-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Divers, autre que films et séries

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Divers, autre que films et séries - Page 3 Empty Re: Divers, autre que films et séries

Message par LionBlanc Mer 27 Nov - 12:09

à contrario, j'ai trouvé une soprano qui fait presque penser à un ange.

C'est en cherchant une soprano qui possède les notes les plus aigües pour interpréter "nella fantasia" que je suis tombée dessus.
Un prodige : Amira Willighagen (Hollande).

Là aussi, "ange" ou "trop beau" ? :








Là, on dirait littéralement un ange :







Dans son interprétation de l'Ave Maria de Gounod, une impression  mitigée :





Son "babbino caro" est fabuleux :







Tout ça, sans jamais avoir pris de cours de chant, ni de musique :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Amira_Willighagen






Trop de prouesses masque le "message", mais, peut être est ce nous qui ne parvenons plus à dépasser ce que nous considérons comme des "prouesses" afin d'entendre, voir, percevoir le message délivré ?
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Divers, autre que films et séries - Page 3 Empty Re: Divers, autre que films et séries

Message par LionBlanc Mer 27 Nov - 15:03

Pour Genadi Tkachenko, je viens de réécouter plusieurs versions (des prestations différentes), rien n'est fait au hasard :
il commence toujours sa prestation par des chants d'oiseaux et leur envol.
Il finit par un souffle.
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Divers, autre que films et séries - Page 3 Empty Re: Divers, autre que films et séries

Message par Ligeia Mer 27 Nov - 19:43

@Lion :

Non il semble qu'avoir une "voix d'ange" soit réellement un don ! Very Happy
Reste à l'utiliser avec discernement bien entendu et à ne pas se faire "récupérer", c'est ce que je souhaite à cette petite !

Pour Genadi, il peut être de toute bonne foi et avoir de bonnes intentions, cela ne suffit pas... Surtout à notre époque où la tendance à diviniser et idolâtrer la nature prend le pas sur l'adoration qui n'est due qu'à Dieu. Respect envers la nature oui, mais uniquement en tant que manifestation du divin et surtout pas détachée. Or chez ces personnes, jamais il n'est fait mention de Dieu. Là est mon principal reproche.

Ai remarqué que cet "artiste" a exercé une véritable fascination au sens étymologique de "charmer, jeter un sort". Pour autant je ne crois pas qu'il ait eu de sombres projets en exerçant son talent mais le mécanisme est là...  Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers, autre que films et séries - Page 3 Empty Re: Divers, autre que films et séries

Message par Ciboule Mer 27 Nov - 19:51

Lion Blanc,

je n'ai pas pensé du tout qu'il ensorcelait ou utilisait une forme d'incantation;

Comme Ligiea, c'est l'effet fascination, ce public subjugué qui m'interpelle, et ce n'est pas propre à ce monsieur seulement, mais le monde du "sons et lumières"

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Ici dans notre village, un conteur avait donné il y a quelques années un spectacle tout public, lui aussi savait imiter oiseaux et bruits de la nature, et c'était vraiment "chouette" comme disaient les gosses en sortant;
un spectacle vivant loin des strass et paillettes

Ciboule

Date d'inscription : 13/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Divers, autre que films et séries - Page 3 Empty Re: Divers, autre que films et séries

Message par LionBlanc Jeu 28 Nov - 15:16

Pour la chanteuse, oui, c'est le risque, qu'elle se fasse récupérer.


Pour le bruiteur, il dit dans une interview qu'il imite les sons du cosmos, et, en effet, certains sons ne sont pas "naturels" (certains petits bruits).
Le souffle à la fin, assorti de son regard est plutôt inquiétant.

Mais effectivement, on ne sait pas quelles sont ses intentions réelles.

Cela dit, en effet, c'est toujours le volet fascination qui entraîne vers la perte de vigilance et le risque de perdition qui guette.

Je tenais à mettre ces deux artistes pour illustrer le fait que la frontière entre "la perdition" et l'illumination est mince et que l'on a vite fait de se retrouver dans l'un en croyant se trouver toujours sur la route de l'autre.


Mais lui, me fait plus l'effet d'un chaman que d'un simple "bruiteur" qui ne chercherait qu'à amuser (divertir, reste à savoir s'il divertit de cette vie matérialiste et bardée de certitudes, ou si il fait diversion vis à vis du divin).

Oui, pour la fascination et l'utilisation de la  nature, qui est pourtant un livre, mais se retrouve instrumentalisée en même temps qu'elle est utilisée et "uniformisée".
Au moment où l'on nous vante des "Greta", les procès sur des coqs, des vaches qui sentent mauvais et autres stupidité, trouvent pourtant des relais parmi certains magistrats (certains dédouanent, d'autres condamnent pour des faits naturels).

Certains esprits particulièrement torturés voudraient, au final, faire de la nature un vaste "disneyland" où tout est factice et sans "défaut", mais mort.
Ceux qui "défendent la nature", défendent quoi et quelle nature, au  juste ?

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/cantal/cantal-agriculteur-condamne-payer-8-000-euros-odeur-ses-vaches-importunait-ses-voisins-1754437.html


Elle compte faire quoi  "la Greta" face à ça ?
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Divers, autre que films et séries - Page 3 Empty Re: Divers, autre que films et séries

Message par LionBlanc Jeu 28 Nov - 15:36

"je n'ai pas pensé du tout qu'il ensorcelait ou utilisait une forme d'incantation;"


En effet, c'est moi qui le dit, car, j'ai cette impression, à tord, peut être et pas forcément dans de "mauvaises intentions" : peut être rappeler qu'il existe autre chose que cette réalité factice à laquelle la plupart sont accrochés ?

Présenter quelque chose qui parle du "réel" (envers du décor) dans un spectacle, donc factice, généré par une société elle même factice, c'est ça que je trouve captivant.



En effet, beaucoup restent accrochés à l'apparence des choses, mais à part alerter, apporter des outils, ceux que l'on a soi même trouvé (évidemment), on ne peut faire la totalité de la démarche (prendre du recul), à la place des gens.
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Divers, autre que films et séries - Page 3 Empty simulateur jeu vidéo "I AM JESUS"

Message par OncleBen Dim 15 Déc - 21:03

après la série messiah annoncé début 2020,

le jeu vidéo en réalité virtuelle "i am jesus"

https://www.infochretienne.com/i-am-jesus-le-nouveau-jeu-de-realite-virtuelle-qui-derange/



vous en pensez quoi ?

OncleBen

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Divers, autre que films et séries - Page 3 Empty Re: Divers, autre que films et séries

Message par ThibaultErikson Lun 16 Déc - 5:56

En se renseignant sur l'éditeur (polonais) du jeu, on peut voir qu'ils ont sorti bon nombre de titres évoquant des thèmes très sombres, la guerre, l'apocalypse, la survie post-apo etc avec des titres comme "apocalypsis", "agony : unrated" (un dlc du jeu original "agony" ?). Et évidemment d'autres jeux portant sur la simulation.

https://www.playway.com/

Sinon on n'est pas censé multiplier les pains et autres poissons et encore moins finir crucifié. Je n'ai jamais vu nulle part qu'il fallait refaire à l'identique ce que Jésus a pu faire. On semble loin d'être dans l'esprit christique mais plutôt dans la moquerie (on va simuler l'oeuvre de Jésus comme on simule les actions d'un routier ou encore pour tenter de démontrer à quel point toute cette histoire ne serait pas crédible et qu'il ne pourrait s'agir que d'une invention) voir dans un délire new age "soyez vous même Dieu".

D'un point de vue du gameplay, il ne semble y avoir aucun challenge au passage.
ThibaultErikson
ThibaultErikson

Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : La Manche, Basse-Normandie

https://canularisme.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers, autre que films et séries - Page 3 Empty Re: Divers, autre que films et séries

Message par Ligeia Mar 17 Déc - 9:22

Merci pour les infos !

Cela pullule en ce moment, on dirait qu'ils sentent l'arrivée prochaine de leur "maître".... Evil or Very Mad

A noter aussi cette infamie :

"Un Jésus homosexuel sur Netflix: appel au boycott au Brésil :

Le programme humoristique A Primeira Tentação de Cristo, dans lequel Jésus présente son compagnon à sa famille, provoque l'indignation dans le pays.
Des groupes religieux et milieux conservateurs au Brésil ont lancé un appel au boycott de Neflix, qui a inclus dans sa plateforme un programme humoristique de Noël où Jésus est présenté comme homosexuel. Mercredi, en fin de journée, près de 800.000 personnes avaient déjà signé une pétition en ligne.

A Primeira Tentação de Cristo ("La première tentation du Christ"), vidéo de 46 minutes du collectif d'humoristes Porta dos Fundos, a été mise en ligne par Netflix le 3 décembre. Elle a déclenché un tollé, notamment chez les évangéliques et certains catholiques.

Le fils du président s'indigne

"Nous sommes en faveur de la liberté d'expression, mais est-ce que ça vaut vraiment la peine d'attaquer la foi de 86% de la population?", a affirmé sur Twitter le député Eduardo Bolsonaro, fils du président d'extrême droite Jair Bolsonaro.

L'évêque du Pernambouc, Henrique Soares da Costa, a affirmé avoir annulé son abonnement à Netflix et déclaré que la plateforme était "possédée par une force démoniaque". Il a qualifié la vidéo de "blasphème vulgaire et irrespectueux". Contactée par l'AFP, Netflix s'est refusé à tout commentaire.

Le collectif Porta dos Fundos, dont la chaîne sur Youtube compte 16,2 millions d'abonnés, a pour sa part célébré sur Twitter "le succès d'une autre création de Dieu, notre programme de Noël"."

Source : https://people.bfmtv.com/tv/un-jesus-homosexuel-sur-netflix-appel-au-boycott-au-bresil-1822881.html

Divers, autre que films et séries - Page 3 ELg9ouUX0AENIA7?format=jpg&name=small
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers, autre que films et séries - Page 3 Empty Re: Divers, autre que films et séries

Message par LionBlanc Mar 17 Déc - 18:42

En regardant ces images trafiquées à souhaits, je me range derrière St Exupéry : "comment voulez vous, être prêt à mourir pour de tels Messies ?"
Tout le problème (de ce "nouveau monde") est là.

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Divers, autre que films et séries - Page 3 Empty Manuela retourne à l'école

Message par Ciboule Ven 20 Déc - 21:23

Une petite parodie de notre voisine Education Nationale,

Tout est dit


https://www.youtube.com/watch?time_continue=131&v=w7TYU8E5hHM&feature=emb_logo


Ciboule

Date d'inscription : 13/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Divers, autre que films et séries - Page 3 Empty Re: Divers, autre que films et séries

Message par Ligeia Sam 21 Déc - 10:40

Caricatural et parodique..... mais pas tant que ça ! Wink

Merci Ciboule, je fais passer ! Very Happy
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers, autre que films et séries - Page 3 Empty Re: Divers, autre que films et séries

Message par Tara1973 Jeu 26 Déc - 18:17

CETTE PETITE EST SIMPLEMENT GENIALISSIME. Sa voix me réjouit.Point
elle a ce que nous devrions découvrir en nous plutôt que jouer aux belles au bois dormant malgré notre petit......éveil
Namasté à tous

Tara1973

Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : SAINT MARCEL

Revenir en haut Aller en bas

Divers, autre que films et séries - Page 3 Empty Re: Divers, autre que films et séries

Message par LionBlanc Jeu 26 Déc - 18:33

Je fais partie de ceux qui considèrent qu'avant de délivrer conseils et jugements, il vaut mieux que je m'occupe de mon propre chemin (la paille et la poutre).

Et si il y a quelque chose à partager avec quelqu'un, pas la peine de parler ou d'écrire, cela se sent.
Seulement, à travers un ordinateur, cette évaluation est impossible (en analysant la construction des phrases, peut être ? Mais cela n'est pas significatif : puisque une syntaxe particulière - voir plusieurs différentes - peut se travailler).
C'est bien pour cela que l'économie numérique sera le "terrain de la perdition".

Le but de ces vidéo est que ça réveille (réactive, rappelle) quelque chose à celui ou celle qui écoute (lui seul - ou elle - et pas se "cacher" derrière "les autres", en les jugeant, en plus).





LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Divers, autre que films et séries - Page 3 Empty Re: Divers, autre que films et séries

Message par Tara1973 Jeu 26 Déc - 20:37

Tu n as pas compris que je parle de moi? Nous, c est moi. Et cette petite me réjouit.Je suis humble et je me considère "belle au bois dormant" car se réveiller implique beaucoup plus de travail et beaucoup moins d'arrogance......
Je te remercie pour cette vidéo qui m a fait du bien car la voix cristalline de cette fille n'est pas moins agréable qu'un chant d'oiseau et bon courage à toi si tu considère ^étre une "éveillée 100%" par rapport à "nous/moi"
bonnes fêtes et pardon pour le reste. Je suis étrangère et j'écris en français comme je peux.

Tara1973

Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : SAINT MARCEL

Revenir en haut Aller en bas

Divers, autre que films et séries - Page 3 Empty Re: Divers, autre que films et séries

Message par LionBlanc Jeu 26 Déc - 21:25

Je ne parle jamais "d'éveil" justement, ni au sujet des autres, ni du mien.



Pour le reste, désolée si je t'ai froissée, mais, il n'y a plus beaucoup de temps pour se préparer (à accuser le "choc" qui va tout faire basculer) et, déjà l'amoncellement de "charges" commence à peser, du coup, je commence à perdre ma patience habituelle, un peu trop facilement.
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Divers, autre que films et séries - Page 3 Empty Un peu d'humour avec Gotainer

Message par ZUL69 Jeu 11 Juin - 8:31

LES MOUTONS:

https://www.youtube.com/watch?v=iQBrnBHGxI0

ZUL69

Date d'inscription : 26/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Divers, autre que films et séries - Page 3 Empty Re: Divers, autre que films et séries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum