Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ?

Aller en bas

Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ? Empty Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ?

Message par raynox Dim 5 Déc - 22:23

Bonjour à tous,

comme beaucoup d'entre vous, j'ai des proches vaccinés (une bonne partie malheureusement Neutral )

Je voulais savoir si vous aviez des astuces, des informations pour enlever ou minimiser les effets du vaccin, je précise que dans mon cas certains ont fait le vaccin il y a plusieurs mois.

Merci de vos retours. Wink

raynox

Date d'inscription : 27/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ? Empty Re: Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ?

Message par Ligeia Mar 7 Déc - 18:22

Salut Ray !

Le forum est en pause actuellement mais je vais contacter Lion Blanc qui avait fait pas mal de recherches sur le sujet... Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ? Empty Re: Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ?

Message par raynox Mar 7 Déc - 22:13

Merci pour le retour, je vais regarder de mon côté également, et poster ici si je trouve des choses.

raynox

Date d'inscription : 27/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ? Empty Re: Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ?

Message par OncleBen Mer 8 Déc - 10:28

raynox a écrit:Bonjour à tous,

comme beaucoup d'entre vous, j'ai des proches vaccinés (une bonne partie malheureusement Neutral )

Je voulais savoir si vous aviez des astuces, des informations pour enlever ou minimiser les effets du vaccin, je précise que dans mon cas certains ont fait le vaccin il y a plusieurs mois.

Merci de vos retours. Wink

le premier remède étant de leur donner un cerveau et une conscience ( je parle en général hein  Smile ) de mon coté aussi famille proche vaccinée et c'est comme ça.

tu leurs fera pas avaler de la poudre de perlinpinpin pour soit disant éliminer les effets du vaccin puisqu'ils sont allés le faire de leur propre chef.

OncleBen

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ? Empty Re: Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ?

Message par raynox Jeu 9 Déc - 9:30

OncleBen a écrit:
raynox a écrit:Bonjour à tous,

comme beaucoup d'entre vous, j'ai des proches vaccinés (une bonne partie malheureusement Neutral )

Je voulais savoir si vous aviez des astuces, des informations pour enlever ou minimiser les effets du vaccin, je précise que dans mon cas certains ont fait le vaccin il y a plusieurs mois.

Merci de vos retours. Wink

le premier remède étant de leur donner un cerveau et une conscience ( je parle en général hein  Smile ) de mon coté aussi famille proche vaccinée et c'est comme ça.

tu leurs fera pas avaler de la poudre de perlinpinpin pour soit disant éliminer les effets du vaccin puisqu'ils sont allés le faire de  leur propre chef.

L'idée de mon post n'est pas de les blâmer et encore moins les insulter, je suis d'accord avec toi qu'ils ont fait une erreur gravissime et n'ont surement pas imaginé la portée de leur acte mais je préfère être compatissant, pardonneur, bienveillant, ... "Hachem fera avec toi comme tu fais avec les gens" Rabbin Rav Ron chaya .

J'ai une amie qui a mis sur sa signature instagram : "On ne dit pas non vacciné, on dit sang pur", c'est tout ce que je déteste, l'arrogance et le mépris. Je connais des vaccinés qui sont d'une gentillesse et d'une générosité dont peuvent se targuer peu de "sang pur".

Je ne pense pas qu'on puisse enlever le vaccin, c'est pour moi irréversible mais j'ai lu ici et là qu'il y avait des choses qui pouvait réduire les effets, il faut que je revisionne qqs vidéos et que je les partage afin que nous puissions tous ensemble en faire bénéficier des proches.

raynox

Date d'inscription : 27/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ? Empty Re: Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ?

Message par OncleBen Jeu 9 Déc - 11:53

bah  charbon actif, argile verte hyperventilée, argent colloïdal mais ça c'est juste avant et après injection.

je ne cherche pas à blâmer ou insulter si tu préfères, ils ont perdu leur instinct de survie, gentil ou méchant, chacun sa couenne! et comme dit le dicton,

Majeur et vacciné,  il est d'actualité celui ci Laughing



OncleBen

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ? Empty Re: Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ?

Message par LionBlanc Ven 10 Déc - 19:35

Bonsoir,

Le  problème est qu'ils ont été vaccinés depuis plusieurs mois. Alors que ma  méthode se situe juste après l'administration du vaccin + un peu avant + un peu après.

Je le place ici quand même (je précise que je viens d'attraper un gros rhume et que je "respire toujours". Je dis cela pour les "catastrophistes").

Le mieux est que je "copie/colle" ce que j'ai envoyé à des gens autour de moi (et en plus l'ai expérimenté) :



Je commence, en disant que tout cela est à titre expérimental, à mon petit niveau : je n'ai pas eu d'effets secondaires bien que fumant (facteur censé affaiblir le système immunitaire).
Pour être vraiment certain (et encore) il faudrait faire un bilan sanguin complet avec mesure  D dimères (ce que je n'ai pas fait), avant et après le vax :

http://www.labtestsonline.fr/tests/D_dimer.html?tab=3





LA VEILLE

L'essentiel consiste à renforcer le système immunitaire sachant qu'il va devoir être sollicité :

Gingembre en racine : quelques morceaux dans de l'eau avec un thé (vert) ou des herbes (thym ou romarin..verveine, contribuent à assainir l'organisme);
On trouve du gingembre en racine dans quasiment tous les supermarchés. Mais je vais mettre deux sites : un où l'on trouve des produits tels que gingembre, mais aussi (lui, beaucoup plus rare en supermarchés) : curcuma.

ATTENTION   !!! lors d'utilisation de curcuma, teint les doigts en orange. Mettre des gants pour peler le morceau de curcuma et le mettre dans de  l'eau (type infusion ou à "froid" mélangé avec des copeaux de noix de coco ; on peut mixer  le tout, rajouter du citron ou du  miel (pour adoucir le goût) et se laver les dents après ingestion. L'idéal est de boire avec une paille (pour éviter le contact avec les dents et les jaunir un peu).

La pipérine permet l'assimilation de la curcumine, il est conseillé d'ajouter des grains de poivre noir concassés dans l'infusion, ou la mixture à froid. perso. j'en met, même si le curcuma n'est pas en poudre.

Perso. j'ai privilégié le miel de lavande : cette plante est très assainissante.

Curcuma : ça ressemble au gingembre, mais la racine est plus petite et la chair clairement orange (alors que le gingembre a une chair plutôt jaune). Certaines personnes sont allergiques au curcuma (moi entre autre), en mettre très peu, un petit morceau de la taille d'un petit grain de raisin :


https://www.bienmanger.com/1F34663_Curcuma_Frais_Bio.html


herbes (on peut en trouver...évidemment dans la nature, mais en grande surface aussi. Mais voici un site où je me sers, pour celles que je ne peux aller chercher - certaines me sont données par mes parents qui en ont dans le jardin : verveine ou romarin) (Norton me  place ce lien comme "lien suspect" 🤬 . Il suffit de taper "France herboristerie" dans le moteur de recherche. Si jamais il était inactif à cause de Norton)


https://www.france-herboristerie.com/?gclid=CjwKCAjw49qKBhAoEiwAHQVTo3h1ih-PluKs2VIBAUaKikVQIw5MZJJKdSX7PLp1dpC4aqf0sotXyhoC0XcQAvD_BwE




Le jour du vax

Le jour J  :  3 heures avant, puis 1 h avant prendre du chlorure de magnésium : voici la fiche (dosage très précautionneux) :


https://www.compagnie-bicarbonate.com/nigari-chlorure-de-magnesium-marin-celnat-1kg.html



Comme son principal effet dans ce cas est surtout laxatif (éliminer les impuretés), il peut être remplacé par de l'argile verte (même effets). Si il est difficile d'ingérer cette argile. laisser dans un verre, l'argile se tasser au fond, et ne boire que "l'eau d'argile", normalement imprégnée des nutriments de l'argile.


La noix de coco qui accompagne le curcuma (soit dans un mix à froid, comme dit plus haut, soit en infusion), est aussi laxative.

Donc, choisir l'un d'eux en fonction de la disponibilité et du goût.

Sachant que la noix de coco ou l'argile (ne pas trop en  prendre  non plus) n'ont pas les contre indications du magnésium; qui a un effet sur les muscles, donc le coeur (bien lire les "effets" dans le lien vers "compagnie du bircabonate").

Prendre des pastilles ou "bonbons" (j'en mets sur les bonbons type "fisherman") imbibés d'HE : menthe poivrée, ravisara et/ou arbre à thé (tea tree)  (pas trop sinon, ça fait fondre le bonbon dans la boite) :


https://www.aroma-zone.com/info/guide-des-huiles-essentielles/tous



Préparer au préalable un pansement/cataplasme imprégné d'argile verte (absorbe) et d'HE anti virales (Tea tree, ravinsara, la menthe poivrée ayant un effet anti inflammatoire, en plus).
Voire site aromazone avec le guide des HE mis en lien au dessus.

La lavande a un fort pouvoir assainissant, d'ailleurs elle est visée par l'UE  (avec Big Pharma derrière évidemment) qui veut interdire les HE et en particulier la lavande.



Une fois le vaccin fait (le jour concerné et les quelques jours qui suivent, l'objectif : purifier l'organisme de tout le contenant du vaccin + renforcer ses propres défenses immunitaires :

Aspirer avec l'aspire venin, le plus possible, renouveler si nécessaire (dans mon cas, la première fois, ça a un peu saigné, la deuxième non. Mais pas grave si un peu de sang vient, car, il y aura les HE qui justement éviteront toute infection. D'ailleurs leur but est de neutraliser ces "faux anticorps du prétendu virus").

Puis apposer le cataplasme durant quelques heures sur la partie de l'impact du vaccin (peut être prévoir de porter des manches 3/4 quoi qu'il fasse moins chaud et les manches longues sont possibles. Si par hasard, l'opération devait être faite dans des "toilettes" d'un cabinet médical ou au boulot (plus délicat, puisque les manches des tenues sont courtes).

perso. l'après midi, j'ai mis un aimant que j'ai fixé sur le bras avec une bande (velpo classique), mais je ne suis pas sûre que ça ait un effet (pour attirer les oxydes de graphène).
Durant la nuit, renouveler le cataplasme : argile + HE.




Comme "régime", en plus de la boisson à base de curcuma et/ou argile....

Privilégier les aliments contenant des vitamines C ; D ; qui permettent d'assimiler la vitamine B3 (j'ai mis un tableau en lien) + NAC (voir tableau) synthèse de la cystéine.
Plutôt que d'acheter des gélules de vitamines, je préfère privilégier les aliments en contenant le plus (quitte à faire des jus de légumes/Fruits mixés avec de l'eau, en "complément alimentaire").
J'ai juste acheté de la spiruline en poudre (mais difficile à avaler. Beurk ! mais bon, me suis forcée).

Voici le site sur la Cistéine ; son utilité et les aliments qui en contiennent :


https://www.nutrimea.com/fr/150-n-acetyl-l-cysteine



Voici la "table de Ciqual" qui permet de savoir quel aliment (cocher "nutriments") contient le plus de vitamine (on tape une vitamine et on obtient un classement dégressif des aliments en contenant) :


https://ciqual.anses.fr/






Pour la vitamine C ; soit choisir des fruits en contenant, mais aussi, on peut s'en procurer en poudre, ici :



https://sevellia.com/vitamine-c-acide-l-ascorbique.html?gclid=CjwKCAjw49qKBhAoEiwAHQVTo_hOnTcclZu7NaUjLO4yktGrUnO9CA9IGAs1X7PkXjgDZhSXA9wuqxoC6RgQAvD_BwE



En plus des aliments contenant Cistéine + vitamines, l'aïl est un "fluidifiant sanguin", et participe à éviter toute agglutination de plaquettes sanguines (caillot). Mais, faire attention, de ne pas trop en  prendre pour la raison inverse  : risque d'exagérer une hémorragie interne non décelée.
Peut être dans une salade verte avec du foie de morue (cela est à titre indicatif. La table de ciqual permet de "choisir" les aliments qui contiennent le plus de vitamine B3 ; C ; D, parmi ceux que l'on préfère.

Comme fruits, ça tombe bien, ceux de saison ont un effet laxatif : prunes et/ou raisins.


Enfin, les fruits secs : amandes, noisettes, noix...et les graines (de courge, de tournesol - de préférence non salées -), sont de précieuses sources de nutriments, vitamines et oligo.


Cette sorte de régime est à observer durant quelques jours.

Perso. j'ai eu mal au bras durant quelques jours. Un peu moins longtemps au deuxième rappel.


J'espère que je n'ai rien oublié.
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ? Empty Re: Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ?

Message par LionBlanc Ven 10 Déc - 19:39

Je me suis inspirée, aussi, du tableau mis par Rorschach sur discord :

Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ? Thumbn11
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ? Empty Re: Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ?

Message par OncleBen Sam 11 Déc - 3:58

LionBlanc a écrit:Je me suis inspirée, aussi, du tableau mis par Rorschach sur discord :

Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ? Thumbn11


rorcharch à un discord ??? je suis intéressé, si tu as le lien Very Happy .

le curcuma se trouve très facilement dans les supermarché par chez moi, bien que le gout soit assez spécial je cuisinais avec à l'époque et souvent il se trouve pas très loin du gingembre en rayon

OncleBen

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ? Empty Re: Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ?

Message par raynox Dim 12 Déc - 23:03

Merci pour toutes ces informations Lion Blanc. Wink Wink Wink

raynox

Date d'inscription : 27/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ? Empty Re: Peut on guérir du vaccin ou limiter les effets ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum