-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dossier LGBT Théorie du genre

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Ligeia Dim 21 Oct - 13:18

Progrès – Après les transgenres, place aux transespèces ?

"Grâce au progrès de la science, la Société moderne évolue rapidement et respecte enfin les droits de chacun.e d’entre nous !

Ainsi, une femme brésilienne transespèce ne se sentait pas humaine mais plutôt “dragonne”, et a dépensé plusieurs dizaines de milliers de dollars us pour que son identité dragonne soit respectée au plus près de son ressenti intime"

Dossier LGBT Théorie du genre Dragon10

La suite :
https://reseauinternational.net/progres-apres-les-transgenres-place-aux-transespeces/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Ligeia Dim 21 Oct - 13:25

Une première dans l’histoire: le premier vol réservé uniquement aux LGBT sera bientôt lancé par la compagnie aérienne britannique Virgin Atlantic, a communiqué le quotidien The Guardian.

La compagnie aérienne britannique Virgin Atlantic a annoncé le lancement du premier vol réservé aux représentants des LGBT, a rapporté The Guardian. Toutes les personnes à bord, y compris les membres de l'équipage, seront LGBT, a précisé le média.

https://fr.sputniknews.com/societe/201810131038486526-lgbt-video-vol-voyage/

Dossier LGBT Théorie du genre Equipa10


Voir aussi sur ce sujet :

La compagnie aérienne britannique Virgin Atlantic vient de publier un flamboyant clip gay friendly pour prendre de l’avance sur la saison des pride 2019 et séduire sa clientèle de la contre-allée qui souhaiterait voyager à cette occasion.

https://www.komitid.fr/2018/10/12/lhistoire-pas-si-arc-en-ciel-du-fabuleux-clip-de-pride-de-virgin-atlantic/

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Ligeia Dim 21 Oct - 13:29

Pour la troisième année, la pièce Histoire de Julie qui avait une ombre de garçon sera donnée lors de 15 séances scolaires  en Occitanie et Nouvelle Aquitaine (+ séances publiques). La pièce « déconstruit » les stéréotypes sexués auprès des enfants dès 6 ans.

Voici le témoignage d’une maman qui a vu la pièce en 2016:

« Cette pièce relate l’histoire d’une petite fille, garçon manqué, qui est opprimée par ses parents qui n’acceptent pas sa différence, et d’un petit garçon que tout le monde moque car il pleure comme une fille. Le final était, je cite textuellement : « mais alors une petite fille a le droit d’être un garçon et un garçon a le droit d’être une fille » avec en ombre chinoise un garçon déguisé en fille et une fille déguisée en garçon. »

Dossier LGBT Théorie du genre Histoire-de-Julie-462x260

http://www.vigi-gender.fr/nouvelle-tournee-de-histoire-de-julie-qui-avait-une-ombre-de-garcon.php
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Invité Mer 19 Déc - 13:10

salut
Dans une interview au Parisien, la nouvelle Miss France, Vaimalama Chaves, livre sa vision de la féminité. Pour elle, «ce n’est pas naître femme» mais «un état d’esprit qui peut être incarné par une personne du genre féminin comme masculin».

https://www.anguillesousroche.com/videos/theorie-du-genre-il-y-a-des-femmes-qui-sont-des-hommes-explique-miss-france-2019-video/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Ligeia Jeu 20 Déc - 8:11

Belle trouvaille merci bien ! Very Happy

La vidéo où elle le dit (vers 1:40) :

http://videos.leparisien.fr/video/miss-france-2019-la-feminite-peut-etre-incarnee-par-une-personne-du-genre-masculin-16-12-2018-x6z1z9l#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Ligeia Jeu 7 Fév - 20:13

Merci ChrisMe ! (en attendant que tu fasses le boulot de publication toi-même !  Twisted Evil  Razz  Wink )

**************************

"Le jour où l'école de mon fils de 4 ans a organisé une mini-pride :

Cet après-midi de juin débutait comme d'habitude par une promenade collective en poussette sous les arbres des jardins d'Oslo. J'étais accompagné par deux autres pères en congé parental. Nous profitions des siestes de nos bébés pour partager des conseils éducatifs et planifier les prochaines sorties de baby swimming. En s'arrêtant dans un café, nous devenons officiellement des caricatures de la Scandinavie, ces "latte-dads" qui adorent boire des latte (café au lait) pendant leurs congés tandis que leurs femmes travaillent.

Déjà 16 heures? Il était temps de chercher mon fils aîné à l'école. Le pic du bonheur arrivait, cet instant où je le voyais jouer avec ses camarades, lever sa tête, m'apercevoir, courir vers moi et laisser communiquer sa joie "PAAAPAA". Quatre secondes d'enchantement pendant lesquelles on se sent aimé comme jamais avant de redevenir inintéressant pour longtemps. C'est peut-être ça la paternité d'ailleurs: quatre secondes de bonheur par jour.

Nous rangions alors ses affaires dans le vestiaire. De son sac à dos dépassait un drapeau multicolore auquel je ne prêtai pas vraiment attention. J'aperçus aussi des coloriages sur son bras. Je saluai Amel, un des nombreux hommes travaillant à l'école maternelle. Enfin ici on dit "Jardin d'enfant", parce qu'école "maternelle", j'aime à rappeler que c'est un peu démodé, cela vient de materner qui signifie "s'occuper d'un enfant comme une mère".

Le chemin du retour était l'occasion de discuter de la journée.

– "Alors, vous avez fait quoi aujourd'hui?"

– "Ce matin on a peint des drapeaux avec beaucoup de couleurs et fait des coloriages sur nos bras. Et cet après-midi, on est sorti avec! Tu savais que jaune en Norvégien se dit gul et en anglais yellow. Yellow, ça rime avec rigolo. Ça c'est drôle!"

– "Ah ouais, quand même, t'en as appris des choses pour ton âge!"

Arrivé à notre appartement, il sortit fièrement son drapeau multicolore qu'il agita tel un supporter de football. Je découvris alors qu'il s'agissait bien du drapeau arc-en-ciel, pour moi c'était le drapeau de la gay pride. "Regarde papa, c'est ça qu'on a fait", dit-il d'un sourire contagieux.

Ah ouais, quand même?

Je fus spontanément surpris. Pas négatif, mais tout de même, mon fils n'a que quatre ans non? Quelle idée de lui mettre entre les mains un drapeau dont il ne peut pas comprendre le sens? La Norvège va-t-elle trop loin?

Mon premier réflexe fut alors d'ouvrir ma boîte email pour regarder le programme pédagogique hebdomadaire envoyé par le personnel du jardin d'enfant. Je lis alors: "Semaine de la Pride, nous célébrons la diversité. Nous organisons un défilé avec les enfants. Nous marchons dans le quartier de Grünerløkka avec les drapeaux arc-en-ciel".

Sur sa page Facebook, la mairie du quartier relayait l'information. "C'est l'Oslo pride, les jardins d'enfants de Grünerløkka et Kårkeslottet ont organisé une parade. Vive la tolérance, la diversité, l'égalité". Je lis les commentaires de ce poste: Super, bravo, hourra... La plupart des habitants du quartier adhéraient au message. Quelques commentaires négatifs: "laissez les enfants en dehors de ça!".

Mon fils regardait une carte du monde accrochée sur le mur de sa chambre: "Mais il est où le pays de mon drapeau?" Pris d'un petit fou rire, je me demandais si l'objectif pédagogique de la journée était atteint. Je répondis: "Ton drapeau n'est pas un pays mais dans tous les pays il y a quelqu'un avec ton drapeau". Quel poète!?
A sa demande, je le posai délicatement sur la commode de sa chambre, entre la couronne de "Cars" et le tableau de Babar fait du ski. Une photo que je baptisais "Enfance franco-norvégienne 2019".

Je demandais alors: "Vous avez tous peint un drapeau?"
"Bah oui papa!!!", c'est pour le défilé.
"Le défilé de quoi?".
"J'ai oublié papa! Je peux regarder la télé?"

Décidément, je ne parvenais pas à saisir ce qu'il avait retenu de cette activité, ou même s'il pouvait l'exprimer. J'avais besoin d'écouter l'opinion de ma femme norvégienne et je me décidais à l'appeler.

– "Tu savais qu'ils faisaient une parade aujourd'hui?"
– "Oui je trouve ça super bien. Peut-être que notre fils ne va pas comprendre grand-chose, peut-être qu'il va comprendre quelques notions. Chaque enfant avance à son rythme. Il a dans sa classe des camarades qui ont deux mamans, autour de lui des familles avec deux papas. Le plus tôt on ouvre aux différences, le mieux on inclut. En Norvège la Pride est très culturelle. C'est une fête des libertés placée sous le signe de la joie, la tolérance et de l'acceptation de l'autre. On a le droit d'aimer qui on veut. C'est un message très important. T'as peur de quoi?"

C'était aussi une bonne question ça: j'avais peur de quoi au fond? Qu'on perturbe son enfance innocente? Qu'on lui parle déjà de sexualité?

J'appelai alors Amel qui fait parti des organisateurs du défilé: "Bien évidemment que l'on n'approche pas les questions de sexualité à cet âge-là. On ne parle ni d'hétérosexualité ni homosexualité par exemple. On explique aux enfants le principe de tolérance, de diversité, qu'ils ont le droit d'être eux-mêmes, qu'il faut respecter l'autre. On parle plus concrètement de parentalité. Si la plupart des enfants ont un papa et une maman, il y en a aussi qui n'ont qu'une maman, qu'un papa, deux mamans, deux papas. A Grunerløkka, on n'est pas dans des familles traditionnelles."

Amel m'envoya par sms la photo d'un poster accroché dans chaque salle de classe: les différents types de famille y sont exposés.

Dossier LGBT Théorie du genre Dims?crop=1024%2C768%2C0%2C0&quality=85&format=jpg&resize=630%2C473&image_uri=https%3A%2F%2Fs.yimg

Je donnai ensuite à manger à ma fille tandis que mon fils avait sa demi-heure télévision. La chaîne publique norvégienne NRK (l'équivalent de France Télévision) propose des programmes adaptés pour les enfants avec un contenu tantôt ludique, tantôt pédagogique. Un dessin animé pour mieux apprendre l'alphabet s'achevait et une série avec des jeunes enfants de 4 à 7 ans commençait.

On y voyait Fredrik, un papa stressé, la quarantaine, assis autour d'une table pendant une fête familiale. Ses deux enfants blonds l'encourageaient: "Allez papa, allez papa!" Je regardais d'un œil. Pourquoi deux enfants criaient "Allez papa"?

Entouré de sa famille, tout transpirant, le père se lança: "Bon, c'est le moment". Il posa alors un genou sur le sol, sortit de sa poche une bague qu'il tendit à Bjørn, un homme aux cheveux long qui participait à la fête. "Bjørn" dit le père, "Veux-tu m'épouser?". Les deux hommes s'embrassèrent devant les enfants de Fredrik qui explosèrent de joie. Devant moi. Devant mon fils et devant la moitié des enfants norvégiens: "Il a dit oui!!" La série vient de Suède et a pour nom: "la famille arc-en-ciel"!

Exposé ainsi dès son plus jeune âge aux différentes formes de parentalité, mon fils bâtit ses propres repères. Il aura la diversité de la parentalité comme référent. Je réalisai que ça n'allait pas le perturber. Je crois même l'inverse, ces repères représentent une force pour lui. Les personnes que cela dérange me parlent souvent de leur peur qu'on l'incite à l'homosexualité. Mais nous savons bien que les enfants auront plus tard la sexualité qu'ils voudront, et qu'en tant que parent nous souhaitons juste qu'ils la vivent dans une société bienveillante.

Si l'on considère le drapeau arc-en-ciel comme un drapeau politique, on peut critiquer le choix de le mettre dans des mains des enfants. Si l'on considère qu'il représente des valeurs importantes à inculquer, c'est un formidable message de joie.

Je reste finalement admiratif de la société norvégienne qui, comme pour le partage équitable des congés parentaux, ose, sans tabou, combattre les stéréotypes de genre et travailler à l'inclusion des différentes formes de famille. L'Eglise de Norvège a autorisé le mariage entre personne de même sexe il y a deux ans, l'Etat l'a instauré il y a déjà dix ans.

Quant à mon fils, six mois après sa première Pride, il y a déjà des réactions qui montrent une évolution. Lorsque je l'interroge: "Mais alors dans ton école, tous les enfants ont un papa et une maman?". Il répond comme si j'avais posé une question stupide: "Mais Nooooon! Dans ma classe j'ai un copain qui a deux mamans!".

Love is Love."

Source : https://www.huffingtonpost.fr/tristan-champion/le-jour-ou-lecole-de-mon-fils-de-4-ans-a-organise-une-mini-pride_a_23656901/?ncid=other_trending_qeesnbnu0l8&utm_campaign=trending  No
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Ligeia Lun 22 Avr - 16:18

"Petit chaperon rouge, Belle au bois dormant… Ces contes retirés pour «sexisme» à Barcelone"

"Dans la bibliothèque d’une école de Barcelone, le catalogue des livres pour enfants de moins de six ans a été revu et 200 titres, parmi lesquels La Belle au bois dormant ou Le Petit chaperon rouge, en ont été retirés car considérés comme «toxiques» parce qu’ils reproduisaient des schémas sexistes, relate El Pais.

L'école de Taber de Barcelone a procédé à une révision du catalogue de ses livres pour enfants de moins de six ans et a décidé de retirer 200 livres (soit 30% du fonds) considérés comme «toxiques» parce qu'ils reproduisaient des schémas sexistes selon les membres de la commission de révision, a annoncé El Pais.

Le média indique que la mesure a concerné entre autres La Belle au bois dormant et Le Petit chaperon rouge. Anna Tutzo, une des mères de la commission en charge de réviser le catalogue, préfère ne pas donner de titre et se concentrer sur le problème de fond parce que «la société évolue et devient plus sensible à la question du genre qui n'est pas reflétée dans les contes».

«Même dans les situations de violence, même s'il s'agit de petites farces, c'est le garçon qui s'en prend à la fille. Cela donne un message traduisant qui peut exercer la violence et contre qui», a-t-elle détaillé à El Pais.

Le journal constate que d'autres écoles de Barcelone commencent également à trier les livres dans leur bibliothèque retirant les titres considérés comme sexistes.
Même là où il n'y a pas de bibliothèque, les familles achètent des livres pour la lecture dans la cour d'école évitant tout contenu jugé comme sexiste.

À l'école de Fort Pienc, l'association des parents a également créé une commission sur l'égalité de genre qui examine de près les livres.

«Le type de livres que les enfants lisent est très important car les livres traditionnels reproduisent les stéréotypes de genre et il est bon de disposer de livres rompant avec eux», a expliqué au média Estel Crusellas, présidente de l'association qui défend l'importance de veiller au type de lecture dès la plus tendre enfance.

«À cinq ans, les enfants ont déjà consolidé leurs rôles de genre, ils savent ce que c'est que d'être un garçon ou une fille et ce que cela implique. Il est donc essentiel de se soucier de la perspective de genre dès le stade de l'enfance», a-t-il expliqué.

Il est vrai que les retraits ne concernent que les livres pour les plus petits.

«Dans la petite enfance, les enfants sont des éponges et absorbent tout ce qui les entoure rendant leurs schémas sexistes. En revanche, à l'école primaire, les élèves ont une capacité plus critique et les livres peuvent être une occasion d'apprendre, de sorte qu'ils prennent eux-mêmes conscience des éléments sexistes», a conclu Anna Tutzo."

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201904221040842617-contes-fee-retrait-bibliotheques-ecoles-barcelone-sexisme/

C'est sur que ça c'est moins toxique j'imagine : Evil or Very Mad cyclops

Dossier LGBT Théorie du genre Queer_12
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Invité Sam 15 Juin - 13:57


Genre dans les manuels scolaires


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Ligeia Sam 15 Juin - 14:04

Tout à fait d'accord Solenn.... Wink

Inversion des valeurs au nom de la "tolérance", détournée de son véritable et légitime sens pour être appliquée à tout et n'importe quoi.
Le règne de la grande Parodie préparant la voie à son digne représentant, l'Antéchrist.

Que Dieu nous garde.... Suspect
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Un étudiant est viré de classe pour avoir dit «il n'y a que deux genres, homme et femme»

Message par Ligeia Lun 24 Juin - 20:15

Ça promet leur nouveau monde....  On n'a même plus le droit d'énoncer des évidences !!! Evil or Very Mad

Donc on peut dire tout et n'importe quoi mais en aucun cas se référer à Dieu car c'est bien Lui qui a créé l'homme et la femme.

"Un étudiant est viré de classe pour avoir dit «il n'y a que deux genres, homme et femme»"

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty La théorie du genre dans les manuels scolaires l’année prochaine…

Message par Ligeia Mer 7 Aoû - 19:09

Rien de mieux pour détraquer la tête des enfants..... Evil or Very Mad cyclops

*******************************************

"J’ai sous les yeux le nouveau manuel Nathan de SVT de seconde, ouvert à la page 235. Son titre : « modéliser l’individu »

À gauche figure un mannequin articulé, à droite quatre paires de curseurs. En face du mot Identité qui pointe le cerveau du mannequin, deux curseurs nous proposent de nous sentir homme ou femme, ou peut-être les deux, selon une échelle de sept degrés. Si je comprends bien, je peux me sentir un peu femme et un peu beaucoup homme ou inversement.

Dossier LGBT Théorie du genre D9bMaKgWkAAJ_KQ

Retour au corps : il a, nous dit-on, une expression. Le mot est expliqué (je cite) : « C’est la manière dont une personne peut exprimer son identité de genre (…) par son apparence physique ou par sa gestuelle. » Je peux alors pousser deux nouveaux curseurs plus ou moins loin, l’un côté féminin, l’autre côté masculin. Mon portrait de genre prend forme. Un troisième mot, Attirance, pointe le buste. L’attirance émotionnelle, précise le tableau, est « un des aspects de l’orientation sexuelle ».

C’est sibyllin. Je m’imagine élève de seconde. Un curseur me propose d’évaluer mon degré d’attirance émotionnelle vers Femme / féminin ; un autre vers Homme / masculin. Ça se complique. L’attirance peut-elle changer selon les années, voire du matin au soir ? Le manuel ne le dit pas. Enfin arrive le Sexe, en dernier. Le mot ne pointe que sur l’entrejambe du mannequin où figure une combinaison de trois sigles : mâle et femelle (qui sont bien connus) mais aussi un sigle composite, comme un troisième sexe. Lisons la légende : « Selon la loi, c’est le sexe assigné à la naissance en fonction de l’apparence des organes génitaux externes ».

Notons les mots : loi, apparence, assigné. Le sexe n’est donc pas constaté tout naturellement. Il est assigné. La réalité du sexe est la seule mise en doute. Les derniers curseurs me proposent d’évaluer mon attirance, cette fois sexuelle, vers la femme / le féminin et vers l’homme / le masculin. Tiens ! On nous épargne les choix Homme / féminin ou Femme / masculin. Sans doute par manque de place. En bas de la page figure enfin l’injonction : « à chacun d’ajuster ses curseurs », de « pas du tout » à « complètement »

Vous êtes perdu ? L’élève aussi. C’est le but de ce salmigondis de déconstruction : inoculer du trouble dans l’identité sexuée, imposer au lycéen une auto-dissection selon les dogmes de l’idéologie du genre, lui interdire de penser que l’humanité est faite d’hommes et de femmes. Il y a de quoi déboussoler tout ado en crise d’identité. Si j’avais un enfant en seconde, je l’encouragerais, en SVT, à viser le zéro pointé."

Source : https://lesmoutonsrebelles.com/la-theorie-du-genre-dans-les-manuels-scolaires-lannee-prochaine/

Dossier LGBT Théorie du genre Theorie-du-genre1
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Invité Dim 11 Aoû - 10:18

Malheureusement c'est de plus en plus le cas.
Les adolescents en pleine recherche et construction de leur personnalité seront totalement déboussolés.
De plus en plus de lycéens se déclarent transgenres ou transsexuels, du jamais vu avant.
La propagande et le lavage de cerveau fonctionnement à merveille.
Il faut dire que le pilonnage est constant et de toutes parts : films, romans jeunesse, pièces de théâtre, mode, musique et même l'éducation nationale, cerise sur le gâteau, pour valider scientifiquement tout cela.

C'est comme le pilonnage de la silhouette mince androgyne, inhumaine et "photoshopée" pour les femmes. Résultat : quelle femme peut affirmer actuellement accepter son corps tel qu'il est ? Elles doivent être rares celles qui n'ont pas tenté un petit régime histoire d'avoir la silhouette parfaite sur la plage...


Dans l'éducation nationale, des matières comme histoire-géographie et SVT sont très sensibles car elles sont utilisées comme organes de propagande pour diffuser des mensonges.
En SVT par exemple, vous avez l'exemple de la diffusion et de la justification de la théorie du genre, la formation de l'Univers et l'évolution des espèces est dû au pur hasard (qui fait les choses à la perfection, il faut le souligner !!!), il y a aussi en première spécialité SVT la promotion de la vaccination et la nécessité absolue des adjuvants type sels d'aluminium (dans les anciens programmes, on expliquait le fonctionnement du système immunitaire et le principe de la vaccination avec la relation et la complémentait entre antigènes et anticorps etc sans parler des adjuvants, ou alors de façon marginale). Après tout si votre enfant finit autiste ou avec de graves séquelles, ce n'est rien. Votre cas ne représente qu'un faible pourcentage statistique. L'essentiel est que la population soit couverte et protégée contre les maladies. Prenez sur vous, que diantre !

De la seconde à la terminale le thème concernant les agrosystèmes est omniprésent avec en filigrane l'idée qu'il faut manger moins voire plus du tout de viande pour sauver la planète (être végétarien est fortement suggéré sans être imposé). Il y a une culpabilisation sous-jacente pour les mangeurs de viande, qui contribuent au dérèglement climatique.

Un professeur de SVT qui est conscient et éveillé de cela se sent comme pris au piège et manipulé. Il est utilisé pour diffuser des mensonges et des idées perverses.
Il n'a pas le droit d'exprimer devant ses élèves ses opinions, neutralité du fonctionnaire oblige, renforcé par la "Loi bienveillance", sous peine d'être mis à la porte pour faute professionnelle.

Il doit donc diffuser ces messages mortifères via des pédagogies socio-constructivistes, dans lesquelles les élèves sont sensés construire par eux-mêmes leurs savoirs, acquérir un esprit critique. Tout le génie pédagogique du professeur consistant à diriger à son insu l'élève là où il veut l'emmener en lui soumettant des documents choisis par ses soins et à s'effacer le plus possible. Il ne doit plus transmettre un savoir (Ho ! Le gros mot honni par les néo- pédagos ! Sans parler du cours magistral, qui rendrait les élèves passifs !), mais juste être une ressource, un animateur. Le must serait qu'il soit co-apprenant, c'est à dire qu'il n'en sache pas plus que l'élève et qu'il apprenne avec lui (Super! C'est le cas avec la nouvelle discipline sortie du chapeau pour la seconde : SNT : "Sciences Numériques et Technologie", pour laquelle beaucoup d'enseignants ne sont pas formés mais ils devront l'enseigner! Vive le nivellement vers le bas). Le mieux c'est l'enseignement entre pairs, càd les élèves qui s’enseignent les uns les autres. Et oui, quel jeune a envie d'écouter la parole de l'adulte ? L'écouter c'est s'abêtir. Et puis c'est barbant !!! (idées des post soixante-huitards qui détruisent la transmission verticale du savoir et de la sagesse : plus rien ne doit passer des parents vers les enfants, ni des professeurs vers les élèves, ni de Dieu vers les humains. Il faut favoriser les relations horizontales, entre pairs, façon réseau Internet et sa toile d'araignée mondiale).

Un professeur éveillé et conscient de cela souffre énormément. Il est tiraillé entre son obligation d'enseigner et de se taire sur ses convictions et le chômage, s'il ose contredire les programmes. Terrible dilemme.

Peut-être qu'à terme, les enseignants seront remplacés par l'IA (élèves devants ordinateurs à l'école avec de jeunes smicards comme animateurs pour surveiller qu'ils ne cassent pas le matériel.)
De plus en plus, ils essayent de se passer des profs avec le socio-constructivisme et la classe-inversée par exemple. Le prof ne doit plus transmettre le savoir. Après tout d'autres métiers intellectuels que l'on croyait préservés, commencent à voir l'IA introduite, comme ce sera bientôt le cas pour les médecins et les avocats. Au moins ainsi ils contrôleront totalement l'information diffusée aux élèves. Il n'y aura pas le risque qu'un professeur éveillé tente d’éveiller ses élèves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Ligeia Dim 11 Aoû - 10:50

Oui bon exemple aussi de formatage !

Idem pour les ateliers "lecture" par des drags queens dans les maternelles.... Normaliser ce qui ne devrait pas l'être et implanter cette "norme" dans la tête des plus petits en l'associant aux histoires de "contes de fées" et autres récits fantastiques. Générer une association pour induire des stimuli agréables restant gravés dans l’inconscient et ainsi les conditionner.

Même principe que pour le dressage des animaux en fait !  Suspect  No
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Ligeia Lun 12 Aoû - 11:22

"C’est un ange !

Il y a quelques jours, dans le Huffington Post, une journaliste queer a écrit qu’elle refuse de dire aux gens qu’elle croise si son bébé de 17 mois est un gars ou une fille.
Selon elle, les parents ne devraient pas imposer un genre à leurs enfants. Ça les limite, ça les enferme.

C’est aux enfants eux-mêmes de choisir de quel genre ils sont.
S’ils décident de choisir un genre...
Car ils pourraient aussi choisir de ne pas avoir de genre. D’être des individus non genrés.
Ni homme ni femme.
Des anges.

DES ÂMES SANS CORPS

« Pourquoi ne pas laisser un maximum d’options et d’espace à nos enfants, plutôt que de leur imposer des barrières rigides qui les enferment ? » demande-t-elle.
« J’estime que les stéréotypes de genre que nous perpétuons dans notre société – garçon ou fille – sont dangereux. »

C’est dangereux de dire à une petite fille qu’elle est une petite fille ?
Eh bien.
On n’a plus les bandits qu’on avait...

Et leur dire qu’ils sont des êtres humains, c’est dangereux aussi ? On devrait aussi permettre à nos enfants de choisir leur espèce ?

« Regarde, bébé 1V3HGX. Tu es un être vivant. C’est tout ce que je peux te dire. Tu vis, tu respires. Le restant, c’est toi qui choisis. Tu veux être un chien ? Parfait, tu es un chien. Tu veux être un cactus ? Tu es un cactus.

« L’important est de ne pas t’emprisonner dans une identité. De laisser toutes les options ouvertes. De te permettre d’être qui tu veux, quand tu veux. »
« Tu veux être un Mexicain même si tu es venu au monde au Québec de parents québécois ? Parfait, tu es Mexicain ! Ce n’est toujours pas moi qui vais t’imposer une nationalité, je suis contre les frontières, contre les limites...
« Tu veux être noir même si tu es blanc ? Eh bien, tu es noir. On s’en fout, de la couleur de ta peau, tout ce qui compte c’est comment tu te sens... »

DES ENFANTS ANGOISSÉS

Savez-vous ce que je trouve dangereux, moi ?
Imposer ses lubies à ses enfants.
Tous les psychologues vous le diront : les enfants ont besoin d’encadrement, de stabilité.
Savoir qui ils sont, et qui les autres autour d’eux sont.

Un enfant ne veut pas que ses parents lui posent des questions. Il veut que ses parents RÉPONDENT à ses questions.
Élever ses enfants dans un monde sans limites, sans identités et sans certitudes les terrifie.
Pas étonnant qu’autant d’enfants souffrent d’angoisse chronique.
Ils sont laissés à eux-mêmes. Les parents refusent de prendre leurs responsabilités.
Ils laissent leurs enfants grandir dans le flou – alors que les enfants ont besoin, pour se sentir solides et confiants, de certitudes.

À 15 ans, ta fille va décider qu’elle est un garçon ?
Parfait.
Mais à deux ans, elle est trop jeune pour savoir qui elle est. Elle a besoin que tu lui dises.
Quitte, 13 ans plus tard, à faire voler en éclats l’identité que tu lui as, oui, imposée.

C’est ça que ça fait, un parent.
Ça construit des murs.
Pour que leurs enfants, rendus à l’adolescence, les démolissent."

https://www.journaldemontreal.com/2019/08/11/cest-un-ange
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par LionBlanc Lun 12 Aoû - 14:01

Il y a déjà une barrière, et elle est imposée par la nature : les caractères physiologiques.

Une partie du travail humain est de s'y adapter au mieux. Mais comme cela est devenu une habitude, on préfère "attaquer" la matérialité, plutôt que d'entamer quelque travail sur la partie plus abstraite : son intériorité.
On préfère agir sur l'extérieur, plutôt que sur l'intérieur.

Même si, en effet, il est très préjudiciable pour beaucoup de gens, de les enfermer dans des caricatures (filles = rose ; garçon = bleu) inventée par l'humain, il y a quand même des paramètres incontournables, qui, certainement font office de repères, de jalons, de "bois de coffrage", pour permettre l'édification de la personnalité.


Cette psychologue a entièrement raison, sans repères, il y a les angoisses et en aval, la perspective de voir se "construire" (plus ou moins) des adultes totalement dépendants sur le plan affectif (donc très portés sur les addictions, l'idolâtrie...), justement à cause de cette angoisse.
La dépendance affective ou à l'inverse la psychopathie, ont, comme point commun, soit des repères trop rigides (certains systèmes d'éducation réputés pour leur extrême rigidité (avec châtiments corporels "salés"), ont généré beaucoup de "déviants", conférer Alice Miller et le concept d'apprentissage de la violence, dans "c'est pour ton bien"), soit manque de repères, lors de la construction.

Le corolaire étant : absence d'esprit critique, particulièrement envers ce qui est idolâtré, ou, en tout cas, impossibilité (ou difficulté incommensurable) de s'en affranchir.
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Ligeia Lun 12 Aoû - 14:23

LionBlanc a écrit:Il y a déjà une barrière, et elle est imposée par la nature : les caractères physiologiques.

Oui c'est exactement ça qui me choque ! Qu'ils disent qu'ils ne veulent pas en tenir compte ou s'y arrêter, passe encore Rolling Eyes ; mais là c'est comme si le sexe (l'appareil génital physique) n'existait pas !

LionBlanc a écrit:Une partie du travail humain est de s'y adapter au mieux. Mais comme cela est devenu une habitude, on préfère "attaquer" la matérialité, plutôt que d'entamer quelque travail sur la partie plus abstraite : son intériorité. On préfère agir sur l'extérieur, plutôt que sur l'intérieur.

On n'est même plus dans l'homosexualité mais dans la négation pure et simple de son appartenance à un genre.  Shocked

En gros on renie la Création divine elle-même en y substituant encore une fois les desiderata impies de l'homme....   Evil or Very Mad
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par LionBlanc Lun 12 Aoû - 17:03

C'est exactement le processus du psychopathe ou Pervers Narcissique.

On est dans une "pathocratie" généralisée (où ce sont les déviants, qui imposent aux autres leurs perceptions perverses (inversée) du  monde).

On n'est donc plus très loin de "l'épilogue" (fin de "l'ancien monde"), d'ailleurs ça se sent désormais partout, même dans le soin, tous secteurs confondus, où l'ambiance est sinistre : les ambiances ont changé et certains collègues vivent dans la peur : licenciements intempestifs (surtout les plus anciens), depuis le printemps, sans motif réel, en plus du matériel qui se raréfie ou devient de piètre qualité (tout tombe en panne de plus en plus souvent).


du coup, pour les services où les résidents sont quand même en fin de vie, ce sont eux qui délivrent et dispensent gaieté et positivité (source d'énergie) à ceux qui sont censés les aider....

Là aussi, tout est "inversé" : à part certains qui vivent dans un passé (celui où le "client" ou "l"usager" était "roi" est désormais révolu) qui n'existe plus, beaucoup de personnes âgées constituent l'ultime "richesse" qui reste à ceux qui travaillent au près d'eux, alors que "vu de l'extérieur", c'est censé être l'inverse.
Du coup, certains soignants sont intérieurement plus "vieux" que les résidents (surtout ceux qui continuent à les considérer comme "de veilles machines" sans s'apercevoir que ces "vieilles machines" délivrent une énergie qui leur fait de plus en plus défaut à eux. Mais si l'on ne s'intéresse pas à ces "vieux" on ne risque pas de recevoir ce que l'on ne remarque pas) : abattus.






Cette idéologie n'aura pas le temps de s'installer durablement, car, en l'absence de  repères, de "sens", de "motivations idéologiques" (à travers "l'observance de règles"), absence de "besoins, barrières...étais (supports permettant d'étayer une personnalité), absence de projets (à court, moyen et long terme), ou rendus impossibles : bref, de motivation intérieure à vivre (le souffle divin ne passe plus) : l'anomie se mettra en place (mort intérieure) à l'intérieur des gens : perte d'élan vital (plus envie de vivre) et règle tout aussi immuable : même un être en parfaite santé physique, si il perd son "élan vital", la mort, physique suit de très près cette mort intérieure.

Les conduites à risques qui se multiplient et prennent des extrémités morbides (point autodestructeur de "non retour" atteint), sont incluses dans cette "perte d'élan vital".

C'est un processus incontournable, qui n'est pas tout à fait de la dépression, mais plus profond (spirituel ?).

une grande partie va disparaître de cette manière (la fameuse théorie de Durkheim sur le suicide et en particulier le suicide anomique, se vérifie dans la vie, de façon systématique), quel que soit l'âge.



Avez vous entendu parler d'une nouvelle drogue à  la mode ? Je vous le donne en mille, on le trouve partout : le gaz des cartouches pour siphons à chantilly : protoxyde d'azote (peut être qu'une fois de plus, j'étais la seule à ne pas le savoir encore ?).

http://www.drogues-info-service.fr/Vos-Questions-Nos-Reponses/Effet-et-dangers-du-protoxyde-d-azote#.XVF6bUHgrIU





Donc, ces idéologies perverses programment plus ou moins directement, l'auto destruction des gens ou en tout cas, une partie, plus ou moins "massive" (au fil de la conversation sur le sujet, cette idée m'a traversé l'esprit).

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par LionBlanc Lun 12 Aoû - 17:15

Et ceux qui continueront à s'appuyer sur les caractères physiques pour définir un genre, passeront pour des attardés, passéistes....

La difficulté (pour beaucoup plus qu'on ne le pense. M'en rends compte en parlant avec les gens qui, au fil du temps et des échanges "glissent" peu à peu vers l'avis majoritaire, sans plus aucune tentative pour discerner quoi que ce soit) sera d'accepter de se voir considérer comme "une sous merde" par la majorité, sans lâcher prise (renier ce que l'on sait).

L'humilité aura une très grande importance vitale (en plus de la foi et l'attachement aux traditions), pour ne pas : finir par suivre le troupeau, soit partir soi même en sucette (finir par délirer).





LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Ligeia Mar 13 Aoû - 10:39

Merci pour l'info et non, je ne n'avais pas connaissance de cette nouvelle addiction ! Shocked

C'est pas ce gaz qu'on appelle aussi gaz hilarant ? Suspect
Cela irait dans l'optique de "faire sauter les verrous" particulièrement d'ailleurs ceux relevant de la morale.... Plus d'interdits, plus de tabous, rien n'est grave.... No


Edit : j'ai recherché et oui il semble que ce soit la même chose :
"En chimie, le gaz hilarant porte le nom d'oxyde nitreux ou de protoxyde d'azote. Utilisé par les dentistes avant que ne soient introduits de meilleurs anesthésiques, il a la réputation de rendre les gens euphoriques, voire écroulés de rire..."

https://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/matiere-gaz-hilarant-fait-il-rire-81/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par LionBlanc Mar 13 Aoû - 12:27

Tout à fait, c'est le fameux gaz hilarant.



LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Un homme Mar 13 Aoû - 12:29

Le proto azote très utilisé dans le milieu des teufeurs depuis fort longtemps.
Ca se vole facilement en hôpital et en free ça se revend à la bouffée avec un masque.
Et à la fin y a plein de bouteilles d’1.5 mètre qui jonchent le sol au milieu des autres immondices laissées sur place.

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Des enfants mutilés à vie.

Message par tisam Mar 13 Aoû - 21:31

https://www.strategic-culture.org/news/2019/04/14/frankenstein-designer-kids-what-you-dont-know-about-gender-transitioning-will-blow-your-mind/

Les médicaments bloquant la puberté, les mastectomies, les chirurgies vaginales et les faux pénis - sans risque de renversement - ne sont que quelques-unes des méthodes expérimentales radicales utilisées chez les enfants. La folie doit cesser.

Quelle  abomination ! Crying or Very sad

tisam

Date d'inscription : 05/06/2019
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par LionBlanc Mar 13 Aoû - 22:38

Ne sais vraiment pas quoi dire à part Shocked
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Invité Mer 14 Aoû - 7:01

La solitude s'accroit avec notre compassion, hein Lionblanc.
Parfois le colère monte de trop de crans 😓
Ça redescend jamais vraiment avec le temps, accumulé je dirais mais d'une vue plus large.
Je ne suis pas la seule à être tombée de ma chaise avec cet article sur ce qu'on fait sur ces enfants. Oufff Lève-toi et marche ! 😌
Les enfants de Papa doivent voir le Mal, être oppressés et établir le juste. On est payé en Amour de Papa 😂😂
Ninie Ligeia, tu tiens le coup avec cet article ??
Meme pas de commentaires à faire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par LionBlanc Mer 14 Aoû - 12:17

Une autre nouveauté (moins choquante, quoique), n'avais jamais entendu parler de ver qui parasite les escargots : viens de tomber là dessus, maintenant il y a aussi des escargots zombies (aux couleurs LGBT ; il semble quand même que lorsqu'ils prennent ces couleurs, ils soient déjà "fichus") :







https://fr.sputniknews.com/insolite/201908141041925209-un-escargot-zombie-lumineux-vert-et-orange-filme-a-taiwan---video/
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Dossier LGBT Théorie du genre Empty Re: Dossier LGBT Théorie du genre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum