Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande

Aller en bas

Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande Empty Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande

Message par Ligeia Dim 17 Mar - 11:50

La dernière vidéo de JC2R est dispo ici : https://www.youtube.com/watch?v=W3ka3j56Hek&app=desktop&bpctr=1552820851  Wink
Encore une fois, je ne partage pas tout ce qu'il dit mais l'analyse est intéressante.

Elle est déjà en cours de censure.... Rolling Eyes
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande Empty Re: Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande

Message par Tara1973 Lun 18 Mar - 20:32

super cette video.tout est dit avec bases et infis.bisous.Tara
et...MERCI jeune fille basque!

Tara1973

Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : SAINT MARCEL

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande Empty Re: Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande

Message par Ligeia Mar 19 Mar - 13:47

Avec plaisir Tara Wink  et merci pour la "jeune fille" !  Shocked  Laughing  Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande Empty Re: Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande

Message par LionBlanc Mer 20 Mar - 11:56

Je viens de la regarder et l'ai partagée.

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande Empty Re: Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande

Message par vira84 Jeu 21 Mar - 14:51

Mince pas eu le temps de la voir, voilà ce que c'estde débranché le net pendant quelques semaines/mois XD !
Mais connaissant pas mal JC2R j'imagine assez ce qu'ils ont pu en dire.

Bah pour ma part, ça sent la provoc à plein nez.
Tantôt on frappe les Juifs, ensuite ce fut au tour des "Chrétiens" , et là c'est au tour des Musulmans d'être cibler directement dans un lieu de prière. (ça m'étonne d'ailleurs que ce ne fut pas en "rance*", amis ça aurait peut être parut trop gros avec les GJ etc...)
On s'en doutait de tout ça, on subodorait déjà un tel cheminement, il y a deux ans ou plus je ne sais plus.

C'est fait pour provoquer un clash de religion, ensuite leur "grand monarque" dira, vous voyez les croyants de X à Y blablabla ils n'ont apporter que ruines et souffrances...blablabla....et là ils y aura les persécutions en vu de leur nouvelle religion.
Et vu qu'il y aura toujours des fanatiques aveugles et complètement débiles dans tout ces courants religieux, c'est pain béni pour les satanistes....
D'ailleurs la vidéo de Jc2R sur le noachisme explique assez bien cette nouvelle religion de l'ac.
Même si on ne peut rien affirmer à 100% y a de grande chance qu'elle s'en inspire, agrémenter de toutes les fadaises new-age déjà en vogue.
vira84
vira84

Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : Vaucluse

https://plus.google.com/b/115175478482960595540/1151754784829605

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande Empty Re: Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande

Message par Ligeia Jeu 21 Mar - 16:31

Vira le retour....! Laughing

Et toujours d'accord sur ces points avec toi Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande Empty Re: Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande

Message par vira84 Jeu 21 Mar - 17:37

Ligeia a écrit:Vira le retour....! Laughing

Et toujours d'accord sur ces points avec toi Wink

Hehe vouais ! Wink

Non mais plus sérieusement, ce monde faut vraiment le laissé de côté, ce n'est pas en s'échinant contre lui que les solutions viendrons, loin de là. Etre outré, emprunt d'une sainte colère oui ! oh que oui ! c'est le rejet du monde ça. C'est saint, mais lutter par une opposition franche contre lui non (j'entend par là: la violence) !
C'est au niveau spirituel que ça se passe. En changeant spirituellement, en suivant Dieu surtout, on comprend alors comment faire autrement. On doit laisser Dieu nous guider, on doit le laisser faire, être au centre de nos vies, agir en nous, nous transformer. Sans ça c'est perdu d'avance !  pale

Deux exemple ou illustrations de mon propos. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants ? c'est quelques fois vrai. Avez vous déjà entendu (ou vous même étant enfant dit,): La m...ça éclabousse, et le vomis ça pègue (colle). C'est clair net et concis non? toucher le monde même pour le combattre et il nous corrompt.

Quand de mon côté j'aime cette image qui m'est venu surtout dans des débats face à des GJ sur des forums :p. (je pense qu'elle m'a été inspiré, par l'esprit saint, car de moi même je ne suis ni sage, ni saint, ni philosophe.)

Arrow imaginez donc le monde qui vous accable (le système ou le gouvernement), et dont vous faite malgrès tout encore partit dans vos moeurs, croyance et manières d'agir (paradigme), comme un roc qui dévale une pente, droit vers vous...
Et vous, vous êtes en face, prêt à le recevoir en bandant les muscles et tenants ferme sur vos pieds.
Pour le contrer.... Croyez-vous un seul instant que malgrès votre force (nombre) vous allez l'arrêter?
Surtout en restant sur la même route que lui? A l'arrivé il va vous broyer.....
La solution, la seule, la vrai, c'est faire un pas ou deux de côté (changer de paradigme), et le laisser courir à sa perte.

Le salut ne vient pas d'en bas (monde), il est venu d'en haut (ciel).  cheers

Ps: j'espère ne pas trop être trop hors sujet, car dans cette vision des choses, j'englobe un peu tout les sujets.
Car tu sais comment je vois l'univers, tout est intimement relié, autant dans ce qui se passe, que dans le fonctionnement. Tel que Dieu l'a créé. (il est gigogne, voir aussi les fractales, et la suite de fibonacci, pour bien saisir).
Je ne dis pas que ma vision est juste, ni la seule, mais c'est comme ça que je le comprend en tout cas. dslé pour ce passage un brin  Sleep
vira84
vira84

Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : Vaucluse

https://plus.google.com/b/115175478482960595540/1151754784829605

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande Empty Re: Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande

Message par Ligeia Ven 22 Mar - 8:33

Oui en effet.... J'ai fini par avoir la même démarche que toi qui s'est manifestée sous une certaine forme : Acta sera "préservé" en étant exclusivement consacré à ce qui relève de la Tradition et de l'ésotérisme. Ce forum par contre, est dédié à la dénonciation de leurs turpitudes et à la dépravation de ce monde afin d'essayer d'alerter un maximum de personnes.

Cela est particulièrement contre-productif de lutter contre de l'intérieur. Au contraire cela risque, malgré toute la "bonne volonté" de ceux qui pensent changer les choses, d'accélérer le mouvement et la chute. No
Il est néfaste de lutter contre un ennemi en utilisant les mêmes armes que lui puisqu'ainsi, il réussi à nous abaisser à son niveau dans SON monde, sur SON terrain.

Certes, il est difficile de s'en extirper complètement à notre époque et on est obligé de le côtoyer, même en limitant les dégâts. Neutral  
Mais si on le subit, rien n'oblige en effet à y prendre une part active, et qu'elle soit "pour" ou "contre" n'y change rien au final.

J'aime bien ton image du roc qui dévale la pente ! Very Happy  Moi j'utilise celle du tsunami qui te fonce dessus alors que tu es sur une plage.... Wink
Le seul bémol que j'y mets (mais je ne pense pas que cela soit ton approche des choses) c'est vis-à-vis de ceux qui se croient "élus d'office" et qui incitent à rester sur le passage (du roc ou du tsunami...) en attendant que Dieu fasse un miracle pour eux ! Rolling Eyes
Dans ce cas là, il ne s'agit plus de "sacrifice" ou de martyrs mais bel et bien d'orgueil et de fausse modestie.  Evil or Very Mad

On a parlé de l'AC récemment... Là aussi je pense que la meilleure des "solutions" c'est la fuite.
J'en ai plus qu'assez de lire les comms de ceux qui se croient immunisés malgré les nombreux avertissements que le Seigneur nous a donné dans les Écritures. Guides aveugles qui courent "la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous." (Mat. 23-15)

Seul réconfort : ils auront leur rétribution....

ps : je viens de mettre la nouvelle vidéo de JC2R en ligne.... Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande Empty Re: Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande

Message par vira84 Ven 22 Mar - 16:54

Tu as tout compris, ceux qui se croient élu de cette manière là, sont dans l'orgueil absolu. (Et de l'orgueil découle tout les maux du monde.)
L'image du tsunami est très bonne aussi, même mieux que le roc en fait, car c'est ce qui va arriver en bien des endroits du monde. Les jours de Noé sont destinés à revenir dans les coupes de la colère Divine si je ne me trompe pas....
MATTHIEU 24:36-37 “Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, non pas même les anges du ciel, mais mon Père seul. Mais comme il en était aux jours de Noé, il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme.“ pale


Donc, Dieu, par l'intermédiaire de Jésus sauver/racheter nos âmes du péché, parce que c'est notre père et qu'il nous aime malgrès tout. Comme quand un parent gronde puis console ses enfants en leur offrant une chance de rachat, mais si les bêtises continuent sans remord....BAM ! PUNITION ! C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

NB: Qu'est ce que le péché? Le péché déjà, c'est le manquement envers les lois, et de l'orgueil découle cette impossibilité de suivre les lois, tandis que par l'amour (véritable) alors oui automatiquement on ne peut pas les transgresser à moins d'être un hypocrite (et ça c'est le pire du pire).
C'est pour cela, (car le coeur de l'homme est top facilement enclin à suivre son égo/orgueil qu'il ne peut suivre les lois), donc qu'il a fallut que quelqu'un prenne cette dette sur lui, à notre place. Lui si parfait et si juste ! Sans ça nul pardon possible!
Cela veut-il dire? waouhou c'est open-bar pour continuer à faire les cons? Mais absolument pas ! Purée mais biensur que non ! No
Beaucoup croient que le Christ est venu abroger les lois...mais pas du tout ! C'est tout l'inverse, il est venu les magnifier, les rendre encore plus obligatoire même ! Car lui parfait les a toutes respectés dès le début. Tout ceux qui vienne professer l'inverse sont des menteurs !

Enfin bref je me doit d'expliquer tout ça pour en venir à ce qu'est être un "élu" pour un Chrétien.

...."Il y aura beaucoup d'appeler mais peu d'élu"....

Donc quand les écrits parlent "d'élu", ce ne sont pas des SuperSayajin comme dans DBZ capable de dérouiller l'ac à eux seul, ou de lui résister sans frémir, dont il est question...encore moins ceux qui se prétendent plus blanc que blanc niveau sainteté.... nous sommes tous coupables à la base.

C'est uniquement ceux qui seront racheté, justifié pour avoir cru et suivit Christ, c'est pour ça il faut accepter le don qui est fait, puis croire et continuer sur le droit chemin " je suis le chemin, la vérité et la vie".  En gros c'est suivre son exemple jusqu'au martyr s'il le faut ! Et jamais ô grand jamais enfreindre les lois. Encore moins après êtres né de nouveau (nouvelle alliance).
Donc les "élus" prendrons part à la résurrection des justes et participerons à l'affrontement final.

Voilà ce que c'est d'être un "élu". Donc je résume, un élu c'est celui qui s'abandonne à DIEU, qui est juste, vie dans l'amour et fait la volonté de DIEU, et non la sienne. soyons humble et non orgueilleux.
Je suis le chemin, la vérité et la vie, c'est plus que des mots ou une parabole. C'est une carte, comme une carte routière de la manière d'arriver au Père.
Dieu nous a fait un don d'amour formidable et gratuit. Mais l'homme dans son orgueil (on sait qui tire les ficelles) s'obstine à le refusé et préfère donc subir le châtiment....C'est dingue quand même. silent

Car quand le ménage aura été fait, on ignore quand, mais certains signes se multiplie, 99% de l'humanité aura disparut et avec elle, les démoniaques et autres déchus, restera seulement les justes (transformes et/ou réssucité) avec le Christ, les Saints et les armées célestes, le tout dans la gloire du Père.
Et ça les orgueilleux et autres charlatans on du mal à l'encaisser, en fait il veulent surtout pas que ce merveilleux cadeaux se sache. Eux qui veulent entrainer un max de monde à leur suite dans le four (meeeeeepppp!!!! mot interdit par la licra et le crif ^^) bounce
Quand à nous il ne faut pas pour autant se laisser séduite à notre tour.
voir mat 25: 1à13.

C'est à la fois très facile, et en même temps très difficile à comprendre.

Voilà j'espère ne pas avoir été trop confus dans mes explications et loin de moi l'idée  de faire du prosélytisme, d'ailleurs faudrait aussi comprendre le sens de ce mot, le véritable sens.
Autre vaste sujet que la compréhension des mots....
Car je ne cherche à forcer personne à devenir Chrétien s'il ne le veut pas, mais à bien faire comprendre ce qu'il en est réellement.
Malheureusement le Christianisme de nos jours est terriblement mal compris et beaucoup le pervertissent depuis trop longtemps maintenant.
Pire beaucoup en parle sans rien y connaitre, en suivant les on-dit glanner ici ou là....c'est triste et surtout dangereux. Ce sont eux aussi des faux docteurs et de faux prophètes.... affraid
Bref il faut prendre la bonne nouvelle dans son ensemble pour la comprendre, sinon on comprendra rien du tout. Et il faut bien plus qu'une lecture pour ce faire, en fait seul l'esprit permet de la comprendre. Et ça, cela se demande par la prière.

Autrement aussi quand "ror" parle que Jésus apportant la division et l'épée....c'est du hors contexte, et ça m'agace un peu, mais bon, il fallait comprendre le verset et même l'évangile en question dans son ensemble.
En fait ce verset fait plus référence aux persécutions passé, présente, et future que subissent les Chrétiens véritable depuis le début et à travers le monde.

Car pour ceux qui n'aurait pas encore compris, être un Chrétien, un vrai j'entend, c'est être en dehors du monde et de ses usages. (c'est le chemin que Jésus nous montre par son exemplarité et sa vie)
Jean 15:18
Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous.
19 Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.…
voilà ce que veut dire dire Jésus quand il parle d'apporter la division etc. Smile

Aussi, n'est pas forcement Chrétien ceux qui prétendent l'être, les amalgames on tendance à me saouler rapidement. Idem pour les prétendant des autres confessions, combien se disent plus Juif que juif? et pourtant font tout l'inverse de la loi? combien de Musulman aussi? Et j'en passe?
Donc quand il est dit (ça reste à prouver) que des Chrétiens massacrerons des Musulmans, il faudrait faire une distinction employer un autre terme.
Occidentaux serait plus juste, je sais que par le passé certains ce sont plus à répandre la mort et la désolation au nom du Christ mais ceux là sont des traîtres et des hypocrite, ils doivent déjà être en train de rôtir comme des chataignes en enfer ceux là.
Donc être associer à ceux là c'est terrible, c'est la même chose que dire que les musulman sont tous des terroriste etc....c'est exactement la même chose.

C'est pourquoi je tenais à expliquer qu'elle est la vision Chrétienne, après libre à chacun de croire ou pas, c'est entre lui et Dieu après tout hein Rolling Eyes Je ne met un couteau sous la gorge de personne, j'ai rien à y gagner Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande 1162860282

Ps: hum je pensais pas faire si long en fait pff. (tu peux couper ou déplacer si tu préfère )
vira84
vira84

Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : Vaucluse

https://plus.google.com/b/115175478482960595540/1151754784829605

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande Empty Re: Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande

Message par Ligeia Ven 22 Mar - 18:55

Bon on a un peu dévié et ce fil aurait toute sa place dans la rubrique "religion".... tant pis c'est pas grave !

C'est la vidéo que tout le monde a vue du tsunami en 2011 avec l'homme qui regardait cette masse d'eau qui lui fonçait dessus sans rien faire.
Alors certes arrivé à un certain point il ne sert plus à rien de fuir mais il n'empêche que c'est cette image qui me vient à chaque fois que je rencontre ce type de personne !  Neutral

C'est l'ultime piège de Satan à la fois d'avoir faire croire qu'il n'existait pas mais aussi, pour ceux qui ont encore un minimum de religion, d'avoir permis qu'on le sous-estime sans se rendre compte de la terrible épreuve qu'il représente par le biais de l'AC. Inconscience, vanité, j'hésite.... Mais comme quelqu'un me l'a dit si justement, "les gens sont toujours très courageux avant et après les catastrophes rarement pendant !"
Il y a toujours dans l'homme l'immense orgueil de croire qu'il se suffit à lui-même ce qui ramène encore une fois à sa propre divinisation. "Celui qui ne se méfie pas de lui-même et ne se craint pas, ne craint pas son Seigneur et son Seigneur le rabaissera."
Éprouvés par de nombreuses calamités et souffrances, nul doute que beaucoup se chercheront un "sauveur" extérieur et bien concret....  No Voilà pourquoi leur plan est parfait. Mais ce plan diabolique est compris dans le plan global divin...  Wink

Je suis d'accord, la Miséricorde divine est infinie, ce qui n'empêche pas en effet de justes châtiments :
« Si la Colère divine était durable, la réprobation le serait aussi. En réalité, c’est la félicité qui sera éternelle, malgré la différence des lieux de séjour. (...) la Colère finira le jour où toutes les choses seront montrées. En effet, l’ordre sera donné alors d’appliquer les peines et, lorsque celles-ci auront été appliquées, la Colère cessera : elle n’aura plus de raison d’être du fait même que les peines auront été appliquées à celui ‘sur qui est la Colère’. La satisfaction subsistera seule, c’est-à-dire la « Miséricorde qui embrasse toute chose ». La fin de l’application des peines entraînera l’avènement de la Miséricorde universelle. ».

Par contre, j'ignorais que certains allaient jusqu'à prétendre que le sacrifice de Jésus autorisait toutes les fantaisies et abrogeait les Lois.... Shocked Evil or Very Mad

En fait, je ne sais pas trop qui va massacrer qui.... Et puis est ce si important à savoir au final ? J'ai eu cette période, j'en suis sortie....  Wink
Je sais qu'une époque de haine et de rage contre notre prochain va commencer et qu'on se déchirera au sein même des familles ; cela me suffit.  Sad
Rien n'empêche de chercher, et je continue... mais il ne faut pas se "bloquer" sur nos "résultats" car on risque de s'égare en focalisant sur quelque chose qui n'adviendra peut-être pas ou pas sous cette forme....  Smile

Et je préfère le terme "modernistes" ou "occidentaux" (compris dans le même sens) aussi...  Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande Empty Re: Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande

Message par vira84 Ven 22 Mar - 20:35

Purée mais tu énonce parfaitement l'essence même de ce qu'est l'orgueil, merci Smile

Sinon oui la division dans les familles, je la vie depuis un moment déjà. Avec des hauts, des bas, des accalmies.... C'est pas encore au point de se mettre dessus, mais je vois bien qu'il y a quelque chose qui bloque. Et qu'ils préfèrent la doxa....
Le gouffre s'élargie de plus en plus c'est pas faute de multiplier les exemples concret sur la chien-lit du monde....mais bon  Crying or Very sad

Oui je te rejoins pour la rage etc....il faut rester conscient et pas tomber la dedans, même si on est pas d'accord.  Le problème justement c'est que tout dans le monde est fait dans ce sens.
Et seul ceux qui on un brin de conscience et suivent Dieu, ne se feront pas avoir. Autant dire pas beaucoup :/
Donc au final tu as raison de dire que savoir qui va massacrer ou faire le mal n'est pas des plus important. Le plus importants c'est de s'éloigner de ces gens là au plus vite.
Ne reconnais t'on pas un arbre à ses fruits ? Smile

Qui que nous soyons, il nous faut aimer notre prochain comme nous même, ça veut pas dire être d'accord sur tout avec lui. Mais ne pas lui faire de mal et le traiter comme on voudrait l'être, y compris pardonner 10000000 de fois si nécéssaire. C'est l'essence même de l'amour en fait.

Je ne voulais pas tant dévié sur le coté religion, mais en même temps c'est pas toujours aisé de faire comprendre clairement un raisonnement. (Surtout que ma vie désormais tourne non plus sur l'axe matériel, mais spirituel, même si je dois encore grandir Smile. Encore moins dans un monde matérialiste soumis à s...et ses mignons où le mensonges est la règle...
Matériel / Spirituel ? Autant essayer d'unir l'eau et le feu.....

C'est vrai que c'est la plus grande astuce de s...de faire croire qu'il n'existe pas dès lors la foi n'a fait que se refroidir et voilà où nous en sommes aujourd'hui. Quand on voit ce que les cinglés de notre gouvernement (juste pour citer que ceux là) mettent en place, ça fait peur.
Surtout pour les gosses et les jeunes qui n'ont pas eu 20 ans eux pour s'instruire, réfléchir et se former à une certaine forme d'esprit critique comme on l'a fait, nous n'avons pas été soumis non plus aux méfaits de la technologie sans fil et ultra rapide....eux ils baignent dedans. affraid

Ex: On a que voir tout ces "naïfs"manifester pour le climat alors qu'ils brandissent tous un smartphone. Sacré paradoxe !
Savent t'ils la pollution, la déforestation et les massacres perpétré pour créé de tel gadgets inutile???? C'est effrayant de voir un tel niveau d'endoctrinement, pas vu depuis les jeunesses h....en 33 ou chez les rouges à l'époque de mao...
Voilà l'exemple parfait de notre société bipolaire, aveugle et dépravé à souhait....
Je dit smartphone mais ça englobe les voitures hybride/électrique...le photo-voltaïque, les éoliennes etc.... Tout ça, c'est de l'arnaque pure et dure, ultra polluante, dès la récolte de ressources à la conception...quand au soit disant recyclage, on peut bien se fendre la poire car y en a pas !
Donc on multiplie la production/utilisation de ces objets par 3, alors que l'économie d'énergie est à peine de 30%....du coup on a augmenter la dépense de 210% ni vu ni connu. Et le mouton tout content applaudit et en redemande !
L'est pas belle la vie? drunken

Enfin ça fait quand même plaiz de voir que nous sommes quelques uns conscient de tout ça.   cheers

Ps: Je suis très serein pour l'avenir, même si je sais qu'une époques de grands troubles arrive, ensuite ce sera la paix. Pour reprendre l'expression d'un vilain "nabot" ancien président, il faut vraiment passer un coup de karsher. lol!
vira84
vira84

Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : Vaucluse

https://plus.google.com/b/115175478482960595540/1151754784829605

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande Empty Re: Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande

Message par Ligeia Sam 23 Mar - 10:29

Tant mieux si je n'ai pas trahi ta pensée.... Wink

Exact pour les familles... j'ai dit ce que j'avais à dire et maintenant, j'attends l'un des signes extérieurs pour "enfoncer le clou". On verra ! Basketball
Pour l'instant ça ne sert pas à grand chose, mais je reste confiante ; l'effondrement aura lieu et alors, on aura une nouvelle chance....

Tout à fait... sunny  Arrow  "Ceux qui savent qu’il doit en être ainsi ne peuvent, même au milieu de la pire confusion, perdre leur immuable sérénité." (RG)
Plaise à Dieu que nous la gardions jusqu'au bout.... Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande Empty Re: Vidéo JC2R L'Europe Nazie et l'Attentat en Nouvelle-Zélande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum