Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mort de Jacques Chirac

Aller en bas

Mort de Jacques Chirac Empty Mort de Jacques Chirac

Message par Ligeia Jeu 26 Sep - 12:09

"L’ex-président de la République, Jacques Chirac, est décédé ce jeudi 26 septembre à l’âge de 86 ans, a annoncé son gendre Frédéric Salat-Baroux.

L’ancien chef de l’État de 1995 à 2007, retiré de la vie publique et politique depuis de nombreuses années, vivait avec son épouse, Bernadette Chirac, à son domicile parisien. Victime d'un accident vasculaire cérébral en 2005, il avait été hospitalisé plusieurs fois depuis son départ de l’Élysée.

«Le président Jacques Chirac s'est éteint ce matin au milieu des siens. Paisiblement», a déclaré Frédéric Salat-Baroux, époux de Claude Chirac."

Source : http://www.lefigaro.fr/politique/jacques-chirac-est-mort-20190926

Mort de Jacques Chirac E50a289485f80eb6e211cdb72183877b833cbf7ac266c4aa46681e64d1fdcdf3
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Jacques Chirac Empty Re: Mort de Jacques Chirac

Message par Ligeia Jeu 26 Sep - 13:07

Il y a bien une prédiction sur la mort d'un personnage à Paris (Chirac est mort à priori à son domicile parisien) :

« Avertissez, je vous en supplie. Monseigneur, les évêques, les prêtres et toutes les communautés de veiller à tout cela et de se munir après cela d’habits de laïques pour prendre la fuite quand il le faudra pour éviter le massacre.
Je ne sais pas l’époque, mais je puis donner un signe : Il y aura un mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France.
De ce moment il faudra quitter Paris pour n’être pas massacré et consumé par les flammes. »
Maria Bordoni.

Je l'imaginais plutôt concerner Macron mais sait-on jamais....

Une autre prédiction, celle de sœur Marianne de Blois, qui annonce la mort d'un grand personnage mais sans précision de lieu, même si à priori cela concerne la France :

"La mort d'un grand personnage sera cachée pendant trois jours (dans les derniers temps, la Mère Providence disait 11 jours). Les grands malheurs arriveront avant les vendanges."


*******************************

De même, je ne sais pas s'il y a un rapprochement eschatologique concernant la France à faire mais au même moment ce jeudi matin, la ville de Rouen fort symbole en lien avec la mort de Jeanne d'Arc sur le bûcher, subissait un immense incendie et est noyée dans la fumée...

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/les-infos-de-6h-rouen-violent-incendie-en-cours-a-l-usine-lubrizol-7798367861

Toujours est-il qu'avec l'incendie de Notre Dame, cela semble de mauvais augure pour la France, dans un premier temps... le reste suivra.  No

Mort de Jacques Chirac 2012-01-07-02
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Jacques Chirac Empty Re: Mort de Jacques Chirac

Message par immortel Jeu 26 Sep - 23:48

Bonjour Ligeia,

je me souviens d'un post sur le site de Rorschach, un rêve d'une personne qui voyait des évènements se passer tout juste après le décès de J. Chirac, mais je me souviens plus lesquels ! Embarassed et impossible de retourner sur l'excellent site de Rorschach pour retrouver l'info scratch
tu t'en souviens ? si Ror lis ceci, il trouvera surement l'info I love you
merci d'avance sunny

immortel

Date d'inscription : 07/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Jacques Chirac Empty Re: Mort de Jacques Chirac

Message par Ligeia Jeu 26 Sep - 23:56

Bonsoir Immortel et la bienvenue à toi... 🙂

Bon à savoir et je ferai quelques recherches voir si je trouve l'info...
Te rappelles-tu de quel blog il s'agissait ? "Les chroniques de Rorschach" ou "Dernières nouvelles du Dragon" ?
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Jacques Chirac Empty Re: Mort de Jacques Chirac

Message par immortel Ven 27 Sep - 0:02

Ligeia a écrit:Bonsoir Immortel et la bienvenue à toi... 🙂

Bon à savoir et je ferai quelques recherches voir si je trouve l'info...
Te rappelles-tu de quel blog il s'agissait ? "Les chroniques de Rorschach" ou "Dernières nouvelles du Dragon" ?
je pense que c'est sur son premier site qu'il a repris après l'arrêt du second, après les noms désolés Embarassed scratch
tu as un accès à son site ?, si oui j'aimerais bien un lien pour t'aider à chercher, les titres m'aideraient peut-être à trouver ce passage study
un petit Ctrl+F avec "Chirac" sur chaque sujet et le tour est joué cheers

merci pour ce que tu fais Very Happy

immortel

Date d'inscription : 07/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Jacques Chirac Empty Re: Mort de Jacques Chirac

Message par Ligeia Ven 27 Sep - 8:11

immortel a écrit:je pense que c'est sur son premier site qu'il a repris après l'arrêt du second, après les noms désolés Embarassed scratch
tu as un accès à son site ?, si oui j'aimerais bien un lien pour t'aider à chercher, les titres m'aideraient peut-être à trouver ce passage study

Non, pas de traitement de faveur sur ce point ! Laughing J'ai juste conservé des passages qui m’intéressaient... Wink

En tous cas j'ai vérifié et rien trouvé.... No
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Jacques Chirac Empty Re: Mort de Jacques Chirac

Message par seb67 Ven 27 Sep - 11:25

salut tout le monde,
ce rève avait peut etre un rapport avec ca :

https://lecolonel.net/jacques-chirac-une-mort-qui-tombe-a-pic-et-qui-pourrait-en-cacher-dautres-a-venir/

seb67

Date d'inscription : 20/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Jacques Chirac Empty Mort de Jacques Chirac

Message par Ciboule Ven 27 Sep - 13:00

Bonjour à tous,

je me souviens d'une prédiction qui parlait d'un mort à Paris, une personnalité célèbre.Certains avaient fait le rapprochement avec Chirac.
Je ne me souviens plus qui avait fait cette prédiction.

.......

Je suis Rouennaise de naissance, la nouvelle m'interpelle encore plus que la mort de Chirac.
Une des photos de tweeter hier montre la fumée noire en arrière plan de la cathédrale de rouen.
On dirait une redite de notre Dame...
Rouen se nomme la ville aux cent clochers

Ma question c'est:n'y a t il pas une prédiction qui parlait de fumées noires ou toxiques? Il me semble me rappeler mais je ne sais plus du tout ou chercher



Ciboule

Date d'inscription : 13/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Jacques Chirac Empty Re: Mort de Jacques Chirac

Message par Ligeia Ven 27 Sep - 16:55

@Ciboule : pour ce qui est de la fumée toxiques, je ne pense pas que ce soit cela ; il devrait s'agir plutôt des trois jours de ténèbres et cela aura un impact sur la Terre entière. Mais ce n'est pas pour tout de suite je pense... Wink

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Jacques Chirac Empty Re: Mort de Jacques Chirac

Message par LionBlanc Dim 29 Sep - 8:50

Bonjour tous,

Oui, la mort de Jacques Chirac est un des signes importants pour la France et Paris en particulier : il était du "terroir".
De plus, il a longtemps symbolisé Paris, à travers sa fonction, le temps où il l'a occupée (presque 30 ans) et le fait qu'il l'incarnait parfaitement.


Il aura été le seul président pour lequel j'ai voté à  l'époque, et par deux fois.



Petit détail : il était du même signe astrologique que le président actuel (la mort d'un personnage important a été annoncé par la totalité des astrologues et médiums que je consultais au printemps et peut être que beaucoup ont peut être pensé un peu vite, qu'il s'agissait de Macron).
D'où la grande réserve vis à vis d'"infos" issues de sources non conventionnelles : pas que les sources soient erronées, mais avec la vision limitée que nous avons, nous interprétons, la plupart du temps, de travers.
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Jacques Chirac Empty Re: Mort de Jacques Chirac

Message par LionBlanc Dim 29 Sep - 9:35

Une dernière chose (je lis beaucoup de critiques sur les journaux, qui, comme d'habitude ne tournent qu'autour de l'argent).


Les détracteurs (les critiques) de JChirac, oublient un peu vite qu'il fut le président où son premier ministre prononça le fameux discours, détaillant les raisons du ralliement de la France à la coalition anti guerre en Irak, dont la Russie faisait aussi partie, en 2003.
Il ne s'agit pas de dire que quelqu'un est "parfait", la perfection ne faisant pas partie du monde des humains, mais de dire qu'à un moment donné, un personnage a été capable de prendre des décisions en dehors de ses intérêts matériels, des pressions US et manipulations de CPowell.... (et ses "fameuses" fioles) :

Petit docu pour rafraîchir la mémoire :

www.arte.tv/fr/videos/074567-011-A/les-grands-discours-dominique-de-villepin
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Jacques Chirac Empty Re: Mort de Jacques Chirac

Message par LionBlanc Dim 29 Sep - 10:16

L'intégralité du fameux discours :

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Jacques Chirac Empty Re: Mort de Jacques Chirac

Message par Ligeia Dim 29 Sep - 23:24

@immortel :

La réponse à ta question... 😉

De Rorschach sur Patreon :

"Bonjour à tous !

Comme certains l'ont fait remarquer, le décès de JC pourrait être un marqueur temporel important.  A la prédiction de Maria Bordoni,  je vais rajouter celles de 2 de mes lecteurs.

La première est celle d'un certain Romain et elle s'est avérée fausse. Néanmoins je l'ai retranscrite histoire de montrer que dans ce domaine, il faut rester vigilant :

"Romain a dit…

   Pour ma part j'adhère totalement aux prophéties de Marie Julie Jahenny
   En résumé elle dit que le début des événements se fera « Lors de la saison dure » donc l'hiver.
   Elle prévient aussi que la guerre civile se déclenchera le lendemain « De la mort d'un politique très aimé du peuple. La totalité du pays pleurera. C'est à ce moment que les mahométans entendront l'appel de la guerre civile ».
   Selon moi c'est le décès de Jacques Chirac cet homme politique dont elle parle.
   J'en ai eu la confirmation par un rêve prémonitoire de mon petit frère de 15 ans qu'il n'arrive pas à interpréter :
   Nous sommes un dimanche, chez mes grands-parents, après le déjeuner. Nous sommes tous assis dans le salon, nous parlons de choses et d'autres. Il a réussi a situer chaque membre de notre famille dans la pièce ; mes grands-parents, mon petit frère et moi-même sur le canapé, ma mère et ma tante debouts, mon père et mes deux oncles assis autour de la cheminée. La télévision est allumée sur TF1. Puis l'émission se coupe. C'est un flash info spécial. Une présentatrice blonde à la robe rouge annonce le décès de Jacques Chirac. Fin du rêve".

Après vérification, JC n'est pas mort un dimanche et aucune présentatrice blonde en robe rouge n'a annoncé sa mort sur TF1. Cette prédiction est donc un hoax.

Mais quelques lignes plus bas, "humaine" a publié ceci :

"J'ai aussi fait un rêve dans ce sens, avec double marqueur temporel.
Les 2 personnes "vip" françaises qui mourraient étaient Johnny, puis Chirac.
Dans mon rêve la France connaissait un événement gravissime juste à la suite de la mort de Chirac. Pas plus de précision."

Cet événement gravissime qui a suivi l'annonce de la mort de JC ne peut donc être que  l'incendie de l'usine Seveso, un événement hors normes aux conséquences encore incalculables.

Avec le décès de JC nous pouvons vérifier que si la plupart des prédictions sont fausses, leur étude ne doit pas être négligée pour autant.

Merci à ceux et à celles qui maintiennent en vie ce dernier espace de discussion.
Sur ce, je retourne dans ma grotte Wink
A+

https://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2018/12/la-france-se-trouve-la-croisee-des_11.html "

Son blog à aussi été reouvert provisoirement pour consultation de ce fil.... Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Jacques Chirac Empty Re: Mort de Jacques Chirac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum