Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

secte Kryeon et enfants indigo

Aller en bas

secte Kryeon et enfants indigo Empty secte Kryeon et enfants indigo

Message par Ligeia Dim 28 Oct - 10:52

Quelques extraits :

"Dans ce bulletin, nous traitons d'un nouveau produit psycho-ufologique très en vogue actuellement en provenance d'outre atlantique. Entités, archanges, révélations d'outre tombe et d'extra terrestres, hindouisme sauce new age, médecines parallèles, géniocratie et conceptions particulières de la génétique humaine sont au programme. Cela se présente sous différentes appelations : Kryeon, Kryon, EMF Balancing.

Son fondateur Lee Carroll propose une doctrine très particulière d'éducation des enfants dont l'aura de couleur indigo les désignerait comme des surhommes ou des dieux. Ainsi la notion de race basée sur la couleur de peau est dépassée. L'espèce humaine d'essence vulgaire comporte une aura de couleur quelconque, alors que la race spirituelle des génies est marquée d'une aura bleue indigo. Des adeptes adultes sont formés pour les détecter et pour conduire les parents dans l'éducation très spéciale de ces enfants Indigo qui ne doivent pas se mêler aux autres enfants qui seraient de niveau inférieur. Autre problème dont on peut craindre de fâcheuses inductions dans le psychisme des enfants : on inculque aux parents que s'ils ne se soumettent pas aux enseignements de l'entité Kryeon , leurs enfants qui ont été détectés indigos, risquent de développer des tendances suicidaires.

"Certains dans le passé ont annoncé le retour du religieux. Et effectivement, une nouvelle forme de religiosité semble se diffuser " homéopatiquement ", mais massivement en Occident. Ce qu'elle a de nouveau c'est l'objet du culte. Le Dieu du XXIème siècle c'est l'homme. Ceci aurait peut-être ses racines chez Auguste Comte inventeur d'une religion " androlâtre " originale à l'époque de la Révolution française. Mais dans le passé encore récent, cette nouvelle religiosité exprimée par le nazisme de la manière la plus extrême et caricaturale, semble n'avoir pas incité à la prudence nos contemporains de plus en plus séduits par les rites magiques ou sataniques pourvu qu'ils soient réputés efficaces.
Quoiqu'il en soit, nous constatons que notre époque actuelle ne laisse guère de place aux faibles. Dans tous les domaines, il faut être le plus performant, jeune, intelligent, créatif, en forme physique et beau. Certaines entreprises ont d'ailleurs des méthodes de recrutement très exigeantes et forment leurs cadres comme des GIs. Comment s'étonner alors que la population dans son ensemble ne soit pas influencée par de tels modèles proposés ou suggérés d'idéal humain et social. Faute de parvenir à ce top niveau social, il est toujours possible de se rabattre sur l'illusion d'être le meilleur : c'est sur ce créneau que se placent les sectes actuelles.
La plupart des sectes dites du " nouvel âge ", saisissent l'opportunité de ce gigantesque marché des laissés pour compte, ou des cadres fatigués de lutter, pour leur offrir le repos de l'illusion. Devenir un Dieu est facile car il n'y a aucun diplôme à avoir, aucun concours à réussir, il s'agit seulement de s'en convaincre. Il n'est pas étonnant que la plupart des sectes prétendent proposer des méthodes (de méditation, prières , pratiques rituelles etc.) efficaces et " qui marchent " comme des distributeurs de bénédictions ou de super-pouvoirs. Tout le monde sait bien que dans le domaine spirituel (y compris ufologique), on ne peut rien prouver. Les prêtres du New age excellent dans l'art de vendre la sagesse bouddhiste ou celle des anciens, des super-pouvoirs (voyance, guérison etc.), des états de conscience supérieurs, des voyages astraux, des médecines parallèles se basant sur des croyances occultes, la connaissance globale de l'univers, la découverte de ses origines divines et en développer les qualités, les mystères ou secrets connus des seuls initiés, et beaucoup de vent encore.

"Voici ce que révéle Kryeon :
" Vous êtes une partie très importante de l'ensemble (des entités sur la même fréquence) et vous êtes également très spéciaux. Vous avez été choisis pour élever la fréquence de l'ensemble à un niveau supérieur... Cela exige des sacrifices et du travail ; vous êtes une parcelle divine ".
Très important, très spéciaux, niveau supérieur, divin, etc.. Avec de telles flatteries on céderait volontiers au vieux péchés de l'humanité que sont la vanité et l'orgueil, surtout si l'on souffre d'un manque de reconnaissance.
" Vous serez applaudis est chaleureusement accueillis lorsque vous arriverez parmi nous " (à votre mort).
" Vous serez désormais directement relié à la source unique (on élimine la concurrence au passage) du pouvoir d'amour, ce n'est réalisable qu'à travers un état de graduation... J'ai su profiter de cet état "."

"L'enfant-Dieu, un incompris de naissance
Kryeon : " l'enfant indigo naissant dans une famille classique sera stupéfait de l'incompréhension, de la lenteur d'idéation, du peu de subtilité et de délicatesse de ses parents ", qui ne sont que le vulgaire produit de vies successives chargées de dettes karmiques.
D'où la nécessité de mettre en rapport l'enfant Indigo avec le praticien kryeoniste.
Kryeon : " L'éducation des enfants Indigo doit-être holistique. " ( C'est à dire globale, spirituelle et physique)
Éduquer un enfant en se comportant comme s'il était un extraterrestre risque au moins d'en faire un "extra social"."

L'article en entier :  http://www.info-sectes.org/gemppi/indigo.htm

secte Kryeon et enfants indigo Enfants_Indigo
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

secte Kryeon et enfants indigo Empty Re: secte Kryeon et enfants indigo

Message par LionBlanc Ven 16 Nov - 11:03

Un extra social ou un psychopathe parfait (parfaitement inséré dans la société, mais qui considère les autres comme des non semblables, voire du bétail, ne ressens aucune espèce d'empathie à leur encontre et s'en sert, sans la moindre gêne).

En effet le rapprochement avec "la race des seigneurs" nazi est flagrante.

C'est pour cela que tous des groupuscules basés sur une hypothétique supériorité ont toujours fini par me lasser, car, contrairement à ce qu'ils pensent, ils suivent tous le même schéma, comme tu le soulignes, des petits malins assoiffés d'argent facile génèrent des emplâtres ou juste du maquillage pour narcissismes déficients.

Comme les zèbres ou autre, dès qu'une communauté commence à vouloir anoblir ses défauts et se distinguer d'une "masse", il vaut mieux fuir.

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

secte Kryeon et enfants indigo Empty Re: secte Kryeon et enfants indigo

Message par vira84 Ven 16 Nov - 11:27

Purée un femme ( je crois que tu t'étais embrouiller avec, euh...galiea, gallilea ou un truc comme ça) sur le site de ror l'an dernier essayait de m'embringuer la dedans, indigo par ci, indigo par là...à l'en croire j'étais spécial, bref c'est flatteur tout ça mais bon, je sais que je dois tout à Dieu.

Donc quand je lui ai exprimé mon désaccord sur tout ça au bout d'un certains temps et là c'est devenu une autre personne, elle m'avait de la numérologie et tout, alors que j'était contre, j'aime pas tout ces trucs c'est interdit.
Elle m'a mis en relation avec une autre bonne femme (enfin je crois) qui avait une vision très déformé de Dieu, pour ne pas dire blasphématoire, je les aient bien envoyé chier, elle est revenu à la charge de manière plus soft ensuite mais j'ai finit par la bloqué sur G+.
J'étais mal à l'aise avec ce concept et puis c'est très proche de néo-évhémérisme que je méprise par dessus tout (j'y ai cru à une époque quand je lisais Z.sitchin, avant de réalisé que c'était de grosse conneries, encore un talmudiste celui là d'ailleurs étonnant hein... comme quoi....).
vira84
vira84

Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : Vaucluse

https://plus.google.com/b/115175478482960595540/1151754784829605

Revenir en haut Aller en bas

secte Kryeon et enfants indigo Empty Re: secte Kryeon et enfants indigo

Message par Ligeia Ven 16 Nov - 19:35

Oui exactement Lion... De toutes façons, quand on lit les "caractéristiques à avoir" pour faire partie du lot, il est bien évident qu'on s'y retrouve tous plus ou moins, bien évidemment !

"Hypothétique supériorité" c'est bien cela ; en somme, ils flattent notre égo (qui ne demande que cela d'ailleurs !), insufflent un sentiment d'être des "êtres à part" et là, c'est la porte ouverte à l'orgueil et à la rébellion contre Dieu.  Evil or Very Mad
De toutes façons, il y a des gens fort simples qui valent bien mieux que n'importe quel membre de nos élites.
Et peu importe ce que nous sommes, aucune raison d'en tirer une quelconque vanité ou complexe car c'est bel et bien Dieu qui en a décidé ainsi, nous n'y sommes pour rien.

Oui Vira je me souviens d'un truc de ce genre !  Rolling Eyes  
En général, ce sont ceux-là qui, « s’ils en avaient le pouvoir, imposeraient à tous leur propre conception, car rien n’est moins tolérant en pratique que les gens qui éprouvent le besoin de prêcher la tolérance et la fraternité. » (RG, L’erreur spirite)
Rien ne me rend plus méfiante que des paroles mielleuses ressassées comme un "mantra" à longueur de temps...  Suspect

Heureuse que tu aies pu t'échapper Vira !  secte Kryeon et enfants indigo Peureux08
Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

secte Kryeon et enfants indigo Empty Re: secte Kryeon et enfants indigo

Message par vira84 Ven 16 Nov - 21:34

t'inquiète je suis très suspicieux comme garçon en général ^^

Et quand c'est trop mielleux, flatteur, trop beau...je me tire vite.
vira84
vira84

Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : Vaucluse

https://plus.google.com/b/115175478482960595540/1151754784829605

Revenir en haut Aller en bas

secte Kryeon et enfants indigo Empty Re: secte Kryeon et enfants indigo

Message par LionBlanc Sam 17 Nov - 11:20

Dans un film "l'associé du Diable", le diable justement (joué par Al Pacino) dit une chose très juste à la fin :"l'orgueil, c'est décidément mon péché préféré".

Ben oui, avec celui là, il remporte la "mise" dans 100 % des tentatives, ce n'est qu'une fois que l'on sent le "mauvais vent" ou avec un peu d'expérience, que l'on parvient a rebrousser chemin ou à sentir "l'odeur du soufre", même derrière des propositions les plus alléchantes ou des paroles trop mielleuses.

Les êtres exceptionnels, on les voit au coup par coup (ça ressort plus, lors de difficultés), dans la vraie vie, souvent ceux qui "continuent même lorsqu'il n'y a plus d'espoir" (éclairés par une lumière qui semble intérieure).

Je ne sais pas si leur aura a une couleur, mais, leur attitude est sans équivoque (ils puisent dans une force qui semble surhumaine, mais, est indissociable de la patience et de l'humilité).

Un film relate l'histoire vraie d'une de ces personnalités (il y a quelques années, j'aurais douté, mais après avoir observé certains gens, lu certains livres, je sais que ça existe), il s'agit d'une histoire vraie, il s'appelle "invincible" (même si je ne suis pas du tout "fan" d'Angélina Jolie et Brad Pitt) :

https://www.youtube.com/watch?v=hhrZmO-G0eE
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

secte Kryeon et enfants indigo Empty Re: secte Kryeon et enfants indigo

Message par LionBlanc Sam 17 Nov - 11:22

L'histoire avec laquelle je casse les pieds depuis le début, et qui est aussi une histoire vraie "et la lumière fut" de J. Lusseyran. parle encore d'un cas exceptionnel :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Lusseyran
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

secte Kryeon et enfants indigo Empty Re: secte Kryeon et enfants indigo

Message par Ligeia Sam 17 Nov - 11:55

J'essaierai de voir le film que je ne connais pas....Wink  même si comme toi, gros doute sur la miss....

Des êtres inspirés, il en restera toujours même au plus fort de la subversion alors que tout semblera perdu ; c'est obligatoire car ils seront nécessaires au redressement final, ce sont les "germes du cycle futur", ce qui est symbolisé dans l'arche de Noé. S'ils n'étaient pas là (même "cachés"), le monde disparaîtrait. Wink

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

secte Kryeon et enfants indigo Empty Re: secte Kryeon et enfants indigo

Message par LionBlanc Sam 17 Nov - 14:50

Invincible raconte l'histoire vraie de Louis Zamperini.
Naufragé durant la 2nd guerre, repêché par...l'ennemi, les Japonais, il fut, avec ses camarades, prisonnier dans un camp japonais et a fini par "faire honte" à son bourreau japonais (qui s'est évanoui dans la nature et ne s'est plus jamais remontré).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Zamperini

Si je n'avais pas vu en vrai, cette personne dans mon village, ancienne athlète de haut niveau (comme Zamperini, je ne sais pas si elle a été championne), terrassée par un AVC et hémiplégique, aller nager tous les matins, monter à la frontière (5 km environ tout en côte), remonter chez elle par les escaliers, au lieu de la pente douce, tout  ça dans une grande discrétion et une attitude aimable avec ceux qu'elle croise, je n'aurais presque pas cru à la véracité de l'histoire de Zamperini.
Si je n'avais pas lu l'histoire de Lusseyran avant, et si je n'avais pas vu Lucienne continuer à se lever, lutter et apprécier la vie malgré des dizaines d'AVC + épilepsie + cécité + surdité partielle + les brimades de la suissesse (qui s'acharnait à la mépriser ouvertement et se fichait totalement de nos remarques, surtout peu avant son décès (son âme a dû partir chargée à celle là), certainement une jalousie indécelable par ceux qui ne voient pas plus loin que les apparences) et peut être d'autres dans sa vie, je n'aurais peut être considéré ce film que comme une illusion et Zamperini comme un Extra Terrestre.

Il est fort probable que le choix d'Angélina Jolie soit motivé par l'exploit plutôt que par ce qui nourrit cet exploit.


Cela évoque la fameuse "graine" dont parlait Jésus.
L'ennui est que le résultat est essentiellement visible lors d'événements tragiques et moins, lorsque tout va bien.

Si tu regardes ce film (et même en lisant l'histoire de Lusseyran), tu verras à quel point, les "indigos" sont loin du compte avec leurs histoires.
Ce film a été conseillé par le fils de mon ami, ce fils est désormais pasteur dans les îles et suit scrupuleusement le chemin de Jésus.
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

secte Kryeon et enfants indigo Empty Re: secte Kryeon et enfants indigo

Message par LionBlanc Sam 17 Nov - 14:59

Précision : c'est la suissesse qui est DCD Lucienne vit encore, elle a peut être quelque chose à "montrer" à quelqu'un (si déjà une personne, le voit, le but est peut être, atteint).
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

secte Kryeon et enfants indigo Empty Re: secte Kryeon et enfants indigo

Message par LionBlanc Sam 17 Nov - 15:41

Juste une précision concernant ce film : attention il est violent (se passe dans un camp de prisonniers), il peut traumatiser des enfants.
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

secte Kryeon et enfants indigo Empty Re: secte Kryeon et enfants indigo

Message par Ligeia Sam 17 Nov - 20:24

D'accord, merci Lion ! Dés que je le vois, je t'en reparle... Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

secte Kryeon et enfants indigo Empty Re: secte Kryeon et enfants indigo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum