Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par Ligeia Jeu 18 Juil - 17:36

J'aurais besoin de toi Bruno ! Embarassed  On me dit que cette voyante est intéressante :



Tu la connais ? La traduction automatique n'est pas fiable, tu pourrais me traduire ce qu'elle dit "en gros" ? Parait que c'est très proche de ce que disait Ror....
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Re: Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par Ligeia Jeu 18 Juil - 23:35

Ça y est j'ai retrouvé où tu en avais parlé !
https://lagrandeparodie.forumactif.com/t802p25-sismicite-californie  Very Happy

C'est bien la même personne mais pas la même vidéo... No
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Re: Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par 7.AC Jeu 18 Juil - 23:46

Oh Deseret Shocked I love you

Oui je connais , nous la suivons depuis 1 an environ. Elle et une autre , espagnole , Azumy. Leurs prédictions sont proches et fiables , pour celles passées du moins , pour le futur on verra Cool

Deseret Tavares est colombienne , mais son père à émigré vers les USA quand elle avait 8 ans. Elle vit à Los Angeles , mais il y a 2 mois avec ses visions sur ce qui va arrivé selon elle , elle a quitté cette zone californienne et vit en Arizona. Cependant ses 2 fils vivent à San Diego CA. Elle est devenue végétarienne et défend cette cause dans ses vidéos , et aussi l'importance de la spiritualité face aux terribles événements à venir .

En espagnol il y en a encore d'autres , certains à éviter comme la transexuelle Mhoni Vidente , à fuir pas fiable du tout et pompe souvent chez ses voisins médiums Rolling Eyes elle ne prédit pas de forts séismes en Californie avant 30 ans .. une perroquet du système et de leurs journalistes .

J'avais déjà traduit cette vidéo de Deseret , dans un autre fil sur les séismes en Californie . Wink

7.AC

Date d'inscription : 04/06/2019
Localisation : Antioquia Colombia

Revenir en haut Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Re: Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par 7.AC Jeu 18 Juil - 23:59

En fait la plus proche de Ror , c'est Azumy . Elle avait bien vu l'incendie de ND de Paris , 2 mois auparavant en précisant ..une cathédrale à Paris sera en feu .. Proche de Ror parce que ce qu'elle décrit souvent ce n'est rien de moins que le Kill Shot ! Les terres submergées les volcans et séismes .. Plus centrée sur Europe et Espagne puisque Azumy vit en Espagne .. C'est la faille de Gibraltar qui fera de gros dégats et coupera l'Espagne en deux , enfin dans ce qu'il en restera , pas grand chose à vrai dire. L'endroit le plus sûr d'un possible futur dans ces coins .. c'est là où tu vis Ligeia , Pyrénées Ouest Wink Very Happy

7.AC

Date d'inscription : 04/06/2019
Localisation : Antioquia Colombia

Revenir en haut Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Re: Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par 7.AC Ven 19 Juil - 1:57

je peux traduire la vidéo que tu as mis en lien .. Very Happy Con mucho gusto , a la orden  I love you

Deseret fait des vidéos tous les 2 ou 3 jours , donc elle répète souvent dans ses vidéos .
Sa page principale personnelle https://www.youtube.com/channel/UCFMwVG1p6-tJ7THF7q-6Pzw. Mais plusieurs canaux YT reprennent ses vidéos.  Plus de 500 000 vues en moyenne pour son canal perso et par vidéo, Deseret est très suivie par les latinos , d’Amérique latine ou vivant en Amérique du Nord .


Elle est choquée au début parce qu'elle a migré vers l'Arizona   pour se relaxer et échapper à ses visions de destructions de Californie , et  elle a ressenti quand même fortement  le séisme de 7.1 de Ridgecrest  California Laughing  Donc «  agarrense » Attends toi ..à la suite !

Alors le Popocatepetl , 3 éruptions à la suite "poum poum poum" Laughing ensuite vient la grande éruption . Ce sera le début des grandes catastrophes en séries. La destruction de Mexico City puis le Big one de Californie , et la faille de Cascadia , tsunami vague de 12 m etc.. fin de la côte ouest  US en fait .

Question réponse sur Puerto  Rico .. quelque chose va tomber , astéroide , et généré un tsunami avec d'autres séismes .

Panama et Amérique centrale, tsunamis , y compris Santa Marta en Colombie .. toutes les zones basses en fait , iles des Caraïbes et Vénézuela dans sa partie basse ( elle dit aussi  dans une autre vidéo et comme Azumy que le continent américain sera coupé en 2 au niveau de l’isthme de Panama )

Séismes qui affectera Medellín ( prévu par d'autres médium aussi ), Bogotá . 2 volcans inconnus de Bogotá détruiront la ville .
Chaine de séismes du Chili jusqu'à l'Etat de Washington sur la côte Ouest nord américaine. Un séisme dévastateur en Californie qui détruira cet Etat et sa ville principale Los Angeles . Les derniers séismes de début juillet 2019 sont un avertissement. Elle précise que ses visions sont apparues plusieurs fois , soit avec le tirage du tarot soit avec sa boule de cristal .

La terre va tremblée dans des endroits où il n'y a jamais eu  de tremblements avant, exemple Texas . Vient les fortes gelées et fortes grêles ( Deseret avait predit les accumulations de grêle de Guadalajara ). Il va tomber de la neige où  elle n'est jamais tombée auparavant .

Mexico va avoir de sérieux problèmes de récoltes avec ces catastrophes climatiques. 2 évenements sismiques importants au Chili.

Pause , je continue un peu plus tard ( j’ai faim) et sûr tu auras la suite de la traduction pour ton petit déjeuner . Wink I love you

7.AC

Date d'inscription : 04/06/2019
Localisation : Antioquia Colombia

Revenir en haut Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Re: Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par 7.AC Ven 19 Juil - 4:25

Elle montre sa boule de cristal ( améthyste) et raconte comme pour Ror , les médisants qui disaient d’elle « charlatan , rien en vue pas de séismes etc.. « ( avant juillet 2019 )

Elle parle des endroits de Los Angeles , Santa Monica , les édifices détruits et sous les eaux. ( des algues marines au dessus des édifices de L.A.)
A 9.15 mn , commencent les prédictions avec tirage du tarot.

Enormément de tremblements de terre , changements drastique pour la Californie. Problème d’eau , d’électricité , 2 TRÈS forts séismes de grande magnitude de 9 et 10 , DEVASTATEURS ! Les ponts se coupent en deux . TOUTE la Californie , événements historiques de jamais vu .. La dernière carte est la Tour (note perso : la Tour fendue en 2 dans une des couvertures de la revue The Economist ). Pour Deseret la Tour signifie un tremblement de terre .

Le dilemne , si elle ne dit rien , certains diront « mais pourquoi ne nous avoir rien dit ? « et si elle parle de ses visions .. « mais pourquoi ce catastrophisme ? « alors prenez le comme vous le voudrez dit-elle ! Elel ajoute , ce qui va se passer CETTE ANNÉE en Californie sera dévastateur , du jamais vu , énormément de victimes . Elle dit que ce sera cet été 2019 , pas en hiver.

Les gens ne pourront pas sortir de la ville de L.A. Ils seront dans un piège sans eau sans électricité , sans autoroutes sans ponts sans aéroports .. D’énormes fissures, l’eau ( de mer ) rentre dans la ville .
Prévoyez un plan de survie , nourriture eau et pour un bon bout de temps !

Les épidémies maladies pestilentielles suivent rapidement .

Prévoyez des cartes physiques , et des véhicules genre motos etc pour évacuer , les GPS ne fonctionneront plus ni téléphone non plus .

Odeur de mort pestilentielle des cadavres en décomposition de partout. Une personne intervenant en chat actif avec cette vidéo, confirme en anglais exactement ces scénarii de visions ! La première carte commence avec le numéro 10 ( de magnitude) et ensuite encore de nombreuses fois 9 et 10 . Elle dit que son guide spirituel lui a dit de quitter L.A right now !!! Elle parle de ses tirages , confirmé par sa boule de cristal et aussi de ses visions dans les rues de L.A. De nombreuses fois les odeurs pestilentielles de quantités de cadavres en décomposition sont notifiés .

Ne pas entrer en panique mais préparez son plan d’urgence et se connecter spirituellement , indispensable dit-elle . ( selon moi aussi et je ne suis pas le seul Wink )

Le pont de San Francisco ( Golden Gate ) va tombé dans les eaux ( même vision d’Azumy qui ne connait pas Deseret , Azumy ne suit pas du tout les nouvelles)
Pas de date précise donné par son guide spirituel .

Elle utilise maintenant sa boule de cristal améthyste .
Le timing est un peu différent dans cette vidéo , puisqu’elle dit que les événements commenceront en Californie et suivront en Amérique centrale et Mexique. En fait quasi au même moment ..

L’observatoire télescope de Californie a un trou dans le plafond et est coupé en 2 par le séisme. La zone de l’aéroport de L.A est particulièrement touchée , tour de contrôle écroulée, zone sumergée sous les eaux. Elle voit les ponts rompus et flottants sur les eaux. L’eau entre dans la ville de L.A .

Il va y avoir un tir ( tireur fou) dans un collège de Santa Monica . Le jeune tireur chemise blanche avec inscriptions , d’ethnie blanche gringo , cheveux blonds . En plein jour .. rectification ce ne semble pas le collège mais The Pier de Santa Monica L.A. (parc d’attraction) . Il est seul , armé et conduit une jeep .

Incendie centre de convention , beaucoup d’incendies et de fissures larges suite aux séismes. Ne sait pas si le séisme sera de jour ou de nuit , ce qu’elle voit est le jour avec le soleil , mais pas possible de savoir si ces visions sont après ou pendant le séisme. Oui c’est le jour ..les gens sont sur les autoroutes avec leurs voitures et les morceaux d’autoroutes qui restent . elle voit la tour de contrôle de l’aéroport effondrée .

Elle explique que la boule de cristal ne répond pas aux questions mais montrent des images , comme un film . Mais sans contrôle sur ce que tu vois .Repliques de 7 et 8 après les deux séismes de 9 et 10 . Les répliques vont durer longtemps pour une période de 2.. ( semaines , mois ? ) . La boule lui montre l’odeur pestilentielle de la ville . Aux USA , il va trembler dans 5 villes ( dont Pittsburgh ), du centre du pays , Kansas.

Vancouver va tremblé et l'Etat d'Idaho aussi.

Voilà , en gros , merci de vote patience . Very Happy I love you

7.AC

Date d'inscription : 04/06/2019
Localisation : Antioquia Colombia

Revenir en haut Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Re: Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par Ligeia Ven 19 Juil - 11:28

Mille mercis pour tes infos Bruno ! Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Bisous37  I love you

Oui j'ai retrouvé le fil où tu en parlais !
Marrant parce que sur Patreon, il y a deux écoles aussi.... ceux qui préfèrent se "voiler" la face et ceux qui regardent l'avenir aussi sombre soit-il avec lucidité car connaissant la finalité de tout cela.
A chacun de voir mais à mon avis, la réalité va s'imposer à nous de gré ou de force donc mieux vaut être préparés dans tous les sens du terme et de toutes les façons possibles. Wink

7.AC a écrit:C'est la faille de Gibraltar qui fera de gros dégats et coupera l'Espagne en deux , enfin dans ce qu'il en restera , pas grand chose à vrai dire. L'endroit le plus sûr d'un possible futur dans ces coins .. c'est là où tu vis Ligeia , Pyrénées Ouest  Wink Very Happy
Bon, je vous prépare vos chambres alors ! Laughing
Si c'est vrai ça ne va pas plaire à tout le monde.... Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA MDR93

ps : tu sais si l'une des voyantes parlent du Cumbre Vieja ?
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Re: Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par 7.AC Ven 19 Juil - 12:12

Mais que puis-je refuser à Ligeia ? Very Happy

Je ne crois pas que Deseret parle ( encore pour l'instant ) de la "cumbre vieja" et donc du tsunami floridien ( entre autres) et en conséquences .. Mais oui , Azumy elle , le mentionne dans ces visions " kill shot" .. par contre retrouvez cela dans ses vidéos , cela ne va pas être de la tarte non plus scratch J'essaierai de trouver cependant traduire et faire part Wink

Si tu trouves le Big One californien cyclops effroyable , attends voir ce que dit Azumy du kill shot pale affraid

7.AC

Date d'inscription : 04/06/2019
Localisation : Antioquia Colombia

Revenir en haut Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Re: Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par Ligeia Ven 19 Juil - 12:49

7.AC a écrit:Mais que puis-je refuser à Ligeia ? Very Happy  

Je ne crois pas que Deseret parle ( encore pour l'instant ) de la "cumbre vieja" et donc du tsunami floridien ( entre autres) et en conséquences .. Mais oui , Azumy elle , le mentionne dans ces visions " kill shot" .. par contre retrouvez cela dans ses vidéos , cela ne va pas être de la tarte non plus scratch  J'essaierai de  trouver cependant traduire et faire part Wink

Si tu trouves le Big One californien cyclops effroyable , attends voir ce que dit Azumy du kill shot pale affraid  

Tu es un amour ! I love you Mais sinon n'y passe pas trop de temps non plus c'est juste une confirmation en fait (et tu as du boulot dehors je sais... Razz  Wink )

Ah oui, mais je visais plutôt la cata annoncée en Méditerranée et jusqu’en Irlande pour le Cumbre... Mais ça devrait atteindre aussi les USA en effet !

Oui ça risque d'être pour le moins "agité" !  pale  
Seuls les fous, les orgueilleux et les ignorants méprisent la colère divine.... comme au temps de Noé !  Rolling Eyes  Evil or Very Mad  Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Re: Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par 7.AC Ven 19 Juil - 13:05

Merci Embarassed I love you
En fait pour cela comme pour le reste , il faut le prendre comme des épreuves , des expériences qui ont pour but de nous faire évoluer tous .. nous faire changer de dimensions à terme Cool

Oui je bosse dur en ce moment pour pas changer Laughing mais la nuit ou très tôt avant le lever du soleil , je n'oublie pas les amis et c'est un plaisir d'échanger avec vous I love you

Oui l'Irlande , terre de mes ancêtres Very Happy ..sera submergée .. c'est ce que disait Azumy en tout cas . Pour l'Angleterre Azumy mentionnait que l'horloge de Londres " Big Ben " s'arrêtera , la tour s'écroulera et le feu détruira l'Angleterre et tous les édifices . Submersion aussi .. pendant ce Kill Shot .

Pour Noé , je crois me souvenir que lui aussi a subit les moqueries de ses congénères qui le prenaient pour un fou .. Razz Rolling Eyes

7.AC

Date d'inscription : 04/06/2019
Localisation : Antioquia Colombia

Revenir en haut Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Re: Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par Ligeia Ven 19 Juil - 14:08

7.AC a écrit:Oui l'Irlande , terre de mes ancêtres Very Happy ..sera submergée .. c'est ce que disait Azumy en tout cas .  Pour l'Angleterre Azumy mentionnait que l'horloge de Londres " Big Ben " s'arrêtera , la tour s'écroulera et le feu détruira l'Angleterre et tous les édifices . Submersion aussi .. pendant ce Kill Shot .

Pour Noé , je crois me souvenir que lui aussi a subit les moqueries de ses congénères qui le prenaient pour un fou .. Razz Rolling Eyes

En rappel pour ceux qui ne connaîtraient pas :

"Saint Columbcille (521-597) : « Je concède sans doute aucun, et Saint Patrick l’a lui aussi concédé, que sept ans avant le dernier jour, la mer doit plonger l’Irlande dans une inondation. » Saint Patrick fit la même prédiction : « avant les sept années précédents pour le jour du jugement, l'Irlande sera détruite par la mer, de manière à ce que le diable ne puisse pas régner sur ce peuple ». Very Happy

C'est là qu'on voit bien que ce qui peut nous apparaître comme une injustice quand on reste au niveau humain, cela est en réalité fort bien conçu et intégré dans le plan divin.... sunny

Oui pour Noé, comme pour Lot dans Sodome et Gomorrhe... Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Re: Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par 7.AC Sam 20 Juil - 10:23

J'ai essayé de faire une synthèse rapide Rolling Eyes sur un autre sujet abordé par Deseret Tavares , cette fois sur LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE !  Où quand et comment ?  A mettre ces visions dans la perspective de celle de Van Rensburg par exemple.. L'angle de vue est différent,  plus actuel , mais j'ai souligné en rouge  Twisted Evil  les points importants ( selon moi    Razz ) ..
Voilà j'espère que notre puzzle de connaitre les déroulements de notre fin de cycle , admirablement synthétiser en permanence par notre amie Ligeia  I love you  dans la lignée des recherches de notre ami Rorschach .. Very Happy  

La visionnaire colombienne Deseret Tavares à travers sa canalisation  s'est enquis de la troisième guerre mondiale. L'astrologue était emphatique lorsqu'elle a déclaré:

" La troisième guerre mondiale est inévitable ".

Tavares a lu  son tarot et prédit " Cette action est déjà en route , elle est déjà sur pied . Les cartes montrent que cela fait partie d'un plan visant à apporter un changement. Cela implique beaucoup d'argent et il y a un groupe de personnes qui est intéressé par ce changement ( cette guerre ) . La troisième guerre mondiale a à voir avec l'argent . "

La prédiction devient plus alarmante quand elle dit que " le conflit s'aggravera en août et trois mois plus tard. Cela montre que ce conflit n'a pas encore explosé de manière notable , car il y a un mouvement de préparation et d'organisation pour y arriver.

Dans le passé, j'ai dit qu'il y aurait une deuxième attaque sur la Syrie, et cela a eu lieu. J'ai également dit qu'après cette attaque, nous verrions un mouvement d' Iran, d'Irak, de Russie, de Chine, de Corée, des États-Unis et de la France. Ce mouvement va certainement se produire. Et ici je vois la main d'une reine qui bouge ses pions. Et qui est la reine? >>  L'Angleterre . Elle montre la main d'une reine qui marque un mouvement dans une séquence de trois. Ce qui fait trois mois ou pour mars. Mais cela se produit déjà ", a déclaré Tavares.

" Nous devons non seulement prier et nous préparer avec de la nourriture. Nous devons avoir un plan pour nous isoler et trouver refuge auprès de la famille. "

source : https://laopinion.com/2018/05/19/deseret-tavares-la-tercera-guerra-mundial-es-inevitable-y-ya-esta-pasando/

7.AC

Date d'inscription : 04/06/2019
Localisation : Antioquia Colombia

Revenir en haut Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Re: Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par Ligeia Sam 20 Juil - 11:10

7.AC a écrit:" La troisième guerre mondiale est inévitable ".
Oui je le crois aussi.... No

7.AC a écrit: il y a un groupe de personnes qui est intéressé par ce changement ( cette guerre ) . La troisième guerre mondiale a à voir avec l'argent . "
Oui et on sait qui travaille à cela dans l'ombre....  Evil or Very Mad
Par contre, si argent et pétrole seront mis en avant comme causes, il y a bien auter chose qui sera en jeu derrière : faire accepter par les populations traumatisées l'arrivée du leur "sauveur"... Et je pense à l'AC bien entendu !

7.AC a écrit:Et ici je vois la main d'une reine qui bouge ses pions. Et qui est la reine? >>  L'Angleterre . Elle montre la main d'une reine qui marque un mouvement dans une séquence de trois. Ce qui fait trois mois ou pour mars. Mais cela se produit déjà ", a déclaré Tavares.

"Nous devons non seulement prier et nous préparer avec de la nourriture. Nous devons avoir un plan pour nous isoler et trouver refuge auprès de la famille. "

Cela recoupe d'autres prédictions sur le rôle de l'Angleterre en effet, et la tradition qui veut que ce pays ait malheureusement un fort méchant rôle à jouer en ces temps de la fin.... Evil or Very Mad

Merci à toi, pour ton travail et ton partage....  cheers Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Re: Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par Ciboule Sam 20 Juil - 19:14

Coucou tout le monde,

Au sujet de BigBen, l'horloge est arrêtee depuis le 21 aout 2017 pour 4 années de travaux et restauration...

Ciboule

Date d'inscription : 13/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Re: Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par Ligeia Sam 20 Juil - 20:32

Bonjour Ciboule !

Merci pour l'info... mais difficile d'en déduire qch à moins que tu en aies une idée toi ? Very Happy
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Re: Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par 7.AC Sam 20 Juil - 22:18

Merci Ciboule Very Happy

Ce qui m'étonnerait c'est que l'horloge du temps , Big Ben , au coeur de Londres instigateur du NOM , ne soit pas un signe de marqueur .. temporel scratch

scénario ( vous êtes autorisés à rire Laughing ) :
21 aout 2017 début des 7 ans de tribulations . Après 3 ans et demi l'AC est intronisé grand monarque du monde devant l'Onu , qui devient siège du NOM .

Ce qui veut dire 2 ans environ de guerre mondiale avant ( C'est la durée annoncée par Van Rensburg et d'autres) .. mettons 2 019 2021 .. reste 3 ans et demi de règne totalitaire extrême de l'AC .. voilà 2024 2025 pour le vrai Messie.

Par contre le Mahdi des musulmans viendrait quand ? dans cette période des 2 ans de guerre mondiale ? scratch



7.AC

Date d'inscription : 04/06/2019
Localisation : Antioquia Colombia

Revenir en haut Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Re: Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par 7.AC Sam 20 Juil - 22:22

21 aout 2017

Éclipse solaire du 21 août 2017

C'est la 11e éclipse totale du xxie siècle, mais le 13e passage de l'ombre de la Lune sur Terre en ce siècle. ( sympa ces nombres 11 et 13 pour les organisateurs de la Matrice .. Suspect )

Elle est la première éclipse totale de Soleil à passer aux États-Unis au xxie siècle  et a été surnommée la « Grande Éclipse américaine ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89clipse_solaire_du_21_ao%C3%BBt_2017


Big Ben est  perché en haut de la tour Elisabeth,  baptisée Elisabeth en 2012 en hommage à la souveraine actuelle, Elisabeth II.

Le lundi 21 août 2017 , Big Ben a sonné douze coups avant de se taire pour rénovation, mais les travaux censés durer quatre ans pourraient être abrégés face au mécontentement de nombreux responsables politiques de ne plus entendre les bongs de la célèbre cloche londonienne.

7.AC

Date d'inscription : 04/06/2019
Localisation : Antioquia Colombia

Revenir en haut Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Re: Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par Ciboule Dim 21 Juil - 9:29

Ligeia,

A vrai dire, je n'en déduis rien de probant pour le moment, je rebondissais simplement sur la vision de Azumy mentionnant l'arrêt de Big Ben;
Je me souviens simplement de cette annonce en aout 2017. Cela m'avait marquée voir dérangée sans que mon mental récupère trop l'info.
Pour moi un début de rénovation de Big Ben pour 4 ans en cette période chaotique et qui plus est démarrant un jour d'éclipse, m'a semblé vraiment louche. Je me souviens avoir eu les poils qui se sont dressés sur les bras, signe alerte chez moi qu'il y a anguille sous roche, voir mensonge ou tromperie.

7ac,
Oui franchement, l'horloge Big Ben pourrait bien être un marqueur temporel au moins sur le plan symbolique. Après je ne m'aventure pas à calculer quoique ce soit, ils ont une longueur d'avance sur nous, puisqu'il s'agit de leur agenda

Ciboule

Date d'inscription : 13/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Re: Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par LionBlanc Dim 21 Juil - 11:00

L'histoire de Big Ben n'est pas banale (des problèmes récurrents avec la cloche, entre autres) :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Ben

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Re: Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par Ligeia Dim 21 Juil - 12:05

Ok Ciboule je comprends mieux !

@7.AC : Pour le Mahdî, c'est plus simple : il faut le "signe dans le ciel" et la reconnaissance à La Mecque.... mais ce sera proche de la "mort du Calife" Wink

Il y a une carte du jeu Illuminati qui fait penser à Big Ben :

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Inwo-eq

Mais cela pourrait être aussi l'horloge Ginza Waco à Tokyo :  scratch

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA 1287624df62ecb11041cfc273d462645
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Re: Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par F43 Sky Jeu 25 Juil - 15:03

c'est marrant ça par ce que selon un russe qui voudrait bouleverser les prédictions scientifiques des séismes, il explique qu'avec sa méthodes les prédictions actuelles sont fausses et notamment que la "faille de San Andreas, où les sismologues américains attendent depuis longtemps un séisme plus fort, a été fermée. C’est pourquoi, le séisme migre vers une autre, la faille Ventura, qui passe par le nord de Los Angeles vers Santa Barbara. Il s’agira d’une secousse de magnitude de 7,8 à 7,9, de mécanisme vertical, qui se produira sous deux ans, d’ici juin 2021."

de meme, il explique que tout le monde a entendu parler du séisme du 1er novembre 1755 à Lisbonne, qui s’est produit dans l'océan Atlantique à 150 km au sud-ouest du littoral portugais. Ce foyer a depuis accumulé de l’énergie, et nous attendons d’ici quatre ou cinq ans des tsunamis frappant le littoral espagnol - de Gibraltar au Portugal - et le sud-est du Portugal. Un autre foyer se trouve sur les Açores. Le littoral oriental de Taïwan sera également une zone dangereuse pendant les deux ou trois années à venir. En ce qui concerne les régions densément peuplées, il faut surtout mentionner le territoire de 150 km au sud-ouest de Pékin qui pourrait faire face à un séisme de magnitude 7.... ce qui rejoint un peu leur "vision" qui elles n'ont rien de scientifique.

Samvel Akopian, directeur général du Centre international d’observation globale et directeur de recherche du Centre de coordination et de prévision de l’Institut de la physique de la Terre de l’Académie des sciences de Russie
bien à tous

F43 Sky

Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Re: Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par Ligeia Jeu 25 Juil - 15:44

Salut Sky Very Happy

Oui exact on en avait parlé ici et sur twitter : https://twitter.com/Ligeia64/status/1151058149052420097
L'article :
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201907151041677862-des-scientifiques-russes-affirment-connaitre-les-endroits-qui-seront-frappes-par-de-violents/

Açores.... les Canaries ne sont pas loin non plus... Suspect
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA Empty Re: Deseret Tavares - LA TIERRA SE SACUDE EN CALIFORNIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum