L'étrange propagande de Céline Dion
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Re: L'étrange propagande de Céline Dion
D'ailleurs on voit bien que les "modèles" respirent la joie de vivre....
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"Celinununu: Céline Dion lance sa collection d’été :
La gamme de vêtements non genrés pour enfants Celinununu prend du volume.
La nouvelle collection d’été de vêtements non genrés pour enfants de Céline Dion relaie le message suivant : « Follow me into the future » (« Suivez-moi dans le futur »).
La collection comprend également une touche d’humour : un faux t-shirt de tournée au dos duquel on affiche des dates de spectacles de Céline Dion pour 2025 : Pluton en janvier, Mars en mars, Vénus en avril, Jupiter en juillet et Saturne en août. La Lune est prévue pour novembre.
Dans un courriel envoyé au Journal, la directrice des affaires chez Celinununu, Shelly Ziv, indique que l’équipe de designers voulait créer une collection encore plus attachée à Céline Dion. Voilà pourquoi la photo de l’artiste québécoise apparaît sur plusieurs t-shirts et chandails.
« C’est de cette façon qu’est née l’idée du t-shirt d’une tournée futuriste, précise Mme Ziv. Celinununu veut promouvoir des valeurs d’égalité, d’unicité et d’ouverture d’esprit. Voilà pourquoi nous invitons la jeune génération à nous suivre dans le futur, où tout est possible. »
En noir et blanc
Comme la première collection de Celinununu lancée en novembre, la nouvelle ligne est essentiellement composée de morceaux en noir et blanc avec différents motifs. On retrouve quelques accents de couleurs, notamment du côté des leggings et des jupes en tulle pour jeunes filles : le rose poudré.
Quant aux prix, ils varient de 69 $ (une paire de leggings) à 124 $ (un ensemble une-pièce noir sans manches doté d’une fermeture à glissière en diagonale).
Une période « excitante »
Sans donner de chiffres, Shelly Ziv affirme qu’elle est très satisfaite de l’accueil réservé à Celinununu depuis son lancement en novembre. « C’est une période très excitante, note-t-elle. Nous sommes heureux de présenter notre deuxième collection seulement quatre mois après avoir lancé la ligne. »
Celinununu marque l’association entre Céline Dion et Nununu, une marque de vêtements haut de gamme pour enfants fondée en 2009 par Iris Adler et Tali Milchberg.
En entrevue au Journal l’an dernier, les designers parlaient d’une association à long terme. « On vient juste de commencer, notait Iris Adler. Ce n’est pas une association d’un jour ; c’est une relation à long terme avec beaucoup de surprises prévues. »
Les vêtements de Celinununu sont faits en Israël ainsi qu’en Turquie."
Source : https://www.journaldemontreal.com/2019/03/28/celinununu-une-collection-dete-pour-celine-dion
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"Celinununu: Céline Dion lance sa collection d’été :
La gamme de vêtements non genrés pour enfants Celinununu prend du volume.
La nouvelle collection d’été de vêtements non genrés pour enfants de Céline Dion relaie le message suivant : « Follow me into the future » (« Suivez-moi dans le futur »).
La collection comprend également une touche d’humour : un faux t-shirt de tournée au dos duquel on affiche des dates de spectacles de Céline Dion pour 2025 : Pluton en janvier, Mars en mars, Vénus en avril, Jupiter en juillet et Saturne en août. La Lune est prévue pour novembre.
Dans un courriel envoyé au Journal, la directrice des affaires chez Celinununu, Shelly Ziv, indique que l’équipe de designers voulait créer une collection encore plus attachée à Céline Dion. Voilà pourquoi la photo de l’artiste québécoise apparaît sur plusieurs t-shirts et chandails.
« C’est de cette façon qu’est née l’idée du t-shirt d’une tournée futuriste, précise Mme Ziv. Celinununu veut promouvoir des valeurs d’égalité, d’unicité et d’ouverture d’esprit. Voilà pourquoi nous invitons la jeune génération à nous suivre dans le futur, où tout est possible. »
En noir et blanc
Comme la première collection de Celinununu lancée en novembre, la nouvelle ligne est essentiellement composée de morceaux en noir et blanc avec différents motifs. On retrouve quelques accents de couleurs, notamment du côté des leggings et des jupes en tulle pour jeunes filles : le rose poudré.
Quant aux prix, ils varient de 69 $ (une paire de leggings) à 124 $ (un ensemble une-pièce noir sans manches doté d’une fermeture à glissière en diagonale).
Une période « excitante »
Sans donner de chiffres, Shelly Ziv affirme qu’elle est très satisfaite de l’accueil réservé à Celinununu depuis son lancement en novembre. « C’est une période très excitante, note-t-elle. Nous sommes heureux de présenter notre deuxième collection seulement quatre mois après avoir lancé la ligne. »
Celinununu marque l’association entre Céline Dion et Nununu, une marque de vêtements haut de gamme pour enfants fondée en 2009 par Iris Adler et Tali Milchberg.
En entrevue au Journal l’an dernier, les designers parlaient d’une association à long terme. « On vient juste de commencer, notait Iris Adler. Ce n’est pas une association d’un jour ; c’est une relation à long terme avec beaucoup de surprises prévues. »
Les vêtements de Celinununu sont faits en Israël ainsi qu’en Turquie."
Source : https://www.journaldemontreal.com/2019/03/28/celinununu-une-collection-dete-pour-celine-dion
Re: L'étrange propagande de Céline Dion
D'ailleurs on voit bien que les "modèles" respirent la joie de vivre.... Evil or Very Mad
Comme elle ?
Comme elle ?
Re: L'étrange propagande de Céline Dion
Oui voilà !
Mais Mercredi avait "conscience" ou en tous cas assumait sa déviance alors que là, on dirait de pauvres gamins tétanisés....
Mais Mercredi avait "conscience" ou en tous cas assumait sa déviance alors que là, on dirait de pauvres gamins tétanisés....
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