Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Prédictions de Carlos Ferrada

Aller en bas

Prédictions de Carlos Ferrada Empty Carlos Ferrada

Message par 7.AC Lun 22 Juil - 15:06



le triangle d'éruptions planétaires prédit par Carlos Muñoz Ferrada , qui serait selon lui et ses travaux , le signe d'approche de la planète comète Hercolobus ( ou Planète X) .

Faut-il que je traduise ? Laughing

bon , ce serait un peu plus tard, parce que chose rare et très inhabituelle , hier en après midi de soleil et ciel bleu , j'ai été " bombardé " de chemtrails dans mon ciel .. un vrai quadrillage ! le ciel bleu est devenu tout voilé .. Première fois que je vois cela ici Shocked et là aujourd'hui il pleut ! Twisted Evil Si ces guignols d'apprenti sorciers veulent la guerre dans MON ciel , je vais activer mon plan B de contre offensive en fabriquant mes cloud busters .. je sais comment faire et j'ai dispo l'eau courante nécessaire pour absorber ces merdes sataniques Twisted Evil Ceci est mon ULTIMATUM . Au royaume du borgne cyclops , les aveugles sont rois Cool Shocked

7.AC

Date d'inscription : 04/06/2019
Localisation : Antioquia Colombia

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions de Carlos Ferrada Empty Re: Prédictions de Carlos Ferrada

Message par Invité Lun 22 Juil - 15:14

Dommage no comprendo
En chinois ça donne ?
Coucou ti Bruno 😂😂😎

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions de Carlos Ferrada Empty Re: Prédictions de Carlos Ferrada

Message par Invité Lun 22 Juil - 15:44

Hausse de sismicité. Un seisme entre France et Espagne , entre Valparaiso et Arekuipa, et entre île de java et l'île de Borneo , selon Carlos Ferrada

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions de Carlos Ferrada Empty Re: Prédictions de Carlos Ferrada

Message par Invité Lun 22 Juil - 15:56

Bien prendre soin de toi Bruno alors , et une belle prière pour ta protection.
Nous c'est le pôle nord, à la Réunion, brume et neige au dessus. On arrivera à l'inversion de ces pôles 🤔
Adieu mes tongues ?!
Ubinas est entre Valparaiso et Arekuipa c'est ça. J'ai écouté vidéo en anglais sur YT .
Le dernier passage de PX y a 13000 ans dit il. Période de l'Atlantide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions de Carlos Ferrada Empty Re: Prédictions de Carlos Ferrada

Message par Ligeia Lun 22 Juil - 19:51

@7.AC : Ok merci on va surveiller ça.... Basketball

Quelques infos complémentaires sur Ferrada pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.vopus.org/fr/gnose/grands-personnages/hommage-a-la-memoire-et-a-loeuvre-du-grand-astronome-chilien-carlos-munoz-ferrada.html Wink

Ninie, pour l'inversion des pôles cela devrait être plus tard.... Wink Il ne s'agira plus d'inversion magnétique mais bien physique.  affraid
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions de Carlos Ferrada Empty Re: Prédictions de Carlos Ferrada

Message par 7.AC Lun 22 Juil - 20:51

cheers à moi le hamac Very Happy le travail de traduction est déjà fait , l'article trouvé par Ligeia Wink est bien complet . Rare en français .

Oui alors pour le café créole de l'ile de la Réunion , Que la Cafetière Soit , parce que ce sera plutot un Ice Tea dans pas longtemps pale , parce que la Réunion prendra la place de l'Antarctique actuelle What a Face study Les manchots de Crozet Suspect sont des pionniers venus en repérage Shocked lol! Mais faut pas s'affoler non plus , parce que comme le dit très bien Ligeia " cela devrait être plus tard.... " scratch

7.AC

Date d'inscription : 04/06/2019
Localisation : Antioquia Colombia

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions de Carlos Ferrada Empty Re: Prédictions de Carlos Ferrada

Message par Invité Mar 23 Juil - 11:21

Y a de quoi réchauffer ton Ice tea à toute heure !
https://mobile.twitter.com/CultureVolcan/status/1153533788200284161
Une explosion relativement forte a éjecté des fragments incandescents sur le haut versant de l'édifice il ya moins d'une heure.
Ce matin donc suivant nos horaires différents. Le 23 jt.
Merci pour les liens, Ninie Ligeia , et l'info Bruno.
J'avais trouvé celui ci hier soir https://pirate-972.skyrock.com/3189309551-Planete-X-Nibiru-Des-predictions-de-l-astronome-CARLOS-MUNOZ-FERRADA-a.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions de Carlos Ferrada Empty Prédictions de Carlos Ferrada

Message par 7.AC Mar 23 Juil - 15:07

Very Happy Merci Ninie pour cet article sur Carlos Muñoz Ferrada , qui complète bien celui de Ligeia Wink


7.AC

Date d'inscription : 04/06/2019
Localisation : Antioquia Colombia

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions de Carlos Ferrada Empty Re: Prédictions de Carlos Ferrada

Message par Tara1973 Mar 23 Juil - 21:35

moi j ai un cloud buster avec tuyaux de cuivre et cristaux plus orgonite grosse comme un seau .mais quelle utilité à part eloigner chemtrails? peut tu m en dire plus sur ton usage s il te plaît? merci

Tara1973

Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : SAINT MARCEL

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions de Carlos Ferrada Empty Re: Prédictions de Carlos Ferrada

Message par 7.AC Mer 24 Juil - 12:04

Hola Tara 1973 Very Happy
un peu HS mais bon ..Laughing
Un cloud buster traduit en français c'est brise nuage. Donc sa vocation première est de celle là. C'est Wilhelm Reich qui a inventé ce système et utilisé avec succès , que ce soit dans son laboratoire du Maine Usa ou Arizona .

Le CB n'éloigne pas les chemtrails , mais les absorbe. Le CB agit comme une pompe aspirante vers le ciel et refoulante vers l'eau courante, les tubes cuivre ou métal ( 4 mini à 6 de 20mm de diamètre ) dirigent ce flux.( de 2m à 6 m de longueur )

  Le  système orgonite n'a rien à voir avec les inventions ou expériences de WR. Mad Ce qui ne veut pas dire que les orgonites ne fonctionnent pas , vu leur composition carbonée ( résines ou sucres ..) et la présence de cristal de quartz , il y aura ( peut-être je n'en sais rien , n'ayant jamais testé les orgonites) une différence de potentiel permettant un flux, un effet de pompage . Reste selon moi , le problème de saturation d'un tel système.scratch  Parce qu'il y aura accumulation de " DOR " énergie morte .. comment l'évacuer ? J'ai lu que certains nettoient leur seau d'orgonite sous l'eau .. pour le redynamiser. Sauf que ce sera en surface , alors que cette énergie est dans la matière orgonite .

Le système Reich , celui qui est utilisé en Afrique du nord en expériences par exemple , n'a pas cet inconvénient majeur , puisque le flux est permanent , vers une eau courante en décharge . Eau courante veut dire une eau vortex , une eau vivante. ( les recherches de Viktor Schauberger complète celle de WR dans ces expériences africaines ).  C'est le concept de base , et c'est ce qui attire les eaux mortes du ciel par exemple dans le CB .

Le but est de remettre une harmonie perturbée , que ce soient par des produits chimiques des réacteurs d'avions ou tous véhicules primitifs du genre humain  du jour Laughing à combustion ou  des ondes electromagnétiques , ou bien des radiations ionisantes ( nucléaire What a Face ) en énergie vivante , cad dynamiser par des vortex . Les bénéfices sont incalculables .. des maladies vers la santé en gros. Puisque la santé est liée à ce rayonnement lumineux aussi . Les intensités des auras des organismes vivants et des auréoles au dessus de la tête des saints en témoins  Very Happy

7.AC

Date d'inscription : 04/06/2019
Localisation : Antioquia Colombia

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions de Carlos Ferrada Empty Re: Prédictions de Carlos Ferrada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum