-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Au Vatican....

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Au Vatican.... - Page 4 Empty Re: Au Vatican....

Message par Padraig Sam 26 Déc - 9:29

j'ai également trouvé cet extrait sur wikipedia:

Une paroi de la tombe de Khnoumhotep II à Beni Hassan (XII e dynastie) représente un acacia avec cinq oiseaux dont une huppe (en bas, à gauche). De nombreux papyri modernes, vendus sous le nom d'« arbre de vie », s'inspirent de cette peinture censée symboliser les cinq âges de l'Homme (elle pourrait être une forme que prend l'âme humaine, après la mort

Padraig

Date d'inscription : 26/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au Vatican.... - Page 4 Empty Re: Au Vatican....

Message par Ligeia Sam 26 Déc - 10:30

On y retrouverait toujours donc cette allusion à l'Egypte. On pourrait aussi y voir une grue couronnée :

Au Vatican.... - Page 4 Grue-couronnee-cou-gris_69709-1072

Mais comme il s'agit là de déviance caractérisée, il ne peut en aucun cas s'agir d'une symbolique réelle, juste une parodie.
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au Vatican.... - Page 4 Empty Re: Au Vatican....

Message par Alfihar Sam 26 Déc - 10:47

Hathor est la reine de l'occident dans le sens du pays des morts, elle tient l'échelle qui mène au paradis. Elle est la femme d'Horus et une déesse solaire.
Hathor, Isis, Nout, Saosis nourrissent l'arbre de vie évoqué. Cet arbre a un lien avec la vie et la mort et donc la résurrection ce qui le lie à l'arbre de vie biblique et à tous les arbres mythologiques offrant un fruit ou un liquide d'immortalité. Il faut lire le chapitre de R. Guénon "L'arbre de vie et breuvage d'immortalité"
https://le-miroir-alchimique.blogspot.com/2016/10/guenon-larbre-de-vie-et-le-breuvage.html?m=1
Lorsque l'arbre contient des oiseaux et notamment le phénix (ou tout ce qui s'y rapporte : chevaux ailés), c'est l'arbre cosmique dont nous avons parlé avec l'arbre Yggdrasil

Au Vatican.... - Page 4 Heliop10
Toutes les traditions ayant un fond commun on retrouve cet arbre dans toutes les traditions et notamment dans la tradition mésopotamienne :
"Le Kishkanu noir
Les premières mentions d’un arbre de vie se fit en mésopotamie dans la description de la demeure du dieu Enki.
Enki vivait dans la ville sainte terrestre d’Eridu. Près de sa demeure s’élevait un arbre merveilleux, un Kishkanu noir. Les racines de kishkanu plongeait jusqu’au centre du monde souterrain. Et son feuillage avait l’éclat du lapis-lazuli qui projetait alentours une ombre épaisse comme celle d’une forêt profonde.

Le fameux Kishkanu noir possède tout les attribut d’un arbre de vie. En effet, il pousse dans un lieu saint, le « centre du monde. La demeure du dieu Enki est sacré car il est le dieu de la sagesse, de la fertilité et des sciences civilisatrices (arts, agriculture, médecine etc).
Son feuillage en éclat de lapis-lazuli témoigne sa splendeur, sa beauté et son caractère cosmique. Car le lapis-lazuli était une pierre très utilisée par les dieux sumériens." (La fleur curieuse)
Cette référence au lapis azuli qui est bleue vient faire écho à la couleur de l'armure du guerrier.
La référence à l'Égypte semble donc évidente mais le détournement de la symbolique égyptienne est la marque de la contre initiation et notamment le redoutable âne rouge dont parlait R. Guénon.
Alfihar
Alfihar
Modérateur

Date d'inscription : 22/10/2018

https://plus.google.com/u/0/109523290887187371021

Revenir en haut Aller en bas

Au Vatican.... - Page 4 Empty Re: Au Vatican....

Message par Ligeia Dim 10 Jan - 11:41

On retrouve cette allusion à l'Egypte et à la contre-tradition dans le court-métrage intitulé "I pet Goat III" mis ici par Oncle Ben : https://lagrandeparodie.forumactif.com/t1338-i-pet-goat-3

**************************************


"Il faut se faire vacciner", exhorte le pape François, qui le fera "la semaine prochaine"


"Le pape François a annoncé samedi qu'il se ferait vacciner "la semaine prochaine", dans un entretien avec la chaîne italienne de télévision Canale 5, estimant que l'opposition au vaccin contre le Covid traduit un "négationnisme suicidaire".
"La semaine prochaine, nous commencerons à le faire ici (au Vatican, NDLR) et j'ai pris rendez-vous, il faut le faire", dit-il dans cet entretien qui doit être diffusé dimanche soir mais dont des extraits ont été publiés par la chaîne.

Face au vaccin, "il y a un négationnisme suicidaire que je ne saurais pas expliquer, mais aujourd'hui il faut se faire vacciner".

"Je crois que d'un point de vie éthique tout le monde doit se faire vacciner, c'est un choix éthique, parce ce qu'on met à risque sa santé, sa vie, mais aussi la vie des autres", explique-t-il dans cet entretien.

"Quand j'étais enfant, je me souviens qu'il y a eu l'épidémie de poliomyélite, à cause de laquelle beaucoup d'enfants sont restés paralysés et on attendait désespérément un vaccin (...) Quand le vaccin est sorti on le donnait avec du sucre", se remémore le pape argentin. "Puis nous avons grandi à l'ombre des vaccins, contre la rougeole, contre ceci, contre cela, des vaccins qu'on faisait aux enfants".

"Je ne sais pas pourquoi quelqu'un dit: "Non, le vaccin est dangereux", mais si les médecins le présentent comme une chose qui peut être bien, qui ne présente pas de risques particuliers, pourquoi ne pas le faire?" s'interroge le pape François."


Source : https://www.nicematin.com/religion/il-faut-se-faire-vacciner-exhorte-le-pape-francois-qui-le-fera-la-semaine-prochaine-628308
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au Vatican.... - Page 4 Empty Re: Au Vatican....

Message par Ligeia Sam 16 Jan - 19:43

Le pape François et le pape émerite Benoît XVI ont été vaccinés contre le Covid-19

"Le Pape François avait annoncé recevoir le vaccin anti-covid cette semaine lors d’une interview accordée dimanche à la télévision italienne. Le Pape émérite Benoît XVI a reçu lui le vaccin dans la matinée du jeudi 14 janvier.
La campagne de vaccination commencée le 13 janvier se poursuit au Vatican. Le Pape François et le Pape émérite Benoît XVI ont déjà reçu chacun la première dose de vaccin.

François avait, pour sa part, annoncé lors de l'interview à la chaîne italienne Tg5 qu'il allait se faire vacciner cette semaine, tandis que le secrétaire particulier de Benoît XVI, Mgr Georg Ganswein, avait confirmé que le Pape émérite serait également vacciné.
Dans son interview, le Pape François avait qualifié la vaccination «d'action éthique», car l’on y joue «la santé, la vie, mais aussi la vie des autres»."


Source : https://www.vaticannews.va/fr/vatican/news/2021-01/vaccin-covid-coronavirus-pape-francois-vatican-benoit-xvi.html
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au Vatican.... - Page 4 Empty Re: Au Vatican....

Message par Ligeia Mer 3 Mar - 19:40

C'est Greta qui va être contente... Rolling Eyes Evil or Very Mad


Le pape François voit la menace d’un nouveau Déluge


"L’humanité fera face à un nouveau Déluge si les dirigeants mondiaux n’adoptent pas les mesures nécessaires pour combattre le réchauffement climatique, estime le pape François.

«Le déluge est le résultat de l’ire de Dieu, dit le Bible. C’est une représentation de l’ire de Dieu, qui a vu trop de mal et a décidé ainsi d’effacer l’humanité […]. Un nouveau déluge est possible à cause du réchauffement climatique et de la fonte des glaces, et il se produira si nous continuons à marcher dans la même direction», a déclaré le souverain pontife dans son nouveau livre Dei vizi e delle virtù (De vices et vertus), dont des extraits sont publiés dans le Corriere della Sera.
Il rappelle ainsi l’histoire de Noé qui a pu survivre au déluge grâce à ses bonnes œuvres et à sa prudence. Dans ce contexte, le Pape appelle les peuples entiers et leurs gouvernants à faire preuve eux aussi de prudence et de compassion «à l’égard des situations, des personnes, du monde entier et de ses problèmes».

En novembre 2020, dans une adresse diffusée via la chaîne YouTube du Vatican, le pape François avait appelé les fidèles catholiques à prier pour le progrès en conscience des robots et de l’intelligence artificielle."


Source : https://fr.sputniknews.com/international/202103021045295750-le-pape-francois-voit-la-menace-dun-nouveau-deluge/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au Vatican.... - Page 4 Empty Re: Au Vatican....

Message par Ligeia Mer 3 Mar - 19:51

Et aussi :

Irak : quel est le programme de la visite historique du pape François ?

"Pour la première fois de l'Histoire, un pape sera à partir de vendredi 5 mars en Irak. Objectif de ce voyage de François : encourager la fragile minorité chrétienne à tenir bon malgré les conflits et la dureté de la vie, et tendre spectaculairement la main à l'islam chiite.

Dans ce berceau de la chrétienté rendu exsangue par les guerres et encore marqué par la percée du groupe Etat islamique (EI), le pape François rencontrera la plus haute autorité religieuse d'une partie du monde chiite, le grand ayatollah Ali Sistani à Najaf, au sud de Bagdad.
Il s'agira en outre du premier séjour à l'étranger du souverain pontife depuis le début de la pandémie de Covid-19, après avoir été dûment vacciné. Et pour cette visite historique, le pape François a vu les choses en grand. Au menu notamment des sites parmi les plus emblématiques du pays.

Bagdad, la forteresse

Vendredi, le pape prononcera un discours en la cathédrale Notre-Dame du Perpétuel secours dans le quartier central de Karrada à Bagdad. Le 31 octobre 2010, des jihadistes d'Al-Qaïda y avaient mené la prise d'otages la plus sanglante contre des chrétiens d'Irak: 44 fidèles, deux prêtres et sept membres des forces de sécurité avaient été tués.

Aujourd'hui, les vitraux ont été remplacés par des plaques de verre portant les noms des victimes et au-dessus de l'autel un message proclame: "Où est donc ta victoire, la mort?". Les fidèles y sont de moins en moins nombreux, et les portes sont cachées derrière d'énormes blocs de béton. Pour la venue du pape, ces derniers ont été repeints aux couleurs du drapeau irakien et d'immenses portraits du souverain pontife s'y étalent.

Najaf, la sainte

Dans une nouvelle main tendue à l'islam, le pape François visitera aussi Najaf, à 150 km au sud de Bagdad. Vieille de 1.230 ans, la ville est l'un des lieux les plus saints du chiisme car elle abrite le mausolée au dôme doré de l'imam Ali, gendre du prophète Mahomet et figure fondatrice de l'islam chiite.
Samedi, Najaf sera l'hôte d'une rencontre au sommet: le chef des 1,3 milliard de catholique du monde, le pape François, 84 ans, sera reçu par le grand ayatollah Ali Sistani, plus haute autorité religieuse de la plupart des chiites d'Irak et de nombreux chiites du monde, 90 ans.

L'homme, frêle et à la longue barbe blanche, n'a jamais été vu en public et ne reçoit que de très rares dignitaires dans sa maison spartiate. De quoi rendre cette "visite personnelle" plus solennelle et exceptionnelle.

Le Pèlerinage d'Abraham

C'est le moment le plus spirituel et la raison pour laquelle le pape François tenait tant à venir en Irak: Ur, lieu de naissance du patriarche Abraham selon la Bible, est nommée "Ur des Chaldéens" dans le livre saint.
Dans cette ville située dans la province méridionale de Zi Qar, le pape priera samedi avec des musulmans, des Yazidis et des Sabéens, deux monothéismes nés avant la chrétienté. La cité aujourd'hui en ruines a été fondée au 6e millénaire avant Jésus-Christ avant de devenir une des villes majeures de la Mésopotamie sumérienne --Ur signifie d'ailleurs "ville" en sumérien. Son principal monument est la "ziggurat", structure pyramidale à plusieurs étages découverte dans les années 1930.

Mossoul et Qaraqoch

La province de Ninive (nord) est le berceau des chrétiens d'Irak. Le chef-lieu de cette province, Mossoul, est resté pendant trois ans, jusqu'à 2017, sous le joug du groupe jihadiste Etat islamique (EI). A Mossoul, le pape François visitera dimanche l'église al-Tahira. Les premiers écrits la concernant remontent au XVIIe siècle mais selon certains historiens l'église aurait été construite jusqu'à 1.000 ans plus tôt.

Le pape se rendra le même jour à Qaraqoch, à quelque 30 km plus au sud. Cette localité, dont l'existence remonte à d'avant la chrétienté, est aujourd'hui majoritairement peuplée de chrétiens qui parlent une forme moderne d'araméen. En grande partie détruite par l'EI, la ville est aujourd'hui sous tension en raison de la présence de nombreux groupes armés, rattachés à l'Etat.

Erbil, le refuge

Pour le pape François, Erbil, la capitale du Kurdistan irakien dans le Nord, sera peut-être l'une des plus agréables étapes. Dimanche, il y présidera une messe en plein air dans un stade pour laquelle des milliers de fidèles se sont inscrits. Même si la ville d'Erbil est un bastion kurde, donc musulman, elle avait ouvert grand ses portes aux centaines de milliers de chrétiens, mais aussi de Yazidis et de musulmans, fuyant l'EI."


Source : https://www.rtl.fr/actu/international/irak-pape-francois-quel-est-le-programme-de-la-visite-historique-7900003788
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au Vatican.... - Page 4 Empty Re: Au Vatican....

Message par Ligeia Sam 10 Avr - 13:03

Que cherchait le Vatican lorsqu’il a construit un tunnel secret sous l’église de Jérusalem ?


Le Vatican a construit un tunnel souterrain secret à Jérusalem, ce qui a rendu furieux un groupe de protection local qui affirme que le tunnel se trouve dans une zone sensible susceptible de contenir des antiquités et autres artefacts.

Le Mouvement Regavim, un groupe de réflexion et de pression basé sur la recherche et dédié à la préservation des terres et des ressources nationales d’Israël, a récemment déposé une pétition auprès du tribunal de district de Jérusalem, demandant à la ville de prendre des mesures contre le tunnel souterrain illégal.

Selon la pétition soumise au tribunal de district de Jérusalem, le Regavim Movement allègue que l’église a dissimulé l’existence du tunnel de 100 mètres de long qui empiète sur la propriété publique dans une zone connue pour ses vestiges archéologiques.

Au Vatican.... - Page 4 Tunnel-israel-1

La pétition indique que le tunnel relie l’église de la Dormition sur le mont Sion, dans la vieille ville de Jérusalem, à “Beit Josef”, une maison d’hôtes située à proximité.

“Lorsque les détails ont commencé à apparaître, nous avons exigé à maintes reprises que la municipalité de Jérusalem rende publics les documents relatifs à ses conclusions, comme l’exige la loi sur la liberté d’information. Nous avons également exigé que des procédures de surveillance, d’inspection et d’application de la loi soient prises immédiatement, afin de remettre le site dans son état antérieur, soit en scellant le tunnel, soit en le démolissant”, ont déclaré au Jerusalem Post les avocats Avi Segal et Yael Cinnamon du Mouvement Regavim.

“Nous n’avons déposé cette pétition que lorsque nos demandes répétées à la municipalité de Jérusalem sont restées sans réponse”, ont déclaré les avocats.

Naomi Kahn, directrice de la division internationale de Regavim, a déclaré au Jewish News Syndicate : “Le fait que l’État d’Israël n’ait pas protégé les antiquités dont nous savons qu’elles se trouvent là et la façon dont le creusement du tunnel a perturbé ce qui s’y trouvait sont scandaleux.”

“Creuser un tunnel dans une zone aussi sensible sans aucune surveillance, inspection ou accès au public est insensé”, a ajouté Kahn. “Ils n’avaient pas le droit de le faire, pour commencer”.

Selon une déclaration de Regavim l’année dernière, leur “enquête a révélé que le long du chemin du tunnel, des salles souterraines contiennent des artefacts anciens, et le tunnel lui-même empiète dans une large mesure sur la propriété publique.”

De nombreuses questions se posent quant à la raison pour laquelle le Vatican a secrètement construit un tunnel à travers un terrain connu pour ses artefacts anciens. Peut-être que la véritable intention du tunnel n’est pas de servir de moyen de transport, mais plutôt que les responsables de l’église cherchaient quelque chose…"


Source : https://www.aubedigitale.com/que-cherchait-le-vatican-lorsquil-a-construit-un-tunnel-secret-sous-leglise-de-jerusalem/

Vidéo sur le sujet :

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au Vatican.... - Page 4 Empty Re: Au Vatican....

Message par Alfihar Sam 10 Avr - 13:15

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité quand on sait le nombre incroyable de tunnels et de fouilles que mène l'état sioniste sous le dôme du Rocher et la mosquée el Aqsa...
Alfihar
Alfihar
Modérateur

Date d'inscription : 22/10/2018

https://plus.google.com/u/0/109523290887187371021

Revenir en haut Aller en bas

Au Vatican.... - Page 4 Empty Re: Au Vatican....

Message par Un homme Sam 10 Avr - 20:34

Alfihar a écrit:C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité quand on sait le nombre incroyable de tunnels et de fouilles que mène l'état sioniste sous le dôme du Rocher et la mosquée el Aqsa...


Chutzpah !

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au Vatican.... - Page 4 Empty Re: Au Vatican....

Message par Ligeia Sam 17 Avr - 17:40

Vatican: Esprit, corps et âme au cœur de la 5e conférence internationale sur la santé


"Du 6 au 8 mai, le Conseil pontifical de la culture et la Fondation Cura organisent un webinaire spécial pour explorer les points communs entre la religion et la spiritualité en matière de santé et de bien-être, tout en examinant la relation entre l'esprit, le corps et l'âme. Un message du Pape est attendu au terme de ce colloque virtuel de trois jours.
Le Conseil pontifical pour la culture et la Fondation Cura organisent leur cinquième conférence internationale intitulée: «En explorant l’esprit, la corps et l’âme. Comment l'innovation et les nouveaux systèmes de distribution améliorent la santé humaine». Il se tiendra en ligne du 6 au 8 mai 2021 et réunira des médecins, des scientifiques, des chefs religieux, des défenseurs des droits des malades, des décideurs politiques, des philanthropes et autres personnalités publiques pour discuter des dernières découvertes en matière de médecine, de soins de santé et de prévention, ainsi que de la signification anthropologique et de l'impact culturel des avancées technologiques.

Science et foi en relation avec la santé
Sera également prévu un débat sur les relations entre foi et science afin d'explorer les points communs entre la religion et la spiritualité en relation avec la santé et le bien-être, tout en examinant la relation entre l'esprit, le corps et l'âme. La discussion portera également sur le sens profond de l'existence humaine et cherchera des domaines de convergence entre les sciences humaines et les sciences naturelles.

En attendant François
À l'issue de la conférence, le Pape François adressera un message vidéo aux participants. L'invitation est lancée aux prêtres, aux agents pastoraux des services de santé ainsi qu’ aux étudiants des universités pontificales et catholiques du monde entier."


Source : https://www.vaticannews.va/fr/vatican/news/2021-04/vatican-conference-internationale-sante-esprit-ame-corps.html

Voir aussi :
https://vaticanconference2021.org/


Au Vatican.... - Page 4 RYP1LfoX?format=jpg&name=small
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au Vatican.... - Page 4 Empty Re: Au Vatican....

Message par Ligeia Mer 9 Juin - 10:26

Le "pape" François annonce sa prochaine venue à Budapest en Hongrie pour le Congrès eucharistique  :

« Les préparatifs de cet événement, initialement prévu en 2020mais reporté à cette année en raison de la pandémie, entrent dans leur ultimephase. Le comité organisateur a confirmé qu’il se tiendra physiquement àBudapest du 5 au 12 septembre. La présence du Pape François est attendue pourla messe de clôture. (...) D’ordinaire, les souverains pontifes s’y font représenter par un légat.La venue de François en septembre constitue donc un évènement significatif. »

https://www.vaticannews.va/fr/eglise/news/2021-05/congres-eucharistique-international-budapest-preparatifs.html

Note : du temps d'Irlmaier (d'origine allemande d'ailleurs) l'appellation "Balkans" pouvait aller jusqu'à englober la Hongrie :  
« la définition d'origine, due aux géographes de l'Empire allemand et de l'Autriche-Hongrie, désigne la région bas-danubienne et balkanique, incluant les Balkans au sens strict, les pays de l'ex-Yougoslavie en entier, l'Albanie, la Roumanie et la Moldavie, région parfois élargie jusqu'à la Hongrie » (source wikipedia)

Même si la prédiction semble pointer plutôt vers un "dirigeant communiste"... On verra bien. Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au Vatican.... - Page 4 Empty Re: Au Vatican....

Message par Ligeia Sam 19 Juin - 19:46

Le Vatican lance une approbation qui pourrait amener le "fondateur" de l'UE Schuman à devenir un saint


"Le pape François a approuvé un décret reconnaissant les « vertus héroïques » de l'homme politique français Robert Schuman, connu comme un « architecte » de l'UE. La décision officielle est l'une des premières étapes pour que Schuman devienne potentiellement un saint.
Après avoir été ministre des Finances, des Affaires étrangères et du Premier ministre de la France après la Seconde Guerre mondiale, l'homme d'État est devenu surtout connu pour avoir proposé l'unité économique entre les nations européennes dans le soi-disant « Plan Schuman » de 1950, qui a finalement évolué vers ce que l'on appelle aujourd'hui le Plan européen Syndicat. À la fin des années 1950, il a été le premier président de ce qui est aujourd'hui le Parlement européen.

Le décret du pape de samedi déclare les « vertus héroïques » de l'homme politique, qui peut désormais être considéré et qualifié de « vénérable » par les fidèles de l'Église catholique romaine.

« Derrière l'action de l'homme public, il y avait l'intériorité de l'homme qui vivait les sacrements, qui, quand il le pouvait, se rendait dans une abbaye, qui réfléchissait à la parole sacrée avant de trouver la forme de ses paroles politiques . a déclaré le Vatican, cité par AP.

Le décret « fait avancer les causes de canonisation », selon le communiqué du Vatican.

Pour que Schuman soit reconnu comme un saint, plusieurs étapes sont nécessaires, dont des miracles qui lui sont attribués et validés par le Vatican. Avant le dernier décret du pape, les disciples et les fidèles de Schuman avaient examiné ses écrits et entendu des témoins avant d'envoyer les documents pertinents au siège de l'Église.

L'année dernière, le pape François a publiquement félicité Schuman, ayant déclaré qu'« une longue période de stabilité et de paix » avait résulté de son initiative.

Certains utilisateurs des médias sociaux ont remis en question la nouvelle, apparemment intrigués par le « mélange » de politique et de religion. Les actions de Shuman étaient un « succès politique ou un héroïsme politique mais rien à voir avec la sainteté du tout » , a commenté un utilisateur de Twitter , tandis qu'un autre a exprimé sa déception  que la religion puisse être « politisée comme ça »."


Source : https://www.rt.com/news/527054-eu-schuman-decree-vatican/  Evil or Very Mad
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au Vatican.... - Page 4 Empty Re: Au Vatican....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum