Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Dans la famille version NOM

Aller en bas

Dans la famille version NOM Empty Dans la famille version NOM

Message par Ligeia Mer 31 Juil - 13:25

Je pense qu'il est grand temps que ce monde finisse......  Evil or Very Mad

************************

"Caitlyn Jenner 'deviendra mère à 70 ans avec son amie transgenre Sophia Hutchens

"Le transgenre Caitlyn Jenner (ex mari de la mère des Kardashian sous le nom de Bruce Jenner - ancien pro du décathlon - et déjà père de 7 enfants) deviendra mère à 70 ans avec son amie transgenre Sophia Hutchens via la GPA."

Bruce Jenner "avant" :

Dans la famille version NOM Brucejenner

La star de téléréalité transgenre, 69 ans, entretient actuellement une relation avec Sophia Hutchinson, 22 ans, qui est également transgenre.
Selon les rapports, les deux femmes se sentent couvées et cherchent des mères porteuses pour porter le bébé et interrogent des mères de famille potentielles.

Une source a confié au magazine Closer: «Caitlyn et Sophia parlent de fonder une famille ensemble depuis environ un an. Bien que Caitlyn ait déjà 10 enfants, elle n’a jamais eu la chance d’élever un enfant dans le rôle de mère. elle a toujours rêvé de faire.

«Sophia aspire aussi à devenir maman et Cait sait à quel point c'est important pour elle.
"Ils ont décidé d'engager une mère porteuse pour porter leur bébé tant désiré."
Caitlyn, anciennement connue sous le nom de Bruce, avait dévoilé ses projets à sa famille, mais que tout le monde n'était pas heureux."

Source : https://www.dailystar.co.uk/showbiz/795102/bruce-jenner-baby-sophia-hutchins-kris-jenner-kylie-kendall-jenner

Dans la famille version NOM EAwSUszU8AEIpkY?format=png&name=medium
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille version NOM Empty Re: Dans la famille version NOM

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 6:46

Sensation qu'en fait on ne fait que découvrir visible ce monde qui était.
Quand on voit l'inscription Satan sur les drapeaux LGbt , sans doute ces gens en veulent au Père fondateur de leur sexualité. L'ecosexualite c'est pareil.
Ou nul n'a conscience et a vécu dans un monde que nous on ne connait pas ou ne reconnait pas.
Je n'ai jamais reconnu le monde devant moi depuis bébé. Et c'est comme si je comprenais pourquoi que maintenant , en reconnaissant ma nature et percevant visible le 'dehors' qui est comme une autre 'humanite' , celle dont parlait Ror sans doute 🤔

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille version NOM Empty Re: Dans la famille version NOM

Message par Ligeia Jeu 1 Aoû - 12:07

Penneroux a écrit:Et c'est comme si je comprenais pourquoi que maintenant , en reconnaissant ma nature et percevant visible le 'dehors' qui est comme une autre 'humanite' , celle dont parlait Ror sans doute 🤔

Les infrahumains, ceux que Ror nomme les sapiens.... Smile
Il y en a des "traces" dans les écrits traditionnels d'ailleurs :

"Il s’agit de Jésus qui est Sceau de la Sainteté Universelle et auquel revient ce titre du fait que lors de sa deuxième venue à la fin du cycle, il aura une fonction de clôture universelle du cycle de la sainteté : lorsque son souffle et celui de ses compagnons seront enlevés de notre monde. Il ne restera plus de « saint » sur la terre, c’est-à-dire aucun être humain qui puisse atteindre l’état d’Homme Universel. L’humanité descendra alors vers le degré des bêtes, et c’est sur cette humanité que se lèvera l’Heure."  M. Valsan, écrit traduit de Ibn Arabî.

Ou encore :

« Le langage est répandu dans tous l’univers ; il n’est pas le privilège de l’homme, comme le prétendent ceux qui le définissent comme un animal raisonnable : l’intuition métaphysique montre que cette définition n’est pas propre à l’homme et que le privilège qui le définit est la Forme divine, car celui chez qui elle est absente n’est pas véritablement un être humain : il n’est qu’un animal dont la forme est semblable à l’apparence d’un homme. »

Mais ne pas oublier que les pires pervers, les plus grands manipulateurs de notre temps restent des "adamiques".... Evil or Very Mad
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille version NOM Empty Re: Dans la famille version NOM

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 13:44

Merci Ninie Ligeia pour ces phrases qui remettent droit comme un soldat 😂😌
Je n'ai pas eu la patience de lire Guénon et je me demandais s'il parlait de cette animalité, si elle relevait de l'absence de spiritualité juste, ou tout simplement d'une autre nature.
Parfois sensation que celui qui a perdu l'essence, ne peut être autrement. 😌
J'en perds ma tétine, d'effroi 😂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille version NOM Empty Re: Dans la famille version NOM

Message par Ligeia Jeu 1 Aoû - 18:14

Je crois qu'ils sont "recouverts d'un vernis" actuellement pour faire illusion mais qu'à un moment donné, leur nature "bestiale" se révélera ; ce moment je l'associe pour ma part aux 3 jours de ténèbres.... Idea

Il y a une autre catégorie mais qui elle, relève des infrahumains et qui déferlera lors de la sortie des Gog et Magogs. pale
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille version NOM Empty Re: Dans la famille version NOM

Message par LionBlanc Ven 2 Aoû - 10:56

Sans Gog et Magog c'est déjà "super chouette"...



LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille version NOM Empty Re: Dans la famille version NOM

Message par Invité Ven 9 Aoû - 5:48

J'aime bien cet article et concernant les séismes rapprochés ça ressemble à ces jours depuis deux ans
https://www.alnas.fr/amp/article/les-signes-mineurs-et-le-signe-majeur-de-la-fin.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille version NOM Empty Re: Dans la famille version NOM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum