Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La destruction de Paris

Aller en bas

La destruction de Paris Empty La destruction de Paris

Message par Ligeia Lun 22 Oct - 15:32

Les articles sur Acta :

La destruction de Paris : http://lapieceestjouee.blogspot.com/2017/01/la-destruction-de-paris-dans-les.html
La guerre civile française : http://lapieceestjouee.blogspot.com/2017/02/la-guerre-civile-francaise-marie-julie.html

Voici d'autres prédictions qui en parlent :

Césaire (470-542)

"Horribles cliquetis d’armes.
Le fer et le feu enserrent la Babylone de la Gaule, qui tombe dans un grand incendie, noyée dans le sang.
Puis la seconde ville du royaume et encore une autre seront détruites."

Père Nectou (?-1772)

"Pendant cette révolution, qui sera générale et non pas confinée à la France, Paris sera si complètement détruite que vingt ans après, les pères marcheront dans ses ruines avec leurs enfants qui leur demanderont ce qu'il y avait là.
Ils répondront : "mon enfant, ce fut autrefois une grande ville, que Dieu a détruite à cause de ses crimes".
On sera près de cette catastrophe lorsque l'Angleterre commencera à s'ébranler.

Paris sera détruit au milieu de toutes ces calamités, tellement détruit que la charrue y passera."

MARIE-JOSÈPHE LEVADOUE

«Notre Seigneur me dit: «Avertis mon peuple, et s'il ne tient pas compte de mes avertissements, Je le frapperai comme j'ai frappé Sodome et Gomorrhe. J'ai vu Paris rempli de sang! Des monceaux de cadavres! J'ai vu aussi au milieu d'une vaste plaine noirâtre, une borne sur laquelle était écrit: Ici était Paris».

PROPHÉTIE BRETONNE :

Lorsque la terre tremblera et que le feu jaillira de ses flancs.
Quand PARIS, la ville corrompue, sera fouillée comme une ruche.
Quand les charriots marcheront tout seuls et que les chevaux du Prophète jetteront du feu par la bouche et par la queue.
Quand les saxons du Nord et de l'Est se donneront la main pour tuer la France.
Alors ce sera le temps prédit, ce seront les mauvais jours.
On brisera les croix, on chassera le Christ.
Les prêtres fuiront, les religieuses seront dispersées.
Et le démon règnera en maitre.
Mais, alors aussi, ce sera ton jour, O BRETAGNE :
Le Christ et sa Mère seront dans la Campagne.
L'Archange Michel rassemblera les saints autour de la bannière de DIEU : il y aura là CLAIR et DONATIEN et GUENOLE et YVES, avec la grande sainte ANNE.
Et les Bretons seront unis comme des frères.
Un homme viendra du vieux sang Breton, et conduira ses frères au combat.
Il vaincra les méchants, il les chassera de la France, il conquerra l'île volée par les SAXONS MAUDITS.
On le reconnaitra à ce signe qu'il sera pauvre et aimera les pêcheurs et les paysans.
Nul ne le connait encore, il aura des cheveux blancs lorsque sa mission commencera.
Il sera du coeur de la Bretagne et viendra des bords de l'Elorn; Il sera l'élu de l'archange Michel et après de grandes victoires, il mourra sur sa terre, et la Bretagne sera le plus grand des peuples de DIEU.
Car c'est elle qui rendra le Lys blanc à la France.
Mais PARIS, la grande ville, avec tous les méchants qu'elle renferme aura été engloutie dans l'enfer.
Et l'EGLISE DE DIEU fleurira jusqu'au jour de l'Homme du péché.

PROPHÉTIES DE LA RELIGIEUSE DE LYELBE :

« L’aveuglement ira jusqu’au bout. » « Paris périra, mais ils diront : "Il y avait des souterrains sous Paris, et le feu y a été mis." Et ils s’endurciront. » « La seconde ville du royaume sera frappée et ils ne croiront point encore. » « Une troisième sera frappée et ils commenceront à crier merci. » « Et quand le sang aura coulé, l’enfant (illisible) rentrera»
« Il n’ira point habiter Paris, car les bêtes elles-mêmes n’en approcheront plus. » « Il choisira sa capitale vers le midi.  Je lui donnerai un régent qui sera un saint, il suivra mes voies. » « Et la religion brillera, car il y aura un renouvellement. » « Je veillerai jusqu’au bout sur la famille de l’enfant (illisible), car Je me la suis choisie, et que Je veux qu’elle règne jusqu’à la fin. » « Elle sera environnée de dangers, (illisible) dressera contre elle toutes sortes d’embûches. »

Abbé Souffrand 1755-1828

Après une nouvelle république sera alors proclamée, mais qui durera peu, vous verrez trois partis en France, deux mauvais et un bon.
Les deux premiers se feront beaucoup de mal dans Paris qui sera détruit… Paris sera traité avec une rigueur sans pareille, comme le centre des crimes et de la corruption.
Paris sera détruit au milieu de toutes ces calamités, tellement détruit que la charrue y passera…
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum