-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La fin des valeurs humaines au profit de celles de l’asservissement

Aller en bas

La fin des valeurs humaines au profit de celles de l’asservissement Empty La fin des valeurs humaines au profit de celles de l’asservissement

Message par Adju Jeu 8 Aoû - 12:10

Salut à tous !

J’ai décidé de créer ce sujet suite à une « mésaventure » qui m’est arrivée. Cette mésaventure c’est ma radiation (temporaire) de Pôle Emploi et donc la suppression de mes ARE parce que j’ai manqué un rendez-vous. Rendez-vous somme toute inutile et dont l’existence même est un non-sens car je sais très bien où je vais. Je n’ai donc pas besoin d’être conseillé. Toutefois cette absence justifie la suppression d’une source de revenu qui, chez certains est vitale. Voici donc un bel exemple d’asservissement des masses, qui plus est des plus démunis.

Je vous invite à donner d’autres exemples de la vie quotidienne afin que l’on se rende compte de l’ampleur du phénomène.
Adju
Adju

Date d'inscription : 01/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La fin des valeurs humaines au profit de celles de l’asservissement Empty Re: La fin des valeurs humaines au profit de celles de l’asservissement

Message par Yayamélie Jeu 8 Aoû - 13:45

Il n'y a pas de petites économies...
Je peux citer le cas d'une personne qui touchait une petite allocation adulte handicapé et qui a été mise à la retraite d'office. Le problème en plus d'une
petite diminution de revenus c'est qu'ils ont stoppé les versements sans attendre
les quelques mois nécessaires à la mise en place effective de cette retraite.
Dans l'intervalle, ils se fichent complètement de savoir comment on peut vivre.
Heureusement tout est rentré dans l'ordre, elle a 300 euros par mois maintenant,
c'est la grande vie. (ironie hein !)
Yayamélie
Yayamélie

Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum