Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par Ligeia Jeu 18 Juil - 11:26

"La start-up Neuralink a déjà testé son dispositif sur des animaux et réussi à envoyer des informations depuis leur cerveau jusqu’à un ordinateur. Elle se dit prête maintenant à passer à l’homme.
Elon Musk est-il en passe de réaliser le rêve de tout bon transhumaniste, à savoir fusionner l’être humain et la machine et éviter ainsi que l’humanité ne soit un jour dépassée par les performances des robots ? Nous en sommes encore loin. Mais sa start-up Neuralink se dit en tous cas prête à tester sur des humains dès 2020 un dispositif capable de connecter notre cerveau à un ordinateur. Reste tout de même à obtenir l’autorisation de la Food and Drug Administration.

Un robot chirurgical fonctionnant comme une machine à coudre

Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue ce mardi soir à San Francisco, Elon Musk a pour la première fois exposé le projet en détail. Son équipe entend insérer des fils flexibles comportant de minuscules électrodes dans le cerveau grâce à aux fines aiguilles d’un robot qui fonctionnerait comme une sorte de machine à coudre. Les fils seraient tous reliés à un boîtier fixé sous l’oreille. Dans les premiers temps, il faudra au préalable qu'un chirurgien... perce des trous minuscules dans la boîte crânienne sous anesthésie générale. Mais à plus lointaine échéance, un rayon laser pourrait accomplir le travail lors d’une opération aussi légère et indolore que celle de la correction de la myopie. Le tout restera malgré tout risqué puisqu’il faudra éviter les vaisseaux sanguins.

L’idée serait ensuite de capturer les informations contenues par les neurones et de les transmettre au boîtier, qui contiendrait une puce pour amplifier les signaux émis par vos neurones. Le boîtier enverrait ensuite les données sans fil à un ordinateur pour les déchiffrer. Le patient contrôlerait le dispositif via une simple application mobile.

Des tests réussis sur des animaux

Lors d’une rencontre la veille qui s’est tenue avec quelques journalistes en l’absence d’Elon Musk, les dirigeants de Neuralink ont dévoilé une démonstration sur un rat dans leur laboratoire. Le système n’était pas encore capable de communiquer sans fil, nécessitant un port USB-C fixé directement dans la tête de l’animal et relié à un ordinateur. Mais cela a montré qu’il était déjà possible de récupérer dix fois plus d’informations qu’avec les technologies actuelles grâce à des milliers de minuscules électrodes implantées à côté des neurones et des synapses du rat. 19 opérations de ce type ont déjà été réalisées sur des animaux et notamment des singes.

Du côté des applications, Elon Musk promet en tout premier lieu de mieux comprendre le fonctionnement du cerveau. Cela devrait aussi aider des personnes amputées à retrouver leur mobilité ou encore des handicapés à pallier un sens perdu comme la vue ou l’audition. On peut ainsi espérer à terme que ces patients puissent manipuler leur smartphone ou ordinateur avec les impulsions de leur cerveau.

Objectif : séduire des talents

Mais Elon Musk a tout à fait conscience de l’immensité du défi à relever. Son entreprise a besoin de scientifiques pointus et il n’a pas caché que l’objectif principal de cette conférence de presse était de séduire des talents. Des collaborations avec des neurochirurgiens de l’Université de Stanford sont déjà prévues. Il prévoit notamment de travailler avec l'équipe du spécialiste de l’épilepsie Jaimie Henderson, qui utilise des traitements à base de stimulation cérébrale profonde.

Les implants cérébraux ne sont pas une première. Le CEA, par exemple, a mis au point un implant activant un exosquelette afin de faire se mouvoir des tétraplégiques. Une opération a même été réalisée avec succès en 2017. D’autres interventions ont eu lieu aussi pour booster la mémoire de certains patients et restaurer leurs fonctions cognitives. Toutefois, il s’agissait à chaque fois d’implants très localisés, se contentant d’envoyer des impulsions électriques ou permettant juste de connecter le cerveau à des prothèses. Le Graal reste de pouvoir connecter durablement le cerveau à un ordinateur, ce qui n'est possible actuellement qu'en se servant de casques d’électroencéphalogramme. Il existe plusieurs projets ayant cette ambition dont celle de l’entreprise Kernel créée par Bryan Johnson.

Neuralink se distingue par la complexité et l’étendue du réseau d’électrodes qui serait introduit dans le cerveau, l'innovation de son robot et la façon de transmettre les informations sans fil. Elon Musk a créé la société en 2017 et y a investi 100 millions de dollars sur les 158 millions de fonds de départ. L’entreprise compte aujourd’hui 90 employés."

Source : https://www.01net.com/actualites/elon-musk-veut-implanter-son-interface-cerveau-machine-sur-des-humains-des-2020-1732410.html
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par Ligeia Jeu 18 Juil - 11:36

Voir aussi l'article cité par Catherine sur Patreon Very Happy :

"Neuralink : le cerveau connecté d'Elon Musk testé sur un premier patient dès l'an prochain
Elon Musk caresse le rêve d'augmenter les capacités cognitives de l'homme grâce à de minuscules électrodes implantées dans le cerveau. La start-up Neuralink chargée de créer cette interface neuronale envisage de réaliser son premier essai clinique dès le second trimestre 2020."

https://www.rtl.fr/actu/futur/neuralink-le-cerveau-connecte-d-elon-musk-teste-sur-un-premier-patient-des-l-an-prochain-7798052956
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par Ligeia Dim 9 Aoû - 18:28

Merci à La Belette et à Alfihar pour l'info.... Wink

*******

Des experts en sécurité inquiets à l'approche de la présentation du premier prototype Neuralink d'Elon Musk

"Installer un implant dans un cerveau humain pour le relier à une machine, c’est le projet sur lequel travaille Neuralink depuis plusieurs années. Mais pour certains experts, les risques en matière de sécurité sont réels. Inquiétude légitime ou peur infondée ?

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Raw-accept?hash=127652e229447dfd07b20094f6d034ff91a457be

Un cerveau accessible…
Lors de sa création en 2016, la start-up Neuralink affichait des ambitions dignes de la science-fiction : interconnecter le cerveau humain et un ordinateur. Mais quatre ans plus tard, les progrès sont bien réels. D’ailleurs, le 28 août prochain, Elon Musk nous informera des dernières avancées de son projet, avec peut-être l’annonce d’un premier prototype fonctionnel.

Néanmoins, relier un cerveau humain à une machine, cela peut faire rêver, mais aussi inquiéter. De fait, aucun système informatique n’est infaillible et plusieurs experts en sécurité informatique craignent que ces découvertes rendent l’humanité vulnérables ; que cela aboutisse à la création d’êtres humains « hackables » en quelque sorte.

Ainsi, d’après eux, ces implants pourraient, à terme, devenir des portes d’entrée exploitables par des pirates informatiques. Or, si se faire pirater son ordinateur n’est déjà pas une expérience très agréable, imaginez ce que cela pourrait donner si quelqu’un fouillait directement dans votre cerveau, dont les pensées, les souvenirs, finiront peut-être un jour sous forme de données numériques au même titre qu’un fichier texte ou qu’une photo.

Concrètement, les chercheurs pointent deux types de dangers potentiels. Le premier, suggéré ci-dessus, est l’accès aux informations personnelles d’un individu. Si pour le commun des mortels, les conséquences seraient déjà fâcheuses, elles seraient encore plus problématiques dans le cas d’hommes ou de femmes détenant des informations liées à la sécurité d’un pays ou d’une entreprise. Par exemple, des militaires ou des responsables politiques.

Et potentiellement vulnérable
Outre l’interception de données, l’autre risque serait une modification du cerveau, avec de possibles dommages à la clef. En effet, comme le mentionne Javier Mínguez, cofondateur et directeur de la société de neuro-technologie BitBrain, "les BCI (Brain-Computer Interface) ont le potentiel de modifier le cerveau de l'utilisateur (par exemple, pour faciliter les améliorations motrices ou cognitives des personnes handicapées). Pour préserver l'intégrité physique et mentale de l'utilisateur, les systèmes BCI doivent garantir qu'aucune personne non autorisée ne puisse modifier leur fonctionnement" ; il ajoute : "Plus un BCI est précis et puissant, plus le risque est potentiellement élevé".

Un danger également pointé par le Dr Sasitharan Balasubramaniam, directeur de recherche au sein du groupe des logiciels et systèmes de télécommunications de l'Institut de technologie de Waterford (TSSG). Selon lui, les risques liés au piratage ne se situent "pas seulement au niveau de l'information, mais aussi au niveau des dommages physiques". Il s’interroge : "Quel type de dommages une attaque causera au cerveau : effacera-t-elle vos compétences ou les perturbera-t-elle ? Quelles seront les conséquences - se présenteront-elles sous la forme d'une simple nouvelle information introduite dans le cerveau, ou iront-elles jusqu'à endommager des neurones, ce qui entraînerait un processus de réorganisation du cerveau capable de perturber ensuite votre pensée ?".

Des dispositifs bien protégés, très difficiles à hacker
Bon, pour le moment, inutile de tomber dans la psychose. A priori, aucun d'entre nous n'a encore d’implant de ce genre dans le cerveau… et cette technologie n’en est encore qu’à ses balbutiements.

En outre, des chercheurs de l’Université Ben Gourion du Néguev en Israël rappellent que hacker ces dispositifs s’avèrera "très difficile". Ils précisent que les éléments biométriques sur lesquels ils s’appuient, notamment les ondes cérébrales, sont nettement plus difficiles à falsifier que des systèmes de sécurité basés sur d’autres critères biométriques, tels que la reconnaissance faciale ou les empreintes digitales."


Source : https://www.clubic.com/pro/personnalites-e-business/elon-musk/actualite-8573-des-experts-en-securite-inquiets-a-l-approche-de-la-presentation-du-premier-prototype-neuralink-d-elon-musk.html
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par OncleBen Dim 9 Aoû - 18:57

faut il encore qu'au bout du neuralink, il s'y trouve un cerveau Laughing !


OncleBen

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par Un homme Dim 9 Aoû - 21:40

L’université ben gourion. A moins de pirater mon cerveau il me sera difficile de faire confiance à ces gens là.

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par Ligeia Sam 29 Aoû - 11:44

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Capture-decran-le-2020-08-28-a-20-43-24-640x364


Le nouveau boîtier invisible de Neuralink testé dans des cochons :


« Elon Musk, patron de Tesla et de SpaceX, a trouvé quelques minutes dans un emploi du temps très chargé pour dévoiler vendredi soir une grosse nouveauté de son autre entreprise, Neuralink : la nouvelle version d’une interface homme-machine révolutionnaire.

L’entrepreneur milliardaire et futuriste (Tesla, SpaceX) a présenté il y a un an une puce dotée de fils ultra-fins, pouvant être implantés dans le cerveau par un robot.

Le nouveau modèle est sans-fil grâce à la technologie bluetooth, se recharge la nuit et mesure 23 mm de diamètre (comme une petite pièce de monnaie) sur 8 mm d’épaisseur.
L’idée sera de se faire implanter la puce ronde dans le cerveau, sans même passer une nuit à l’hôpital, et de n’en garder aucun trace, si ce n’est une petite cicatrice sous les cheveux.
Elle servira d’abord à traiter les maladies neurologiques. Mais l’objectif à long terme est de rendre les implants si sûrs, fiables et simples qu’ils pourraient entrer dans le champ de la chirurgie élective (de confort) pour des individus qui rêvent de doter leur cerveau d’une puissance informatique.

La deuxième génération du prototype d’implant Neuralink « tisse » 1.024 électrodes extrêmement fines (5 microns) dans le cerveau, pour le moment uniquement sur la surface corticale. L’entreprise espère toutefois insérer ces fils plus profondément dans la matière grise, afin de surveiller des parties comme l’hypothalamus.

Un Link dans le squelette

Ces fils se connectent à une puce Link de 23 x 8 mm qui prend place dans le squelette du patient et collecte les signaux des électrodes (les données recueillies sont ensuite transférées sans fil vers un smartphone). Le Link peut relever la température, la pression et les mouvements de telle sorte qu’il peut prévenir d’une crise cardiaque, selon Elon Musk.

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Bandicam-2020-08-28-18-46-29-898-640x358

Le petit boîtier placé derrière l’oreille que Neuralink avait montré l’an dernier a donc été remplacé par ce Link qui se recharge la nuit par induction (son autonomie est d’une journée environ). « C’est comme un Fitbit dans votre squelette », a décrit l’homme d’affaires, et l’installation ne prend qu’une heure.

Pour faire la démonstration de cette technologie, Elon Musk a présenté trois cobayes porcins : Joyce, le cochon « témoin » sans Link ni électrodes, Dorothy qui a subi la chirurgie mais dont l’implant a été retiré, et Gertrude sur laquelle l’implant est toujours en place dans une partie du cerveau liée au museau. Dorothy illustre le fait que le Link n’est pas permanent et qu’on peut le remplacer pour le mettre à jour. Quant à Gertrude, dès qu’elle sent quelque chose de bon à manger, le Link capte le signal et le transmet.

À l’heure actuelle, l’implant n’a été installé dans aucun être humain. Mais la technologie a été testée sur un singe qui a pu « prendre le contrôle d’un ordinateur », assurait Elon Musk en 2019 lors de la première présentation des travaux de Neuralink. Rien ne dit évidemment que ce qui fonctionne chez les animaux marchera sur les hommes.

Néanmoins, le patron de Neuralink espère pouvoir, à terme, assister les personnes atteintes d’un handicap, pour regagner un sens perdu par exemple (ouïe, audition). Ou encore dans le traitement des maladies dégénératives. Pour Elon Musk, Neuralink ne va pas s’arrêter là. L’objectif est extrêmement ambitieux.

Il s’agit rien moins que de permettre à l’homme de « fusionner » avec l’intelligence artificielle, au lieu d’en devenir l’esclave comme le milliardaire le craint. « En fin de compte, nous pouvons concevoir une interface cerveau-machine complète, ce qui permettra de réaliser une symbiose avec l’intelligence artificielle », déclarait-il l’an dernier. On en est encore très loin, mais Neuralink a posé de nouveaux jalons.


Sources :

https://www.journaldugeek.com/2020/08/29/le-nouveau-boitier-invisible-de-neuralink-teste-dans-des-cochons/

https://www.tvanouvelles.ca/2020/08/28/limplant-cerebral-delon-musk-avance-a-pas-de-cochon-1
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par Un homme Sam 29 Aoû - 13:01

Musk, encore un self made man qui s’est fait tout seul façon Bill (((Gates ))) ou (((Zuckerberg )))...🤔

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par Alfihar Sam 29 Aoû - 14:43

Musk et Zuckerberg sont téléguidés par la CIA, Gates est le fils d'un membre de la contre élite, même le passé de Steve Jobs semble très douteux. Tout ce qui touche au monde 2.0, à l'IA et au transhumanisme est piloté par les services secrets et le complexe militaro industriel, tout comme Big pharma qui a exactement le même type de lien. Un petit monde pour créer un nouveau monde : NOM
Alfihar
Alfihar
Modérateur

Date d'inscription : 22/10/2018

https://plus.google.com/u/0/109523290887187371021

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par Un homme Sam 29 Aoû - 16:30

alfihar a écrit:Musk et Zuckerberg sont téléguidés par la CIA, Gates est le fils d'un membre de la contre élite, même le passé de Steve Jobs semble très douteux. Tout ce qui touche au monde 2.0, à l'IA et au transhumanisme est piloté par les services secrets et le complexe militaro industriel, tout comme Big pharma qui a exactement le même type de lien. Un petit monde pour créer un nouveau monde : NOM

Accessoirement ils ont tous en commun ( musk je ne sais pas ceci étant ) la même religion qui a tellement souffert...encore un hasard parmis tant d’autres.

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par Alfihar Sam 29 Aoû - 17:42

Elon Musk grand père (Hedelman) juif, Steve Jobs peut être par sa vraie mère (Schieble/Ziegler)...
Alfihar
Alfihar
Modérateur

Date d'inscription : 22/10/2018

https://plus.google.com/u/0/109523290887187371021

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par Ligeia Sam 29 Aoû - 18:44

Un homme a écrit:Accessoirement ils ont tous en commun ( musk je ne sais pas ceci étant ) la même religion qui a tellement souffert...encore un hasard parmis tant d’autres.

Exactement...

Il ne faut certes pas tomber dans le piège des "épouvantails" qu'ils nous agitent sous le nez (qu'ils soient relatifs à la Maçonnerie, aux Juifs, à l'islam aussi désormais) histoire de focaliser sur une catégorie bien précise les regards.
Derrière toutes ces "hantises" orchestrées se trouve la marque de la contre-initiation et ses ennemis sont bien toutes les traditions orthodoxes, Judaïsme compris.

Pour autant, tu as raison un homme sur la "présence juive" omniprésente dans certaines menées anti-traditionnelle et ces deux extraits le confirment :



  • « Il y a assurément beaucoup de vrai dans ce qui est exposé au sujet de ces deux « Internationales », l’une révolutionnaire, et l’autre financière, qui sont sans doute beaucoup moins opposées réellement que ne pourrait le croire l’observateur superficiel ; mais tout cela, qui fait d’ailleurs partie d’un ensemble beaucoup plus vaste, est-il vraiment sous la direction des Juifs, (il faudrait plutôt dire de certains Juifs), ou n’est-il pas utilisé en réalité par « quelque chose » qui les dépasse ? Il y aurait du reste, pensons-nous, une étude bien curieuse à faire sur les raisons pour lesquelles le Juif, quand il est infidèle à sa tradition, devient plus facilement qu’un autre l’instrument des « influences » qui président à la déviation moderne ; ce serait là, en quelque sorte, le revers de la « mission des Juifs » , et cela pourrait peut-être mener assez loin »


Guénon, La guerre occulte : https://lagrandeparodie.forumactif.com/t1197-serie-le-pouvoir-occulte-et-les-superieurs-inconnus#6101


  • « À ce propos, on pourrait assurément mentionner d’autres oppositions plus apparentes que réelles, comme celle du bolchevisme, et du nazisme ou celles de manifestations contraires du terrorisme contemporain ; mais on retiendra surtout que, pour René Guénon, les Juifs ne sont pas les auteurs de la déviation, et de la subversion modernes ; qu’ils sont uniquement des instruments, et qu’ils ne peuvent jouer ce rôle que lorsqu’ils sont infidèles à leur propre tradition. Il convient cependant de prendre en compte l’indication selon laquelle ils sont alors des instruments particulièrement efficaces entre les mains des auteurs réels de la subversion : cette remarque concerne éminemment le sionisme qui fut fondé dès l’origine sur un rejet de l’orthodoxie judaïque. »


Gilis dans « La papauté contre l’islâm »
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par Ligeia Mer 2 Sep - 12:00

Elon Musk compare Neuralink à un « épisode de Black Mirror »


Lors de l’événement en direct d’Elon Musk sur sa startup secrète Neuralink vendredi soir, le milliardaire excentrique a fait une comparaison surprenante – en invoquant le programme de science-fiction dystopique « Black Mirror ».

La remarque est venue alors qu’il répondait à une question du public sur le fait que la technologie pourrait éventuellement permettre aux utilisateurs de sauvegarder et de rejouer des souvenirs.

« Oui, je pense qu’à l’avenir vous pourrez sauvegarder et revoir des souvenirs », a-t-il déclaré. Je veux dire que cela ressemble de plus en plus à un épisode de « Black Mirror ». Mais je suppose qu’ils sont assez bons pour prédire ».

Toute l’affaire

La question a fait penser à l’épisode « Black Mirror » « The Entire History of You », qui met en scène des personnages capables d’enregistrer et de revoir tous leurs souvenirs – avec des conséquences désastreuses.

Après sa réflexion sur « Black Mirror », Elon Musk a continué à spéculer sur le fait que cette technologie pourrait éventuellement être utilisée pour le transfert d’esprit.
« Vous pourriez télécharger, vous pourriez stocker vos souvenirs comme une sauvegarde, et restaurer les souvenirs, et finalement vous pourriez potentiellement les télécharger dans un nouveau corps ou un corps robotisé », a déclaré Musk. « Le futur sera bizarre. »


Source : https://www.aubedigitale.com/elon-musk-compare-neuralink-a-un-episode-de-black-mirror/

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 The_Entire_History_of_You
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par Ligeia Mer 2 Sep - 12:01

Et ne croyons pas qu’il ne s’agit que d’un délire de milliardaire mégalo.

Déjà en 2018, des chercheurs israéliens de l'Université hébraïque de Jérusalem se proposaient de reconstituer les souvenirs des morts :

https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201804221036062652-chercheurs-israeliens-souvenirs/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par Ligeia Jeu 3 Sep - 9:37

Grimes, l’épouse d’Elon Musk, croit en Satan dur comme fer et l’assume !

Voici la couve d’un magazine culturel anglo-saxon sur laquelle on peut voir l’épouse d’Elon Musk, Grimes, de son vrai nom Claire Boucher, avec un livre sur lequel est imprimé le titre « Satan is real » ! « Gime » veut tout simplement dire « crasseux » en anglais ! Elle a épousé donc Elon Musk et lui a donné un fils qu’ils ont voulu nommer X Æ A-12 ! Normal, rien d’extraordinaire. Sauf que la justice californienne a refusé de mettre un chiffre à côté du nom du coup ils ont changé son prénom en X Æ A-Xii ! Bref, un couple de gamins attardés qui veulent sortir du lot et systématiquement se démarquer du commun des mortels sauf que le Musk approche la cinquantaine…

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Grimes-elon-musk-albums

Vous pouvez également apprécier ci-dessus les 4 albums de Grimes, ce qui démontre à quel point cette petite est dérangée. On imagine que l’éducation d’X Æ A-12 se fera dans les meilleurs conditions possibles, les plus saines.

Ce sont ces gens qui veulent diriger le monde et imposer leur folie ! Ce sont ces détraqués mentaux, adeptes de la laideur la plus abjecte, qui veulent guider l’Humanité vers un monde meilleur."


Source : https://www.lelibrepenseur.org/grimes-lepouse-delon-musk-croit-en-satan-dur-comme-fer-et-lassume/

*****

On appréciera la photo artistique du pauvre petit "X Æ A-XII" !  Evil or Very Mad
(les tatouages sont éphémères je pense)

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 EXO3iBKVAAAC2mm?format=jpg&name=small
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par Un homme Jeu 3 Sep - 9:59

Et oui, «  sans surprise «  une fois de plus.
Tous font allégeance au malin et pactisent avec lui.
J’en ai soupé de cette caste de marionnettistes et me détourne de plus en plus des choses de ce monde.
Le très haut a été très clair dans mon lien à lui, seule compte ma famille et mes proches, le reste ne me concerne plus.
Je ne suis pas un sauveur ni un conquérant quand bien même il semble que je réunisse énormément de particularités qui font de moi quelqu’un de dangereux, très dangereux pour les marionnettistes. Ils le savent et me l’ont fait payer chèrement.
J’ai bien retenu la leçon et ai pris le recul nécessaire.
Il adviendra ce qu’il adviendra sur cette terre, qui suis je pour interférer ? J’ai déjà interféré fortement à une époque, l’ai compris du fait que les marionnettistes sont venus à moi et me l’ont clairement dit. Cela n’arrivera plus, le très haut m’a sauvé de l’abime , la foi est puissante et permet d’affronter énormément de malheurs et difficultés.
Le plus important n’est pas la chute mais se relever pour mieux s’élever.
Si destin il y a, il est entre les mains du très haut et ce qui doit arriver arrivera. Je ne me pose plus de questions à ce sujet et m’en suis totalement remis au lien qui m’unit à Lui.
Si je dois à nouveau interférer cela se fera par sa volonté, je ne ferai rien d’initiative.
Son amour est grand, infini même, faut il le mériter.
C’est actuellement la seule question pour moi.

Pardonnez ma faiblesse et ma colère, mais puisse toutes ces mauvaises personnes rôtir en enfer si tel est leur souhait.
Le Malin tel Sauron du seigneur des anneaux ne partage pas son pouvoir, ses serviteurs sur cette terre le comprendront le moment venu.

Puisse le très Haut vous guider et vous accompagner.

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par OncleBen Jeu 3 Sep - 12:13

sur la photo je sais pas pourquoi mais ça fait vraiment faux bébé..... et montage photoshop de débutant...

OncleBen

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par Un homme Jeu 3 Sep - 13:11

OncleBen a écrit:sur la photo je sais pas pourquoi mais ça fait vraiment faux bébé..... et montage photoshop de débutant...

Le bébé a tout simplement été «  magnifié «  au passage.
Il ressemble effectivement à une poupée plus qu’un vrai.

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par Ligeia Jeu 3 Sep - 17:34

C'est la photo prise sur le profil de Musk directement il me semble.
Mais il doit y avoir des histoires de filtres je pense.

A Un homme :

Oui, mieux vaut ne pas prendre une part active dans leur pièce de théâtre et l'agitation perpétuelle dans laquelle ils veulent nous entraîner...

Il y a ce bel extrait de "L'imitation de Jésus Christ" qui parle des épreuves justement : https://lagrandeparodie.forumactif.com/t1118-imitation-de-jesus-christ#5634
Nous avons des épreuves, des moments de doute et c'est bien normal surtout à notre époque. Mais comme tu le soulignes, restons confiants et inébranlable ; tout cela ne sert qu'à nous rapprocher de Notre Seigneur... I love you
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par Alfihar Dim 22 Nov - 14:50

Les prométhéens vous donnent leur programme :
https://www.facebook.com/525191164627572/posts/1023844434762240/?sfnsn=wa
Encore ce Laurent Alexandre que l'on a vu dans hold up. Il ose parler de spiritualité en évoquant la stimulation et l'augmentation neuronale... Ces gens là sont des ignorants (de la véritable spiritualité et des états multiples de l'être) qui se prennent pour des dieux...
Lorsque l'on gravit l'Olympe sans y être autorisé on finit foudroyé et plus dure et profonde sera la chute (au fond du Tartare)
Alfihar
Alfihar
Modérateur

Date d'inscription : 22/10/2018

https://plus.google.com/u/0/109523290887187371021

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par immortel Lun 23 Nov - 0:28

c'est pas Elon Musk qui est aussi à l'origine du transport "hyperloop" qui a été testé avec succès en début de mois ? scratch

immortel

Date d'inscription : 07/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par OncleBen Lun 23 Nov - 8:57

je veux pas dire mais bfm tv a parlé des implants dans le crâne pour communiquer par "télépathie" durant le travail Razz

alors quand ça passe à la tv c'est que c'est déjà dans les stocks Rolling Eyes


OncleBen

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par Un homme Lun 23 Nov - 11:00

https://youtu.be/qObDFpHxg0U


Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par Ligeia Lun 23 Nov - 11:17

immortel a écrit:c'est pas Elon Musk qui est aussi à l'origine du transport "hyperloop" qui a été  testé avec succès en début de mois ? scratch

Si, tout à fait Immortel :

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-sciences-du-week-end/le-billet-sciences-du-week-end-lhyperloop-un-train-a-1000-km-h_4172749.html

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020 Empty Re: Elon Musk veut implanter son interface cerveau-machine sur des humains dès 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum