Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2020 l'année des 2 printemps ?

Aller en bas

2020 l'année des 2 printemps ? Empty 2020 l'année des 2 printemps ?

Message par F43 Sky Mer 19 Fév - 11:02

Nous démarrons l'années avec un 1er printemps au mois de février... le réchauffement va t-il donc être annonciateur de l'année des 2 printemps ? aucune idée mais restez vigilant nombres d’événements se coupent et se recoupent en ce debut d'année guerre pandémie(debut), printemps, insurrection des peuples....
Bien à tous

F43 Sky

Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

2020 l'année des 2 printemps ? Empty Re: 2020 l'année des 2 printemps ?

Message par Ligeia Jeu 20 Fév - 7:33

Shocked Bonjour Sky ! Very Happy

Oui, j'en ai parlé pas mal sur Twitter, je ne sais pas si tu y es ?  
Voir ce lien aussi : https://www.herault-tribune.com/articles/209641/meteo-record-de-douceur-pour-la-premiere-quinzaine-de-fevrier/

Rappel de la prédiction de l'abbé Souffrand :

«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... Les mauvais se disputeront entre eux et entre-tueront, les bons n’auront pour ainsi dire rien à faire».
Qu'il s'agisse des 2 printemps ou du risque de guerre civile, les deux sont bel et bien d'actualité ! Suspect

Tout se précise en ce début d'année en effet ; Épidémie+crise économique+catastrophes naturelles+crise Proche Orient+tensions civiles partout = tout se met en place...
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2020 l'année des 2 printemps ? Empty Re: 2020 l'année des 2 printemps ?

Message par seb67 Jeu 20 Fév - 12:15

Bonjour à tous

Effectivement on dirait que tout ce met en place 2020 commence fort, d'autant que quelqu'un avait dit aussi (mais me souvient plus qui !!) que tout commencera l'année ou le Ramandan commencera un vendredi, hors cette année il commence bien un vendredi 24 avril !!!
plus l'histoire de Bételgeuse qui est intrigante aussi !!

bien a vous tous soyez vigilants

seb67

Date d'inscription : 20/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

2020 l'année des 2 printemps ? Empty Re: 2020 l'année des 2 printemps ?

Message par F43 Sky Jeu 20 Fév - 13:24

Ligeia a écrit:Shocked Bonjour Sky ! Very Happy

Oui, j'en ai parlé pas mal sur Twitter, je ne sais pas si tu y es ?  
Voir ce lien aussi : https://www.herault-tribune.com/articles/209641/meteo-record-de-douceur-pour-la-premiere-quinzaine-de-fevrier/

Rappel de la prédiction de l'abbé Souffrand :

«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général... Les mauvais se disputeront entre eux et entre-tueront, les bons n’auront pour ainsi dire rien à faire».
Qu'il s'agisse des 2 printemps ou du risque de guerre civile, les deux sont bel et bien d'actualité ! Suspect

Tout se précise en ce début d'année en effet ; Épidémie+crise économique+catastrophes naturelles+crise Proche Orient+tensions civiles partout = tout se met en place...
salut ma belle
non j'ai pas twiter Wink

F43 Sky

Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

2020 l'année des 2 printemps ? Empty Re: 2020 l'année des 2 printemps ?

Message par Ligeia Jeu 20 Fév - 17:40

@Sky : ah dommage ! Je t'aurais bien ruiné ta page demain (eh non je n'ai pas oublié.... Razz ) ! Laughing
Bon en tout cas, contente que tu passes de temps en temps.... Wink

@seb : je sais qu'on a abordé le sujet ici même, sur ce fil : https://lagrandeparodie.forumactif.com/t661-mois-de-ramadan-allah-lancera-une-comete-sur-l-amerique#2485
Il y a la source dans le message.... Wink

Le Ramadan 2020 est bien annoncé le vendredi 24 avril, mais je crois qu'on ne peut pas encore être tout-à-fait sûr pour la date... Question
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2020 l'année des 2 printemps ? Empty Re: 2020 l'année des 2 printemps ?

Message par LionBlanc Mer 26 Fév - 14:27

Contente de voir que vous allez tous bien.
Oui, tout à bel et bien commencé et cela fut perceptible durant les fêtes de noël qui n'avaient plus rien à voir avec ce qu'elles furent (avaient au moins le mérite de mettre en avant un certain "esprit", par le passé).
Ce fut la première fois de ma vie, que je ressentais ces fêtes comme une épreuve et non comme une occasion de s'émerveiller sur les lumières extérieures et intérieures.
Car de lumières, il n'y a plus, depuis quelques temps (car l'atmosphère va devenir de plus en plus "pourrie". En tout cas, sur le plan des "forces à l'oeuvre").

L'assassinat du général Soleimani, dans la nuit du 2 au 3 janvier, fut un avertissement, un coup de semonce (et même un "énorme").
Alors que je ne connais pas du tout ce personnage, je le ressens comme une immense "blessure".
En tout cas, ce fait m'a permis de comprendre en quoi, il est "mauvais" de faire des rêves dît prémonitoires (avant de trouver dans la réalité le fait qu'ils relatent, on se trompe des tonnes de fois, en plus personne ne veut écouter, et plus on se "trompe" moins de gens veulent écouter...on est donc  condamné à voir arriver les choses sans rien pouvoir changer), et de comprendre en quoi Jean Paul II avait été modéré lorsqu'il avait dit que savoir la vérité avant les autres était une immense responsabilité.
Oui, car, si on s'attache trop à ces "informations" et que l'on ne parvienne pas à prendre de la distance, on devient : maudit (ce que n'a pas osé dire l'ancien pontife) : puisque prisonnier d'une info  -donc le contraire de serein et le contraire d'ouvert au divin - dont on ne sait même pas de "qui", de quelle "instance" elle vient.
Cela vaut pour les rêves, les médiums, les oracles divers et variés (j'en suivais jusqu'à l'an dernier et ai fini par comprendre et l'assassinat de ce personnage, a finalisé cette compréhension).

En tout cas, cela signifie que cet assassinat était déjà "écrit" quelque part, depuis de décennies (le rêve que je fis, date d'une quinzaine d'années).
Le reste de ce rêve est également porteur d'erreurs d'interprétation, potentielles.

Il ne s'agit pas de l'assassinat du Calife, mais, il est de plus en plus certain, que ce coup de semonce ne vient pas d'un pays en particulier (quand je parle d'avertissement, je ne vise même pas les USA en particulier qui ne furent que l'instrument), mais la "source" vient de bien plus loin et se situe de façon bien plus "générale".

Il n'y a plus grand chose à dire (perso. je ne trouve plus grand chose à dire) et les survivants à ce qui vient, si survivants, il y a, retourneront à l'âge de pierre, sans plus aucune possibilité, cette fois, de sortir de leur animalité.

Rorschach avait prévenu et le livre d'Enoch (soit disant, un "fake") disait également que de rédemption, il n'y aurait pas, pour l'homme (il en a trop fait ou a trop "laissé faire", accepté). Je ne sais pas pourquoi, mais l'assassinat de ce personnage (gal Soleimani), le corrobore.

Si il y a une chose qui sonne vraie dans ce livre, c'est bien celle là et on comprend pourquoi ce passage a été "édulcoré" dans la Bible, car, je le regrette, mais les représentants de l"église de Rome, sont parmi ceux qui ont orchestré la plus grande forfaiture de tous les temps : pervertir la "lumière" et faire "adorer" son contraire à des milliers de fidèles, durant...bien trop longtemps.
Si ils avaient dit, dès le départ que c'était sans espoir (pas de rédemption, ou alors elle demeure inconnue pour l'homme, puisqu'elle ne dépend que de la volonté divine), jamais ils auraient pu avoir le succès qu'ils ont connu.
Pourtant, le travail des croyants aurait été tout autre et plus de "brebis" auraient (peut être) pu être sauvées.

Mais on ne va pas refaire toute l'histoire, ça ne sert à rien.
Pour l'heure, j'ai bien peur que l'humanité doive s'apprêter à boire le "calice jusqu'à la lie"et règle la lourde facture (même ceux qui "n'ont rien fait". Les vrais "innocents" n'existent pas, à part le bébé qui vient de naître, et encore).
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

2020 l'année des 2 printemps ? Empty Re: 2020 l'année des 2 printemps ?

Message par Ligeia Jeu 27 Fév - 10:50

Ouhla Lion !  Very Happy
Tu sembles un peu découragée, alors que ce que l'on pressentait semble se produire ?

Non en effet, cette "ère nouvelle" soit disant qui attend l'homme et dans laquelle il développerait sa "connexion" et sa potentialité n'existe que dans la tête de ceux qui adhèrent aux théories évolutionnistes et new-âgeuses... pas de réveil de masse à attendre et fort peu nombreux seront les Elus. Tant pis pour ceux qui s'imaginent en être.

Pour autant, il y aura bien une "dernière chance" si l'on peut s'exprimer ainsi, offerte à l'humanité terrestre en la personne du Mahdî, seul qui offrira une alternative à l'AC.

Et si la Délivrance ou les états supérieurs sont désormais inaccessibles à la plupart des hommes, le salut, même s’il reste uniquement d’ordre individuel et religieux, est tout de même une miséricorde qui nous est offerte en rapport avec les conditions difficiles de notre fin de cycle.

C’est ce qui est rappelé par Ibn Arabi :

  • « La pratique l'emportait autrefois comme la science à notre époque et ce fait ne cessera de s'amplifier jusqu'à la descente de Jésus – sur lui la paix –, au point qu'une seule rak’a [unité de prières] accomplie par nous aujourd'hui équivaut à l'adoration d'un homme d'autrefois toute sa vie durant. »


Le Seigneur n'est pas injuste ; ce qui nous trompe, c'est l'importance que l'on accorde à tort à la "vie terrestre". La mort n'est pas à envisager comme une punition, mais comme le passage logique à d'autres états et une simple étape. Je comprends et partage l'angoisse que cela peut entraîner puisque vu notre état spirituel, nous ne sommes absolument pas préparés à cette "transition".
Quant aux épreuves qui nous attendent, se dire qu'il vaut sans doute mieux "payer" ici bas que plus tard dans "l'éternité".
Savoir que notre époque est celle du Mahdî, du retour du Christ et de la fin de ce monde dégénéré me rend plus forte et m'aidera j'espère à supporter les tribulations...  I love you


Un passage de CA Gilis qui parle de la Miséricorde infinie :

« Si la Colère divine était durable, la réprobation le serait aussi. En réalité, c’est la félicité qui sera éternelle, malgré la différence des lieux de séjour. Allâh a établi en toute demeure ce qui est une grâce pour ceux qui l’habitent. Les deux Demeures seront nécessairement habitées, mais la Colère finira le jour où toutes les choses seront montrées. En effet, l’ordre sera donné alors d’appliquer les peines et, lorsque celles-ci auront été appliquées, la Colère cessera : elle n’aura plus de raison d’être du fait même que les peines auront été appliquées à celui ‘sur qui est la Colère’.
La satisfaction subsistera seule, c’est-à-dire la "Miséricorde qui embrasse toute chose." La fin de l’application des peines entraînera l’avènement de la Miséricorde universelle. ».
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2020 l'année des 2 printemps ? Empty Les maraudeurs

Message par .AliBabou. Sam 29 Fév - 12:59

https://twitter.com/trtworld/status/1233424737294049281?s=20
Je crois bien que la prophetie se réalise ces personne qui viennent de Syrie et qui sont envoyer dans toutes l'Europe ont pas l'air d'être de simple migrants. Jeunes et bien bâtit ce serait plus une armée pour moi.

.AliBabou.

Date d'inscription : 29/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

2020 l'année des 2 printemps ? Empty Re: 2020 l'année des 2 printemps ?

Message par Ligeia Sam 29 Fév - 14:27

Bonjour AliBabou et sois le bienvenu !

L'année 2020 semble être en effet l'année décisive.

C'est Marie-Julie Jahenny qui parle dans ses prédictions d'une invasion de "musulmans" en France. Avec cette décision (provisoire puisque le passage n'est "ouvert" que pour 72h pour l'instant) la Turquie risque d'accélérer les choses.

Le 28 septembre 1882, MJJ annonce lors d'une vision concernant la France :
"Ils vont diviser le royaume en deux parties. Ceux qui sont nouvellement entrés vont résider au centre ; l'autre partie sera donnée, comme commencement de conquête, à celui dont le nom sortira bientôt pour être proclamé roi des français. (...) L'archange Saint Michel :" Ce sera lors de cette division que la France entrera dans les coupables desseins de ses ennemis par l'apostasie et la violence complète."

Or hier, une chaîne diffusée en Truquie,TRT, a émis un "guide pratique" pour les réfugiés voulant se rendre en Europe, sur les routes qui devront emprunter, sur les choses qu'ils devront faire attention.
Voici la carte qu'ils ont fournie :

2020 l'année des 2 printemps ? ER4wwowW4AIZRLU?format=jpg&name=small

Tout cela semble bien favoriser l'arrivée des troubles civils annoncés en France...
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2020 l'année des 2 printemps ? Empty Re: 2020 l'année des 2 printemps ?

Message par .AliBabou. Dim 8 Mar - 12:40

Merci je ne suis pas si nouveau que ca j'étais présent sur le discord et le blog de Ror. Ca expliquerait donc aussi pourquoi à l'arrivée de la grande guerre, après les troubles civils les grandes villes seraient potentiellement touchés par des explosions nucléaire. En tout cas toutes l'attention est sur la Méditerranée. Entre les flottes en Méditerranée (Libye), Les armées Nazis en Europe, Le Roi Salman au bord de la mort, Les Réfugiés armés venant en Europe sans compter les meurtres des hauts gradés iraniens face aux américains qui augment leur troupes en Arabie. Oui 2020 risque d'être l'année tant attendu et redouté.

.AliBabou.

Date d'inscription : 29/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

2020 l'année des 2 printemps ? Empty Re: 2020 l'année des 2 printemps ?

Message par F43 Sky Mer 11 Mar - 11:28

Non ce ne sera pas l'année 2020 selon moi... Meme si beaucoup de signes se réunissent il faut qu'ils convergent a leur point culminant ce qui n'est pas et ne sera pas encore le cas en 2020. il reste au moins 1 a 2 ans pour finir vos préparations spirituelles et matérielles.

La pandémie engendre des peurs et des "opportunités" qui permettent à d'autre signes de se mettre en place
- paniques des gens ==> guerres civils ==> réveil des banlieues ==> réveil de l'islamisme (opportunité porte ouvertes) ==> chacun pour soi
- Arrêt de l'économie mondiale (cool pour la planètes) ==> pénuries de produits ==> recession des échanges ==> dettes des états ==> guerres
- Paniques des marchés ==> réaction des bourses ,==> pertes financières ==> insolvabilité des banques ==> ruines des épargnants... effondrement Economiques
- Engorgement des hôpitaux ==> impossibilité des soins ==> mouvement de révoltes ==> effondrement sociales
- Réaction des états ==> pertes de contrôle ==> répressions ==> soulèvements des peuples ==> guerre civil
- Fuite de population et immigration certes en cours mais pas encore massif
- Manque embrassement des pays arabo-musulman peu touché par la pandemie pour l'instant et les pays africains.
- Fermeture des frontières ==> tension et guerre mondiale pour la prise de pouvoir
- Appauvrissement générale retour aux essentiels.

autres signes moins visibles :
En Arabie Saoudite, le prince Mohammed ben Salman coupe les têtes qui dépassent
Les perces n'ont pas encore fini l’enrichissement de l'uranium mais ça ne saurait tarder
Les ottomans font un max pour détruire l’Europe.
Les USA ne sont qu'au debut de la pandémie tout comme les pays d’Afrique du nord ce qui atténue les effets sur la bourse mondiale.
Un premier Pays refusent de payer une dette (le liban) à qui le tours ? Si la bourse dévissent, les marchés tiennent encore et surtout la dette des états mais pour combien de temps.

En gros il faut que tous le système tombe pour qu'une fin (D'UN) monde soit inéluctable et nous n'y sommes pas encore car si tous se mets en place sans que les communs des mortels puisse le voir, il reste encore de la résilience dans le NON.

Le grand mensonger est, (et a toujours été) que nous vivons grace au système et qu'on ne peut pas ce passer de lui alors qu’en réalité c'est tout le contraire... aucun système au monde ne peut exister sans hommes, l'homme lui peut exister sans système il l'a déjà fait.
Ensemble nous somme le système, et le système n'est rien
Stay Safe

F43 Sky

Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

2020 l'année des 2 printemps ? Empty Re: 2020 l'année des 2 printemps ?

Message par Ligeia Mer 11 Mar - 12:28

Je ne suis pas sure..... même s'il manque encore quelques marqueurs importants c'est vrai.

Par contre, je ne considère pas l'année 2020 comme celle de la fin de notre monde, mais celle de l'entrée dans les tribulations, le Covid mettant en place tous les "ingrédients".
Du chaos qui risque d'en découler (et qui est orchestré je suis d'accord), devrait sortir le nouvel ordre mondial et son chef.

Effet "domino" que tu expliques, menant aux guerres civiles et mondiales, peuples exsangues et à genoux et alors arrivera le pseudo sauveur.
J'en ai parlé ici : https://lagrandeparodie.forumactif.com/t1106-et-maintenant-le-covid-19
Ils cassent ce modèle qui a fait son temps (et son oeuvre de subversion) mais ce qu'ils vont mettre à la place est encore pire.

Encore un peu de temps avant la fin de ce monde, oui tout-à-fait. Mais pour moi, "l'année des 2 printemps" ne marque pas la fin, juste le début.
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2020 l'année des 2 printemps ? Empty Re: 2020 l'année des 2 printemps ?

Message par Ligeia Ven 27 Mar - 22:52

A "lecompagnon"

3 messages... Et tu te permets de distribuer les bons et mauvais points ?!
C'est faire preuve d'un irrespect total envers les autres contributeurs.

Néanmoins cela aurait pu être réparé.

Par contre, tes paroles blasphèmatoires et grossières envers Dieu ne passeront jamais.

Je te conseille donc en effet d'aller "pointer" ailleurs.


Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2020 l'année des 2 printemps ? Empty Re: 2020 l'année des 2 printemps ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum