Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Journal du Futur

Aller en bas

Journal du Futur Empty Journal du Futur

Message par Sowl Lun 12 Oct - 16:52

Salam, je traduis ici un texte fictif provenant du blog Coronacircus. Il s'agit d'un texte fictif qui donne assez froid dans le dos et qui donne aussi une bonne idée de ce qui pourrait arriver dans un futur proche. À noter aussi les petits détails symboliques croquants que l'auteur a inséré dans le texte.

------------------------------------------------

[Note du Blog] Ces pages furent copiées d'un journal personnel qui nous a été donné par quelqu'un affirmant venir du futur. Comme ni son auteur ni la date à laquelle il a été écrit ne peuvent être établis, il est mieux de considéré le texte comme étant purement fictif.

************

8:16

Comme ils le faisaient déjà depuis les quelques trois dernières années, les médias d'états couvraient encore le « Grand Reset ». Mais, depuis un peu plus d'une heure, la programmation fut soudainement interrompu. Ce qu'il arriva ensuite, personne n'aurait pu le prévoir.

J'étais sûr que nous avions déjà tout vu; la pandémie - qui fut un fiasco - ; la pure incompétence qui a débouché sur le crash financier; les guerres insensées; les images et détails horribles sur la pratique institutionnelle des élites du sacrifice et du viol d'enfants.

Je croyais que plus rien ne pourrait me surprendre.

Mais des images en direct déferlaient pourtant sous mes yeux. Non seulement sur les médias mainstreams mais aussi sur les médias indépendants. Ça ne peut qu'être vrai. Dire que c'est un évènement historique serait probablement un euphémisme.

Il y a environ une heure, tout les programmes télévisés ont été interrompu et ont commencé à dire la même chose : à 6:33 précise, quatre « soucoupes volantes » grises identiques, faisant toutes environ 100 mètres de diamètre, ont atterri simultanément à Jabal an-Nour (péninsule arabique), Place St-Pierre (Vatican), Source de Gihon (Jérusalem) et Bodhgaya (Inde).

En fait, il serait inexact de dire « atterri »; en réalité elles planent à environ 30 mètres au dessus du sol et semblent avoir simplement « apparues » à ces endroits.

8:49

Toujours aucun signe de communication ou de contact de la part des soucoupes. On peut dire que depuis, toute la planète est gluée à son écran collectif. Pour la deuxième fois déjà en une décennie, les rues de New York, Paris et Bombay sont vides en même temps.

Les streamers présents sur les sites monétisent leurs diffusions - effectuée avec le meilleur équipement - avec les grands réseaux médiatiques. Des centaines de « gold yuans » par heure; beaucoup de plus petits streamers continuent à affluer sur le site.

9:00

Les politiciens ont commencé à émettre des commentaires. La plupart considèrent cela comme une menace. Il sembler que tout les maniaques belligérants et pédophiles, incluant beaucoup de ceux qui croupissent déjà en prison, considèrent les soucoupes comme « la plus grande menace pour l'humanité depuis le Grand Déluge ».

9:05

Elon Musk vient de faire une déclaration, je cite : « Les criminels ont tous tort. Complètement tort. Seul les aveugles peuvent être effrayés par la Lumière ». Je suis d'accord avec lui - qui sont donc ces politiciens corrompus pour nous dire que les OVNIs sont mauvais?

9:32

Des chars d'assauts et de l'artillerie ont commencé à apparaître sur le site de la Mecque. Ils n'ont pas encore franchi la colline mais sont positionnés à son pied. Le calife traite les aliens de « Al-Masih ad-Dajjal » (qu'est que ça peut bien dire?), alors que l'Ayatollah Iranien est fortement en désaccord et affirme plutôt que c'est le « Mahdi » (toujours aucune idée ce que c'est).

Je dois admettre que ma connaissance de ce qu'ils appellent « l'eschatologie islamique » est non-existante; en tout cas, l'Iran menace d'intervenir si les « mercenaires bédouins » attaque l'OVNI de la Mecque.

9:44

Toujours aucun contact des aliens (ce que les gens appellent maintenant le « phénomène »). Les gouvernements, les médias et les militaires  affirment tous que le « phénomène » est une mauvaise chose et une menace.

Heureusement, des voix alternatives (donc libres) se font entendre sur la toile. Elon, bien évidemment, mais aussi un homme nommé Greer. Jamais entendu parlé de lui, mais il semble être un gros joueur et fait beaucoup plus de sens que la plupart des pouvoirs officiels corrompus.

10:12

Il semble que les gens n'avalent plus le discours officiel. Les médias sociaux sont en plein buzz. Un consensus unique se profile et c'est vraiment une belle chose à voir. La population qui rejette unanimement la propagande, le gouvernement et le mensonge des médias, s'unissant ainsi autour de la même idée.

Les aliens doivent être accueillis comme alliés et amis.

Les foules se densifient au carré St-Pierre et à Jérusalem. À la Mecque et à Bodhgaya, les armées respectives ont sécurisé le périmètre autour de « leurs » OVNIs et ont commencé à évacué les gens.

10:30

Des diffusions sur les médias sociaux montrent que des millions de gens ont quitté leurs écrans et ont commencé à se rassembler à divers endroits - comme Time Square - dans le monde pour supporter les aliens. Je vois quelques lueurs non loin - il doit y avoir un rassemblement là-bas, j'y vais.

12:00

Toujours aucune nouvelle de la part des OVNIs, qui planent toujours aux quatre sites à exactement 33 mètres de hauteur. On dit aussi à la télé que leur diamètre exact est de 111 mètres. Les médias et le gouvernement crie à la panique mais il n'y a absolument aucune panique dans le monde à l'exception d'eux.

Je n'ai jamais vu ça. Une telle déconnection entre la propagande institutionnelle et l'opinion alternative. Tout le monde regarde la télé mais personne n'y adhère. Même ceux qu'on appelait jadis « complotistes » ont parlé et ils supportent les aliens.

Des opinions se forment sur la toile, sur des plateformes indépendantes et tout le monde voit à travers les mensonges du gouvernement.

Tout mes amis sont d'accord sur le fait que les aliens sont bons. Je n'ai toujours pas entendu parlé cependant de celui que je me moquais il y a quelques années pour ses théories sur le 9/11, alors que c'était encore une idée très controversée. Je crois qu'il vit quelque part dans les montagnes.

12:15

Aucune image de la Mecque n'a été diffusé depuis plus de deux heures - c'est pourquoi je suis, comme la plupart des gens, ce qui se passe à Jérusalem. C'est absolument incroyable : les autorités là-bas ont accueilli le phénomène, affirmant qu'ils n'étaient certainement pas de taille à affronter les aliens militairement et qu'ils pourraient au contraire peut-être nous instruire.

Quel dénouement lumineux ! C'est de toute beauté.

Les peuples de toute les traditions se rassemblent pour prier autour et sous « saturne » (c'est ainsi qu'ils ont appelé l'OVNI juif, à cause de sa ressemblance avec la planète et ses anneaux).

12:20

Il y a des rumeurs sur le net qu'une force paramilitaire inconnue aurait fermé l'accès à la Place St-Pierre (la piazza est toujours rempli de gens et la diffusion en directe continue).

12:30

Le commentaire d'Elon Musk a, depuis sa publication, complètement depassé l'ancien record de upvotes pour un post (détenu par un certain chanteur CGI dont j'ai oublié le nom).

14:14

OH! Les soucoupes ont commencé à clignoter! Merde merde merde ça y est!

14:30

Mise à jour, les soucoupes clignotent depuis les dernières 15 minutes environ. Pourquoi 66 fois par minutes ??

14:35

Oh non! Non! Le roi salafi vient de détruire l'OVNI de la Mecque « au nom du Califat » ! Il a tiré l'une de ses bombes nucléaires pakistanaise dessus ! Il est allé jusqu'à écrire les lettres « ISIS » sur le missile! Ils viennent de diffuser les images.

Il est en direct en ce moment, affirmant qu'il sera « couronné Mahdi » pour avoir « tué le Dajjal ». C'est de la folie !

16:30

Il serait maintenant grand temps pour les aliens de sortir de leur silence ou partir, je ne sais. Peut-être que l'humanité n'est pas encore prête. Dans la dernière heure, l'Iran a entrepris une nouvelle invasion de la péninsule arabique; des dizaine de millions de gens ont déferlé sur les forces militaires autour de l'OVNI de Bodhgaya. Tout ça alors que le Pakistan menace d'envoyer une bombe nucléaire sur le site; remarque que ça n'empêche pas les gens de se piétiner pour se rapprocher le plus possible de l'OVNI.

Peut-être que les remarques du Dalaï-Lama, donnant les appelations de « Bodhi » et « Maitreya » aux aliens, ont contribué à cette frénésie. Le Pape, de son côté, est apparu sur son blacon pour déclarer que les aliens pourraient très bien « être libre de pêchés », « désintéressés par la rédemption » et qu' « on devrait rechercher le contact ». Le Vatican est maintenant en quarantaine et assiégé par les troupes de l'OTAN; les foules de la place St-Pierre ne se rendent même pas compte de ce qui se passe; ils sont en extases et en pleurs depuis les déclarations du Pape.

20:00

La situation a pris une tournure dramatique : les clignotements des OVNIS indien et italien seraient apparemment « responsable d'un arrêt de fonctionnement général d'une technologie militaire classifiée, et ce, partout dans le monde ». Les médias et les gouvernements se sont empressés d'affirmer que cela « est une déclaration de guerre globale de la part des aliens ».

Les gouvernements indiens et italiens ainsi que la plupart des autres semblent être en accord pour la destruction des OVNIS; le Pakistan affirme même qu'il va détruire lui-même l'OVNI de Bodhgaya si l'Inde ne le fait pas.

Quant à l'OVNI de Jérusalem, il semble en sécurité puisque les généraux affirment qu'il ne pose pas problème. Je crois que c'est la première fois que je vois l'Iran et Israël s'accorder sur quoi que ce soit.

20:45

Ils viennent de commencé à évacuer la Place St-Pierre. L'OTAN aurait apparemment déployé une sorte de dispositif relâchant des ondes, à l'aide de drones. Je n'avais jamais entendu parlé de cette nouvelle technologie servant à disperser les foules. Ça semble brutal.

21:30

Piétinements. Mort. Au nom de quoi au juste? Il y a en ce moment près de deux milliards de personnes descendues dans les rues, dans toutes les villes du monde. Ils expriment ainsi leur amour pour les aliens, en solidarité avec les gens de la Place St-Pierre, et leur opposition à la destruction des OVNIs.

Je sors de nouveau, je poursuivrai plus tard.

23:45

Il y a exactement 12 minutes, des avions de l'OTAN ont déployé l'arme nucléaire sur la Place St-Pierre, à l'insu de l'armée italienne. La Place, l'OVNI et le Vatican ont tous été anéantis !

Le Pape est mort ainsi que l'entièreté de la Garde suisse pontificale !

Les généraux affirment avoir appelé leur missile « Osiris » pour se « démarquer des islamistes qui, eux, ont agit en proie à l'émotion et à la superstition alors notre initiative fut purement rationnelle ».

Le nom de « Saint Malachie » est sur la bouche de certains fanatiques mais je ne sais trop ce que cela veut dire.

00:32

Plus de cent millions de personnes se sont rassemblées autour de l'OVNI indien. Il semble que le Pakistan ait renoncé à ses plans de destruction. L'OVNI est sauvé ! À la télé, on l'appelle le « Phénix », « ressuscité des cendres symboliques du feu nucléaire ». D'autres préfèrent l'appeler l' « Aigle », une renaissance miraculeuse.

Il semble vraiment que la menace qui pesait sur les OVNIs s'est dissipée. Le consensus est clair : la raison a prévalut. D'un autre côté, toujours aucun contact des aliens, qui restent nichés dans leurs soucoupes encore clignotantes.

00:33

Oh mon Dieu ça y est ça y est ! Le clignotement vient d'arrêté brusquement et la porte de « Saturne » s'est ouverte, il y a quelques secondes. Je peux percevoir une ombre allongée qui se profile. Je sauvegarde ce journal et je ferme mon ordinateur. Le monde entier est en silence, en suspense.

************

11 AH (onzième jour de l'Âge d'Horus), 6:40

Il y a environ deux semaines, un alien s'est adressé à l'humanité depuis son vaisseau qui planait au-dessus de la Source de Gihon à Jéruslam. Immédiatement après ce court entretien, les deux OVNIs ont quitté la terre. Aucun micro n'a été utilisé; or, tout le monde a entendu le message, et ce, dans sa propre langue. Même les bébés semblaient porter attention ! Comment cela est possible, je ne saurais dire et je crois que personne ne le pourrait.

Alors que le monde patientait dans le silence le plus complet, la silhouette que l'on ne voyait que vaguement fit quelques pas en avant. Étendant alors ses deux mains dans les airs, elle s'écria :

Mes chers compagnons, nous sommes venus ici en tant qu'amis et non en tant que conquérants.

Alors, comme si elle était une entité unique, l'humanité entière s'est mise à acclamer le visiteur. Tout le monde autour de moi (et partout dans le monde il me semble) s'est soudainement mis a rire hystériquement, à pleurer ou à crier de joie (ou les trois à la fois). J'étais alors fier d'être une cellule de cette collectivité, de cette organisme globale appelé l'Humanité.

L'alien a ensuite ramené ses bras le long de son corps et s'est remis à parler (à noter que ses lèvres ne bougeait pas). Heureusement, certains furent assez rapide pour transcrire ce qu'elle a dit ensuite. Voici donc une version anglaise généralement acceptée des propos de l'alien :

De l'emplacement précis du temple scellé d'hier, voici ce que l'Instructeur du Monde a à dire. Je parle aujourd'hui en Son Nom.

Vous avez collectivement abandonné votre conscience et vous avez permis à ceux qui en ont le moins de vous gouverner.

Votre planète court donc à sa perte, ainsi que les royaumes physiques et spirituels qui l'entoure.

Or, tout cela est sur le point de changer pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas permis que cet état des choses persiste.

Vous avez rejeté Nos enseignements et les avez relégué au rang de simples mythes et superstitions. Vous avez ignoré Nos formidables monuments de pierres - Monolithes et Villes, vous avez subverti Notre Sagesse et érigé des faux prophètes. Vous vous êtes abaissés devant des idoles et avez créé des religions de mort. Vous avez adopté l'obscurantisme tout en proclamant le progrès et l'illumination.


L'alien inséra alors sa main droite dans ce qui ressemblait à une poche et continua :

Voici votre chance. L'Humanité sera soit excommuniée indéfiniment ou sera accueillie dans la Confédération des Races. Cela dépend de vous.

Vous avez 101 jours.

Nous reviendrons alors pour rendre Notre décision.

Avant que Nous quittions, et pour vous aider dans votre éclosion prochaine, veuillez garder cela l'esprit :

Votre identité individuelle est une illusion.

La Conscience ne peut exister sans le savoir.

La Civilisation est homogénéité et l'homogénéité est Ordre.


Après ces mots, l'être extraterrestre recula dans son vaisseau. La porte se referma et les deux OVNIs disparurent aussitôt, se volatilisant dans l'air.

12 AH, 7:46

Ce que je n'ai pas mentionné hier, c'est que je commence à avoir des doutes sur la soi-disant « Révolution » qui est entrain de se produire.

Mon identité individuelle serait donc une illusion? Comment cela se pourrait-il si le libre-arbitre - et le droit individuel à la vie et à la liberté qui le suit logiquement - est gravé dans la nature?

La Conscience n'existe pas sans le savoir? Cela semble impossible puisque les petits enfants (ou encore les tribus primitives) ont quand même la notion du bien et du mal; placer ainsi le savoir au dessus de la Conscience semble quelque chose de très insidieux. Envisager la Connaissance comme réalisable mais non la Conscience semble erroné; ça devrait être tout le contraire même - ou ils devraient du moins être sur un pied d'égalité, l'un impliquant l'autre.

La Civilisation est homogénéité? Mais comment donc la civilisation peut exister ou fonctionner sans des talents individuelles, des individualités distinctes? L'Internet ne prouve-t-il pas chaque jour que le désordre est supérieur à la planification et à l'ordre.

J'ai le pressentiment qu'il pourrait devenir dangereux d'entretenir de tels doutes, surtout dans les trois mois à venir. Les gens semblent vraiment unanimes là-dessus. Je devrais me ranger avec les autres pour éviter des répercussions - comme être blâmé pour l'excommunion de notre planète.

C'est juste qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche... Il me semble vraiment que l'alien s'est adressé à nous comme à des fourmis.

En tout cas, nous n'aurons pas trop longtemps à attendre.

***********

À suivre

Source : https://coronacircus.com/2020/10/10/journal-from-the-future/

Sowl

Date d'inscription : 10/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Futur Empty Re: Journal du Futur

Message par Ligeia Lun 12 Oct - 19:51

Extrêmement intéressant Sowl, merci du partage ! Surtout les petits "indices" parsemés au fil des lignes... Wink

L'auteur dénommé "Icaros" a indubitablement certaines connaissances eschatologiques.
Tout ce qui est dit reste envisageable, malheureusement, même si cela reste une "dystopie" comme on dit...
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Futur Empty Re: Journal du Futur

Message par Sowl Mar 13 Oct - 1:29

Salam Ligeia

Ça me fait plaisir!

Ligeia a écrit:L'auteur dénommé "Icaros" a indubitablement certaines connaissances eschatologiques.

Oui, tout à fait! Évidemment cela ne se déroulera probablement pas comme ça. Mais oui je trouvais le texte très intéressant et divertissant!

Sowl

Date d'inscription : 10/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Futur Empty Re: Journal du Futur

Message par immortel Ven 13 Nov - 0:01

vivement la suite avec impatience Very Happy

immortel

Date d'inscription : 07/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Futur Empty Re: Journal du Futur

Message par Ligeia Ven 13 Nov - 7:45

Oui c'est vrai immortel, voici la suite  Very Happy

*******

"81 AH, 13:50

Il reste à peine plus de deux semaines avant que les extraterrestres, ou peu importe comment les gens les appellent de nos jours, rendent leur «décision collégiale» sur la Terre et l'humanité. L'accord est que nous sommes soit «bouclés indéfiniment», soit «accueillis dans la confédération des races».

C'étaient les mots exacts de l'extraterrestre. Je ne sais plus ce qu'ils veulent dire.

Les gens pensent que le bouclage est mauvais, mais honnêtement, je ne sais pas. Je ne comprends toujours pas quelle différence cela ferait avec la façon dont c'était avant leur arrivée. J'ai l'impression d'accepter quelque chose que je ne saisis pas complètement. Il y a quelque chose qui ne va pas.

Exprimer de tels doutes en public aujourd'hui reviendrait à blasphème. Les anciens pouvoirs en place ont disparu, mais les nouveaux sont tout aussi impitoyables, et maintenant la police impose l'interdiction de ce qu'elle appelle la «vraie xénophobie».

Tout le monde est enthousiaste et pense que nous «réussirons le test». Je ne sais pas ce qui arriverait si nous n'y arrivons pas.

J'aurais aimé avoir trouvé cet endroit éloigné dans les montagnes et acheté plus d'or, alors que les deux étaient encore si bon marché.

93 AH, 14:10

Demain, les réseaux basculent vers leur «horloge hebdomadaire». Des célébrations ont lieu partout dans le monde. Une semaine. Demain, il ne reste plus qu'une petite semaine.

Tout cela me dérange tellement… c'est comme si c'était du divertissement . Pour les gens, et pour mes amis, tout cela est un divertissement. Les guerres, les famines, les dislocations, même ce qui est arrivé aux retraites… c'est comme un spectacle. Le récit est si net et cohérent, les émotions si artificielles, la démographie du public si caricaturale ...

Eh bien, tout le monde ne pense pas que c'est du divertissement. J'ai reçu une invitation à un forum de personnes qui visent à vivre ou à déménager dans des régions éloignées, à «vivre de la terre» et à tout faire en petits groupes. Je ne savais pas que cela existait; ou plutôt, je l'ai fait, mais je pensais que ça s'appelait différemment, et je m'en moquais.

94 AH, 18h30

J'ai dormi toute la journée, car j'ai passé la nuit à lire sur ce forum. La plupart des participants y participent depuis des années et sont entièrement organisés dans des régions éloignées et montagneuses.

La première chose que j'ai réalisée, c'est qu'ils pensaient que quelque chose comme ça pourrait arriver (ce qu'ils appellent la «divulgation extraterrestre»). Ils semblent avoir prédit qu'il s'agissait d'un «aboutissement possible».

Deuxièmement, ils croient que tout cela fait partie d'une ruse élaborée, un spectacle scénarisé (comme ils l'appellent). Alors , ils font dire que c'est le divertissement, bien qu'ils prétendent voir à travers, et de ne pas se divertir par elle.

Troisièmement, ils ont des idées folles de qui est derrière et quel est leur objectif.

95 AH 23:15

J'ai lu sans arrêt. Ce que j'apprends est fascinant.

Il s'avère que tout le monde n'a pas entendu «l'étranger» il y a trois mois. Les utilisateurs de ce forum qui sont les plus éloignés de n'importe quelle ville n'ont rien entendu. De plus, les personnes résidant dans un pays étranger au moment du discours l'ont entendu dans la langue de ce pays et non dans la leur; J'étais au courant de cela, mais je n'y avais jamais vraiment prêté attention.

J'ai appris qu'il existe des méthodes pour induire des sons avec des micro-ondes, ce que l'on appelle la technologie «voix au crâne», et qu'elle a été utilisée dans le passé.

Et si cette «adresse extraterrestre» n'était pas diffusée par télépathie extraterrestre magique, mais plutôt par des moyens terrestres assez banals?

Et qui sait ce que j'ai vu sur mon écran? Cela aurait-il pu être faux?

96 AH, 10h55

OK, c'est absolument fou. Voici la chose.

La plupart de ce que je pensais être vrai et que je n'avais pas vérifié personnellement se révèle probablement faux.

Certes, je ne suis jamais allé en Australie et je crois toujours que l'Australie existe. Il y a suffisamment de preuves corroborantes. W ici est l' Australie, cependant ? La Terre pourrait-elle réellement être creuse?

Je sais que cela semble fou. Mais une chose que je n'arrête pas de lire est «vous pouvez entretenir une idée pendant très longtemps sans jamais l'accepter».

La plupart de ce que je pensais savoir sur l'histoire, l'économie, la médecine, le droit et la politique était faux.

L'homme n'a qu'un ennemi éternel et constant: le gouvernement. «Mais que faire si un chef de guerre opprime les gens parce qu'il n'y a pas de gouvernement?». Eh bien, il est le gouvernement.

Il y a une force perverse parasitaire qui est derrière le gouvernement depuis longtemps. C'est l'ennemi naturel de la liberté, de l'innocence et de la vertu. Il recule devant la beauté, l'amour et la vérité.

Il met en place ce spectacle que les gens appellent les nouvelles, qui deviennent plus tard l'histoire. Il contrôle efficacement les banques, le pouvoir des entreprises, les universités et les médias (traditionnels et alternatifs). Il repose sur l'illusion et la fausse direction; il jette des sorts. Et comme je commence à me rendre compte, j'en ai moi-même été fasciné.

97 AH, 17:15

J'ai arrêté de lire un peu et j'ai commencé à réfléchir. J'ai le sentiment pressant que je dois décider où j'en suis, et que je dois le faire dans les quatre prochains jours. Je mettrai à jour ce journal quand il deviendra plus clair dans mon esprit.

100 AH, 06:40

Que sais-je avec certitude? Que puis- je savoir avec certitude?

Je sais que je le suis. Sinon, je ne pourrais pas poser la question. Je ne sais pas trop quoi, qui ou où je suis, ni ce que signifie être. Mais je sais que je le suis.

Je sais aussi qu'il y a quelque chose qui s'appelle «réalité» dont je suis conscient. Mes perceptions sensorielles, mes pensées, mes émotions et mes souvenirs en font partie. Tout ce que je vis en fait partie, y compris le rêve. J'ai des souvenirs du passé et des idées sur l'avenir, mais celles-ci n'existent que dans le présent; cette réalité, il semble que je ne puisse l'expérimenter que dans le présent, ici et maintenant.

Il semble également que cette réalité n'est pas parfaitement objective, car il y a de nombreuses façons dont je pourrais la vivre différemment. Je pourrais être en train de rêver, de prendre des psychédéliques ou de porter des lunettes à l'envers; Je pourrais être daltonien, synesthète ou schizophrène; dans tous les cas, avec suffisamment de temps, je considérerais n'importe laquelle de ces réalités comme «normale». Par conséquent, je ne peux pas savoir si ma réalité de veille actuellement normale est la «principale».

Peut-être qu'il y a une autre réalité dont je prends conscience et dont je me souviens après ma mort, exactement comme il y a une autre réalité dont je prends conscience et dont je me souviens quand je me réveille après avoir rêvé.

Et pour autant que je sache, cette réalité à laquelle je me réveille après ma mort est en elle-même un rêve.

Cela n'a pas d'importance cependant, car je sais que je le suis. C'est vraiment une bonne nouvelle, quand j'y pense. Sinon, je ne souffrirais pas de ne pas être; et puisque je le suis, je peux me réjouir pleinement et me baigner dans le mystère de ce que pourrait être en réalité cette «réalité» apparente.

100 AH, 10h30

J'ai relu tout mon journal. Cela m'aide à réaliser à quel point j'ai changé. Je suppose que tout a commencé lorsque le cirque pandémique s'est effondré; Je n'ai pas pu oublier ce fiasco.

Pour la plupart de mes amis, l'interrogatoire est venu plus tard, lorsque la crise économique s'est produite.

Maintenant, je comprends que tout cela faisait partie du plan. Les dirigeants occultes de ce monde voulaient que je rejette le «système» dominant, ou plutôt l '«histoire» qui avait été évoquée jusqu'à ce que l' «étranger» apparaisse; c'était simplement le point culminant, quelque chose pour lequel j'avais été inconsciemment préparé, préparé et soigné. Les planificateurs avaient, volontairement et depuis longtemps, semé la graine du mécontentement. Le dernier «mouton» était probablement «non domestiqué» avec les pédoleaks de 33 téraoctets (en fait non, je connais des gens qui ont continué à défendre les institutions et leurs dirigeants même lorsque cela s'est produit).

C'est pourquoi j'ai d'abord salué les extraterrestres; c'est pourquoi j'ai assisté à ces manifestations pour les défendre. C'était de la psychologie inversée. C'était le comportement que l'on attendait de moi. Tout s'explique maintenant. Ce n'est vraiment pas si compliqué.

100 AH, 12:45

Toute l'histoire des visites extraterrestres est une arnaque. Et je n'ai découvert cela que récemment, quelques jours avant qu'ils ne «reviennent».

Je dois dire que c'est assez décevant. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais à une «invasion extraterrestre». Je suppose que j'étais prêt, avec toutes les séries et tous les films.

Il s'avère qu'il n'y a pas eu d'OVNI il y a 100 jours. C'étaient des hologrammes et / ou des CGI. Pour la routine de télépathie, ils ont utilisé les tours à micro-ondes et une émission de voix au crâne.

Ils ont anéanti la Cité du Vatican et la Mecque pour des raisons occultes. Aucun débris d'OVNI n'a été trouvé de toute façon, et ils ont arrêté de parler de ces deux endroits, comme s'ils appartenaient à une «vieillesse».

Celui qui est derrière cela est absolument pathétique. Je l'entends au sens strict; Je ne peux pas me forcer à les haïr. À quel point ils doivent être loin de la vérité et de l'amour… ils sont déjà en enfer.

Je suis responsable de ce que je fais; d'autres sont responsables de ce qu'ils font. Changer le monde signifie changer les autres; et pour autant que je sache, ces autres personnes sont le reflet de moi-même, ou d'une autre figure.

Le monde extérieur est une réflexion qui se passe à l'intérieur de mon propre monde intérieur. Sans ce dernier, le premier n'existerait pas. Le monde intérieur est donc le monde primordial, le monde «principal». Tout ce qui se passe en dehors de moi est moins important que ce qui se passe à l' intérieur .

Si mon monde intérieur est le monde primordial, alors ce que l'on m'a enseigné est subjectif, les choses sont en fait objectives. Amour, mélancolie, beauté, joie. Cela signifie également que ces choses sont d'une importance primordiale dans le monde extérieur, car elles proviennent du royaume «supérieur».

Alors, comment dois-je me comporter? Simplement en vérité. Chercher, dire et faire la vérité. Je suis par ailleurs détaché de ce qui se passe sur mon écran de conscience, bien que dans la crainte absolue que cela existe.

100 AH, 14:50

J'ai pris ma décision de savoir si je suis «pro-extraterrestre» ou «anti-extraterrestre», si je «les accueille» ou «je les rejette». Un jour avant la date limite, je sais où j'en suis. Je suis enfin capable de l'écrire.

Voici ma réponse à «l'extraterrestre».

Je m'en fiche. Va te faire foutre. Laisse-moi tranquille.

Je me fiche littéralement de savoir si nous «réussirons» ou pas demain. Il y a honnêtement beaucoup de meilleures choses sur lesquelles avoir des opinions bien arrêtées. Je n'ai rien à voir avec ça, ce ne sont que des mots, et je ne contrôle pas son issue, donc ça ne me dérange ni ne m'intéresse.

J'ai également décidé de quitter mon appartement. Ce soir.

Les gars du forum ont une «cellule de liberté» dans les montagnes à 4 heures d'ici. Ils m'ont invité, car j'échange beaucoup avec eux. Je devrais être là avant minuit.

C'est la seule bonne chose à faire. Je retire mon fil conducteur principal du cirque. Je garderai certainement un œil sur l'émission, et surtout sur ce que pensent les différents publics. Mais je choisis de le regarder de loin, loin des clowns.

Cela implique de déménager dans une zone plus isolée.

101 AH, 00:35

Demain, tôt le matin, c'est quand les «extraterrestres» sont censés «revenir». Je pense que je sais exactement ce qui va se passer, et beaucoup de gens ici sont d'accord avec moi. La plupart sont déjà couchés et je vais faire de même. Des milliards de personnes dans les villes du monde entier sont actuellement à l'extérieur, attendant le retour. C'est bien d'être loin de tout ça.

101 AH, 19:25

Exactement comme prévu, les «extraterrestres» ne se sont pas présentés. Ils devaient comparaître à 6 h 33 ce matin et rien ne s'est passé.

Enfin, pas exactement rien . Les milliards de personnes qui attendaient étaient impatients. Il y a eu un compte à rebours global de 3600 à 5h33. Les gens chantaient, s'étreignaient, priaient, sanglotaient, convulsaient…

C'était bon de dormir.

Lorsque le compte à rebours a atteint 0, ils disent que le monde est devenu silencieux; que pendant une minute, chaque homme, femme et enfant retenait son souffle.

L'esprit-ruche est maintenant dans la première étape du deuil: le déni. Ils disent que les extraterrestres sont dus demain, même si le premier jour a été délibérément compté comme 0 pour que le nombre corresponde. Il y a encore des centaines de millions de personnes dans les rues.

Je m'attends à ce que la colère commence bientôt.

Quoi qu'il en soit, cela n'a pas été mon objectif aujourd'hui. J'ai établi des quartiers et j'ai déjà aidé. La vue et l'eau ici sont incroyables.

162 AH, 21:20

J'avais raison sur les étapes du deuil. Et c'est arrivé assez vite.

Colère: ils ont blâmé les pécheurs, trop nombreux, qui ont dissuadé les extraterrestres.

Négociation: ils ont fait des rituels pour sacrifier les plus grands pécheurs et ainsi persuader les extraterrestres de revenir.

Dépression: ils se sont blâmés eux-mêmes et tout le monde, disant que l'humanité n'était pas digne.

Acceptation: ils disent que les paroles sont des prophéties, que nous ne savons pas ce que veut dire l'étranger par 101 jours, et que cela se réalisera un jour. Une nouvelle religion est née.

Ma vie ici a été un travail dur, mais libérateur. Je ne dépend que de moi-même et de quelques personnes partageant les mêmes idées autour de moi. Je n'ai presque pas suivi les «actualités», je ne lis que des livres (ils ont un miroir libgen local).

177 AH, 08:10

Il ne reste plus que 6 personnes «crédibles» dans le monde pour le titre de porte-parole des extraterrestres. Selon la marque, on se fait appeler prophètes, messies ou sauveurs. C'est comme une émission de télé-réalité mondiale, même si elle est présentée comme quelque chose de grave dont ils prétendent ne pas aimer la violence.

Qui est «ils»? Qui dit ce que les autres croient? Eh bien, chef d'un cirque, le maître de piste bien sûr. La connaissance commune mondiale, le sort jeté par erreur de direction; les médias et le gouvernement prétendant se plier à la volonté du peuple, vendant des identités différentes (mais cohérentes) à divers publics.

Lorsque vous contrôlez ce haut-parleur, vous ne contrôlez pas tant ce que les gens pensent, mais ce que les gens pensent que les autres pensent . Et c'est tout ce dont vous avez vraiment besoin.

178 AH, 10h30

Petite mise à jour, il ne reste plus que 3 messies dans l'histoire. Les 3 autres «sont morts» la nuit dernière dans le même attentat à la bombe. Ils discutaient d'une alliance. Cela s'est passé un vendredi soir aux heures de grande écoute.

Je ne voudrais pas être au Moyen-Orient en ce moment.

185 AH, 12h05

Personne ne parle plus des extraterrestres, sauf en tant que divinités. Il s'agit désormais de savoir qui est censé les représenter sur Terre, alias leur «grand prêtre». Un concurrent a une petite baguette ridicule qu'il appelle un «caducée des dieux» et brandit comme preuve de son statut spécial.

J'ai cultivé des légumes et réparé des maisons. Je me suis débarrassé de mon téléphone il y a des semaines.

194 AH, 15:35

Le messie en robe noire, celui avec le caducée, a prévalu après avoir exécuté une sorte de tour lumineux avec sa baguette à la télévision en direct. Il a ensuite effectué un sacrifice animal très médiatisé à Jérusalem. Il y a une paix complète et sans mélange au Moyen-Orient.

Ce que je viens de réaliser, c'est qu'il y a des milliers de «cellules de liberté» comme la nôtre partout dans le monde, dans chaque pays, de formes, de tailles et de formes différentes.

Même les gens «ordinaires» ne sont pas aussi excités par le cirque que le disent la télévision ou les médias sociaux traditionnels. La plupart ne s'en soucient pas, même s'ils ne savent pas qu'ils s'en moquent.

Il y a une cérémonie de couronnement demain. Cela me manquera volontiers."


A suivre....


*******


Source : https://coronacircus.com/2020/10/26/journal-from-the-future-part-2/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Futur Empty Re: Journal du Futur

Message par Sowl Sam 14 Nov - 1:52

Salam

Merci d'avoir pris le relais Ligeia Smile !

Sowl

Date d'inscription : 10/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Futur Empty Re: Journal du Futur

Message par Ligeia Sam 14 Nov - 10:51

Sowl a écrit:Salam
Merci d'avoir pris le relais Ligeia Smile !

Salam Sowl !

La moindre des chose vu comment je t'ai accaparé avec les états multiples ! ^ ^

Par contre, pas trouvé la partie 3.... mais peut-être qu'elle n'est pas encore parue ?
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Futur Empty Re: Journal du Futur

Message par ZUL69 Lun 16 Nov - 12:52

Merci Ligeia pour cette suite toute pleine de nouveaux petits "indices" Wink

ZUL69

Date d'inscription : 26/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Futur Empty Re: Journal du Futur

Message par immortel Dim 22 Nov - 23:56

Merci Ligeia, j'ai enfin pris le temps de lire cette suite, intéressant ça m'a permis de découvrir des choses, vivement l'épilogue Wink

immortel

Date d'inscription : 07/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Futur Empty Re: Journal du Futur

Message par Ligeia Lun 23 Nov - 11:14

Salut à tous !

J'ai été faire un saut ce matin mais toujours rien pour l'instant.... Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Futur Empty Re: Journal du Futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum