Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Prédictions sur un "agent toxique"

Aller en bas

Prédictions sur un "agent toxique"  Empty Prédictions sur un "agent toxique"

Message par Ligeia Jeu 2 Mai - 10:24

Drôle de titre mais je ne sais pas quelle sera l'origine de cet empoisonnement mentionné à plusieurs reprises... attaques chimiques ? Fumée mortelle ? Trois jours de ténèbres ?

Voilà des extraits :

- Alois Irlmaier :

"Quand ils commenceront l’épandage il fait nuit claire. Les tanks continuent à avancer mais ceux qui seront pris deviennent tout noirs. Dans cette zone plus de vie, plus un arbre, plus un arbuste, plus une bête, plus une herbe vivante, tout est fané et noir. Les maisons restent debout. Ce que c’est, je ne sais pas et je ne peux pas le dire.
Un jour pendant la guerre tout devient sombre. Alors éclate une grêle avec des éclairs et le tonnerre et un tremblement de terre ébranle la terre. Alors ne sortez pas de la maison ! Les lumières s’éteignent sauf celles des chandelles, le courant électrique est coupé. Qui respire la poudre attrapera une crampe et meurt. "

- La voyante de Prague :

"La guerre n'aura pas de fin pour un certain temps et des hauteurs du ciel tomberont du soufre."
"Avec un mauvais cœur, ils sèmeront un champignon, dont la semence va tomber du ciel à la terre.
Grande est la crainte, le champignon atteint le ciel et s’éclipse sur la plupart des terres. Grâce à ce poison des milliers mourront d'une mort horrible.
De la rupture de l'Est, il arrive un dragon terrible, qui a l'air grave. De ses 9 langues et 99 yeux, il lancera des éclairs mortels et de sa bouche ouverte, il y soufflera un souffle empoisonné."
"L’air toxique envahira les campagnes. Les gens se sentent surpris. Des milliers de gens vont se coucher pour se reposer avec des visages horriblement tordus, et ils gèleront en dépit de la chaleur."

- Sepp Wudy (1870-1915) :

"Ne fuyez pas quand les oiseaux gris voleront, ailleurs, ce sera encore pire. Si vous voyez ceci, c’est que la fin est proche et qu’elle a déjà commencée. Tout sera comme il y a cent ans.
Vous aurez de la nourriture devant vous et ne pourrez pas la manger parce que sinon vous mourrez, et vous aurez aussi de l'eau mais vous ne pouvez pas la boire parce que sinon vous mourrez aussi. L'air mangera la peau comme un poison.
Mettez tout ce que vous avez, même une robe longue, et ne regarderez pas par la fenêtre.
Recherchez une grotte sur la montagne. Si vous perdez les cheveux, le mal vous tient."

- Projection de conscience (Remote Viewing) :

"Détail de projection depuis chez moi – date impossible à prévoir :
Mon déjeuner en famille se termine brutalement par l’arrivée d’une obscurité en plein milieu de la journée : comme une éclipse ou une disparition du soleil : tout devient noir très vite. Nous sommes partis pour la grande nuit qui plongera les populations dans l’angoisse. Je vois à présent le nouveau soleil se lever et rapidement je vois des rats courir sur la route en tous sens, puis un oiseau s’effondrer devant ma porte d’entrée. A partir de là je suis positionnée devant un choix : si je reste au bord de la fenêtre, c’est le noir, la mort. Si je rentre dans ma maison en m’éloignant des ouvertures, la vie continue. "

Voir chez Ror pour d'autres détails de la vision car beaucoup de choses intéressantes même s'il faut rester prudent... : http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2015/02/remote-viewing-une-voyante-predit-la.html

- Saint Césaire 470-542 :

"On verra dans le ciel des signes nombreux et très surprenants, le soleil sera obscurci et il paraîtra couleur de sang aux yeux de plusieurs personnes.
On verra une fois, pendant environ quatre heures, deux lunes en même temps, auprès d’elles apparaîtront plusieurs choses étonnantes et dignes d’admiration.
Des étoiles se choqueront, ce qui sera le signal de la destruction et du massacre de presque tous les hommes.
Le cours naturel de l’air sera presque totalement changé et perverti à cause des maladies pestilentielles.
Les hommes aussi bien que les animaux seront frappés de diverses infirmités et de morts subites, il y aura une peste inénarrable.
Il y aura une étonnante et cruelle famine qui sera si grande et telle que partout l’Univers et surtout dans les régions d’Occident, que depuis le commencement du monde, jamais on n’aura entendu parler d’une semblable."

Et je rajoute ce quatrain de Nostradamus :

"La voix ouye de l'insolit oyseau,
Sur le canon du respiral estage,
Si haut viendra du froment le boisseau,
Que l'homme d'homme sera Anthropophage." (Nostradamus, II-75)

Peut-être le « bruit » des météorites dans l’atmosphère (« respiral estage ») ?
Suivie d’une famine générale parce que tout serait empoisonné ?
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum