Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dossier LGBT Théorie du genre

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Invité Mer 14 Aoû - 12:25

Le Leucochloridium paradoxum est un ver parasite au cycle de vie déroutant, au cours duquel il est amené à prendre le contrôle mental d'un escargot, le transformant en une sorte de zombie.
Ils ont beau avoir besoin d'un hôte pour survivre, les parasites sont de redoutables organismes. Et le Leucochloridium paradoxum en est un parfait exemple. Ce ver plat que l'on retrouve en Europe et en Amérique du nord, a des cibles bien désignées : les gastéropodes qui lui servent d'hôte intermédiaire. Une fois les escargots infectés, le parasite a un plan très bien pensé. Ils les transforment en véritables zombies et les poussent au suicide. En effet, logé dans les antennes de l'escargot, le ver les rend plus grosses et surtout beaucoup plus voyantes. Il force ainsi sa victime à quitter la protection de la végétation puis à se percher bien en vue. Le but ? Attirer l'oeil des oiseaux.

En mangeant les escargots, les oiseaux ingèrent du même coup les vers. Une fois dans l'estomac de l'oiseau, ces derniers peuvent alors se reproduire en toute tranquillité afin de continuer leur cycle de vie. La dissémination des œufs du parasite est assurée par les fientes du volatile, ce qui permettra de redémarrer un nouveau cycle.
Article Maxisciences de 2014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par LionBlanc Mer 14 Aoû - 12:29

Non, ne connaissais pas.
En tout cas les couleurs qu'il confère au gastéropode, sont à la mode.


LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Invité Mer 14 Aoû - 12:34

Les parasitaires sont partout
https://www.pourlascience.fr/sd/ethologie/les-parasites-manipulateurs-2057.php
L'expression manipulateurs pour des parasites !
Qqn me disait ce matin justement 'le monde a l'air gangréné par un parasite '
On nous apprend pas à l'école, bien sûr, à garder notre pouvoir, à contrer la manipulation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Invité Mer 14 Aoû - 12:42

Et à la mode une fille s'habille en garçon et l'homme en femme. Abomination pour Dieu, oh pauvre Papa, attention à sa tension 😂
Et je n'ai toujours pas de commentaire à faire pour l'article, on appelle ça de la sidération. 😌

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par LionBlanc Mer 14 Aoû - 12:44

"On nous apprend pas à l'école, bien sûr, à garder notre pouvoir, à contrer la manipulation."

Surtout pas ! ce sont les pires parasites manipulateurs qui décident des programmes scolaires, ils ne vont pas divulguer les moyens de les identifier et encore moins de les contrer.
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par LionBlanc Mer 14 Aoû - 12:47

sidération.

Pareil, un peu comme si l'on se retrouvait face à ça

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Invité Mer 14 Aoû - 12:51

Le drapeau LGBT censé être celui de la paix et de l'harmonie !
Chacun connaît le rainbow flag, étendard de la communauté LGBT dans le monde, mais qui connaît son histoire ?
Le drapeaux arc-en-ciel a été réalisé par un graphiste et militant américain, Gilbert Baker, pour la première gaypride à San Francisco en juin 1978.

Pour le symbolisme il s’inspira de celui du mouvement des droits civiques, et pour les couleurs d’un classique gay « The Wizard of Oz », film dans lequel Judy Garland interprétait « Over the Rainbow ».
À l’origine le drapeau avait 8 bandes horizontales avec chacune une signification :
Le tout premier rainbow flagrose pour la sexualité,
rouge pour la vie,
orange pour la santé,
jaune pour la lumière du soleil,
vert pour la nature,
turquoise pour les arts,
indigo pour la sérénité et l’harmonie,
violet pour l’esprit.

Deux changements interviendront rapidement. Le premier dû à une contrainte industrielle qu’est la difficulté à reproduire le rose, il fut abandonné ; le deuxième suite à l’assassinat de Harvey Milk : pour une marche en son hommage, on retira le turquoise pour pouvoir diviser les couleurs en nombre égal et les disposer de part et d’autre de la rue. Et le bleu roi remplaça l’indigo.

Depuis le drapeau aux six couleurs s’est imposé partout dans le monde et est reconnu officiellement par le congrès international des fabricants de drapeaux en tant que symbole des fiertés et diversités gaies.

Aujourd’hui la signification des 6 couleurs du drapeau final est :
Le rainbow flag
rouge pour la vie,
orange pour la santé,
jaune pour le soleil,
vert pour la nature,
bleu roi pour l’art,
violet pour l’esprit.
Quelle pâle copie , tel un monde parallèle oui 😂😂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Invité Mer 14 Aoû - 12:58

Ça donne l'impression que y a des pervers narcissiques partout car on a cette sensation à chaque fois, la sidération. Une 'humanité' divisée en plein de couches chez les 'non humains' ou faux humains, au nom de l'humanisme ou à profit bête et méchant, pis y a les pti humains qui se planquent pour eviter qu'on leur postillonne dessus 😂
Dans les diverses couches on a maintenant les transgenres , et les zombies arrivent 😂😂 en robe bien sûr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Invité Mer 14 Aoû - 16:26

La fille d'une amie est infirmière, et hier arrive un individu, haut du corps d'homme et le bas de femme car pas encore opéré. Nul n'a su où l'installer, on l'a laissé dans le couloir toute la journée. Son nom Lyndsay
Le casse-tête commence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Ligeia Mer 14 Aoû - 17:50

En retard mais merci beaucoup "tisam" pour cette info ! Et sois la bienvenue.... Wink

Lion, merci aussi pour cette découverte étonnante sur les escargots et ce parasite !  Shocked

Oui Ninie, je tiens le coup, mais les abominations en tout genre deviennent..... légions !  Evil or Very Mad

Traditionnellement, l'arc-en-ciel est un symbole d'union du Ciel et de la Terre :

"L’exemple le plus connu en Occident de cette signification traditionnelle de l’arc-en-ciel est naturellement le texte biblique où elle est nettement exprimée (Genèse  IX, 12-17) ; il y est dit notamment : « Je mettrai mon arc dans la nuée, et il sera pour signe de l’alliance entre moi et la terre »."

Encore une preuve du renversement des symboles véritables. Comme le Svastika et tant d'autres !  No
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par LionBlanc Mer 14 Aoû - 18:10

"La fille d'une amie est infirmière, et hier arrive un individu, haut du corps d'homme et le bas de femme car pas encore opéré. Nul n'a su où l'installer, on l'a laissé dans le couloir toute la journée. Son nom Lyndsay
Le casse-tête commence..."

En effet, manquait plus que ça.
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Invité Mer 14 Aoû - 18:57

L'arc en ciel , selon ta citation Ninie Ligeia, c'est du copié oui , inversion sur l'Alliance avec le divin.
La perversion et du coup associé au narcissisme puisque le drapeau n'est que la fierté de l'humain sexuel, ancré dans la Chair, dans l'Abomination en plus.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par LionBlanc Mer 14 Aoû - 22:10

Surtout que lorsque l'on regarde le destin de la chanteuse qui a immortalisé l'arc en ciel, dans un autre but que l'Alliance, Judy Garland, il est identique à de trop nombreuses stars de cette époque : King ou Marilyn...des gens totalement détruits intérieurement puisque entièrement vidés et manipulés pour faire office de "fausse lumière" (étoile).
Il ne tenaient qu'à coup d'addiction à la notoriété, aux autres et à  la chimie, jusqu'à ce qu'ils ne "tiennent"  plus du tout et s'écroulent.
Des exemples de plus, pour illustrer le "suicide anomique".


Judy Garland :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Judy_Garland




Suicide anomique (en passant par Dieu, tout ce qui est raconté dans cet article, se fait automatiquement, par "amour pour lui = respect de ses créatures et peut être, même "le voir" chez certaines d'entre elles) :

https://www.cairn.info/revue-jusqu-a-la-mort-accompagner-la-vie-2013-4-page-13.htm#



Leurs bidouillages dureront le temps "d'une rose" (ou est ce voulu pour se débarrasser du maximum de gens ?).

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Ligeia Jeu 15 Aoû - 10:49

LionBlanc a écrit:Leurs bidouillages dureront le temps "d'une rose" (ou est ce voulu pour se débarrasser du maximum de gens ?).

Si mon approche est correcte, il s'agirait des "42 mois" biblique :
"Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois." Apoc 13-5

Oui en effet, tentation "brève" dans le temps mais qui fera pourtant des ravages parmi les croyants :

"Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus."
Mat. 24-22

Le monde, assommé par les guerres, les horreurs, les catastrophes en tous genre, devrait être fort réceptif aux séductions de l'Antéchrist et à ces "bonnes" paroles. Suspect

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Invité Jeu 15 Aoû - 10:55

Coucou 😎😁
Les 42 mois ont ils commencé ?
J'avais sensation que oui. Depuis l'Eurovision.
Tout va si vite désormais. Les faits divers aie ouille ! Comme si on appuie sur un bouton pour charger certains de commettre des choses abominables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Ligeia Jeu 15 Aoû - 11:48

@Ninie : non malheureusement pas tout à fait je pense : il faut que la "bête" soit sortie et le Mahdî révélé.... Very Happy

Mais vu l'état général en effet, cela ne devrait plus trop tarder.... Crying or Very sad
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Invité Jeu 15 Aoû - 12:04

La bêtise est déjà là, le repère 😂
Et ces 1260 jours qui nous séparent tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par LionBlanc Jeu 15 Aoû - 14:40

23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus." Mat. 24-22


D'ailleurs pour ces paroles, on peut constater que les "prophètes", "messagers" en tout genre pullulent sur le net, en particulier sur youtube (tu tapes Jésus ou même le Mahdi ; ou au contraire antéchrist, il n'y a que l'embarras du choix, sans parler de l'astrologie, des médiums, des conférenciers...).

La technologie et la fausse liberté (la matière ne me plait pas, et bien au lieu de m'y adapter, je la change), entrainent vers toujours plus de surréalisme, susceptible d'éblouir les plus jeunes.

Liberté absolue chimérique : si l'on ne place pas des coffrages (ou que l'on change leur forme, alors que le béton est encore fragile), lorsque l'on coule le béton, il devient absolument impossible d'ériger quoi que ce soit, le béton coule et se fige n'importe comment.
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Ligeia Jeu 15 Aoû - 20:29

Anecdotique mais révélateur..... :

"Je retourne ma veste....toujours du "bon" côté." Evil or Very Mad silent

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 EB9IVFiWwAIJCU1?format=jpg&name=small

@Lion : oui ça pullule en effet ! Une chose certaine : jamais le Mahdî et à fortiori Jésus ne s'aventureront sur Internet. On élimine déjà pas mal de pseudos candidats......  Twisted Evil Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par LionBlanc Jeu 15 Aoû - 23:49

@Lion : oui ça pullule en effet ! Une chose certaine : jamais le Mahdî et à fortiori Jésus ne s'aventureront sur Internet. On élimine déjà pas mal de pseudos candidats......

je le pense aussi.




Apparemment, les arc en ciel se multiplient partout, manque plus que les bisounours...

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 S-l16010
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Adju Ven 16 Aoû - 1:59

Jamais une personne intègre et touché par la grâce divine ne vous dira qui sont Jésus et l’Antéchrist et où ils sont. Donc qui que ce soit, ne le croyez pas. C’est à vous et vous seul(e) de trouver ses réponses. Ne suivez pas celui qui vous dit « Le Messie est là, je vais t’y conduire » car le seul endroit auquel il vous emmènera c’est votre perdition.
Adju
Adju

Date d'inscription : 01/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Ligeia Ven 16 Aoû - 10:48

LionBlanc a écrit:Apparemment, les arc en ciel se multiplient partout, manque plus que les bisounours...

Cela me rappelle un rêve horrible fait il y a qques temps (j'en avais parlé sur Patreon) :

J'étais dehors (chez moi, mais il n'y avait rien "d'aberrant" comme il arrive souvent dans les rêves) et je me dirigeais vers le jardin. De loin, j'ai vu la végétation violemment agitée comme si une main invisible la tordait pour l'arracher ; mais pas de tempête, il faisait beau. Les arbres et arbustes étaient secoués en tournant sur eux-mêmes. Je suis restée à l'abri d'un angle car je me disais que si je passais le coin, je verrai un truc horrible ( pale ).

A ce moment là, il y a eu un son..... un son dément, tétanisant ! On aurait dit un mélange entre le bruit d'une rafale de vent et un animal, pas du tout strident, mais plutôt "respirant" et sourd, qui prend de l'intérieur. Incapable de le décrire correctement en mots mais c'était un son "malveillant".
Je rentre vite chez moi et là je vois mon petit neveu qui me réclame son Bisounours. Je lui dis que c'est impossible, que toutes les bisounours se sont transformées en monstres et...je me réveille !  Suspect

Ce son m'a tétanisée, même durant les premières minutes du réveil. Je souhaite ne plus jamais l'entendre de toute ma vie ! Depuis il s'est estompé dans ma tête, mais j'en garde une impression de terreur absolue...  pale


@Adju : Entièrement d'accord. Le Mahdî lui-même aura du mal à accepter sa mission et l'allégeance qui lui sera faite au début.
Pour l'époque de Jésus, je doute de toute façon, qu'on ait encore internet au moment de sa seconde Venue...
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par LionBlanc Ven 16 Aoû - 11:59

Ha oui, me souviens lorsque tu avais parlé de ce rêve et à l'époque, tu avais même dit que le son ressemblait à celui des "machines" dans la "guerre des mondes".
Depuis, j'ai revu ce film et en effet, ça fait peur.
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Ligeia Ven 16 Aoû - 18:22

Oui voilà ! Very Happy

Le "bruit" s'estompe mais la sensation reste gravée ! pale
Je me souviens avoir demandé à mon réveil de ne plus jamais devoir entendre ce son. No
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Trans-genres et maintenant trans-espèces....

Message par Ligeia Sam 17 Aoû - 12:13

Horreur totale..... Evil or Very Mad

************************

"Cet ancien banquier dépense 75 000 dollars pour changer de vie et devenir un reptile !

Richard Hernandez, plus connu sous le pseudonyme de Tiamat Legion Medusa, a tout plaqué pour entreprendre des opérations chirurgicales dans le but de devenir… un reptile non-genré. Il se définit fièrement comme le tout premier “croisement entre homme et serpent”.
Après avoir changé de sexe, Éva Tiamat Medusa fait maintenant tout pour réaliser son rêve le plus cher : devenir un dragon.

Des origines reptiliennes :

« Il y a des raisons profondes à ma transformation. Avant j’étais vice-président de l’une des plus grandes banques des États-Unis et je suis parti quand, parce que je suis devenu séropositif, j’ai eu peur de mourir, » explique-t-elle à The Mirror. « J’ai décidé à cet instant précis qu’il était temps pour moi de changer de vie. Je voulais ressembler à quelque chose qui n’était plus humain. »

Son choix s’est alors arrêté sur un reptile, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit des dragons ! « J’ai deux mères : l’une est ma mère biologique d’origine et ma deuxième naissance est à mes parents reptiliens, qui sont les serpents à sonnettes », confie-t-elle. Ce qui lui a sans aucun doute également motivé pour se transformer.

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 SyQm-XYeFOC-1-wfb-1000x525

Une vraie femme-dragon !

« J’ai huit cornes sur le front, j’ai fait enlever mes oreilles, j’ai le nez remodelé, la plupart des dents enlevées, la partie blanche de mes yeux tachée ; ma langue a été coupée, tout mon visage est tatoué et j’ai eu des scarifications et des marques sur ma poitrine et mon poignet », affirme-t-elle à Lifestyle pour résumer toutes les modifications qu’elle a faites sur son corps.

Et pour atteindre son objectif, elle n’a pas lésiné sur les moyens puisque Éva Tiamat Medusa a dépensé près de 45 000 euros afin de réaliser son rêve.
Fière de sa nouvelle apparence, cette femme classée « la transsexuelle la plus modifiée du monde » espère également que son parcours peut aider d’autres personnes qui se sentent mal dans leur peau. « J’espère que mon histoire aidera d’autres personnes – pas seulement ceux qui ont vécu des moments difficiles, mais aussi ceux qui ont perdu espoir », conclut-elle.

En tout cas, même si son mode de vie et son apparence sont très différents de ce que l’on voit habituellement, le plus important c’est qu’elle se sente heureuse telle qu’elle est. N’est-ce pas ?"

Sources :
https://www.ohmymag.com/news/cet-ancien-banquier-depense-75-000-dollars-pour-changer-de-vie-et-devenir-un-reptile_art129842.html

Et :
https://topibuzz.me/2019/02/eva-tiamat-medusa-transespece-a-deja-depense-plus-de-45-000-euros-pour-se-transformer-en-dragon/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre - Page 2 Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum