Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Et maintenant, le COVID-19.

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par Therige Mer 10 Juin - 13:49

Au contraire, merci de m’avoir éclairé sur le personnage.
C’est l’intérêt de ce forum, on y apprend bcp de choses
Assalam alaykoum

Therige

Date d'inscription : 16/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par Ligeia Mer 10 Juin - 20:53

Avec plaisir Therige...
Il est agréable et motivant de croiser des personnes comme toi qui admettent l'enseignement des Maîtres sans inutiles polémiques et sans n'y prendre que ce qui les arrange/sert. I love you
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par Ligeia Jeu 11 Juin - 20:46

Communiqué : Le CFCM appelle les musulmans de France à différer l’accomplissement du pèlerinage (Hajj) à l’année prochaine.


Le bureau du CFCM, réuni en visioconférence mercredi 10 juin 2020, s’est penché sur la question du pèlerinage à la Mecque (Hajj) de l’année 2020/1441 qui interviendrait entre la dernière semaine de juillet et la première semaine d’août 2020. La période du voyage pourrait être allongée ou réduite selon les formules proposées par les organisateurs.

Compte tenu du contexte de la pandémie COVID-19 et de l’incertitude qui entoure les conditions d’organisation du pèlerinage cette année, le CFCM appelle les personnes désireuses d’accomplir le Hajj à l’extrême vigilance et leur conseille fortement de ne pas s’engager auprès d’un opérateur ou d’un quelconque intermédiaire qui exige le versement d’un acompte. Il convient de préciser que dans le contexte actuel, la souscription à une assurance n’aura aucun effet dans le cas d’une annulation.

Compte tenu des délais trop courts qui nous séparent du début du pèlerinage et l’absence d’informations officielles des autorités saoudiennes ainsi que des conditions inconnues de l’ouverture des frontières internationales (dates, quarantaine, etc…), le CFCM recommande vivement aux musulmans de France de différer leur projet de pèlerinage à l’année prochaine.

Le CFCM appelle solennellement les opérateurs du Hajj, dont la responsabilité morale et juridique est immense, à renoncer cette année à l’organisation du pèlerinage afin de préserver la vie de leurs candidats qui sont souvent d’un âge avancé et donc davantage vulnérables au COVID-19.

En effet, malgré le recul du COVID-19 dans certaines régions du monde, aucune autorité médico-scientifique n’est en mesure de rassurer les pèlerins sur les grands risques qu’ils encourent en effectuant ce voyage vers les lieux saints.

De nombreux pays musulmans ont d’ores et déjà annoncé la suspension du pèlerinage pour leurs ressortissants, et de nombreux savants musulmans ont salué cette décision qui trouve sa justification dans le principe fondamental de la préservation de la vie.

Paris, jeudi 11 juin 2020

Mohammed MOUSSAOUI
Président du CFCM"

Source : https://www.cfcm-officiel.fr/2020/06/11/le-cfcm-appelle-les-musulmans-de-france-a-differer-laccomplissement-du-pelerinage-hajj-a-lannee-prochaine/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par Ligeia Jeu 11 Juin - 20:48

Vers le maintien du Hadj 2020 mais sous conditions

C’est le site saoudien « Al Madenah News » qui vient d’annoncer la nouvelle : le Hajj 2020 est maintenu, sous certaines conditions. En effet, le site explique que les autorités saoudiennes ont pris la décision de maintenir le Hajj malgré l’épidémie du Coronavirus.

En revanche, les conditions sont assez strictes. Tout d’abord, le site d’information stipule clairement que les visas pour le Hajj seront distribués dans un nombre limité. Ainsi, il n’est pas question cette année d’accueillir autant de pèlerins que les années précédentes.

De plus, ces visas seront attribués en priorité aux « pays arabes et islamiques ». De ce fait, les pays Européens dont la France pourraient se retrouver exclus du Hajj 2020. À ce sujet, le site d’information ajoute que des annonces prochaines seront faites concernant les pays non-musulmans.

Autre condition et non des moindres : les personnes âgées de plus de 60 ans ne pourront pas participer au Hajj 2020. De plus, les personnes souffrant de certaines maladies chroniques ne pourront pas non plus prétendre à l’obtention du Visa pour le Hajj.

D’autre part, il est précisé que les pèlerins ne pourront pas visiter les villes de La Mecque et de Médine comme il est coutume de le faire en temps normal.

Enfin, l’article se termine en rappelant que le Hajj 2020 se déroulera, entre le 28 juillet et le 2 août 2020."

Source : https://www.algerie360.com/20200609-vers-le-maintien-du-hadj-2020-mais-sous-conditions/





Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par LionBlanc Sam 13 Juin - 9:11

D'un autre côté, il ne faut pas confondre enseignement spirituel et assouvissement de tendances au despotisme et mépris sans borne pour ses semblables.

Sinon, là non plus on ne sert plus le maître que l'on croit.
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par Ligeia Sam 13 Juin - 10:39

@Lion : je n'ai pas compris si tu parlais des Saoudiens ou du CFCM ?

Mais dans tous les cas en effet, ils n'ont pas à remettre en question ce qui est explicitement conseillé par le Prophète lui-même :

En rappel :

Voici quelques textes qui prouvent que même en cas d'épidémie on n'interdisait jamais les prières publiques comme le fait l'AS notamment :

Aïcha rapporte avoir interrogé le Prophète sur les épidémies (ou la peste), il répondit :


  • « Il s’agit d’un châtiment envoyé par Allah à ceux qu’il choisit de punir. Par ailleurs, il en a fait une miséricorde pour les croyants. En effet, quiconque demeure patiemment dans une région touchée par une épidémie avec l’espoir d’en être récompensé par Allah et en étant persuadé que rien ne pourra l’atteindre qui n’ait déjà été décrété par Allah, obtiendra une récompense identique à celle du martyr.» [Al-Boukhari].


Il y a aussi un hadith sur l’épidémie qui sévissait à Medine. Les gens étaient si faibles qu'ils faisaient la prière à la mosquée assis et le Prophète leur a dit que la prière assis est la moitié de celle débout.
Il y a d'autres hadiths avec la même épidémie à Médine où le Prophète demande aux Compagnons s'ils veulent qu’il fasse une du’a pour que ça s’arrête ou qu’ils aient du sabr (patience) et montent en darajat (degré). Et les compagnons ont choisi les hauts degrés...

Et enfin René Guénon dans une lettre à L. Cattiaux (juin 1949) :

  • « ...tout est truqué aujourd’hui ; on veut obliger les gens à vivre artificiellement pour les changer plus facilement en des sortes de machines, et la médecine moderne a sûrement un grand rôle à jouer dans la réalisation de ce plan diabolique. »


Si la mort n'était pas vécue par nos sociétés comme une fin et une catastrophe, si les gens se préparaient à ce passage, nous n'assisterions pas à cette hystérie de la survie et aux attitudes de soumission liberticides qu'on voit aujourd'hui.
Même si l'élite occulte a bien préparé son coup, rien n'échappe à Dieu. Leur fameux plan est dans le Plan divin car rien ne peut être en dehors.

Un croyant doit profiter de ce genre d'épreuves pour s'en remettre à Dieu, et non à un médecin, à un remède ou à un État.

Et aussi ce texte édifiant :

« Crains ton Seigneur, pas le virus » :
https://www.facebook.com/shaykhhamdifr/posts/812307702601577?__tn__=K-R
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par LionBlanc Sam 13 Juin - 13:24

Non, ligeia, je parlais des mystiques ou de l'apparence que certains peuvent donner de  ne pas suivre strictement les enseignements des maîtres et donner l'impression de n'en faire qu'à leur tête (les indisciplinés).
Je crois (ce n'est qu'une croyance) que si certains se montrent indisciplinés par orgueil ou bêtise, d'autres  font avec ce qu'ils ont (capacités ou absence de capacités...) et ce qui se présente sur son chemin (messages, signes...).

Effectivement le plus difficile est de ne pas se faire "avoir" et douter de tout, surtout ce qui paraît "trop beau".

La nouvelle religion "humaniste/totalement perverse" est en train de tout recouvrir.
Et les gens qui ne se sont intéressés qu'à leur vie matérielle, sont en train de partir en sucette et d'autres (les psychopathes) en profitent pour s'adonner à leur penchants sombres (le meurtre, les agressions, arnaques, abus de pouvoir...même les plus infimes).

Ne pas sombrer soi même dans la colère ou dans la désespérance, face à tout cela, demande de plus en plus d'effort.

J'ai remarqué que durant l'hiver et le printemps, il était devenu quasiment impossible de régénérer son énergie, et depuis quelques jours, tout semble "s'alléger" : serait ce une accalmie ou un piège ?


Le tout est d'éviter de se penser "arrivé" de toute façon, de rédemption, il n 'y en aura pour personne et les "élus" ne sont très certainement (cela n'est qu'une hypothèse de ma part, puisque je n'en sais rien), déjà plus parmi les hommes, à l'heure actuelle.

En tout cas, se sont repliés quelque part, vu la difficulté pour rester juste le plus "honnête" possible et le plus cohérent possible, dans ce monde totalement perverti et ravi de l'être : beaucoup de gens se pensent intelligents parce qu'ils sont perfides.


Perso. la seule chose qui m'intéresse est de pouvoir suivre ce qui est dit au fronton de ce forum, ne pas paniquer (pas trop) et une pensée pour ce vieux prêtre, qui me disait avoir peur d"oublier Dieu à cause de sa maladie, je souhaite la même chose : ne pas L'oublier.

Tout le reste, je le constate avec tristesse.


Pour l'annulation du pèlerinage...les signes de la fin des temps se multiplient.
Les croyants (tous) vont devenir les nouveaux "boucs émissaires" les nouveaux "pestiférés".
Cela a été souvent évoqué, à l'époque du forum de Rorschach, à travers diverses prophéties, et maintenant, on y est (il suffit de voir la haine envers trois religions, dans les commentaires, rien que sur sputnik).


Contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, la vie ne reviendra jamais à "avant" (cette histoire de pandémie) pour la bonne raison que tout avait déjà commencé à sombrer, mais restait peu apparent (en tout cas aux yeux de ceux qui ne se préoccupaient que de leur petit confort).





On m'a fait passer cette vidéo sur des rituels maçonniques..voilà un parfait exemple d'appellation où l'ombre s'est immiscée pour salir des organisations initiatiques : les Templiers, mais aussi les corporations de métiers d'antan.

Du coup, dès que l'on dit "Franc Maçon", la plupart des gens l'associent à "diable" quasiment en personne.
Le "ver" s'est immiscé dans la pomme et a pourri tout le fruit et même ceux qui se trouvaient dans la même coupe ou en tout cas, jette la suspicion envers ceux qui sont demeurés "intact" (je ne sais pas si il en reste).

Ces "traitements" envers les enfants (qui ont un statut particulier dans le monde spirituel) lors de ces cérémonies, sont en train d'être appliquées (c'est justement devenu flagrant durant cette crise pandémique, qui n'est pas terminée, puisque entretenue à dessein, virus réel ou pas, n'est même plus le problème principal) à grande échelle sur les populations en général.

Les "récalcitrants" seront éliminés, ou en tout cas, "ils" comptent sur la théorie d'anomie de Durkheim pour que leur attachement aux valeurs immuables leur fasse perdre toute envie de continuer à vivre dans ce nouveau monde délirant.
Pas mal de gens autour de moi sont en train de perdre cet "élan vital" et même perso. Me surprend à languir de "partir".
Peut être est ce une erreur ? et qu'il faille "tenir" pour ouvrir les yeux à d'autres (je ne crois pas que l'on puisse espérer plus et je crois qu'il ne le faut pas, ce n'est pas le rôle de tout le monde).

Tout cela est au niveau psychique, car les influences " néfastes" spirituelles sont à l'oeuvre depuis très longtemps comme il est souvent dit sur ce forum.

Quelque chose m'interpelle dans cette vidéo, la "programmation mentale" ressemble aux rituels au sein des écoles des mystères de l'ancienne Egypte (ce qui est décrit au début de la vidéo).

Ces "écoles" sont elles, elle même déjà des déviances ? Ou, ont elle été déviées, par la suite, par des esprits décadents ?

http://mk-polis2.eklablog.com/obscur-rituel-franc-maconnique-impliquant-des-petits-garcons-en-robe-d-a189212426



Ne reste plus qu'à accepter l'idée que nous sommes désormais à la fin (n'y suis pas encore arrivée tout à fait) et qu'après cette sensation de "ralentissement", de "vide", un peu comme aux alentours des fêtes de fin d'année 2019, en suite,  ça va aller très vite....

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par LionBlanc Sam 13 Juin - 13:46

Les guides des diverses religions dites "du livre" sont en train de prêter allégeance...à une entité, qu'en tant que "guides" prétendus ou avérés, ils ne peuvent ignorer.
Je ne sais pas ce qu'ils escomptent, mais, ne peuvent pas ne pas savoir que la moindre concession entrainera par le fond la totalité de l'organisation religieuse.

En résumé, j'ai bien peur :

Qu'ils soient tous en train de "vendre à la bête", les paroles des prophètes et du Messie (en ce moment même).
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par Invité Sam 13 Juin - 23:37

Bonjour Lion


Effectivement l'"atmosphère" est étrange en ce moment, anormale, incertaine, lourde, changeante, instable, les rebondissements s'enchaînent à une vitesse folle, leur programme est en marche, ils doivent boucler leur agenda en un temps record.

La vidéo suivante résume ce que nous vivons actuellement :
https://www.youtube.com/watch?v=ZXP21zyD5o8

La novlangue, la surveillance, les gens vides et superficiels, comme des zombis, l’étonnante amnésie de la plupart des gens (les politiques et les journalistes, médecins, "pseudo-experts" pendant le Covid nous disaient tout et son contraire parfois dans la même phrase, parfois à quelques jours ou semaines d'intervalle : ex : les enfants sont contagieux, fermons les écoles, et à présent : les enfants ne sont pas du tout contagieux, ce sont les adultes qui les contaminent, ouvrons donc les écoles !) et personne ne semble s'en souvenir, personne ne relève les incohérences, sauf certains qui sont aussitôt taxés de complotistes, c'est bien pratique pour imposer la pensée unique et la dictature.

La muselière (= masque) sur le visage qui étouffe, asphyxie, rend les gens groggy pour les empêcher de penser et d'avoir les idées claires.

Ainsi, ils obéissent aveuglément, par peur  .... de quoi au juste ? De mourir ?
Pas d'inquiétude, leur muselière les tue à petit feu. Résultat garanti.

C'est la première fois aussi, sauf erreur de ma part, dans l'histoire de l'Islam, que l'on empêche les musulmans de faire la prière du vendredi en groupe dans les moquées et que l'on a interdit le Hajj en son temps.

Cela est voulu car la prière musulmane est très puissante, elle vaut 10 prières (rappelez-vous il devait y avoir 50 prières qui ont été allégées lors du Voyage Nocturne du Prophète à 5, mais elles valent toujours 50 !).
Elle est encore plus puissante quand elle est faite en groupe dans une mosquée.

D'après un hadith : « Une prière accomplie dans la mosquée de Jérusalem vaut mille prières ; une prière faite dans la mosquée de Médine vaut dix mille prières, et une prière dans la mosquée de La Mecque vaut cent mille prières ».

Imaginez toutes les prières des musulmans du monde entier, tournés vers la Mecque : l'énergie spirituelle converge vers la Kaaba, et les pèlerins qui font leurs circumambulations autour de l'antique "Cube", font tourner cette énergie dans le sens antihoraire comme un vortex qui s'élève vers le Ciel (ils ont une sorte d'euphorie, car ils ressentent cette puissante énergie spirituelle).

Tous les lieux de culte avaient été fermés, ainsi, toutes les énergies spirituelles étaient amoindries, les gens étaient déboussolés, focalisés sur les chaînes de diffusion de la peur et des mensonges en continu. Un véritable lavage de cerveau répété en boucle pour maintenir l'illusion de cette vaste supercherie.

Le moindre relâchement de leur part, et le rideau serait tombé, ils se seraient retrouvés tout nus devant nous, dans toute leur hideuse laideur.

Ensuite les Églises et les Synagogues avaient réouvert mais pas encore les mosquées, étrange, non ?

Ils ont bloqué la circulation d'énergies spirituelles, car les forces du Mal avaient besoin d'un répit pour agir à leur guise.

Cela montre qu'en fait, tout cette comédie, ce "bal masqué" sert un autre plan insoupçonné par la plupart des gens, trop matérialistes pour seulement y croire. Cela relèverait de la science fiction et du pur délire pour eux.

C'est une diversion, les illusionnistes agitent une main ( = grippe saisonnière rebaptisée de son nom savant que les gens ignorent, la faisant passer pour une nouvelle maladie, ils gonflent les chiffres des morts en déclarant toute mort (cancer, AVC, grippe saisonnière....) comme étant due au Covid) et pendant ce temps-là, l'autre main, celle que nous ne regardons pas, s’affaire à leur vraie besogne maléfique sur le plan psychique.

Ils veulent détruire la religion musulmane, car c'est le dernier rempart qui se dresse encore sur leur chemin, cf le livre de Charles André Gilis : "La papauté contre l'Islam : Genèse d'une dérive".

Les gens vont-ils se réveiller enfin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par Invité Dim 14 Juin - 9:50

Cette situation inédite que nous vivons (confinement, déconfinement, auto-attestation de sortie (pour nous rendre acteurs et complices de la mascarade), masques, menace d'une prochaine vaccination .... peur imaginaire d'un virus grippal remastérisé, exacerbation de haines raciales, polarisation de la haine et de la colère contre la brutalité policière, contre certains enseignants qui n'ont pas travaillé pendant le confinement, ..., les doubles discours où l'on souffle le chaud et le froid, avec des mensonges, des contradictions et des incohérences) fragilise les gens comme jamais auparavant, déjà que beaucoup ne se sentaient pas bien, ils survivaient très difficilement pour la plupart.

La récession économique et la dette colossale nous menace d'esclavage permanent pour la rembourser : travailler plus longtemps sur la journée, la semaine, l'année (suppression de certains jours fériés, raccourcissement des vacances), diminution des salaires, retraites de plus en plus tardive, amputées voire inexistantes. On nous promet la misère et la pauvreté.

Notre horizon est bouché, l'on ne peut plus se projeter. On perd toute confiance en l'avenir.
On devient des bêtes de somme corvéables à merci, jetables et remplaçables.
Notre but dans la vie ? Travailler, travailler, pour survivre misérablement et encore.

Ce contexte anormal créé une sidération mentale, une dissonance cognitive, on ne sait plus démêler le vrai du faux. On maintient les gens avec les plus basses émotions (peur, colère, haine, jalousie, désespoir, ...).

Cela provoque des fissures psychiques ;"Les fissures de la Grande Muraille" dans le Règne de la quantité et les signes des temps, de René Guénon :
https://www.youtube.com/watch?v=QmGwTkXY5gM

Ajoutez à cela l’amoindrissement drastique des influences spirituelles pendant cette période. Cela a laissé aux influences maléfiques et démoniaques tout le loisir d'attaquer et d’œuvrer à leur guise en ayant les coudées franches.

Ainsi quand il y aura la guerre, la pauvreté, la famine, le désespoir, le faux sauveur se présentera (s'il venait quand tout va bien, il serait rejeté, car vu comme un charlatant) promettant aux gens qui adhéreront à lui et le suivront paix universelle, argent, nourriture + les miracles (illusions) qu'il réalisera et qui fascinera les foules. Il sera perçu positivent, par les illusionnés qui ne voient que les apparences. Mais son paradis sera un enfer (en le suivant pour sauver son corps, on perdra son âme) et son enfer sera un paradis (ne pas le suivre, donc en apparence se condamner à mourir de faim. Mais il y aura un miracle : la prière et l'invocation de Dieu nourriront l'âme et le corps. Finalement au lieu de périr comme prévu, les croyants sauveront leur âme et leur corps !). Cela sera l'ultime épreuve, la pierre de touche qui révélera les vrais croyants à la foi inébranlable des autres.

Commençons par éteindre les télévisions pour arrêter le lavage de cerveau. Enlevons les masques et cessons d'avoir peur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par LionBlanc Dim 14 Juin - 10:15

@solenn : entièrement d'accord avec les deux commentaires.
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par Ligeia Dim 14 Juin - 10:47

A Lion : d'accord avec tes commentaires, et il devient de plus en plus difficile de savoir quelle attitude adopter face à l'adversité réelle (celle de la contre-initiation) mais également face à l'aveuglement de la majorité qui suit, selon les convictions de chacun (et il y en a bien sûr pour toutes les tendances) les chiffons rouges qu'on lui agite sous le nez.  No

Le repli est parfois la meilleure solution, non pas comme un abandon ou une lâcheté, mais parce qu'il devient inutile de "parler" à ceux qui ne peuvent pas entendre. Au mieux cela ne servira à rien, au pire, cela sera récupéré et déformé.

Illustration "en live" de la parole biblique "Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent." (Matthieu 7-6)
Et de ce hadith :

« Ordonnez-vous le bien et interdisez-vous le mal, jusqu'au moment où tu verras que l'on encourage l'avarice, que l'on suit sa passion, que l'on préfère ce monde et que chacun se complait dans son opinion, alors occupe-toi de ta propre âme, laisse le commun des hommes, car viendront des jours où endurer les épreuves sera comme empoigner un tison. »
(Partie d'un hadîth où le Prophète répond à une question d'Abû Tha'laba al-Khushanî)

*****
A Solenn : Oui je partage aussi tes remarques. Nous devons nous recentrer sur la seule chose qui en vaille la peine, le "grand djihad"...
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par Un homme Mer 17 Juin - 17:19

Oui, il ne sert à rien de tenter de raisonner ou faire ouvrir les yeux à celui qui ne le veut pas.

Si certains se prennent pour le tout puissant, des prophètes ou autre sauveur c’est leur choix. Si d’autres veulent suivre aveuglément quelles que soient leurs raisons, c’est leur choix.

Le recul est la meilleure solution, nous ne sommes que poussière, humbles mortels, sachons rester à notre place.

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par LionBlanc Ven 19 Juin - 11:11

Il faut bien reconnaître que vous avez raison : on ne sauvera plus rien et la seule chose à faire, reste de fourvoyer le moins possible son âme.

Dans les microcosmes le chaos s'installe de + en + , les gens ne s'écoutent plus et ne se comprennent plus, et ce, au sein de la plus petite entreprise...finalement les "microcosmes" sociaux (entreprises) ne sont que le reflet observable des "macrocosmes" (national et international).


Pour les personnes âgées et les EHPAD : c'est cuit, tout va être "liquidé" peu à peu (les résidents qui ont encore leur tête, semblent plus "lucides" que les soignants sur cette question).




Vous mettez en parallèle ces deux articles et on commence à apercevoir l'ampleur de la catastrophe qui se profile.
Ou, pour dire les choses autrement : le plus grand crime contre l'humanité (contre Dieu) de tous les temps :

https://www.7sur7.be/monde/l-oms-espere-des-centaines-de-millions-de-vaccins-avant-2021~a30dbde8/


https://fr.sott.net/article/35808-Utilisation-dans-les-vaccins-de-tissu-ftal-de-bebes-de-5-6-mois-avortes-vivants-pour-decouper-sans-anesthesie-leur-cur-encore-battant




Il y a un ou deux ans, j'ai abordé ce sujet avec une collègue intérimaire (c'est souvent avec les intérimaires que l'on peut avoir les discu les plus intéressantes, car les autres, ayant choisi la "titularisation", donc la sécurité, sont incapables de voir autre chose que leur petite vie), tôt ou tard, les vaccins seront obligatoires pour les soignants.
Si on observe les réactions face au port du masque obligatoire, il est à craindre que tous obtempèrent qu'ils soient entièrement convaincus (avec une confiance aveugle vis à vis du système, si il y en a) ou mitigés, ils suivront.

Ne restent que ceux qui sont résolument opposés : ils devront quitter le monde du soin, ou proposer de "l'aide autrement" (pour ma part, c'est déjà cette perspective qui  m'a fait préférer la fonction Aide Soignante à celle d'Infirmière, j'aurais démissionné quelques mois après l'obtention de mon diplôme : un "signe" m'a donné raison : le scandale de la grippe H1N1 vers la fin de mon cursus, alors que déjà très "en conflit intérieur" vis à vis de cette fonction (ou plutôt des "actes" liés à cette fonction : comme délivrer des médicaments sans se poser trop de questions sur leur contenance, me posait de sérieux problèmes intérieurement. Alors que la plupart des "soignants" quels qu'ils soient, ne voient que "le statut social" d'IDE par rapport à AS. Ces gens me désespèrent !).

L'apocalypse : le temps des révélations, et bien nous y sommes, à commencer par les psychopathes totalement dégénérés qui "orchestrent" toute cette comédie mélodramatique humaine et sont eux même des "outils" de la plus grande monstruosité de tous les temps (l'AC).

Mais comme vous le dîtes, beaucoup de gens ne "voient rien" et trouvent des arguments préfabriqués, truffés de biais et totalement déséquilibrés.



Je ne cacherai pas que je ressens une colère profonde (presque envie de "sauter au plafond", rien qu'en pensant à cette incurie. Vais reprendre le sport, ça me détendra), j'ai envie de les secouer comme des pruniers, jusqu'à ce que les "prunes" (oeillères) tombent.


Mais comme vous le rappelez à juste titre : ça ne sert à rien et même lorsque nous seront au "coeur de la tourmente", beaucoup ne verront....toujours rien.







Une dernière chose : nous sommes entré dans la période où la prophétie des "papes" s'arrête, François est le dernier et après lui...le déluge ?

Le calendrier Maya, s'est aussi arrêté : ce n'était pas 2012 mais 2020, et, contrairement à il y a 8 ans, les "signes" pleuvent.

Le contexte planétaire (et donc, influences d'ondes) ne s'est produit qu'en des temps très reculés.



La nouvelle lune du 21 juin, ne fait qu'accentuer le chaos, et mars qui entrera dans son signe le 28 juin, sera "l'étincelle" qui mettra le "feu aux poudres", et il aura largement le temps puisqu'il y restera durant 6 mois.

Le temps que tout bascule.
Vers quoi ? on n'en sait rien et cette fois, personne (les voyants, astrologues et prévisionnistes habituels, générateurs de probabilités..) n'est en mesure d'émettre la moindre hypothèse.

L'humanité est désormais face au "néant" et au bord de ce gouffre géant, qu'elle a, elle même creusé; puisqu'elle a décidé de se détourner de la seule présence qui permettait de ne pas "tomber".

Perso. Même si les gens m'ont toujours "fatiguée" par leur incurie (incapacité à voir plus loin que le bout de leur nez), la perspective de les voir tomber et succomber aussi facilement, m'est assez pénible (que j'en fasse partie ou pas. Rester "observateur" est parfois bien plus pénible).

Ne manque plus que l'abomination de l'abomination en "personne" qui va faire croire que tout cela n'était "qu'un mauvais rêve" et que ce sont les croyants, Jésus en personne qui ont tout "noirci" pour faire peur aux brebis (qu'elles se tiennent "tranquilles") et que "lui", est le "grand libérateur" qui va les rendre heureux.
En tout cas, ça pourrait ressembler à ça.


Grosso modo, c'est ce que je ressens :








mais la colère ne sert à rien, et même "nourrit" le côté sombre.
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par LionBlanc Ven 19 Juin - 11:33

Et rester "seul" à "garder" un certain cap, quand la quasi totalité (encore une fois : qu'ils soient convaincus ou qu'ils suivent par peur de se démarquer, ça revient un peu au même, au bout d'un moment) suit, pour le vivre dans un univers microcosmique, c'est très difficile : on en arrive, par moments à se détester soi même.

C'est pourquoi, beaucoup suivront "la bête", l'autre chemin étant une grande souffrance intérieure.

Etre croyant quand "c'est la mode" est une chose, mais quand c'est totalement décrié, en est une autre.

Et perso. bien que disant cela (et voyant ce que "ça donne dans un microcosme"), je ne puis affirmer que "je ne craquerai pas" (ne serait ce que par le biais de "la colère" qui est quasiment toujours "la plus mauvaise réponse possible à un problème").
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par Ligeia Ven 19 Juin - 12:46

Je viens de trancher "définitivement" un dilemme qui me poursuivait depuis longtemps et qui justement fait écho à ce que tu dis ! Very Happy
J'en parle ici : https://lagrandeparodie.forumactif.com/t1160-twitter-et-reseaux-sociaux

Se préserver et accepter de se replier dans une "bulle" car nous sommes en effet "faillibles" et bien faibles face à l'entreprise satanique qui se déploie. pale
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par LionBlanc Ven 19 Juin - 15:46

Je viens de m'apercevoir, en cherchant la réponse de Ligeia, que les messages ont été inversés (le dernier, est habituellement, celui présenté en premier, à la page "1" du thème de l'article et cette fois, le message le plus récent -celui de Ligeia - est présenté en dernier de la page 7), du coup, ai pu remarquer l'heure de publication de mon premier commentaire d'aujourd'hui 11;11.
Je vous assure que ce n'est pas calculé, de ma part.

Réponse à ce que dit Ligeia : oui.
Arrive le moment où il faudra choisir (plus ou moins publiquement, chacun dans son "coin", sur son chemin) si il défend le souffle divin, quel qu'en soit le prix (qui risque d'être salé), ou si il suit le groupe, en finissant ses jours dans les remords (en plus de vivre, peut être dans un confort matériel, mais dans un monde totalement faux), se trainant comme un zombie.

Comme toi, je sens une inquiétude.



LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par Ligeia Sam 20 Juin - 12:04

LionBlanc a écrit:Je viens de m'apercevoir, en cherchant la réponse de Ligeia, que les messages ont été inversés (le dernier, est habituellement, celui présenté en premier, à la page "1" du thème de l'article et cette fois, le message le plus récent  -celui de Ligeia - est présenté en dernier de la page 7), du coup, ai pu remarquer l'heure de publication de mon premier commentaire d'aujourd'hui 11;11. Je vous assure que ce n'est pas calculé, de ma part.

Oui, excuse Lion !  Embarassed
J'aurais du prévenir que j'avais désormais inversé l'ordre de publication pour inciter les participants à bien lire le fil avant de réagir trop "impulsivement". Des questions reviennent parfois, qui ont déjà été traitées.
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par Sébastien Ven 26 Juin - 6:58

Ligeia a écrit:J'aurais du prévenir que j'avais désormais inversé l'ordre de publication pour inciter les participants à bien lire le fil avant de réagir trop "impulsivement". Des questions reviennent parfois, qui ont déjà été traitées.
Oui et j'aime mieux cela ainsi. En fait c'est plus une ré-inversion Very Happy
Sébastien
Sébastien

Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : QC

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par ZUL69 Ven 26 Juin - 9:54

"Alors je répète : Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde, et ils ont été envoyés au monde sans besace ni sandales. Souvent ils sont lâches. Et ils n'agissent pas toujours correctement. Les guerriers de la lumière souffrent pour des sottises, ils se préoccupent de choses mesquines, se jugent incapables de grandir. De temps en temps, ils se croient indignes d'une bénédiction ou d'un miracle. Les guerriers de la lumière se demandent fréquemment ce qu'ils font ici. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière. Parce qu'ils se trompent. Parce qu'ils s'interrogent. Parce qu'ils continuent de chercher un sens. Et ils finiront par le trouver."

Paulo Coelho, Manuel du guerrier de la lumière

ZUL69

Date d'inscription : 26/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par Un homme Ven 26 Juin - 12:15


Au sûr que le marteau du forgeron s’abat plusieurs fois, «  ils «  nous martèlerons encore plusieurs fois avec le paranovirus.

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par Emya Ven 26 Juin - 17:31

Le tout est d'éviter de se penser "arrivé" de toute façon, de rédemption, il n 'y en aura pour personne et les "élus" ne sont très certainement (cela n'est qu'une hypothèse de ma part, puisque je n'en sais rien), déjà plus parmi les hommes, à l'heure actuelle.

Ce n'est pas une chose possible si cela peut te rassurer. En l'absence d'un Pôle et des "élus" subséquents l'humanité s'effondrerait et ce monde avec elle. Quand à l'absence de rédemption, je ne sais pas d'où tu le déduis, mais cela ressemble plutôt à un coup de déprime.

Coran 4;49 a écrit: N'as-tu pas vu ceux-là qui se déclarent purs ? Mais c'est Allah qui purifie qui Il veut; et ils ne seront point lésés, fût-ce d'un brin de noyau de datte .
Coran 24;21 a écrit:Ô vous qui avez cru! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient.
Coran 33;33 a écrit:Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes du temps de l'ignorance. Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison, et vous purifier pleinement.
Emya
Emya

Date d'inscription : 01/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par LionBlanc Lun 29 Juin - 9:43

L'humanité est bel et bien entrain de s'effondrer, même si les apparences peuvent indiquer que tout est "calme".

Si c'est un coup de déprime (ce qui n'est pas exclu), il dure depuis pas mal de temps alors.

Justement, qui suit ces préceptes ? c'est bien simple : personne....ou si peu.

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par LionBlanc Jeu 16 Juil - 15:25

Hier, comme d'habitude (désormais) en cherchant autre chose, je tombe sur cette vidéo.
Le côté spontané de cette youtubeuse (dont j'avais regardé quelques vidéos, il y a des mois), est rafraîchissant, sans pour autant tomber dans la moquerie crasse, comme d'autres (notamment la fausse journaliste) ou dans l'excès de singeries.
Cependant, elle est beaucoup dans le factuel, a peu montré d'intérêt pour "d'autres mondes" jusqu'à présent.

Il semble qu'elle ait attrapé le covid durant le printemps.

Elle en parle dans une vidéo où je n'entends pas ce qu'elle dit (pour ceux qui peuvent entendre, elle s'intitule : "malade depuis 2 semaines"), et une plus récente, où elle revient sur son expérience.

Il semble que cette expérience ait eu un effet inattendu : il l'a mise face à  la crise existentielle, à laquelle la plupart des gens (ceux qui vivent comme si ils étaient immortels) cherchent à échapper et a fini par prier, persuadée par moment qu'elle allait mourir.


Je vous laisse écouter (ai passé l'intro. désormais récurrente sur youtube, où des crétins essayent de vendre leurs produits) :







Peut être que pour certains cette pandémie représente un coup de semonce afin de les réveiller ? Qui sait ?



LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, le COVID-19. - Page 7 Empty Re: Et maintenant, le COVID-19.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum