins COVID-19 seront rares.

►N'honorez pas les objections religieuses. Les grandes religions ne s'opposent pas officiellement aux vaccinations.

►Ne permettez pas les objections de préférence personnelle, qui violent le contrat social.

Comment le gouvernement et la société peuvent-ils garantir le respect des vaccins protecteurs?

Les refuseurs de vaccins pourraient perdre des crédits d'impôt ou se voir refuser des avantages gouvernementaux non essentiels. Les assureurs maladie pourraient percevoir des primes plus élevées pour ceux qui, en refusant la vaccination, exposent eux-mêmes et d'autres personnes à des risques, comme c'est le cas pour les fumeurs. Les entreprises privées pourraient refuser d'employer ou de servir des personnes non vaccinées. Les écoles peuvent refuser d’autoriser les enfants non vaccinés à suivre les cours. Les sociétés de transport public et commercial - compagnies aériennes, trains et bus - pourraient exclure les refus. Les auditoriums publics et privés pourraient exiger des preuves de vaccination pour l'entrée.

Bilan constant: la Suède espérait que l'immunité des troupeaux réduirait le COVID-19. Ne fais pas ce que nous avons fait. Ça ne fonctionne pas.

La seule limite légale à l'action gouvernementale ou privée est qu'elle n'est pas discriminatoire, et il est difficile de voir comment la discrimination se produirait si les vaccinations étaient gratuites et accessibles à tous.

Cartes de certification d'immunisation

Comment alors les vaccinations devraient-elles être documentées? Un registre de vaccination sera nécessaire avec les noms saisis une fois la vaccination terminée. Une immunisation adéquate peut nécessiter plus d'une seule vaccination, et la durabilité de la protection par différents vaccins peut varier et peut nécessiter des immunisations de rappel périodiques. Ainsi, les personnes immunisées devront recevoir des cartes de certification horodatées, qui devraient être délivrées à tous ceux qui sont immunisés dans le pays, que ce soit ici légalement ou non.

Ces mesures peuvent sembler draconiennes et coûteraient cher, mais assurer la vaccination universelle est un sacrifice négligeable par rapport aux coûts, aux décès et aux bouleversements sociaux qu’une pandémie continue a sur notre pays.

Questions-réponses avec l'épidémiologiste : l' avenir du coronavirus en Amérique sera comme un taupe

Nous reconnaissons que le refus d'obéir à des règles jugées injustes est une tradition américaine. Mais une autre pierre angulaire de la tradition américaine est que nous nous réunissons quand c'est nécessaire. Le meilleur exemple de ceci a été pendant les deux guerres mondiales. Tout le monde a contribué, personne n'a été autorisé à se retirer simplement parce que cela allait à l'encontre d'un sentiment d'autonomie, et les escrocs de repêchage qui refusaient de servir étaient passibles de sanctions.

Certes, les objecteurs de conscience peuvent refuser d'utiliser des armes pour des raisons religieuses, mais ils sont obligés d'aider d'une autre manière, en remplissant des rôles de non-combattants. Il n'existe pas de telles alternatives pour la vaccination."


Le Dr Michael Lederman est professeur de médecine à la Case Western Reserve University School of Medicine. Maxwell J. Mehlman est professeur de droit à la Case Western Reserve University School of Law. Le Dr Stuart Youngner est professeur de bioéthique à la Case Western Reserve University School of Medicine.


Source : https://eu.usatoday.com/story/opinion/2020/08/06/stop-coronavirus-compulsory-universal-vaccination-column/3289948001/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par Ligeia Mer 12 Aoû - 12:02

Sur la puce et la future "marque" de la Bête, je crois possible que la chasse aux pédophiles (nécessaire bien évidemment mais instrumentalisée pour l'avancée de leur plan) vienne aussi "légitimer" son acceptation globale : puçage et traçage des enfants pour éviter qu’ils deviennent la proie des pédophiles.

Vous imaginez la pression sociale infernale sur ceux qui s’y opposeront...   No

Peut-être pour cela, entre autres raisons, qu'il est dit que les femmes et les enfants y succomberont en premier...
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par Un homme Lun 17 Aoû - 20:39

https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-des-puces-integrees-dans-des-masques-mais-pour-quoi-faire-15-08-2020-8368305.php

Fabrice «  zehra « , une coïncidence de plus.
Cette insolence, cette indécence, cette capacité à se moquer et retourner les principes on appelle ça la chutzpah. Nous sommes en plein dedans.
D’autres dirons plus prosaïquement «  on nous prend vraiment pour des cons « .

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par ZUL69 Mar 18 Aoû - 13:16

"le monde", "le parisien"clown ...sans les subventions, ces propagandistes mangeraient comment ? Ne les relayons pas.

ZUL69

Date d'inscription : 26/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par Un homme Mar 18 Aoû - 13:46

Ils nous donnent le pouls de la propagande, toujours essentiel de bien connaître son ennemi. Sans haine ni passion mais c’est essentiel .

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par Un homme Mer 19 Aoû - 10:25

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/coronavirus-l-australie-devrait-rendre-la-vaccination-obligatoire-20200819


Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par OncleBen Mer 19 Aoû - 19:34

à mon avis il reste seulement quelques mois avant le fameux choix sans retour en arrière  Neutral

en plus de le rendre obligatoire ils veulent le distribuer gratuitement .....

https://www.20minutes.fr/monde/2841851-20200818-coronavirus-australie-envisage-produire-fournir-gratuitement-population-vaccin

de mon point de vue seul les célibataires( ou couple du même avis ce qui est assez rare) sans famille ni enfant ni attache ni animaux de compagnie tout en acceptant de vivre sans vie sociale et comme spartiate et en voulant vivre dans l'ombre pourra y échapper, autant dire pas grand monde.

OncleBen

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par Ligeia Mer 19 Aoû - 23:07

Nouveau pas de franchi.... Evil or Very Mad

19 août 2020, audience générale du pape François :

“Le vaccin contre le Covid-19 doit être un bien universel à disposition de tous”, affirme le pape François


Lors de l’audience générale du 19 août 2020, qui s’est tenue dans la bibliothèque du Palais apostolique, le pape François a poursuivi son cycle de catéchèses sur la manière dont les chrétiens sont appelés à réagir face à la pandémie de Covid-19. La crise sanitaire a mis en lumière « la situation difficile vécue par les pauvres et les grandes inégalités qui règnent à travers le monde », a tout d’abord souligné le pape François. Quant au virus, a-t-il poursuivi, « il a rencontré au long de son parcours dévastateur, de grandes inégalités et discriminations ». Plus même, « il les a accrues ! » Pour lui, « la réponse à apporter à la pandémie est double ». « D’un côté, il est indispensable de trouver un traitement contre un virus petit mais très virulent, qui est en train de mettre à genoux le monde entier », a-t-il expliqué. « De l’autre, nous devons guérir d’un grand virus, celui de l’injustice sociale, de l’inégalité des chances, de la marginalisation et du manque de protection envers les plus faibles. » S’appuyant à la fois sur l’Exhortation apostolique Evangelii gaudium, sur la Lettre encyclique Laudato si’ou encore sur la Lettre encyclique Sollicitudo rei socialis du pape Jean-Paul II, le pape François a estimé que « dans cette double réponse à apporter, il y a un choix incontournable selon l’Évangile : l’option préférentielle pour les pauvres ». Option qui n’est ni politique, ni idéologique, ni partisane.

« Nous sommes tous préoccupés par les conséquences sociales de la pandémie », a-t-il affirmé plus loin. Alors que beaucoup veulent revenir à une situation normale et que l’activité économique reparte, le pape François a expliqué que cette « “normalité” ne devrait pas inclure les injustices sociales et la dégradation de l’environnement ». « La pandémie est une crise, et d’une crise on ne ressort pas inchangé : soit on en ressort meilleur, soit on en ressort plus mauvais. » L’option préférentielle pour les pauvres « nous donne l’impulsion pour penser et concevoir une économie dans laquelle les personnes, et surtout les plus pauvres, sont au centre ». Ce qui encourage également « à prévoir un traitement contre le virus privilégiant ceux qui en ont le plus besoin », a déclaré le pape François. « Ce serait bien triste si l’on devait donner la priorité aux plus riches pour le vaccin contre le Covid-19. Ce serait bien triste si ce vaccin devait devenir la propriété de telle ou telle nation, et non un bien universel à disposition de tous », a-t-il affirmé.

« Si le virus devait à nouveau s’intensifier dans un monde injuste envers les plus pauvres et les plus fragiles, alors nous devons changer ce monde », a encore souligné le pape François. « N’oublions pas ce critère selon lequel nous serons jugés, de Matthieu, chapitre 25 », a-t-il souhaité rappelé. « Mettons-le en pratique avec cette reprise de l’épidémie. »


Source : https://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Documentation-catholique/Audience-generale-Le-vaccin-contre-Covid-19-doit-etre-bien-universel-disposition-tous-affirme-pape-Francois-2020-08-19-1201109829
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par Un homme Jeu 20 Aoû - 6:32

Un parti NZ veut mettre en quarantaine la population dans des camps militaires’ gardés par des militaires qui y seraient affectés à plein temps.

https://www.newshub.co.nz/home/politics/2020/08/new-zealand-first-wants-quarantine-shifted-to-military-facilities-long-term-alternative-to-lockdowns.html





Par ailleurs, un peu HS mais dans l’air du temps je ne sais pas où placer ce lien:

https://mobile.twitter.com/i/web/status/1296144912497352705

Le FBI qui tweete sur le protocole des sages de sion !

Disponible sur le site du FBI en pdf :

https://vault.fbi.gov/protocols-of-learned-elders-of-zion/protocols-of-learned-elders-of-zion-part-01-of-01/at_download/file



Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par Ligeia Jeu 20 Aoû - 10:55

Un homme a écrit:Par ailleurs, un peu HS mais dans l’air du temps je ne sais pas où placer ce lien:

https://mobile.twitter.com/i/web/status/1296144912497352705

Le FBI qui tweete sur le protocole des sages de sion !

Disponible sur le site du FBI en pdf :

https://vault.fbi.gov/protocols-of-learned-elders-of-zion/protocols-of-learned-elders-of-zion-part-01-of-01/at_download/file


Oui ai vu passer l'info, c'est étrange oui, mais pas tant que ça finalement si le but est de les "mettre en avant" et de piquer la curiosité des gens.... Façon bien efficace de faire leur propagande !

Un texte de RG qui parle des "Protocoles" :
http://dinul-qayyim.over-blog.com/2017/09/rene-guenon-compte-rendu-sur-l-edition-italienne-du-protocole-des-sages-de-sion-janvier-1938.html


  • "En effet, il n’y a pas seulement, dans les Protocoles, l’exposé d’une « tactique » destinée à la destruction du monde traditionnel, ce qui en est l’aspect purement négatif et correspondant à la phase actuelle des événements ; il y a aussi l’idée du caractère simplement transitoire de cette phase, et celle de l’établissement ultérieur d’un Regnum supra-national, idée qui peut être regardée comme une déformation de celle du « Saint Empire » et des autres conceptions traditionnelles analogues qui, comme le rappelle l’auteur de l’article, ont été exposées par nous dans Le Roi du Monde."



  • "Pour les "protocoles", la mystification consiste en ce que le pseudo-document a été fabriqué par la police russe et attribué à une organisation sioniste, laquelle est tout ce qu’il y a de plus "exotérique" et dépourvue de "secrets" quelconques. Que "l'esprit" corresponde cependant à quelque chose qui existe réellement, c’est là une tout autre question; c’est d’ailleurs ce qu’il y a de plus étonnant, étant donné que la plus grande partie dudit document a été purement et simplement copié dans un vieux pamphlet dirigé contre Napoléon trois !"
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par Un homme Jeu 20 Aoû - 19:17

Oh comme c’est étonnant tout ce pot pourri de mesures à venir.

https://fr.sott.net/article/35998-L-Angleterre-veut-imposer-le-passeport-digital-prouvant-que-vous-etes-vaccine


https://fr.sott.net/article/35992-Un-jour-ils-vont-cogner-a-nos-portes-Coronavirus-A-Paris-les-clients-des-bars-pourraient-etre-traces


https://fr.sott.net/article/35994-Allemagne-des-enfants-isoles-ou-eloignes-de-leur-famille-en-cas-de-COVID-19


Le complot d’hier s’écrit aujourd’hui et sera notre histoire de demain, comme à chaque fois.

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par Ligeia Jeu 20 Aoû - 19:20

Merci ! On ne sait plus où donner de la tête tellement les infos fusent de toute part.... Rolling Eyes

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Discussion/réflexion sur le futur vaccin

Message par Sowl Dim 23 Aoû - 16:00

Salam

On peut maintenant supposer, suite à la dernière vidéo de Ror, que le futur vaccin contre le Covid-19 ne sera pas la véritable « marque de la bête » comme beaucoup le pensent. Le « carnet de vaccination » intracutané qui est supposé venir avec ne le serait pas plus.

Je crois qu'il importe donc de se questionner sur ce que constituera véritablement ce vaccin et ses conséquences.


  • Devra-t-on quand même absolument le refuser ?


  • Sera-t-il possible pour un croyant de le prendre en cas de nécessité ?


  • Quelle sera les conséquences réelles sur la biologie humaine de celui-ci ?


  • Vers où cette vaccination massive de la population mènera t-elle ?


  • Quelle est le véritable motif de l'élite occulte avec ce vaccin s'il ne s'agit pas de la marque véritable ?


Je crois qu'il s'agit là d'autant de questions qu'on peut et devra se poser éventuellement.

Sowl

Date d'inscription : 10/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par Ligeia Dim 23 Aoû - 17:16

Sowl a écrit:
Je crois qu'il s'agit là d'autant de questions qu'on peut et devra se poser éventuellement.


Si tu avais les réponses cela m'arrangerait beaucoup ! lol!
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par Sowl Lun 24 Aoû - 19:30

Salam

Ligeia a écrit:Si tu avais les réponses cela m'arrangerait beaucoup !

Moi aussi ça m'arrangerait bien Rolling Eyes !

J'ai seulement ma petite idée pour les deux dernières questions...

Vers où cette vaccination massive de la population mènera t-elle ?

Selon moi, cette vaccination massive (et le Grand Reset) pourrait déboucher sur le N.O.M. politico-économique mais non pas sur l' « Empire » contre-traditionnel de l'AC. Ce serait l'aboutissement final du « règne de la quantité » tel que je l'entendais par rapport à la « Grande Prostituée ».

Quelle est le véritable motif de l'élite occulte avec ce vaccin s'il ne s'agit pas de la marque véritable ?

J'oscille entre deux possibilités : Soit le vaccin est un motif pour que la population se révolte, soit il servira, avec la puce qui viendra probablement avec, à « préparer » les gens à accepter la véritable marque.

Dans le premier cas, on aurait une guerre civile généralisée et dans le deuxième, on aurait le N.O.M. politico-économique avec une population déjà familiarisée avec les puces.

Pour ce qui en des autres questions, je n'ai aucune piste de réponse... Je crois toutefois que, par simple prudence, s'il advient qu'une vaccination de masse est vraiment imposée, les croyants devraient éviter ce vaccin si possible.

Sowl

Date d'inscription : 10/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par Ligeia Lun 24 Aoû - 19:57

Merci Sowl, ce sont déjà quelques pistes intéressantes. Pas eu le temps de me pencher sur la question pour l'instant, mais je ne vois pas où ils nous emmènent avec tout ce battage... Suspect
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par OncleBen Mar 25 Aoû - 10:42

Sowl a écrit:Salam

Ligeia a écrit:Si tu avais les réponses cela m'arrangerait beaucoup !



J'oscille entre deux possibilités : Soit le vaccin est un motif pour que la population se révolte

Dans le premier cas, on aurait une guerre civile généralisée

attali parle bien de la guerre civile avant 2022 en france! la guerre des masques ou la guerre des vaccins ?

en tout cas il reste moins de 1 an et demi pour être fixé et vu les changements qu'il y a eu en seulement 8 mois ......

OncleBen

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....  Empty Re: Sur le futur vaccin, le port du masque, la puce....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum