Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La France se trouve à la croisée des chemins

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty La France se trouve à la croisée des chemins

Message par Invité Mar 11 Déc - 15:34

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2018/12/la-france-se-trouve-la-croisee-des_11.html#more


Suite à la lecture de ce nouvel article de notre Ami Ror, je ne sais plus quoi penser de tout ce mouvement des gilets jaunes ... ?!?!

Mes idées s'embrouillent :
- Tout ce vacarme représente-t-il un véritable cri sincère et révolté du peuple français ?
- Une énième feinte destinée à mettre fin aux valeurs républicaines ?
- Une vague menaçante pouvant nous engloutir ?
- Un " soufflé " qui retombera aussi vite qu'il est monté ?
- Une manigance visant à détourner notre attention d'une autre machinerie ?
- Les prémices d'une prochaine guerre civile prophétisée ?
(Reprise de quelques mots de l'article de Ror)

Un drame français se profile-t-il à l'horizon ? Sad


La France se trouve à la croisée des chemins Gilets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par LionBlanc Mar 11 Déc - 15:50

Il me semble que ce que dis Rania est très important : elle traduit le souffle fétide d'un AC qui commence à se faire sentir (comme les gouttelettes, le vent et les tremblements que l'on sent, avant l'arrivée du tsunami) : chamboulement des valeurs.

C'est tout à fait ce qu'il ressort de tout ça, à l'heure où nous nous trouvons : confusion totale.

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par Ligeia Mar 11 Déc - 16:59

Merci Rania pour l'article ! cheers J'ai eu une panne internet depuis ce matin .... Rolling Eyes

Je ressens la même chose que vous deux et j'en parlais justement sur Patreon il y a peu ; impossible de deviner exactement ce qui se trame !
Je sais que Ror partage aussi ce qui est rassurant... La France se trouve à la croisée des chemins MDR72

On voit d'ailleurs dans l'article qu'il hésite à trancher définitivement sur la direction que va prendre cette histoire et sur ces origines...  cyclops

J'avais déjà donné mon avis mais je ne sais plus sur quel post.... Embarassed  
Je ne crois pas à ses "mouvements de peuple" spontanés surtout quand ils prennent bizarrement cette ampleur alors qu'une simple réponse appropriée du gouvernement aurait "tué" dans l’œuf le mouvement naissant. Là on dirait qu'on a envenimé la situation à plaisir, et l'allocution de Macron hier va aussi dans ce sens à mon avis.

Pas eu encore le temps avec l'actu, mais il faut vraiment que je débute la série concernant le pouvoir occulte sur Acta... Wink

Ce dont on peut être sures, c'est qu'en effet "un drame français se profile à l'horizon" ; reste à savoir s'il sera une conséquence directe des GJ ou s'il débutera autrement.
MJJ parle de juin.... Si ses prédictions sont justes, je doute que les GJ tiennent jusque là. D'une façon ou d'une autre, cela doit prendre fin avant que ce soit par essoufflement ou par autre chose. confused

Je viens de mettre un comm chez Ror dans lequel je parlais d'un autre extrait de prophéties (Père Constant) :

"La venue du grand Monarque sera très proche, lorsque le nombre des légitimistes restés vraiment fidèles sera tellement petit qu’à vrai dire on les comptera. La terre connaîtra des températures excessives. Dans ces événements, les bons n´auront rien à faire, car ce seront les républicains qui s’écharperont entre eux… "  Suspect

Dans tous les cas de figure, restons juste attentives et vigilantes, mais surtout sereines.... I love you Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par Invité Mar 11 Déc - 17:23

Coucou à toutes les deux Smile

J'ai senti que ta connexion était défaillante Mistinguette Wink

C'est une confusion calculée, je pense ...
Une manipulation de plus à leur actif (comme d'habitude) dont les rouages sont bien imbriqués.

Après l'odeur du soufflé et comme tu le dis si bien LionBlanc, j'hume vaguement une légère effluve soufrée Wink

Avez-vous remarqué qu'un événement très marquant se produit toujours en fin d'année ?

Il est bel et bien évident que notre Ami Ror ne sait pas quoi penser de tout cela ...
Il est également en plein questionnement comme nous tous. On patauge Wink
Matthieu 24
36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme …

Ce " mouvement spontané " de la peuplade est une mascarade. Avez-vous visionné la vidéo où l'on voit des flics en civil avec sac à dos se mêler aux manifestants pour jouer le rôle de "casseurs" ?

" Les marionnettistes " tirent les ficelles ... pas de doute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par Invité Mar 11 Déc - 17:53

salut

jacqueline mouraud ,le mouvement des gilets jaunes aurait eu pour point de depart
la video virale de cette jacqueline mouraud , invitè ensuite sur les plateaux tv et bourdin direct
video de jacqueline mouraud
http://echelledejacob.blogspot.com/2018/11/hausse-du-prix-des-carburants-une.html

j ai trouvè aussi ceci sur elle ou elle est en interview au sujet du paranormal et du spiritisme il me semble .
je ne cautionne pas celui qui parle a ce sujet puisqu il interprete les choses selon ses croyances , j aurais aimè retrouvè l interview original et l emission ou a lieu cette interview.
https://www.youtube.com/watch?v=ZBRDjO4PLZ8

donc le depart du mouvement des gilets jaunes aurait ete declenchè par quelqu un qui serait en lien
avec le spiritisme et le contact avec des choses qui relevent de l invisible .
je n affirme rien bien sure, je souleve juste certains elements recueillis .

sinon la question de rorschach sur tweeter :
"Ce modeste gilet est donc devenu le symbole international de la révolte des peuples
Question pour les érudits :
Quel célèbre personnage arborera un drapeau jaune ?"

Dans un hadîth du Prophète évoquant la fin des temps, il est question d’étendards (râyât) et de chiffres, en relation avec l’apparition du Mahdi : « Il (le Mahdi, le Dirigé) apparaîtra à la fin des temps au Maghreb extrême et portera la victoire devant lui sur une distance de quarante milles (ميلا) (46). Sur ses étendards (رايات) BLANCS et JAUNES seront inscrits des chiffres (رقـوم) dans lesquels il y a Le Nom Suprême de Dieu.......

qui vivra verra !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par Invité Mar 11 Déc - 18:12

jacqueline mouraud
Une rencontre extraordinaire avec Michelle Lhorence médium et Jacline Mouraud hypnothérapeute.

Ectoplasmie, de retour après 90 ans de silence... Partie 1/2
https://www.youtube.com/watch?v=gdTGSrHGRRA

Ectoplasmie, de retour après 90 ans de silence partie 2/2
https://www.youtube.com/watch?v=05Hzwe3GAkk


je veux juste preciser que ces elements que je presente
ne signifie pas qu il ya manipulation de jacuqeline mouraud au sujet des gilets jaunes
ou qu elle serait en lien avec le gouvernement macron pour declencer ce mouvement .
une hypothese que je me dis serait qu elle aurait pu etre un canal inconscient d elements invisibles pour
declencher ce mouvement ......
juste mon opinion .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par LionBlanc Mar 11 Déc - 18:42

J'ai vu la question de Rorschach au sujet de cet étendard jaune et ai pensé à l'AC, puis la carte de The Economist (ermite) qui m'a mené à un personnage : le Mahdi.


D'ailleurs ce mouvement semble dépasser les frontières, s'étale en Europe, mais aussi très loin, en Irak, où ils revendiquent la "paternité" de ce symbole (depuis 2015) :

https://www.courrierinternational.com/article/irak-les-gilets-jaunes-sont-mobilises-bassorah-depuis-2015


LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par Invité Mar 11 Déc - 18:48

Concernant la couleur jaune et la carte de l'Hermite, je me souviens que Ror a associé l'Hermite au Mahdi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par LionBlanc Mar 11 Déc - 19:06

Et ça semble correspondre, déjà au niveau des Youtubers relativement connus, commence à s'opérer une sorte de déchirure, la même que dans la population :

Jandrok qui dit que les Gilets Jaunes sont le bien, la vie, avec leurs défauts ils sont la diversité, la fragilité et la force à la fois.


Houplon, les méprise (il les appelle les canaris), exactement comme la Caste au pouvoir, méprise les gens et cherchent à les transformer en consommables.


Les Gilets Jaunes, en Irak symbolisaient les "éboueurs" le métier le plus méprisé qu'il soit par les "bien pensants".

Tout colle (peut être que je m'emballe, un peu vite).






LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par Invité Mar 11 Déc - 19:45

Pour moi, la couleur jaune est solaire, tonique et joyeuse Smile

Sur Internet, on peut lire tout et n'importe quoi, les débats à propos du jaune sont lancés Wink

Voici un exemple :
"Le problème du jaune, c’est que depuis le Moyen-Age, c’est la couleur des félons. Judas est représenté avec une robe jaune. Les syndicats briseurs de grève sont des jaunes. C’est la couleur des trompeurs et en même temps, des trompés"

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/gilets-jaunes-la-couleur-jaune-va-t-elle-desservir-le-mouvement-7795881336

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par Ligeia Mar 11 Déc - 20:27

Oui c'est tout-à-fait cela (Ror a confirmé) :

Celui auquel il faisait allusion est bien le Mahdî  :
« Sur ses étendards blancs et jaunes seront inscrits des chiffres dans lesquels il y a Le Nom Suprême de Dieu. Aucun étendard ne sera mis en déroute. »

La couleur jaune est aussi associée à la seconde venue du Christ :

"Le grand historien Ibn Khaldûn écrit à propos des traditions soufies sur le Mahdî :

« Il est établi dans la tradition que Jésus descendra sur le minaret blanc à l'est de Damas. Il descendra entre deux vêtements de couleur jaune-safran clair. »
Dans certaines traditions, les Maghrébins, dont on craignait qu'ils n'envahissent l'Egypte et la Syrie, étaient appelés les "porteurs de drapeaux jaunes". Leur arrivée, associée à la fin des temps, devait annoncer l'apparition du Mahdî."

Je vois qu'il y a donc de nombreux érudits sur ce forum !  lol!

*****************************

@voyageur : pour Jacqueline Mouraud, je viens aussi de poster ici : https://lagrandeparodie.forumactif.com/t322-gilets-jaunes-acte-v
Je ne peux rien en dire pour l'instant, je ne me suis pas penchée sur le personnage encore....  Wink

@Rania : ça ne m'étonne pas qu'ils en aient fait une couleur subversive pour bien imprimer les mentalités avant même son arrivée...
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par Invité Mar 11 Déc - 20:41

J'aime assez bien la couleur safran ...
Il ne me reste plus qu'à l'introduire par touches légères à ma garde-robe.
Je veux être en accord avec El Mahdi et Îssa lors de leur apparition et honorer mon aïeul Soufi Smile
PS : Signé " Érudite Soufie en herbe " Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par LionBlanc Mer 12 Déc - 8:19



Levoyageur est un érudit, puisque c'est par la connaissance qu'il a deviné. Rania s'est parfaitement rappelé que ermite = Mahdi ; pour ma part, je ne sais pas (peut être ai je incorporé, puis oublié, ce qu'avait dit Rorschach à son propos, pourtant, cela a peut avoir influencé la réponse).




Jaune on pense à lumière, c'est la couleur la plus lumineuse.

Les "smileys" sont jaunes, à l'origine ce petit visage est un sourire (cette couleur va avec le sourire).

Il y a de nombreux produits chimiques (viens de regarder) qui sont jaunes, iode, Chlore, mais aussi le soufre.
L'uranium a cette couleur à l'état naturel, comme le Fer qui colorent la roche en jaune orangé.

Plusieurs métaux sont jaunes orangés, mais le plus lumineux de tous, évidemment, c'est l'or (inaltérable, mais mou).

Beaucoup de fleurs ont cette couleur.

et les pierres outre plusieurs qui peuvent se présenter jaunes (saphir, diamant, fluorite), il y a la citrine, l'ambre, la sélénite rose/orange (orange très doux) et la pierre de soleil.

Chez les animaux et dans la nature, il y a, évidemment les canaris, mais les canetons et les poussins, aussi des poissons, des papillons, oiseaux, les guêpes...et certaines feuilles d'automne.

Les fruits, il y en a beaucoup, l'inévitable citron véritable concentré de vitamine C  ; mais aussi la banane qui contient magnésium et potassium, pommes, poires, les agrumes tirent plus vers l'orange, les pêches (les pêches de vigne jaunes sont à tomber par terre), le raisin blanc est jaune, l'abricot est orange, les noix : jaune/marron.

Et les épices  : safran, gingembre, moutarde, cannelle (entre orange/jaune/marron).

On trouve des miels de diverses couleurs, mais celle qui revient le plus est le jaune.


LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par LionBlanc Mer 12 Déc - 10:40

Info déplacée (la croix de suppression s'est volatilisée Embarassed).
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par Ligeia Mer 12 Déc - 10:54

@Lion : j'ai ouvert un fil spécial sur le sujet : https://lagrandeparodie.forumactif.com/t334-attentat-strasbourg Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par Invité Mer 12 Déc - 10:55

A défaut d'être qualifiée d'érudite comme un lecteur assidu x ou y, ma mémoire est bonne cheers

Mon conseil du jour :
Une alimentation riche en Oméga 3/DHA.
Les noix en sont bourrées et c'est la saison Smile

A votre santé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par LionBlanc Mer 12 Déc - 10:56

Je ris car, même en traînant ici depuis 7 h , ce matin, je me débrouille pour être en retard d'un wagon.
Sais pas comment je fais.
Merci Ligeia pour l'info, vais déplacer le lien.
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par Ligeia Mer 12 Déc - 12:19

@Lion : Les infos arrivent de partout, parfois contradictoires... difficile de s'y retrouver ! Wink

Ça tombe bien Rania j'ai deux noyers chez moi particulièrement généreux ! cheers
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par Invité Mer 12 Déc - 12:24


Quelle chance tu as Mistinguette !!
Fais-en bien des réserves, petit écureuil Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par Invité Mer 12 Déc - 12:59

salut
" qu ils en aient fait une couleur subversive pour bien imprimer les mentalités avant même son arrivée..."
j ai une autre interpretation
est ce possible que le signe de son arrivee (mahdi) et de sa manifestation toute proche se fait insconsciemment au travers des gens par l apparition de cette couleur comme symbole .
le jaune c'est le soleil et c'est la lumiere qui devoile les choses ....
le jaune c'est la sefira " tiferet" dans l arbre de vie
tiferet =Shemesh (le Soleil),
Elément : le Feu,
Couleur briatique : le jaune
le plexus solaire, un Roi, le Grand Œuvre.
c'est juste mon interpretation .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par Invité Mer 12 Déc - 13:25

Bonjour Levoyageur,

Ton interprétation rejoint la mienne qui date d'hier et qui disait :
" Pour moi, la couleur jaune est solaire, tonique et joyeuse " Smile

El Mahdi brandira le Flambeau du Monde, fortifiera les foules et enchantera les Justes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par Ligeia Mer 12 Déc - 20:08

Je ne pourrai pas trancher sur cette question du Mahdî....

Il y a en effet cette carte de l'Hermite qui est troublante mais comme cela vient de chez "eux", méfiance... J'ai un gros doute sur la symbolique du "jaune" tel qu'il est représenté par les GJ, c'est bien trop "matérialiste" pour être un signe.

Mais un "marqueur temporel" pourquoi pas ? confused
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par LionBlanc Jeu 13 Déc - 10:16

Pareil, je tâtonne avec les maigres pistes que l'on a.

Pourtant un mini fait, va dans le sens de quelque chose de "louche" de la part des dirigeants, le plan vigipirate maximal est activé, mais les manif ne sont pas interdites....et parlent ouvertement d'un acte V ... Evil or Very Mad  ça fait un peu : "venez mes petits agneaux".

Comme je disais chez Ror. tout le décor (y compris  l'ambiance) est planté pour l'arrivé d'un homme providentiel, logiquement, même nous (au courant), ne devrions rien lui trouver à redire (il nous fera du Macron ,mais contrairement à lui, moins de "prise" pour le discriminer).

Certains ont avancé le ministre de l'éducation (JM Blanquer), il a une tête qui n'inspire pas confiance, mais ça ne suffit pas, forcément, il s'agit de quelqu'un qui ne s'est pas encore manifesté (ou en filigrane).

Pour les thèses complotistes, et, oui, sans preuves irréfutable, c'est devenu un argument/slogan pour atténuer une accusation sans avoir à développer (puisqu'il n'y a pas d'argument rationnel (donc qui puisse tenir debout) à part celui de nous considérer comme des canetons, des poussins ou lapins de 3 mois) et inverser la culpabilité sur celui qui accuse (les conspi prennent directement à parti ces élites) : on peut désormais se rendre compte que les thèses complotistes (à part, celles qui planent trop loin) sont en train de se réaliser et ont commencé depuis pas mal de temps à devenir lisibles dans l'actualité.
typique : sont traités de "conspi" ceux qui accusent d'autres de fomenter une conspi. C'est de la perversion pure et la "mode" de cette appellation, a démarré, comme par hasard, après les attentats le 11 septembre 2001, je m'en souviens très bien.

N'empêche que cet attentat (de Strasbourg) arrive juste entre l'acte IV et V ; juste après l'allocution de Macron ; juste après la signature du Pacte qui fait de nous des "produits" de consommation.
L'individu était un "fiché S" qui se promenait dans la nature, comme les autres, et l'on renvoie la responsabilité aux Gilets jaunes qui auraient encouragé cela, avec le chaos créé; encore la griffe perverse.



D'après ce que j'en comprend, l'AC et même le Mahdi ne deviendront "apparents" qu'une fois le conflit commencé.
Ce que l'on peut déceler, ce sont des signes, l'atmosphère de l'AC est clairement palpable.
Le Mahdi, ce n'est pas tant le "jaune" ou les gilets jaunes, que l'espoir des "petits" de renverser ceux qui les oppresse, il "matérialise" cet espoir (ces Gilets Jaunes sont clairement les "ennemis" des élites et c'est parce qu'ils savaient que des "ennemis" pousseraient face à eux, que leur attitude n'est pas, l'étonnement).
Ce  ne sont pas "tous" les Gilets jaunes qui "suivront" le Mahdi, car, à mesure que ça va se corser, beaucoup vont déserter les rangs (et peut être même que beaucoup vont mourir), cette couleur pourra rester un "signe" mais pas sur du matériel, un signe intérieur (grand soleil) qui annonce la proximité du mahdi.

J'ai été très étonnée en discutant avec des gens, pourtant, totalement absorbés par le système, me dire qu'ils étaient Gilets Jaune et qu'ils visaient le départ de Macron (ce ne sont pas les trois gouttes d'essences, qui posent problème, mais ne furent qu'une étincelle).

Je ne sais pas si les Gilets Jaunes furent prévus intégralement, ou si les dirigeants avaient prévus que le peuple, au bout d'un moment, se soulèverait et 'l'attend", d'où cette sensation de "manipulation", puisque eux, ont du coup, une longueur d'avance.

Ou alors, ils furent prévus intégralement dans l'espoir que justement cet habit soit utilisé afin de leur permettre de bien mettre évidence et accessoirement leur indiquer, l'ampleur exacte de l'opposition, la détermination, le "profil"....les pister quoi (y compris sur le net).
On laisse trainer des "pièces" (objets, signes) dans l'espoir qu'elles soient utilisées, comme le complice donne des pierres ou armes à celui qui est en colère, sachant qu'il ne manquera pas de les jeter sur sa cible (et choisir une cible bien "énervante" comme un Macron qui ne cesse de provoquer les gens, depuis le début).
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par Ligeia Jeu 13 Déc - 10:53

Quand j'ai lu que les GJ maintenait leur acte V et que les manifestations ne seraient pas interdites, deux choses m'ont traversées la tête : soit il y aura un autre attentat d'ici là, soit c'est lors de cette manifestation même qu'il y en aura un et personne, vu le contexte, ne pourra rien reproché au gouvernement puisque ce sera de la responsabilité des GJ.

Tu sais que je n'accorde pas beaucoup de crédit aux "ressentis" (y compris les miens !) car ils sont trop facilement nourrir de "suggestions mentales"....
Donc c'est juste un avis que je partage car tu sembles aussi l'avoir eu.... Wink

Oui, ils lui déroulent le tapis rouge au futur président ! Pas l'AC, mais peut-être bien un de ses "bras droits". Si on en croit MJJ, c'est le futur président qui sera à l'origine de la guerre civile...

Il faut dire que certains conspi abusent tellement qu'on dirait des "agents infiltrés" pour discréditer tous les complotistes ! Comme les histoires de "signes dans le ciel" qui pullulent à chaque configuration particulière. Rolling Eyes

Tu as eu le temps de lire le dernier article sur Acta ? Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par LionBlanc Jeu 13 Déc - 11:18

Il y a quelques années, j'ai fait un rêve (et bien d'autres) qui, à  la lecture de l'actualité, ne me concernait peut être pas personnellement, mais concernait un pan plus large de la population.

Contexte du rêve, aux alentours de 2012 :

nous étions avec ma soeur dans le jardin de la maison de mes parents, qui changeait d'aspect tantôt très vert, tantôt dévasté boueux (cela peut symboliser les époques qui changent), inondé, puis est arrivé un moment où nous avons arrêté de discuter et sommes rentrés dans la maison, mais que moi (cela symbolise probablement le moment où elle est partie à l'étranger et suis restée);


Déjà à ce niveau, cela peut symboliser le jardin : pays ; nous ; un peuple précis (peut être même plusieurs peuples) ; ceux qui restent dans le pays et ceux qui partent à l'étranger.
J'ai même vu des statues dans ce jardin (dans la réalité, chez mes parents, il n'y en a pas du tout), que j'ai reconnues, dans une institution où j'ai travaillé quelques jours, j'en suis partie à causes d'événements bizarres et sa situation "perdue dans la forêt".
Elles (les statues et donc ce contrat dans cette institution) représentaient "une époque" septembre 2015 pour être précise (les attentats du Bataclan n'était pas encore arrivés).

Je suis rentrée dans la maison et il y avait une sorte de huissier qui faisait l'inventaire et mes parents contraints de signer : la vente des pays morceaux par morceaux à des investisseurs, l'appauvrissement (endettement des gens).
Exactement ce contre quoi manifestent les Gilets Jaunes.

Je me suis mise dans une colère noire,  suis sortie dans le jardin devant la maison (contrairement à celui du début du rêve qui est derrière la maison) un truc de fou et essayais de prendre à parti l'auteur, les auteurs et les accusais directement de vol, spoliation, je les  insultais et les traitais de tout (Shocked) ...certainement les mouvements de colère, débordements (gilets Jaunes).

Et, alors que tout semblait au comble de la destruction, ceux en colère, totalement discrédités, ambiance électrique, il faisait de plus en plus soleil, un grand soleil que je ne percevais pas, au début, tant la colère avait de prise.
C'est quelqu'un qui m'a fait remarquer que si tout semblait perdu, on avait gagné autre chose de bien plus précieux : symbolisé par ce soleil qui grandissait (mais n'était pas désagréable, ne brûlait pas, il éclairait).




D'une manière générale, c'est à cause de la ribambelle de rêves que je sens ne pas m'être exclusivement destiné (étalé et disséminés sur des années), que j'ai commencé à m'intéresser à ce que racontait Rorschach et continue à le suivre, car, ce qu'il dit va dans le sens de plusieurs rêve que je fis (dont celui où un oiseau est pendu par les pattes, la tête en bas, au plafond, dans le salon de la maison de mes parents, tout le monde se réjouit de voir le Saint Esprit,  mais je leur fais remarquer qu'il a la gorge tranchée et mourant. Ce rêve m'avait horrifié. Cela symbolise les comportements désinvoltes des croyants, je suppose.
Quelques temps plus tard (après ce rêve), j'ai trouvé un oiseau coincé dans le capot de ma voiture (en vrai), il était jaune, mort et la tête et les ailes dépassaient. Je vous mettrai la photo que j'ai prise tant cette découverte m'avait horrifiée quand je serai retourné chez moi, dans quelques jours.
Je ne sais pas comment cet oiseau est arrivé là, une blague de collègue de l'époque (si ça avait été eux, ils auraient fini par le dire), qui avaient l'habitude de faire de blagues à la  noix ? autre chose ?).

Depuis toutes ces années, je m'interroge sur certains rêves, et (comme ce fut le cas pour les événements du 11 septembre 2001) ce n'est qu'une fois les événements devant les yeux que je commence à comprendre qu'il  ne s'agit pas tant de moi, que d'une info concernant un groupe de gens, un peuple ou plusieurs...
Ces rêves, cauchemars, contrairement à d'autres, ne s'effacent pas au fil du temps.


Ils vont tous dans le sens de ce que dit Rorschach et du contenu des prophéties dont il parle. Il ne sert à rien que je les expose sur le blog, puisque les prophètes sont plus universels, d'autres gens en font, cela me permet juste de savoir qu'ils rejoignent ce que j'avais rêvé aussi.
En plus, je n'arrive à les interpréter qu'une fois l'événement arrivé (c'est super dommage, mais le pape Jean Paul II disait une chose que j'ai pu vérifier : "savoir est une grande responsabilité, on se retrouve contraint de savoir, sans rien pouvoir faire pour empêcher". Il avait raison. Au pire, on ne vous croit pas, au mieux, on vous croit, mais la bifurcation pour éviter le drame, peut s'avérer pire que le chemin initial).
Sans compter que c'est très difficile à interpréter (on a tendance à penser à l'entourage, à sa propre personne, on ne pense pas que l'on peut avoir accès à une info concernant une population plus large).

D'ailleurs, depuis quelques années (les derniers 2014), je n'en fais plus d'aussi marquants.



Quelqu'un matérialisera ce soleil (que j'avais perçu dans un autre rêve, mais l'astre n'était pas visible, bel et bien matérialisé par un humain, mais avec le "type" et la tenue vestimentaire occidental, c'est peut être une erreur de chercher un aspect physique, et le meilleur moyen de tomber à côté de la plaque, je crois), ça ne fait pas l'ombre d'un doute pour moi (alors qu'à l'époque je ne connaissais pas du tout la notion d'un tel personnage : le Mahdi).

Quand j'en ai entendu parler sur le blog de Rorschach, ça a tilté.



LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

La France se trouve à la croisée des chemins Empty Re: La France se trouve à la croisée des chemins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum