Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'état du monde : zapping....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty L'état du monde : zapping....

Message par Ligeia Dim 27 Jan - 12:39

Jusqu'à la nausée.... je ne vois vraiment pas comment font ceux qui arrivent à se leurrer encore sur l'état de ce monde.

"Avec l'autorisation de Zap Télé, nous avons regardé et trié une année entière de zapping (2017-2018) pour en tirer une histoire du monde moderne, à travers le prisme de nos valeurs et combats. On a survécu ! Voici le résultat..."

https://www.youtube.com/watch?v=3EqWF0g13xE


Cela est une étape nécessaire mais pour autant, il est toujours utile de la dénoncer comme telle pour ceux qui peuvent encore le comprendre car « un malheur inévitable n’en est pas moins un malheur ; et, même si du mal doit sortir un « bien », cela n’enlève point au mal son caractère ».

Nous sommes dans le Kali-Yuga et même dans la période la plus obscure de cet « âge sombre dont il n'est plus possible de sortir que par un cataclysme, car ce n'est plus un simple redressement qui est alors nécessaire, mais une rénovation totale. »

A titre personnel, ce n’est pas moi qui vais le regretter...  Evil or Very Mad  Sad
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par LionBlanc Lun 28 Jan - 7:39

Je viens de visionner cette vidéo et l'ai j'ai envoyé à tout le monde.


C'est consternant, mais illustre bien la raison pour laquelle, rien ne peux plus s'améliorer et le naufrage continuera jusqu'au bout.
Mamon est maître, et étouffera ce que l'humanité avait de plus précieux.

Effectivement, aucun regret à avoir.
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par Ligeia Mar 21 Juil - 13:23

Je mets ça là, c'est symptomatique....

******************

« Viande de l’avenir :
KFC travaille sur des nuggets de poulets cultivés en laboratoire et imprimés en 3D


KFC franchit une nouvelle étape dans son concept innovant de création d'un «restaurant du futur» en lançant le développement d'une technologie innovante de bio-impression 3D pour créer de la viande de poulet en coopération avec le laboratoire de recherche 3D Bioprinting Solutions .

L'idée de fabriquer la «viande du futur» est née parmi les partenaires en réponse à la popularité croissante d'un mode de vie et d'une nutrition sains, à l'augmentation annuelle de la demande d'alternatives à la viande traditionnelle et à la nécessité de développer des méthodes alimentaires plus respectueuses de l'environnement.
Le projet vise à créer les premières pépites de poulet produites en laboratoire au monde. Ils seront aussi proches que possible en goût et en apparence du produit KFC original.

3D Bioprinting Solutions développe une technologie de bio-impression additive utilisant des cellules de poulet et du matériel végétal, lui permettant de reproduire le goût et la texture de la viande de poulet presque sans impliquer les animaux dans le processus. KFC fournira à son partenaire tous les ingrédients nécessaires, tels que la panure et les épices, pour obtenir le goût signature de KFC. »

Source : https://global.kfc.com/press-release/meat-of-the-future-kfc-and-3d-bioprinting-solutions-to-use-a-bioprinter-to-produce-kfc-nuggets

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par Ligeia Mar 21 Juil - 13:27

Pour en savoir plus sur leur "bio-impression" :

"10 choses à savoir dans l'avenir de l'alimentation: la bio-impression.

L'impression commence sous la forme de «viande propre» - tissu de viande produit par réplication de cellules, ce qui signifie que tant qu'il est animal, il n'a jamais été vivant. Après cela, l'impression nutritionnelle personnalisée et l'impression végétale continueront de se développer. Il est probable que vous puissiez d'abord accéder aux produits imprimés dans les supermarchés (viande), puis dans les restaurants (saveurs, etc.), et enfin chez vous (nutrition imprimée personnalisée). Imaginez une imprimante assise à côté de votre micro-ondes. Lorsque vous l'obtenez pour la première fois, vous saisissez votre profil de santé et de nutrition, déterminé par des tests sanguins. Après cela, tout ce que vous avez à faire est de le charger avec bioink, sélectionnez la programmation du repas que vous souhaitez, et assez vite: Voila! Le diner est servi."

Lire la suite sur : https://medium.com/printing-your-dinner/10-must-knows-in-the-future-of-food-bioprinting-35a3197fdf55

L'état du monde : zapping....  1*8yDl4DIdie2sPoT4WouH2g
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par Ligeia Lun 3 Aoû - 12:28

Donc masques pour tous, distanciation, sauver des vies, blablabla, mais de l’autre côté :

"Loi bioéthique : l'avortement désormais autorisé pour “détresse psychosociale” jusqu'au terme de la grossesse

L’association pro-vie Alliance Vita dénonce un “cavalier législatif” et un amendement “adopté à la sauvette en pleine nuit, qui fait exploser l’encadrement de l’avortement”.

Dans la nuit du vendredi 31 août au samedi 1er août, les députés ont adopté en seconde lecture le projet de loi bioéthique, légalisant notamment la PMA pour toutes. Mais l’association pro-vie Alliance Vita s’est insurgée d’un amendement adopté, selon eux, « à la sauvette en pleine nuit à la fin de l’examen du projet de loi bioéthique ». Cet amendement, porté par plusieurs élus socialistes dont le secrétaire général du PS Olivier Faure, autorise en effet l’interruption médicale de grossesse (IMG), permis pendant neuf mois, pour cause de « détresse psychosociale », un « critère invérifiable » pour Alliance Vita.

Une notion de détresse « difficile à objectiver »

Dans un communiqué publié sur son site, l’association estime que « la condition des femmes enceintes faisant face à une détresse mérite toute l’attention de la société », mais que « l’histoire a montré que, la notion de détresse étant difficile à objectiver, elle était utilisée pour détourner la loi ». Avec comme conséquence, pour Alliance Vita : « l’IVG présentée comme issue obligée de toute grossesse imprévue ou difficile », mais aussi « l’abandon de toute politique de prévention de l’avortement, malgré sa nature qui met des vies en jeu et ses conséquences difficiles pour de nombreuses femmes ».

Face à ce « cavalier législatif malhonnête », Alliance Vita demande « le retrait de cette disposition » et « la conduite d’une étude épidémiologique sur les 20 dernières années, qui analysé les causes, les conditions et les conséquences de l’avortement ». Plus largement, l’association exige « un véritable débat sur l’avortement, ses causes et ses conséquences »."


Source :  https://www.valeursactuelles.com/societe/loi-bioethique-lavortement-desormais-autorise-pour-detresse-psychosociale-jusquau-terme-de-la-grossesse-122330
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par Un homme Lun 3 Aoû - 13:02

Nous vivons sous la coupe de la doctrine luciférienne, et en constatons les dégâts chaque jour.
Puissent tous ces adorateurs de la fausse lumière rejoindre rapidement leur idole.

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par Ligeia Mer 5 Aoû - 20:38

"Utiliser des fœtus avortés pour trouver un vaccin contre le Covid-19 ?

En juin dernier, le gouvernement américain a interdit toute recherche utilisant des fœtus avortés dans les Instituts Nationaux pour la Santé et soumis toute recherche “externe” impliquant des fœtus avortés à l'approbation d'un conseil d'éthique.

Alors que des parlementaires démocrates fustigent « l'inaction » du Département de la Santé et des Services Sociaux (Department of Health and Human Service, HHS), des parlementaires républicains affirment leur soutien à la politique du Département qui a fait de «la promotion de la dignité de la vie humaine, de la conception à la mort naturelle, l'une des principales priorités de l'administration du président Trump»."

https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/recherche-biomedicale/recherche-medicale/utiliser-des-foetus-avortes-pour-trouver-un-vaccin-contre-le-covid-19-1793.html

Voir aussi :

A propos de l'utilisation de fœtus avortés pour la recherche
https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/recherche-biomedicale/recherche-sur-les-embryons/a-propos-de-l-utilisation-de-ftus-avortes-pour-la-recherche-1623.html?backto=pays

*****

« Le dilemme d’un vaccin dérivant d'un fœtus avorté :

Des scientifiques de l’Université d’Oxford, en Angleterre, élaborent actuellement un vaccin contre le Covid-19 utilisant des cellules provenant d’un fœtus avorté. Si les travaux s’avéraient concluants, le produit ne serait pas sans poser de dilemme aux conservateurs du monde entier. »

https://www.reformes.ch/ethique/2020/05/le-dilemme-dun-vaccin-derivant-dun-foetus-avorte-coronavirus-medecine-ethique


Et nous en France, dans le même temps, on vient de voter un amendement autorisant l’interruption médicale de grossesse (IMG) pour cause de « détresse psychosociale » (un critère difficilement identifiable !) même à neuf mois.
Interdiction aux USA, un "manque à gagner" qu'ils cherchent à "compenser" ailleurs ?  pale
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par LionBlanc Mer 5 Aoû - 23:49

J'ai retrouvé l'article de SOTT que j'avais placé, sous un article consacré au virus. L'ai mis sur Patreon à la suite de tes commentaires.

Il faut reconnaître que l'on pénètre dans l'horreur, quasi absolue, mais "faire l'autruche" en se disant "tout va bien" ; "tout ça n'est pas si grave", n'est pas une attitude humainement acceptable.

https://fr.sott.net/article/35808-Utilisation-dans-les-vaccins-de-tissu-ftal-de-bebes-de-5-6-mois-avortes-vivants-pour-decouper-sans-anesthesie-leur-cur-encore-battant

Curieusement, au moment où cette loi étendant les possibilités d'avortement + celle étendant la PMA pour "toutes" + la course aux vaccins suite à cette pandémie.

Et dire que l'on se prétend évolués ! Evil or Very Mad

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par Ligeia Jeu 6 Aoû - 11:04

Je viens d'ouvrir un fil spécial pour le vaccin justement.... vraiment beaucoup de coïncidence ! Suspect

https://lagrandeparodie.forumactif.com/t1230-le-futur-vaccin#6672

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par Ligeia Sam 29 Aoû - 20:10

Ror sur twitter à ce sujet :

"Votée en catimini la loi bioéthique va autoriser les avortements jusqu'au terme de la grossesse au profit d'un marché en pleine croissance, celui des fœtus ! Nous assistons à la marchandisation des bébés
Vaccins, cosmétiques, recherche... Désormais ils valent de l'or !"

https://twitter.com/LesRorschach/status/1299757017083584512

L'état du monde : zapping....  Vidzoo13
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par LionBlanc Dim 30 Aoû - 11:33

L'état du monde ? : en résumé : un désastre.

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par Ligeia Mer 2 Sep - 12:43

Concernant la loi bioéthique dont Ror a parlé, il semble aussi que les fœtus avortés puissent être des « réservoirs » de certaines cellules (type EG alors que celles issues des embryons surnuméraires de fécondation in vitro sont de type ES si j’ai bien compris).

Un rapport du Sénat dit clairement que « le prélèvement de cellules EG sur des fœtus morts pose a priori moins de problèmes » et serai plus facile à obtenir qu’avec une « culture ».
https://www.senat.fr/rap/r99-238-1/r99-238-17.html

Or un ancien article de 2018 soulignait l’importance de ce « sang jeune » (seule la transfusion est évoquée) pour les personnes âgées afin d’empêcher « le développement de maladies mortelles telles que le cancer, la démence ou les maladies cardiaques ».

https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201809101038028852-sang-jeune-prolonger-vie-personnes-agees/

Quand on voit l’âge moyen de notre pseudo élite, leur volonté de "rester jeune à tous prix" et l’explosion des cancers....
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par Ligeia Mer 2 Sep - 12:44

La prédiction dite de Jean de Jérusalem est d’une origine et a des visées plus que douteuses... mais dans leur description de notre époque ils n’avaient pas tort (surtout s'ils savaient pertinemment de quoi ils parlaient...) :

11
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
L'homme fera marchandise de tout
Chaque chose aura son prix
L'arbre, l'eau et l'animal.
Plus rien ne sera vraiment donné et tout sera vendu
Mais l'homme alors ne sera plus que poids de chair
On troquera son corps comme un quartier de viande
On prendra son œil et son cœur
Rien ne sera sacré ni sa vie ni son âme
On se disputera sa dépouille et son sang
Comme une charogne à dépecer.

13
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
L'enfant sera lui aussi vendu
Certains se serviront de lui comme d'une quintaine
Pour jouir de sa neuve peau
D'autres le traiteront comme un animal servile
On oubliera la faiblesse sacrée de l'enfant
Et son mystère
Il sera comme un poulain qu'on dresse
Comme un agneau qu'on saigne qu'on abat
Et l'homme ne sera plus rien que barbarie
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par Ligeia Ven 4 Sep - 20:26

De quoi l’octroi de la contraception gratuite aux mineurs de moins de 15 ans est-il le nom?


La contraception est désormais totalement prise en charge pour les mineurs de moins de 15 ans. Une mesure du gouvernement qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Si l’annonce peut déranger, l’objectif est d’éviter les grossesses précoces et le recours des adolescentes à l’avortement.

La contraception, déjà gratuite pour les 15-18 ans, s’étend dorénavant aux mineurs de moins de 15 ans, depuis la publication de la mesure au Journal officiel le 27 août dernier. L’âge de la pilule gratuite revu à la baisse a suscité un vif débat sur les réseaux sociaux entre adultes inquiets, qui y voient un appel à débuter leur vie sexuelle à des adolescents à peine sortis de l’enfance, et défenseurs de la contraception, qui soulignent les capacités de la pilule à réguler certaines maladies comme l’endométriose ou l’acné.

Malgré les critiques quant à ses effets secondaires (prise de poids, émotivité, douleurs musculaires) et les scandales en raison de certains cas plus graves, d’embolies pulmonaires ou d’arrêts cardiaques, la pilule demeure le premier moyen de contraception en France. Et le but de cette mesure est simple: éviter les grossesses précoces et les interruptions volontaires de grossesses (IVG), qui concernent plus de mineurs qu’il n’y paraît.

En effet, selon les chiffres du gouvernement, «près de 1.000 jeunes filles de 12 à 14 ans sont enceintes en France» et «parmi ces grossesses, 770 se concluent par une IVG.» Or, si l’IVG est une liberté importante, elle n’en est pas moins traumatisante, de surcroît pour une jeune fille. Lorsque la contraception est devenue gratuite pour les jeunes filles à partir de 15 ans, le taux de recours à l’avortement pour les 15-18 ans a baissé, passant de près de 10 à 6 IVG pour 1.000 jeunes femmes entre 2012 et 2018.

Si le planning familial a salué la décision du gouvernement, il souhaiterait également l’allongement de celle-ci aux jeunes femmes entre 18 et 25 ans, qui restent les plus concernées par les grossesses non désirées et le recours à l’IVG. Mais élargir l’accès à la contraception sans développer l’éducation sexuelle des adolescents ne résoudra rien. Que ce soit à l’école ou au sein de la famille, le sujet reste encore trop tabou au sein de la société."


Source : https://fr.sputniknews.com/france/202009041044378661/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par Ligeia Sam 19 Sep - 19:52

"Quelque chose de pourri au Danemark"' : les internautes réagissent à une émission où les adultes se déshabillent devant les enfants"

"L'émission pour enfants primée danoise est filmée devant un public de studio composé d'élèves du collège qui sont encouragés à poser diverses questions aux invités adultes dans le cadre d'un effort visant à promouvoir ostensiblement la positivité corporelle.

Au Danemark, un programme télévisé primé appelé «Ultra Strips Down» permet à son public de participants âgés de 11 à 13 ans de poser aux volontaires adultes les questions qu'ils veulent dans le cadre d'un message vanté pour promouvoir la positivité corporelle et combattre le corps. honte , selon le New York Times .

Les créateurs de la série sont cités comme insistant sur le fait que leur motivation est de dissiper l'idée, souvent promue sur les plateformes de médias sociaux, qu'il existe des types de corps parfaits.

Un épisode récent axé sur la peau et les cheveux, avec des étudiants de l'école Orestad de Copenhague face à cinq adultes qui ont jeté leurs peignoirs et révélé leurs corps nus sur scène.
Les enfants ont commencé à poser des questions allant de «À quel âge as-tu fait pousser des poils sur la partie inférieure de ton corps?» à "Êtes-vous satisfait de vos parties intimes?"

Actuellement dans sa deuxième saison sur une chaîne appelée DR Ultra, l'émission, qui a été diffusée pour la première fois en 2019 et a remporté le prix du meilleur programme pour enfants au Festival de la télévision danoise, a suscité des réactions négatives.

Malgré l'attitude relativement permissive du Danemark à l'égard de la nudité, un membre éminent du Parti populaire danois de droite, Peter Skaarup, a été cité comme qualifiant le spectacle d'enfants «dépravants», ajoutant qu'il était «beaucoup trop tôt» pour exposer les jeunes à ce genre de situation. d'approche.
Alors qu'un clip de l'émission a été publié sur la page Facebook de DR Ultra et republié sur d'autres plateformes de médias sociaux, un barrage de commentaires d'utilisateurs a montré une opposition claire au concept de la série d'exposer les enfants à des corps d'adultes nus."


Source : https://sputniknews.com/viral/202009191080514108-something-rotten-in-denmark-netizens-slam-show-where-adults-strip-naked-before-kids/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par LionBlanc Dim 20 Sep - 17:26

Le pire est qu'à travers ces pantomimes on désacralise à la fois la sexualité qui constitue pourtant une "porte d'entrée" dans une autre dimension (cela entrerait dans la désintégration positive de Dabrowski : désintégrer un système de valeur, pour en intégrer un autre, plus élevé, dans le sens, à la fois plus abstrait et plus universel) et l'amour (autre dimension).

LE domaine par excellence qui permet une "ascension" (déjà sortir de l'animalité et tendre vers "l'homme").

Je commence à entrevoir certaines choses qu'il m'est difficile d'expliquer, mais, cela me permet de comprendre pourquoi la sexualité est un domaine cible dès qu'il s'agit de manipuler l'humain, le briser ou l'empêcher tout simplement d'avancer (cheminement spirituel), en empêchant ce déplacement de valeurs du matériel (sexualité basique) vers autre chose ("sexualité évoluée", je l'appellerai ainsi, en l'absence de meilleure dénomination).

Voire sexualité sans contact physique : désir pur = autres vibrations plus "subtiles".

Peut être d'abord avec un "objet" (je n'aime pas ce terme, mais c'est celui utilisé en "psycho"), de préférence représentant l'altérité (différent. Opposé/complémentaire), afin de réaliser une sorte de "fusion" (je ne sais pas comment expliquer mieux que ça).

Peut être, par la suite, sans objet ? Là, je n'en sais rien.


En revanche, il me faut bien avouer que je patine (totalement) entre le rôle de la kundalini et ces changements de système de valeur dans la sexualité.


Les forces à l'oeuvre, veulent, maintenir le plus bas niveau possible en matière de système de valeurs concernant la sexualité. Une sorte de prison invisible (emprisonné dans son animalité, voire une déchéance en deçà de l'animalité) pour l'humain (ce qu'il en restera).

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par Ligeia Dim 20 Sep - 20:22

Il y a toujours une sorte de tabou latent et honteux au niveau de la sexualité dans le christianisme qui n'existe pas en Islam par exemple.

Mais là, le danger de cette "positivité corporelle" (Shocked ) c'est qu'elle tend vers la banalisation du "sexe pour le sexe" sans plus légitimité par rattachement à un principe. Et je crois aussi même si cela n'est pas vraiment mentionné ici, qu'ils visent par là à normaliser toutes formes de relations au nom de leur satanée tolérance, y compris celles que le Seigneur a totalement interdite et condamnées.



Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par LionBlanc Dim 20 Sep - 21:23

Tout à fait, par ce biais (ce domaine), on peut (suite à du travail sur soi), élever ou abaisser ses vibrations.
Il est indéniable que leur projet est de baisser celles des individus au-dessous de celles des animaux, afin de les priver de moyens (conceptuels et intellectuels) de s'opposer aux "dirigeants" ou directives, même les plus absurdes ou meurtrières (comme en ce moment avec cette pandémie, même ceux qui réalisent qu'ils sont manipulés, n'ont aucun moyen (arguments) de s'y opposer véritablement).

Si les gens ont peur de mourir d'un virus, ils auront peur de mourir en se révoltant, car, ils n'hésiteront pas une seconde à tirer sur les foules.
Désormais, c'est une certitude.
C'est ce qui fait leur "force".

Ne reste que la "fameuse force du désespoir", mais, même moi qui ait tendance à voir de l'espoir, là où il n'y en a pas, je peine à y croire.

C'est cela qui échappe aux gens : ils sont en train de régresser en dessous du règne animal (chez les animaux les parades amoureuses sont très complexes et parfois longues, et nous, nous ne faisons que simplifier, pour en arriver au point principal, à un tel point que même certains animaux doivent commencer à nous (enfin, les adeptes de ces trucs) trouver dépravés).
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par Un homme Lun 21 Sep - 9:54

Ligeia a écrit:Il y a toujours une sorte de tabou latent et honteux au niveau de la sexualité dans le christianisme qui n'existe pas en Islam par exemple.



Pas de tabou sexuel en Islam ?
Peux tu développer , car de manière pratique il me semble que si ? A moins que je ne confonde moeurs dans la pratique et sexualité au sens du Coran ?

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par Ligeia Lun 21 Sep - 12:19

A Un homme :

On s'est mal compris...  Very Happy
Bien sur qu'il y a des interdictions à ne pas transgresser tout comme dans les autres traditions et ce, malgré les "concessions" modernistes actuelles.

Ce que je voulais dire c'est que l'aspect "honteux" est largement moins présent en islam que dans le catholicisme par exemple. Il n'y a pas de condamnation de fait.
De même, il n'y a pas cette notion de péché originel si ce n'est la désobéissance d'Eve et Adam.
Le puritanisme n'existe que chez les wahabites qui sont une anomalie de la fin des temps. Les catholiques sont assez pudibonds mais le puritanisme ne se rencontre que chez les protestants, surtout les calvinistes et leurs dérivés américains.

Le Coran ne frappe pas les relations sexuelles d’interdit, il en règle seulement l’usage et par ailleurs, l’islam rejette la notion d’impureté de la femme ce qui apporte un tout autre éclairage sur les rapports charnels.

Mais paradoxalement, alors que cette tradition maintient ses principes et l’obéissance à la loi divine, l'occident lui reproche cette fidélité et prétend que l'image de femme y est faussée et rabaissée, et que "l’intégrisme islamique" (dixit !) manque de tolérance en refusant d'accepter les perversions modernes et de relativiser des pratiques qui ont pourtant été formellement interdites de tout temps par Dieu.

On marche sur la tête...  Evil or Very Mad
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par Ligeia Mar 27 Oct - 16:58

La dernière analyse de Magicien :


Sur son blog : https://lultimereveil.wordpress.com/2020/10/27/reconfinements-revolution-2-0/

Sur Youtube :

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par Ligeia Ven 30 Oct - 8:37

De quoi patienter en attendant les "vrais". A moins qu'ainsi ils ne montrent leurs vrais visages...  Evil or Very Mad


*****************

Ce réseau neuronal vous transforme en Zombie


"Un nouveau site web utilise un réseau antagoniste génératif (GAN), un type d’algorithme d’intelligence artificielle, pour zombifier vos selfies.

Le site, makemeazombie.com, fonctionne comme des projets GAN similaires : Téléchargez une photo de votre visage ou de celui de quelqu’un d’autre, et laissez faire. C’est comme la version haute performance d’un filtre facial Instagram, juste à temps pour la saison d’Halloween où les fêtes sont remplacées par des sessions de Zoom.

Super Effrayant

L’algorithme lui-même a été formé sur environ 300 photos de personnes portant un masque de zombie ou du maquillage que le développeur indépendant Josh Brown Kramer a prises sur Internet, selon Synced. Avec l’idée de ce à quoi un zombie d’Halloween devrait ressembler, l’algorithme se concentre ensuite sur la cartographie de la forme du visage des photos que les gens téléchargent et sur la cartographie des traits zombifiés sur leurs traits.

Le site web recadre automatiquement votre visage, de sorte que les portraits complets finissent par avoir l’air rude.

En conséquence, le résultat ressemble à une personne (habilement !) maquillée pour Halloween. Ce n’est peut-être pas le cas pour “The Walking Dead”, mais cela pourrait nous éviter de devoir nous masquer pour un voyage à Spirit Halloween.


Sources :

https://www.aubedigitale.com/ce-reseau-neuronal-vous-transforme-en-zombie/

https://makemeazombie.com/

L'état du monde : zapping....  Zombie10
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par Ligeia Sam 31 Oct - 19:48

Nouvelle vidéo de Magicien :

"Fort risque d’attentat & Krach financier planétaire"

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par Ligeia Mar 3 Nov - 19:57

De Magicien  Wink  

Réveillez vous !

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par Ligeia Mer 4 Nov - 20:27

Disney a fabriqué un horrible robot dépourvu de peau avec des yeux humains terrifiants

"Joyeux Halloween à tous (en retard). Une équipe de chercheurs de Disney a construit un terrifiant robot animatronique – une expérience consistant à reproduire le “regard” d’un humain afin de lui donner un aspect plus réaliste.

Et comme le montre une vidéo, le visage sans chair de cette monstruosité robotique est terrifiant, avec des yeux réalistes – des paupières charnues exposées et tout le reste – qui regardent droit dans votre âme. Et ne nous attardons pas sur ses dents abîmées.

L'état du monde : zapping....  Robot-disney


Regardez derrière vous

“Nous présentons une architecture générale qui cherche non seulement à créer des interactions visuelles d’un point de vue technologique, mais aussi à travers la lentille de l’animation des personnages où la fidélité et la crédibilité du mouvement sont primordiales”, peut-on lire dans le résumé d’un article sur le robot intitulé “Realistic and Interactive Robot Gaze” (Un regard interactif et réaliste de robot). “C’est-à-dire que nous cherchons à créer une interaction qui démontre l’illusion de la vie.”

Et on peut dire que le robot à l’aspect effrayant est capable de faire exactement cela. Ses mouvements sont rapides et fluides, comme s’ils étaient hantés par l’âme d’un être vivant.

Ne clignez pas des yeux

Pour donner vie à leur illusion de Frankenstein, l’équipe a superposé des mouvements moteurs subtils pour la respiration, le clignotement et les “saccades”, qui sont des mouvements rapides des deux yeux.

Le robot peut même réagir à des stimuli externes, comme maintenir un contact visuel avec un sujet en mouvement – dans ce cas, en agitant et en frappant la tête des chercheurs de Disney, qui semblent être tombés sous le charme de sa nécromancie."


Source : https://www.aubedigitale.com/disney-a-fabrique-un-horrible-robot-depourvu-de-peau-avec-des-yeux-humains-terrifiants/

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'état du monde : zapping....  Empty Re: L'état du monde : zapping....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum