Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La France se trouve à la croisée des chemins

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins - Page 2 Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par LionBlanc Jeu 13 Déc - 11:31

Non, pas encore, j'ai du mal à me poser sur une lecture, ces temps ci, que ce soit sur un forum ou livre.
J'ouvre et pars sur autre chose.

Oui, pour le ressenti, on peut craindre quelque chose de bénéfique (par difficulté d'adaptation, même passagère) et s'extasier pour quelque chose de totalement néfaste.

C'est pour cela aussi que je parle peu de tous ces rêves, ne sachant pas trop, d'où ça vient, sauf lorsque les événements semblent coller, comme ici.

Les prévisions de certains (comme Houplon), ou V du 38 ; ce rêve, et d'autres éléments (le timing de cet attentat, le fait qu'ils n'arrivent pas à l'attraper...le fait que déjà, les GJ ont été montré du doigt, repris par d'autres journaux, notamment Sputnik, le calme relatif de Macron) vont tous dans le même sens, c'est pour cela que je l'ai raconté, cette fois.

Oui, si je fais un parallèle avec ce rêve, la colère dans laquelle je suis (devant la maison) me discrédite, justement, puisque celui auquel je m'en prends (représentant de l'autorité) fait entendre au monde entier, les insultes et vociférations....si un attentat arrive durant l'une des manifestations, c'est, en effet, ce qui se passera, poussé par les pervers, qui souffleront sur les braises, le monde entier pensera que les Gilets jaunes sont responsables.

Le monde entier, sauf....quelques uns.

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins - Page 2 Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par LionBlanc Jeu 13 Déc - 11:37

Et c'est probablement sur ces "quelques uns" qui n'accuseront pas les Gilets Jaunes (qui garderont le "nord" à l'image d'une boussole), que l'AC aura un "effet" (séduction/menace), ne resteront que...très, très peu à continuer (garder la porte intérieure ouverte vers ce soleil).
Mais ils ne pourront probablement plus vivre dans les villes, mais en parias.

Personne, même pas moi qui dit pourtant tout cela, ne peut savoir s'il "tiendra le coup" ou pas.






LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins - Page 2 Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par Ligeia Jeu 13 Déc - 11:43

Il est des rêves comme ceux dont tu parles qui restent imprimés en nous et même s'ils s'estompent parfois (et notamment les émotions ressenties) ils nous marquent et on SAIT qu'ils signifient quelque chose qui va bien au-delà de notre individualité.... Very Happy

Il y en a dont j'ai parlé pour le message contenu (il me semblait en tous cas) dedans et d'autres qui je pense, me concerne "en propre" et que je garde pour moi.

On verra ce qu'il en est et si nos interprétations sont justes ! Wink

Heureusement pour nous, il reste du bon en ce monde et même le peu qu'il reste représente d'ailleurs le meilleur de l'humanité ; cette petite Elite est chargée à elle seule de compenser le mal ambiant... Et heureusement pour nous qu'elle est encore là car sans elle notre monde aurait déjà été annihilé...  sunny

Prends soin de toi ; les événements actuels se précipitent mais ils ne doivent pas nous faire oublier l'essentiel. A nous de ne pas nous faire entraîner dans leur ronde infernale et vampirisante. S'ils te "dévorent" trop la tête, fais un break ! I love you
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins - Page 2 Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par LionBlanc Jeu 13 Déc - 12:03

Oui, c'est très difficile de savoir si l'on est concerné personnellement ou si le rêve concerne un plan plus large.

Mais certaines indications (après coup, hélas), sont là comme "marqueur temporel" ce fut le cas pour ces statues (que je n'ai jamais vu nulle part que dans cette institution précise, quelques années après le rêve).

Comme pour l'oiseau dans le rêve, découvert avec d'autres gens présents (qui, eux, ne semblaient pas aussi horrifiés que moi).
Imagine quand j'ai trouvé cet oiseau, en vrai, coincé (tu verras la photo, je le dis en prenant Dieu à témoin, que ce n'est pas un montage, de ma part en tout cas) dans le capot, j'ai frisé la crise cardiaque.

En plus, l'oiseau en vrai était...jaune, franchement jaune.

Cela se passait entre janvier 2010 et janvier 2011 (ne pourrai fixer de date précise, sans risquer de me tromper, mais on le saura quand j'aurai retrouvé la photo, d'ici lundi, au grand max).

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins - Page 2 Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par Invité Jeu 13 Déc - 14:12

salut
@lion blanc
Ce ne sont pas "tous" les Gilets jaunes qui "suivront" le Mahdi, car, à mesure que ça va se corser, beaucoup vont déserter les rangs (et peut être même que beaucoup vont mourir), cette couleur pourra rester un "signe" mais pas sur du matériel, un signe intérieur (grand soleil) qui annonce la proximité du mahdi.

c'est ce que je pense aussi .
je voudrais signaler et preciser certaines choses concernant mon intervention sur la symbolique du jaune emise dans mon post precedent .
il s agit de signes , des signes que je vois , et que je propose .
en aucun cas cela ne peut etre une veritè absolue .
ce n'est pas parce que des gens portent des gilets jaunes un peu partout dans le monde qu ils chercheraient le mahdi ou qu ils sont dans la rue pour une lutte spirituelle et qu ils desirent un monde spirituel qui soit retablie.
ces gilets jaunes sont dans la rue pour le maintient d un monde materialiste et pour leur confort materiel qu on leur supprime . ils ne sont pas dans la rue dans un but spirituel.
ceci etant dit , la manifestation du jaune dans ces mouvements est pour moi juste un signe qui se manifeste dans le monde extérieur et qui est portè a ma conscience .....le "mahdi " etant au niveau symbolique l interioritè spirituelle du monde en quelque sorte . ses couleurs se manifestant a l exterieur tel un echo de sa venue proche et du changement qui va arriver .
comme pour le soleil par exemple , il etait jaune avant , il est devenu blanc ....comme pour les etendarts du mahdi
ou l on retrouve le jaune et le blanc .je le vois comme un signe portè a ma conscience de sa manifestion proche .
"Sur ses étendards (رايات) BLANCS et JAUNES seront inscrits des chiffres (رقـوم) dans lesquels il y a Le Nom Suprême de Dieu.."
tout ce que je dis n est que mon interpretation et ma vision des choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins - Page 2 Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par LionBlanc Jeu 13 Déc - 19:30

@Levisiteur, c'est tout à fait ça, même, si également, ce n'est que ma vision des choses.
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins - Page 2 Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par LionBlanc Mar 18 Déc - 9:49

Je viens de retrouver la photo de l'oiseau mort et coincé dans la voiture, la place ici, puisque c'est ici que j'en avais parlé :

La France se trouve à la croisée des chemins - Page 2 110


Je précise qu'il était mort mais pas du tout abîmé (blessures éventuelles).

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins - Page 2 Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par Ligeia Mar 18 Déc - 10:20

Sur les gilets jaunes...

Sauf "miracle" toujours possible en effet, suite par exemple à l'apparition d'un "signe dans le ciel", il n'est absolument pas envisageable que les GJ soient des suiveurs du Mahdî.

Comme tu le soulignes Voyageur, les gens qui manifestent actuellement, malgré tout leur "bon vouloir", n'ont rien de "spirituel" et pire, en manifestant ainsi pour une amélioration du système, ils démontrent par là qu'ils y sont bel et bien enfoncés jusqu'au cou...
Tout ce que cela peut amener, c'est un renversement du gouvernement voire du système républicain, et en cela, ça favorisera le plan du NOM et la guerre civile.

Le lien éventuel entre la couleur jaune et ce qui est dit des étendards du Mahdî ne doit être pris que comme un "clin d'oeil", un "écho" oui, mais reste à savoir de qui.... Question

Dans tous les cas, son arrivée est proche puisque dans un sens comme dans l'autre, les événements s'enchaînent et tout tend vers une accélération.

**************************

@Lion : Ah oui en effet, je comprends ton choc... Shocked




Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins - Page 2 Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum