Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dark "série allemande"

Aller en bas

Dark "série allemande" Empty Dark "série allemande"

Message par MichelMoi Lun 29 Juin - 1:52

Dark est une série allemande diffusée sur Netflix qui raconte l'histoire de plusieurs personnes liées à un phénomène sur le voyage dans le temps.

Avec un générique montrant des images liées à ce que l'on appelle couramment des symboles maçonniques et la théorie du pont d'Einstein - Rosen , la série au parfum sataniste aborde le 33ième degré en se référant à un cycle de 33 ans basé sur la théorie de «l’éternel retour» de Nitzt, un univers qui se déploie avant de s'effondrer sur lui même ( univers cyclique en perpétuel recommencement).
Cette théorie scénaristique se base sur le cycle de la lune qui se synchronise avec celui du Soleil.
Le nombre 33 qui est sacré dans les loges maçonniques est abordé dans ce film:
 Jésus a accompli 33 miracles,
 les 33 litanies des anges,
 les 33 champs que Dante consacre au purgatoire dans sa divine comédie, et les 33 champs qu'il consacre au ciel.
Et au final , c'est à 33 ans que l'Antéchrist entame sa domination.

Elle aborde également le nucléaire et donc " l'Atome qui changera le monde ".

La série présente un "prêtre" tenant un livre avec comme couverture le symbole de la Trinité (trois cercles enlacés).

Par ailleurs, dans cette série que je pense réalisée par des  "satanistes" ou par des gens sous influence de ces derniers, dénigre la Création et diffuse les mensonges de "Lucifer", que les francs-maçons aiment à appeler le "Grand architecte de l'Univers".
La mort d'enfant ayant les yeux brûlés pourrait nous faire penser à une tentative de ces sectes de rechercher leur antéchrist en menant des sacrifices d'enfants ou pire encore.
Toujours les enfants.  No

J'ai conscience que toutes ces maisons d'éditions de film et de série ne sont là que pour créer des troubles, nous faire tourner en "bourrique" , nous induire en erreur mais cette série aborde ouvertement les croyances ésotériques de ces sectes qui vouent un culte envers Satan et œuvrent dans la destruction de l'homme en l'éloignant de Dieu.

Mais il est bon de se poser des questions quant au chiffre 33 et à de nombreux symboles religieux des trois religions monothéistes et donc de se poser la question suivante:
Et si les religions ainsi que leurs livres sacrés était en partie l'œuvre de Satan et voulu par Dieu afin de nous soumettre à une véritable et redoutable épreuve spirituelle afin de surmonter le mal et nous amener à nous tourner vers la véritable lumière de Dieu au delà de toutes considérations théocratiques et matérialistes sans tomber dans les griffes du démon?

Il est par ailleurs intéressant de se poser des questions sur Einstein et sa théorie du "Pont d'Einstein Rosen" et le rôle de certains scientifiques supposés en avance dans leur temps. Suspect

MichelMoi

Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Quelque part dans les Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Dark "série allemande" Empty Re: Dark "série allemande"

Message par Ligeia Lun 29 Juin - 10:00

Merci pour le partage Michel, je ne connaissais pas.... Smile
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dark "série allemande" Empty Re: Dark "série allemande"

Message par MichelMoi Lun 29 Juin - 12:19

Il me reste à voir la saison 2 et la dernière saison 3.
Mais déjà je peux dire que cette série est tournée vers une catastrophe digne d'une apocalypse.
Le prêtre incarne certainement un disciple de satan voir l'AC.
Bien sûr le tout est vulgarisé, tourné autour de communautés afin de donner une image classique des films de catastrophes et de sciences-fiction. Bref une vulgarisation de ce qui nous attend dans ce monde.

MichelMoi

Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Quelque part dans les Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Dark "série allemande" Empty Re: Dark "série allemande"

Message par MichelMoi Mar 30 Juin - 3:26

Dans la saison 2 , Adan personnage mystique de la série se révèle être Jonas , un jeune du village qui a disparu durant la première saison.
Il s'avère que cette homme a voyagé dans le temps très longtemps et en est arrivé à la conclusion que Dieu n'est que le temps inexorable, incapable de penser, d'agir et de raisonner.
Il en conclut que le fait de manipuler le temps est une guerre de domination sur Dieu (puisqu'il n'est que le temps) et agit dans le but de trouver une porte de sorti pour l'humanité qui approche inexorablement de sa fin selon ses propres conclusions.

Dans cet série on voit clairement que le rôle de la "Science" dite moderne n'a qu'un objectif claire: utiliser les atomes à des fins contre Dieu ou plutôt contre l'humanité.
"Satan" n'a quant à lui qu'un seul but: la disparation claire de l'homme.
Les loges maçonniques  et toutes organisations "sataniques" œuvrent sous son contrôle et la manipulation de la "matière" n'a qu'un but destructeur.

Le nucléaire, la physique quantique, toutes les théories relativistes ,les scientifiques comme Einstein, Higgs, Planck , Lorentz etc. ne sont pas innocents à tout cela et leurs recherches ainsi que toutes les recherches actuelles doivent se rapprocher ou être directement liées à ce plan.
Les recherches actuelles dans les accélérateurs de particules et la tentative de découvrir la "matière noire" sont issues des rêves de nombreux individus qui tirent les ficelles de tout ceci.
Nombreux sont ceux qui œuvrent dans ses recherches sans savoir le pourquoi et le but mais certains "initiés" eux le savent.
Les symboles maçonniques sont détournés de leurs vrais sens dans le but de duper le plus grand nombre sur les vrais raisons de ces organisations occultes.

Adan incarne bien ces gens qui agissent dans l'ombre pour un but obscur en donnant une image de sauveur et de bienfaiteur de l'humanité. Evil or Very Mad

ça donne à réfléchir mais ce n'est pas une surprise pour certaine personne Smile

MichelMoi

Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Quelque part dans les Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Dark "série allemande" Empty Re: Dark "série allemande"

Message par MichelMoi Sam 4 Juil - 1:46

Fin de série.

Version film comme les gens sont censés la comprendre et la regarder.
Tanhaussen , physicien et horloger , perd son fils , sa belle-fille et son petit-fils dans un accident de voiture.
Il crée une machine en 1986 pour remonter le temps mais provoque la création de la matière noire et l'accident nucléaire dans la centrale qui est proche du bunker où il se trouve.
Deux personnes naissent dans cette brèche du temps, Jonas et Marta qui se retrouvent enfermés dans un cycle de vie sans fin et en perpétuelle renouvellement avec de nombreuses défaillances , disparitions d'enfants et d'adultes qui se retrouvent soi dans le passé, soi dans le futur ( en fait tout cela est provoqué par Jonas et Marta qui luttent pour leurs survies).
A la fin , une physicienne travaillant dans la centrale nucléaire parvient à trouver la solution dans l'une de ses innombrable vie répétitive et convainc Jonas de changer de méthode car ce dernier cherche désespérément à mettre un terme à tout ceci.
Jonas(jeune) et Marta(jeune) remonte le temps en 1986 et parviennent à sauver le jeune couple et ainsi à empêcher la création de la machine.
Dans le dernier épisode, il est dit que Adan et Eva sont une anomalie, une défaillance dans ce monde et doivent disparaitre pour libérer les autres de ce cycle infernal.
Les deux jeunes gens se posent même la question de savoir s'ils sont réels ou non, et donc si en sauvant les autres ils vont disparaitre.
C'est malheureusement ce qui arrive après avoir sauver les autres.

Ma compréhension du message caché tel que je le comprend:
EVE et ADAN représente l'humanité , donc nous.
Les autres (bien que dans la série ceux soient des humains) sont en fait les anges, démons , djinns, et autres entités non-humaines qui ont perdu ou se sentent privée des droits qu'ils clament ou revendiquent.
La création de l'homme et de la femme dans la génèse est bien connu de nous tous et je pense qu'il n'est pas utile que j'épilogue sur ce sujet.
Comme pour beaucoup de films réalisés par des gens sous influences démoniaques directes ou indirectes, le message de cette série tente de nous forcer à accepter de disparaitre car nous avons été créer par accident, donc nous sommes une erreur. Elle ramène Dieu au temps et à rien d'autre, diminuant sont importance afin de nous détourner de lui.
L'anneau souvent présenté dans ce film en dit long car c'est un serpent qui mort sa queue, probablement le serpent de la génèse.
Voilà qui donne matière à réfléchir pour ceux que ça intéresse, car pour ma part bien que la fin ne nous montre pas cela en claire (simple série), la discussion qui a lieu dans notre monde entre ceux qui étaient les parents de Jonas et Marta dans les deux mondes crées évoque l'apocalypse, la fin du monde et  la vision des ténèbres grandissants autour du monde, de la joie à l'idée que tous prennent fin , qu'il n'y ait plus d'obligation, plus de volonté, de l'obscurité à perte de vue, pas d'hier, pas d'aujourd'hui, pas de demain … plus rien.
Hormis que la femme enceinte (qui était la mère de Jonas dans les mondes accidentellement crées) décide de nommer le futur enfant Jonas     Neutral

Aucune surprise pour nous quant aux intentions des opposants à Dieu, mais nous devons toujours regarder ces séries, ces films avec le plus grand recul, car les entités démoniques communiquent dans le subconscient des gens afin de la formater et de les dresser pour les mener à l'abattoir.
Ne l'oublions jamais, le "Diable" apparait sous une belle forme et prononce de belles paroles.

Il en sera de même pour ce qui est de l'AC.

MichelMoi

Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Quelque part dans les Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Dark "série allemande" Empty Re: Dark "série allemande"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum