Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme"

Aller en bas

Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme" Empty Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme"

Message par Ligeia Dim 1 Mar - 11:32

Coronavirus : bénitiers vidés, offices supprimés… l’Eglise face à l’épidémie

Dans toute l’Ile-de-France, notamment dans l’Oise et dans les Hauts-de-Seine, des mesures sont prises pour limiter la propagation du virus pendant la messe.
Dès ce dimanche, le coronavirus va avoir des conséquences très concrètes pour les catholiques qui se rendront à la messe. L'archevêque de Paris a demandé aux prêtres de prendre des mesures « afin de contribuer à la lutte contre l'épidémie et de suivre les dernières recommandations » du ministère de la Santé. Des consignes ont également été distillées dans tous les diocèses des Hauts-de-Seine.

Encore plus contraignant : les offices sont tous supprimés « jusqu'à nouvel ordre » dans l'Oise, où un grand nombre de cas s'est déclaré. Une décision prise conformément à l'interdiction des « rassemblements collectifs » après la rencontre entre l'évêque de Beauvais, Mgr Jacques Benoit-Gonnin et le préfet Louis le Franc. « L'objectif est le bien commun », indique la communication du diocèse, qui va informer la centaine de prêtres et la vingtaine de diacres qui officient dans les 41 paroisses du département. Les premières concernées sont celles qui devaient se tenir ce samedi à 18 heures.

Un prêtre infecté
A Paris, les bénitiers ont été vidés pour éviter tout risque de contamination quand les fidèles plongent les doigts dans l'eau bénite avant faire le signe de croix en entrant dans une église. Les prêtres doivent aussi « proposer la communion uniquement dans les mains des fidèles et refuser de la donner dans la bouche ». Les prêtres ne doivent plus boire le vin de messe au calice. Enfin, les gens ne devront pas « échanger de poignée de main en signe de paix pendant les messes ». Dans les Hauts-de-Seine, cela se limitera à « un salut souriant sans contact physique »."

Source : http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-benitiers-vides-offices-supprimes-l-eglise-face-a-l-epidemie-29-02-2020-8269830.php

********************************************

Les prédictions de Marie-Julie Jahenny pour la France :

La loi infâme :

"Je vois dans le soleil, qu'on veut maintenant imposer une loi, partout s'il est possible : c'est la profanation du jour Saint. Cette profanation, on cherche à l'établir régulièrement, partout et sur tous les points.
C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome.
Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations…
Ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités.
Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution.»

Une autre loi étendue sur la terre de ce royaume (la France) va remporter la victoire. Pas une seule contrée n’échappera à cette loi infâme.
En beaucoup de lieux où l’on enseigne la religion, il y aura des révoltes contre le passage de cette loi de l’Enfer. Le gouvernement cherchera et trouvera des surveillants.
Dès que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra qu'une semaine avant la guerre à l'Eglise et au peuple. Je comprends le tout en trois mois, avant que n'arrive le grand éclat; ce que j'appellerai la guerre de sang. Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres.
Personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré. La Flamme dit que ce sera vers le temps où une loi périlleuse donnera la liberté de laisser sortir les scélérats maintenus jusque là en captivité.

Le parti fort sera celui de la victoire du mal. Le petit nombre tombera sous les foudres de ces voix qui font appel au sang et à la chair des corps, pour dérouiller leurs instruments, comme ils disent.
Les juges chrétiens seront remplacés. En chaque lieu de France, le peuple devra se soumettre à des surveillants ou subir l’emprisonnement et finir sa vie sous les armes tranchantes.
En plusieurs endroits, Satan sera publiquement invoqué.
Les gardiens de la paix traditionnels ne pourront plus circuler dans les villes. Ce sera le signal du pillage, d’une guerre civile terrible.
De nombreuses personnes ne travaillant pas n’attendent que le signal.
L’Eglise aura été privée de son chef, et les cloches ne sonneront plus."


********************************************
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme" Empty Re: Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme"

Message par Ligeia Dim 1 Mar - 11:39

Pour info :

"Le Conseil français du culte musulman (CFCM) demande dimanche aux imams et responsables de mosquées de prendre des mesures pour éviter la propagation du nouveau coronavirus. Dans un "message urgent" aux responsables des lieux de culte, le président du CFCM Mohammed Moussaoui rappelle "quelques conseils simples mais utiles", parmi lesquels "éviter de se serrer la main et privilégier la salutation orale et à distance".

"Les prières collectives dans les mosquées doivent être considérées comme des rassemblements collectifs auxquels doivent s'appliquer les consignes des autorités sanitaires de notre pays", explique le également président du CFCM."

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme" Empty Re: Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme"

Message par Ligeia Dim 1 Mar - 13:34

La guerre civile annoncée n'interviendra pas de suite. Il est question de millions de chômeurs se retrouvant dans les rues, de "casquettes rouges", de crises éco, et de lois anti-religieuses.
Nous n'y sommes pas encore tout-à-fait même si je pense qu'on voit le début des "lois infâmes" dont parle MJJ, dans les décisions actuelles contre la religion.
Concernant ce qu'il se passe dans les églises et autres lieux de culte, c'est encore un bon moyen de nous couper des influences spirituelles dispensées par les rites religieux.
Mais même si cette consigne était appliquée à l’ensemble du territoire français dans les prochaines semaines comme MJJ le voit, il ne s'agirait sans doute que du premier domino qui nous mènera vers la guerre civile.

France paralysée et confinement --> économie à l'arrêt doublé sans doute d'un krach boursier ---> chômage technique/fermeture des entreprises --> millions de révoltés dans les rues....
A noter que "des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures" devraient marquer l'année de ces événements. Le mois de février a battu des records de pluviométrie dans de nombreux départements et mars s'annonce bien arrosé aussi déjà....
Ce qui n'empêche absolument pas la prédiction des "deux printemps" (absence d'hiver) qui elle, confirme les records de douceur observés cet hiver, le plus chaud depuis 1900.
http://www.meteofrance.fr/actualites/80047756-cet-hiver-a-ete-le-plus-chaud-jamais-mesure-en-france

Donc, un scénario catastrophe inimaginable il y a encore qques mois, semble pourtant devenir au fil des jours de plus en plus probable.   Suspect

Mais nous avons encore un peu de temps devant nous je pense et il manque certains signes déclencheurs importants.
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme" Empty Re: Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme"

Message par Ligeia Sam 28 Mar - 12:34


Le récapitulatif des prédictions de MJJ :

https://lapieceestjouee.blogspot.com/2018/12/la-guerre-civile-francaise-selon-marie.html

A noter en Chine, de graves émeutes : les chinois demandent des comptes désormais à leurs dirigeants. (Responsabilité, confinements interdictions, pauvreté). Un aperçu de ce qu'il se passera en rance à la fin du confinement ? Suspect
Et là, on serait fort proche de ce que MJJ décrit.

**************************
Au sujet de Daniel 12-11 :
"Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours."

On avait légitimement admis que cela se référait à Jérusalem puisque c'est là l'origine du "sacrifice perpétuel".
Mais nous ne sommes plus dans l'ancienne Alliance !
Et qu'est-ce qui symbolise désormais ce sacrifice dans la Nouvelle ? C'est le sacrifice eucharistique, raison d'être de la Messe, sacrement instauré par le Christ lors de la Cène.

Ce qui renvoie au Jeudi saint et à Pâques.
Or cette année en raison du virus, il n'y aura pas de commémoration publique donc pas de sacrifice eucharistique....

Si cette année il n'y a ni Pâques chrétienne ni Pâque juive et qu'ils finissent par annuler non plus seulement le petit mais le grand pèlerinage alors je me demande si nous n’assisterions pas au début de la prophétie de Daniel.... D’autant que cela ne concerne pas exclusivement la tradition chrétienne puisque toutes les traditions sont impactées.

En l'absence de rites publics et communs, rien n'arrêtera les influences infernales. Ce qui va permettre l'élévation de l'AC et sa montée contre initiatique.

******************

Voilà par exemple la vidéo de la bénédiction Urbi et Orbi du Pape :
https://twitter.com/Ligeia64/status/1243673113117839360

Atmosphère vraiment dérangeante....
Le vide face au pape, les fidèles interdits de présence effective mais "connectés" par la télé, la radio et les réseaux sociaux...
Qui incite les croyants à ne pas avoir peur mais qui est lui-même "encagé" dans son palais doré.
Qui parle de l'Agneau immolé mais supprime pour cause de virus, le sacrifice eucharistique....

Un pape affaibli, dans le froid et la pluie, seul et sans fidèles. On aurait plutôt dit qu'on sonnait le glas de notre monde.  No
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme" Empty Re: Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme"

Message par Un homme Dim 29 Mar - 18:26

Bonjour.

Humblement, désolé si cela a déjà été remarqué ainsi que pour ce hors sujet, mais cette citation de MJJ colle très bien à l’incendie de ND.

Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs (Les agitateurs) se livrent au mal : l’incendie, l’affreux assassinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre. " 23 novembre 1882





Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme" Empty Re: Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme"

Message par Ligeia Lun 30 Mar - 18:04

A "un homme" : c'est possible qu'elle ait "vu" l'incendie"... Maintenant il faut voir la suite ! Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme" Empty Re: Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme"

Message par LionBlanc Mar 31 Mar - 14:35

"Un pape affaibli, dans le froid et la pluie, seul et sans fidèles. On aurait plutôt dit qu'on sonnait le glas de notre monde."

Interpelée par ce que tu dis, suis allé voir la vidéo (apparemment possible, même sans compte twit).

Oui, le pape est affaibli (en plus, il boite), en plus il semble pleuvoir (la place est humide) et il fait sombre, oui, le "paysage" est glauque, mais en regardant son ostensoir, une lueur insuffle autre chose.
Exactement comme lors de l'incendie de Notre Dame, il va y avoir un an, sur les photos de l'intérieur totalement carbonisé, le crucifix, sur l'autel ressortait d'autant plus, et semblait même "briller".



Ce monde va disparaître, mais si on peut ressentir un pincement pour tout ce qui va être "sacrifié" (et moi même qui parle, je n'en finis pas d'être triste, pour cette raison), mais n'oublions pas qu'il s'est enfoncé de plus en plus dans le mensonge, l'iniquité, la forfaiture, l'égoïsme, le culte des apparences, du "bien être" et de la compétition....

Au cours des derniers siècles et plus encore, l'humanité a (aurait) reçu des "avertissements", sans résultat, puisque non seulement, l'humanité n'en a tenu aucun compte, mais est reparti de plus "belle" dans le culte de ses travers, au lieu de les combattre.
Une partie du monde qui s'est tellement "servi" qu'elle en est devenue monstrueuse, tout ce qui "témoignait" du contraire : la misère morale, fut régulièrement caché sous le tapis, lui même très "coloré" et "parfumé", certainement trop ?
Les différentes "modes" se sont bornées à changer les décors, sans jamais changer les attitudes en profondeur (l'humanité est aussi barbare, qu'aux époques où les gens se comportaient ouvertement en barbares).

et la partie du monde qui fut "spoliée" n'a vécu que dans l'espoir de ressembler un jour, à ces "pays nantis" qui n'ont de civilisé que le nom.



Il est inévitable, désormais que tout doive être balayé et que (hélas), l'humanité se retrouve face à sa propre noirceur, celle qu'elle a engendré à cause de son incurie.


En voyant l'ostensoir du pape, me suis rappelée une information dont je me souviens encore, alors que j'étais toute petite, tant elle m'avait émerveillée.
Dans la petite chapelle de l'école où j'étais, il y avait une petite bougie toujours allumée, comme je posais toujours des questions (des tonnes de questions), ai demandé à la religieuse qui était avec moi dans la chapelle, pourquoi cette bougie restait allumée.
Elle m'a répondu que la petite flamme symbolisait la présence de Jésus.

J'étais toute petite, mais ça m'a vachement plu cette info.


Tout comme le rêve que je fis : dans la noirceur du tunnel, pour ne pas se laisser impressionner et "happer" par l'obscurité et ce qui s'y trouve, il faut porter son attention sur cette petite flamme (que l'on peut prendre avec soi, au moins en "pensées") et, même avec difficulté, on y arrive.




L'église telle qu'on l'a connue, va probablement disparaître et quoi qu'on en pense, c'était la 3ème prophétie de l'apparition à Fatima.

Il ne s'agit peut être pas d'une "mort", mais d'une "mue".







Désormais on est au pied du mur.



C'est ce qui m'est venue en regardant le Pape faire sa bénédiction dans cette ambiance qui cherche à "éteindre la flamme", mais n'y arrivera pas.
Cependant, tout va devenir de plus en plus difficile pour les croyants, les "attaques" commencent avec ce confinement et autres directives qui sont contre productive (vais mettre un lien dans l'article, du forum consacré au coronavirus sur le port du masque).
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme" Empty Re: Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme"

Message par LionBlanc Mar 31 Mar - 22:37

Pour résumer tout ce que j'ai raconté, je viens de regarder plusieurs fois cette vidéo et non, malgré l'ambiance glauque (et le Pape qui semble "au bout du rouleau"), elle ne me sape pas le moral; au contraire, puisque c'est justement face aux ténèbres que ce rite retrouve tout son sens et surtout toute sa puissance.

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme" Empty Re: Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme"

Message par Ligeia Mer 1 Avr - 14:07

Pâques juive et chrétienne, Ramadan : les fêtes religieuses du mois d'avril adaptées pour cause de coronavirus :

"La semaine dernière, Emmanuel Macron a prévenu les cultes : les fêtes d'avril devront se faire "sans rassemblement". Les religions catholique, juive et musulmane ont depuis communiqué sur les adaptations possibles de pâques, pessah et du ramadan. L'objectif : respecter les mesures barrière et le confinement."

https://www.ladepeche.fr/2020/03/30/paques-pessah-ramadan-les-fetes-religieuses-du-mois-davril-adaptees-pour-cause-de-coronavirus,8824730.php

******************************

@Lion :
Les trois religions monothéistes sont touchées, les rites et célébrations communes abolis au moment même où nous en aurions le plus besoin pour lutter contre la montée des puissances sataniques. C'est bien ce "vide", l'interdiction faite aux fidèles de participer à cette célébration qui m'a perturbé. Et puis quand on voit ce qui est prôné par ce pape.... ce n'est guère encourageant.  No

Les fissures de la Grande Muraille s’élargissent bien comme prévu, ne nous protégeant plus contre l’intrusion des influences maléfiques. Religions vidées de leur essence/esprit pour n’en garder qu’un cadre vide, coupé du spirituel et laissé au libre-arbitre de chacun.


  • « On fait valoir que l’action qui s’exerce par les sacrements chrétiens est rapportée au Saint-Esprit, ce qui est parfaitement exact, mais entièrement en dehors de la question ; que d’ailleurs l’influence spirituelle soit désignée ainsi conformément au langage chrétien, ou autrement suivant la terminologie propre à telle ou telle tradition, il est également vrai que sa nature est essentiellement transcendante et supra-individuelle, car, s’il n’en était pas ainsi, ce n’est plus du tout à une influence spirituelle qu’on aurait affaire, mais à une simple influence psychique »


https://lapieceestjouee.blogspot.com/2019/04/de-limportance-des-rites-exoteriques-et.html
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme" Empty Re: Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme"

Message par LionBlanc Sam 4 Avr - 9:19

"Les trois religions monothéistes sont touchées,"

Raison de plus, la guerre spirituelle a commencé, mais évidemment elle sera "menée" par les croyants les plus imperturbables.
Or, il devient de plus en plus difficile (ce n'est que mon ressenti) de ne pas se sentir perturbé, pour un croyant "classique".

Pour être franche : ça commence à faire peur, car ce qui se cache derrière le virus, devient de plus en plus apparent (en "ombre chinoise", c'est le cas de le dire), et largement plus inquiétant, vu la période où tombe ce prétendu confinement préventif.

Je ne dis pas que je ferai partie de quoi que ce soit, mais le pape sortant faire sa bénédiction quand même, dans cette ambiance de fin du monde, m'a interpellée.

Ce n'était peut être pas le pape, mais LE Pape qui peut être pour une fois, a été investi (certainement pas de son propre chef) de celui qu'il est censé représenter sur terre.

Mais je te concède que la période qui s'annonce est très sombre et quasiment sans espoir.
Mon ami me donne des nouvelles de Paris,où il est coincé (il me dit qu'il en profite pour faire des photos de cette ville qui n'a jamais été aussi vide, même lors de l'occupation : non seulement vide, mais tout est à l'arrêt).

Personnellement, je ne me suis jamais fait d'illusions sur la question, mon seul projet a toujours été de pouvoir (ça ne dépend pas que de moi) me retirer dans mon coin de cévennes et attendre la mort en lisant (tant que je pourrai) et priant.

Car, va arriver un moment où un vaccin (dont on ne saura rien de ce sa composition réelle, comme c'est devenu une habitude), sera prétendument trouvé, et obligatoire pour les soignants (je le sens venir).

Ce sera le moment de choisir : continuer et accepter que l'on m'injecte cette "merde", ou le moment de partir.
Pour être franche, mon mal être actuel porte là dessus : une sorte de lutte intérieure, que ferais je ? sachant que la décision ne sera pas forcément la mienne, puisque nos marges de décisions sont bien plus minces que le pensent la plupart des gens.

La seule chose que j'aurais souhaité : c'est voir le Mahdi et Jésus (le reste je m'en f... je ne tiens pas spécialement (voir pas du tout) rester dans ce monde, à plus forte raison, avec l'aspect qu'il a de plus en plus).
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme" Empty Re: Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme"

Message par LionBlanc Sam 4 Avr - 12:26

Je viens de trouver cette vidéo en entier (1 h environ) :





LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme" Empty Re: Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme"

Message par Ligeia Sam 4 Avr - 12:37

On ne peut guère être certain de ce que nous déciderons en effet, que ce soit dans une moindre mesure, pour le vaccin ou pour "la marque". Mais je pense que la marque nous sera suggérée en toute connaissance de cause et non pas à notre insu, car il faut choisir de suivre sciemment "la bête".

Il y a un chose à laquelle tu dois te raccrocher, c'est que nous ne sommes pas trop dupes non plus. Cela ne veut pas dire que nous échapperons à la séduction de l'AC (et ceux qui le pensent, vont droit vers la pire des illusions, suscitée par l'orgueil et la Malin) mais disons que nous sommes EN THÉORIE mieux armés.

Reste à transformer cela en conviction intime et inébranlable... avec l'aide de Dieu. I love you
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme" Empty Re: Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme"

Message par LionBlanc Sam 4 Avr - 12:50

Cette marque peut être "maquillée" par l'injonction : se faire vacciner ou sortir de cette société et ne plus travailler comme soignant sous prétexte que l'on met les gens en danger.
Mais peut être que le choix sera plus "clair" et comme tu le dis, ce n'est pas parce qu'on aura le choix que l'on fera le "bon".

Me rends bien compte qu'il y a un décalage qui va en s'accroissant entre quelque chose d'intérieur et l'ambiance au boulot et je commence à ne plus m'y sentir à l'aise du tout.
Et là, j'avoue, sentir une pression générée par ce décalage qui devient quasi insupportable.
Peut être pour cela que j'ai senti cette bénédiction comme une sorte de "bouffée" d'espoir (maigre et même rachitique) ?


LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme" Empty Re: Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme"

Message par LionBlanc Sam 4 Avr - 13:39

En gros : EHPAD et "vieux", donc résidents, sous couvert de "protection" sont de plus en plus abandonnés à leur sort et les dirigeants (au moins celui où je suis), passent leur temps à rafistoler le navire.
La cadre part en congés durant 15 jours, vous ne trouvez pas ça bizarre en pleine crise ? ça sent un nouveau licenciement (ça coûte cher un ou une cadre).

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme" Empty Re: Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme"

Message par Ligeia Dim 5 Avr - 11:51

Bonjour,

@Un Homme, Ciboule, Zul69, Lion Blanc : J'ai déplacé vos messages sur ce fil : https://lagrandeparodie.forumactif.com/t1105-la-comete-atlas Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme" Empty Re: Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme"

Message par ZUL69 Mer 14 Avr - 12:20

En voilà une de loi INFAME prédit par MJJ, du moins un projet de loi signé "Casse têtes" qui n'en doutons pas sera mis en place rapidement et qui fait fit du libre arbitre. Je vous laisse vous renseigner si vous n'en avez pas encore entendu parler. Gageons qu'à partir de là tout devrait aller très vite car s'il y a bien une chose que l'homme ne doit absolument pas toucher, c'est bien çà. D'ailleurs la suite de ses prédictions nous en donne une idée assez claire.

ZUL69

Date d'inscription : 26/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme" Empty Re: Marie-Julie Jahenny et la "loi infâme"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum