-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Greta Thunberg....

Aller en bas

Greta Thunberg....  Empty Greta Thunberg....

Message par Ligeia Sam 16 Mar - 11:41

Je suis peut-être trop méfiante mais elle ne m’inspire pas du tout confiance cette petite.... Suspect
Elle est nominée pour le prix Nobel de la paix décerné en octobre.

Elle est atteinte du syndrome d'Asperger.
**********************************************

« Climat : les jeunes Français répondent en masse à l'appel à la grève mondiale de Greta Thunberg »

Comme chaque vendredi, elle arrive un peu après 8 heures devant le Parlement suédois. Pantalon molletonné rose, imperméable jaune poussin, ses cheveux blonds sagement tressés – comme sur les affiches accompagnées du slogan « Make the world Greta again », brandies désormais par les ados dans le monde entier. Le 8 mars, Journée internationale de lutte pour les droits des femmes, les lecteurs de deux journaux suédois ont élu « femme de l’année » cette adolescente de 16 ans, à l’origine du mouvement international de grève scolaire pour le climat du 15 mars, devenue l’icône d’une génération.

Depuis le début de son action, le 20 août, trois semaines avant les élections législatives en Suède, l’objectif de Greta Thunberg n’a pas changé : « Je me suis assise devant le Parlement, en me disant que j’allais essayer d’attirer l’attention sur le climat. Je ne pouvais pas imaginer ce que ça allait devenir. Le fait qu’une enfant accuse les adultes de ne rien faire pour garantir son avenir a réveillé les consciences. »

Depuis, la jeune fille a beaucoup voyagé. Fin novembre, Greta Thunberg a participé à la COP24 à Katowice, en Pologne. Elle en est rentrée déprimée : « J’ai réalisé à quel point les gens dont dépend notre futur ne semblent pas prendre la question au sérieux. Peut-être qu’il y a eu des avancées. Mais ce qui est important, ce sont les émissions [de gaz à effet de serre], or elles continuent d’augmenter. »

« Il faut que ça vienne d’en bas »
Le 22 février, Greta Thunberg était à Paris, où elle a été reçue par Emmanuel Macron. « Nous avons parlé de stratégies, de ce que nous voulions accomplir, dit-elle avec sa placidité habituelle. Je ne sais pas s’il m’a entendue. De toute façon, il ne peut pas faire grand-chose. C’est juste un individu, même s’il a une très grosse responsabilité. Le problème est qu’on ne remporte pas des élections en proposant une politique climatique radicale. Il faut que ça vienne d’en bas. »

En Allemagne, début mars, l’adolescente a été interpellée par le secrétaire général de la CDU, Paul Ziemiak, qui lui reprochait de ne pas aborder les conséquences de la transition écologique « sur l’emploi, la sécurité d’approvisionnement et l’économie ». De plus en plus souvent, on exige d’elle des solutions. La jeune fille botte en touche : « Ce n’est pas mon travail de dire ce qu’il faut faire. Je suis une enfant. Même les scientifiques ont peur de faire des propositions qui seraient jugées trop radicales. Alors comment pourrais-je me prononcer ? »."

Source : https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/03/14/greta-thunberg-les-gens-dont-depend-notre-futur-ne-semblent-pas-prendre-la-question-du-climat-au-serieux_5435932_3244.html

Greta Thunberg....  E8ae382_GVfhiyskJJJ7BLXfCeT9DNfq
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Greta Thunberg....  Empty Re: Greta Thunberg....

Message par LionBlanc Sam 16 Mar - 18:42

Perso ce n'est pas tout à fait au syndrome d'Asperger qu'elle me fait penser (en effet, sur wiki, ils parlent de ce syndrome, alors que son visage est typique de tout autre chose).
Mais bon, le problème n'est pas là.

Cette histoire est incongrue, puisqu'elle n'est pas la première ado à avoir des idéaux et chercher à les défendre, les réseaux sociaux, les conférences TEDx peuvent les aider à se faire entendre.
Mais ce type de conférences à type humaniste, n'est pas nouveau, il a explosé dans les seventies, les ado (nos parents et grands parents de la génération de cette jeune fille), prenaient d'assaut les tribunes...on a vu, ce qui a suivi : le plus grand bond dans le consumérisme de toute l'histoire !!!!

Mais, reste le gros noeud du problème : les adultes qui polluent le plus, sont précisément ceux qui la laissent s'exprimer....

Peut être leur fallait il un prix Nobel de la paix un peu plus crédible que ceux des dernières années ?
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Greta Thunberg....  Empty Re: Greta Thunberg....

Message par Ligeia Dim 17 Mar - 11:22

Du coup cela recoupe ce que je te disais en MP.... Very Happy

Tous leurs "mouvements" ne tendent qu'à une chose, mettre l'homme au centre de tout. Que ce soit en "bien" ou en "mal" d'ailleurs ! Jamais aucune référence à Dieu n'est faite et au respect dû à la nature en tant que manifestation du divin et pas en tant que "divinité" elle-même ! Evil or Very Mad

C'est encore de "l'humanisme" qui avance masqué.... No

On m'a indiqué cet article (avec vidéos) sur ce "phénomène"...
https://www.medias-presse.info/pour-mieux-comprendre-le-phenomene-premedite-et-mediatise-quest-la-climato-fanatique-greta-thunberg/106147/

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Greta Thunberg....  Empty Re: Greta Thunberg....

Message par Ligeia Mar 23 Juil - 10:15

Comme l'a bien rappelé qqun sur Twitter :
"Donc si je résume les jeunes du monde entier ont voté pour une jeune autiste qui ne sert strictement à rien plutot qu'à un mec qui critiquait le gouvernement saoudien, condamné à 10 ans de prison et à 1000 coups de fouet ou encore à un journaliste chinois qui a disparu? Ok..."

Eh oui.... Beau travail de manipulation mentale des masses... NWO déjà en action il n'y a plus qu'à sortir l'AC du chapeau pour finaliser !  Twisted Evil  cyclops

" Un autre point qui est à retenir, c’est que les Supérieurs Inconnus, de quelque ordre qu’ils soient, et quel que soit le domaine dans lequel ils veulent agir, ne cherchent jamais à créer des « mouvements », suivant une expression qui est fort à la mode aujourd’hui ; ils créent seulement des « états d’esprit », ce qui est beaucoup plus efficace, mais peut-être un peu moins à la portée de tout le monde. Il est incontestable, encore que certains se déclarent incapables de le comprendre, que la mentalité des individus et des collectivités peut être modifiée par un ensemble systématisé de suggestions appropriées "

********************************************

"En France, Greta Thunberg remporte un "prix liberté" devant… un Saoudien et un Chinois emprisonnés :

Greta Thunberg, la jeune activiste écologiste âgée de 16 ans, a reçu ce dimanche 21 juillet à Caen, des mains du président de la région Normandie, Hervé Morin, une récompense attribuée en mémoire du Débarquement de 1944. Les deux candidats qu'elle a surclassés ont été emprisonnés pour raisons politiques par les régimes de leurs pays.
Première étape du périple français de Greta Thunberg : avant d'être reçue à l'Assemblée nationale mardi 23 juillet, l'adolescente suédoise a fait ce dimanche un saut à Caen, en Normandie. Elle a en effet été désignée lauréate de la première édition du Prix liberté, une récompense créée l'année dernière par la région dirigée par Hervé Morin. Sur son site, la collectivité vante un prix "ancré dans les valeurs portées par le Débarquement allié". L'idée est de faire désigner par des jeunes Normands "une personnalité ou une organisation engagée dans un combat exemplaire en faveur de la liberté", rappelant "ceux qui, au péril de leur vie, débarquèrent le 6 juin 1944 sur les plages de Normandie"…

Le processus a eu lieu en trois temps : appel à candidatures, réunion en février d'un jury "d'une trentaine de jeunes venant de Normandie, du reste de la France et du monde" afin de désigner 3 candidats, et vote en ligne ouvert en mars à tous les jeunes de 15 à 25 ans qui pouvaient choisir le lauréat au sein du trio. C'est finalement Greta Thunberg qui a remporté le prix et les 25.000 euros de récompense. Elle a été reçue en grande pompe par Hervé Morin dimanche. La victoire de la Suédoise a permis à la région de s'offrir un joli coup de pub, plus pratique que les deux autres candidats qui auraient été bien en peine de venir brandir leur récompense, et pour cause…

DEUX CANDIDATS EN PRISON… ET GRETA

Greta Thunberg a en effet devancé deux hommes qui ne sont justement pas en liberté. Le premier, Raif Badawi, est un écrivain et blogueur saoudien de 35 ans. Il est emprisonné depuis 2012 dans son pays en raison de contenus publiés sur son blog, où il militait pour la liberté de conscience. Condamné à 1.000 coups de fouet et 10 ans de prison pour insulte à l'islam, il a été battu en public en janvier 2015 à Djeddah, et est toujours emprisonné depuis lors.

Le deuxième candidat au prix liberté était Lu Guang, un photojournaliste chinois reconnu mondialement, notamment pour son travail sur l'impact de la pollution dans certains villages de son pays. Le quinquagénaire a disparu en novembre 2018 : il se trouvait alors au Xinjiang, cette province du nord-ouest de la Chine où le régime exerce une répression contre les Ouïghours, minorité de confession musulmane. La police chinoise a annoncé le mois suivant l'avoir arrêté mais aucune nouvelle de Lu Guang n'a été donnée depuis.

Greta Thunberg a ses mérites mais en comparaison, faire l'école buissonnière pour aller plaider la cause de la lutte contre le changement climatique aux quatre coins du monde paraît un brin moins représentatif d'un "combat exemplaire en faveur de la liberté", pour un prix en mémoire de ceux qui l'ont fait "au péril de leur vie"…. Qu'à cela ne tienne, la lauréate du prix attribué par la région a eu droit à un cérémoniel soigné, en présence de vétérans du Débarquement et avec un discours d'Hervé Morin à la clef : « Greta, tu es chez toi ici car la Normandie est liée aux Vikings, donc ce sont tes ancêtres qui ont construit l’Abbaye aux Dames », a salué le président Les Centristes (LC) de la région. La jeune Suédoise a même vécu, sur la plage de Colleville, un "moment d'émotion" avec Charles Norman Shay, ancien soldat d'origine amérindienne ayant combattu lors du D-Day, qui "lui a donné la force de poursuivre son combat et lui a offert une plume d’aigle". Plus télégénique qu'une chaise vide, et tant pis pour le sens du Prix liberté."

Source : https://www.marianne.net/societe/en-france-greta-thunberg-remporte-un-prix-liberte-devant-un-saoudien-et-un-chinois

Greta Thunberg....  Greta-thunberg-a-recu-le-prix-liberte-2019-a-caen-en-presence-de-veterans-du-debarquement-le-21-juillet-2019
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Greta Thunberg....  Empty Re: Greta Thunberg....

Message par Ligeia Mar 23 Juil - 10:38

Merci Alfihar.... Wink

"Le capitalisme vert utilise Greta Thunberg

Depuis environ cinq mois, une jeune Suédoise de 16 ans, autiste Asperger, se retrouve sous les projecteurs médiatiques du monde entier. Elle fait la « grève de l’école » pour se faire entendre et son combat est juste. Il s’agit pour elle de passer un message aux milliardaires, aux décideurs politiques, que ce soit à la COP24 en Pologne ou dernièrement à Davos afin qu’ils respectent leurs engagements sur le climat. Son dernier discours a ému quasiment tous les militants écologistes de la planète :

Je ne veux pas que vous soyez désespérés, je veux que vous paniquiez. Je veux que vous ressentiez la peur qui m’habite chaque jour et que vous agissiez, comme s’il y avait le feu, parce que c’est le cas. […] Il y a encore une petite chance de stopper les émissions de gaz à effet de serre afin d’éviter des souffrances pour une grande partie de la population de la planète. »

Derrière ces moments forts, on trouve un petit génie suédois des « public-relations », Ingmar Rentzhog. L’envers du conte de fées est moins joli, mais plus intéressant.

Le journaliste d’investigation suédois Andreas Henriksson est, d’après mes recherches, le premier à avoir enquêté sur ce sujet et son article a été publié sur le blog de Rebecca Weidmo Uvell, le 11 décembre 2018.

Tout a été finement programmé pour transformer la jeune Suédoise en héroïne internationale

La belle histoire de Greta Thunberg commence le 20 août 2018. Ingmar Rentzhog cofondateur de la start-up We Don’t Have Time (Nous n’avons pas le temps) croise Greta Thunberg devant le Parlement suédois et publie un post émouvant sur sa page Facebook. Nous sommes le 1er jour de la grève commencée par Greta. Le 24 août, sort en librairie une autobiographie mêlant crise familiale et crise climatique, Scener ur hjärtat, corédigée par Malena Ernman la mère de Greta, Svante Thunberg son père, Beata, sa sœur, et Greta. Les parents artistes - chanteuse lyrique et acteur - sont très connus en Suède ; Greta, pas encore.

En fait Ingmar Rentzhog et la famille de Greta se connaissent déjà et ont participé ensemble à une conférence sur le climat le 4 mai 2018. Peu de place au hasard donc, dans la rencontre à Stockholm, sur le trottoir devant le Parlement entre Ingmar et Greta.

Tout a été finement programmé pour transformer la jeune Suédoise en héroïne internationale, et ce, dès le 1er article paru dans le quotidien le plus lu dans le pays, Aftonbladet, quelques heures seulement après le post Facebook de Rentzhog.

We Don’t Have Time, la start-up qu’il a cofondée en 2016, a l’ambition de créer un réseau social de plus de 100 millions de membres, qui influencera les hommes et femmes politiques et les chefs d’entreprise pour qu’ils agissent davantage contre le réchauffement climatique. C’est ce qui apparaît en tout cas dans leur plaquette web.

C’est la que ça se complique. Parmi les actionnaires de la start-up, on trouve les membres de deux familles interconnectées : les Persson, enfants du milliardaire Sven Olof Persson, qui a fait fortune, entre autres, dans la vente de voitures (Bilbolaget Nord AB) et les Rentzhog. Les deux familles d’investisseurs, qui se sont rencontrées dans la région du Jämtland, n’ont aucun lien avec l’écologie, ce sont des spécialistes de la finance.

Sauver la planète tout en maintenant la croissance économique et en réclamant encore plus de mondialisation

En mai 2018, Ingmar Rentzhog est recruté comme président-directeur du think tank Global Utmaning, faisant la promotion du développement durable et se déclarant politiquement indépendant. Sa fondatrice n’est autre que Kristina Persson, fille du milliardaire et ex-ministre social-démocrate chargée du développement stratégique et de la coopération nordique entre 2014 et 2016. Via l’analyse des tweets du think tank, on observe un engagement politique fort, à l’aube des élections européennes, envers une alliance qui irait des sociaux-démocrates à la droite suédoise. L’ennemi étant « les nationalismes » émergeant partout en Europe et dans le monde. Des idées qui ne déplairaient pas à notre cher président Macron.

Le 16 janvier 2019, Global Utmaning était fière d’annoncer sur les réseaux sociaux sa nouvelle collaboration avec Global Shapers, une communauté de jeunes dirigeants de 20 à 30 ans « dotés d’un grand potentiel pour jouer un rôle dans l’avenir de la société et qui travaillent à améliorer la situation des populations autour d’eux ». Ce réseau a été créé de toutes pièces par le Forum économique mondial en 2011. Ses leaders entendent bien sauver la planète tout en maintenant la croissance économique et en réclamant encore plus de mondialisation. Tout un programme.

Je résume. Nous avons d’un côté une plateforme numérique en construction, We Don’t Have Time, qui a pris un réel essor il y a quelques mois grâce à Greta Thunberg, « jeune conseillère » de la fondation dirigeant cette plateforme. J’ai oublié de préciser au passage que les centaines de milliers d’adresses mail collectées par Rentzhog valent de l’or. Et de l’autre, nous avons une famille de milliardaires comptant une ex-ministre qui investit dans cette start-up, puis qui embauche Ingmar Rentzhog dans un think tank développant les thèmes de la croissance verte, de l’économie circulaire, bref, de greenwashing.

Ce greenwashing qui permet au capitalisme de perdurer. Greta Thunberg se retrouve à conseiller ceux qu’elle fustige. Comme disait l’auteur du Guépard, « si nous voulons que tout reste tel que c’est, il faut que tout change » (Guiseppe Tomasi Di Lampedusa).

Post-scriptum : Que les choses soient claires : le combat de cette adolescente et de tous les jeunes qui lui emboitent le pas, partout dans le monde, est sain et une formidable source d’espoir pour la prise de conscience écologiste.
Par contre, je pense qu’il ne faut pas être dupe du rôle de certains adultes autour d’elle, spindoctor, mentor, spécialistes du greenwashing, de la croissance verte et du capitalisme. Pour lutter efficacement, ne pas être dupe est une nécessité.
Cette chronique d’Isabelle Attard a été traduite en italien par Osservatorio inernazional Per i Diritti.
Dans un post publié sur sa page Facebook le 2 février 2019 et traduit par Reporterre, Greta Thunberg a répondu à ses détracteurs.
Reporterre a été le premier média français à interviewer Greta Thunberg et à relayer son appel de décembre 2018 devant les Nations Unies"

Source :  https://reporterre.net/Le-capitalisme-vert-utilise-Greta-Thunberg
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Greta Thunberg....  Empty Re: Greta Thunberg....

Message par LionBlanc Mar 23 Juil - 12:34

La réponse de la jeune fille, face aux députés qui l'accusent d'être instrumentalisée, est affligeante (pas de doute, elle a tout compris) :

https://fr.sputniknews.com/france/201907231041752047-ils-ont-peur-de-moi-greta-thunberg-repond-aux-deputes-francais-voulant-la-boycotter---video/


En revanche, ce qui est effrayant, c'est que des adultes puissent apporter du crédit à ce qu'elle raconte (en dehors de ce que tout le monde sait, sans ne rien faire pour l'enrayer).




Cela m'inspire la dernière scène du film "l'associé du diable" : la vanité, c'est décidément mon péché préféré (ben oui, il "gagne" à tous les coups, avec celui là) :


LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Greta Thunberg....  Empty Re: Greta Thunberg....

Message par Ligeia Mar 23 Juil - 16:25

Je la plains car je ne pense pas qu'elle ait conscience des forces qui l'utilisent à ses dépens...

On en connait d'autres qui pensent agir en relation avec le "Bien" ou le spirituel, et qui ne sont en réalité que de pitoyables marionnettes de "magiciens noirs". Vanité et orgueil sont les deux portes qui ouvrent vers ces déviances en effet !  No  pale

L'enfer est pavé de "bonnes intentions"....  Evil or Very Mad

(faut vraiment que je le revois en entier ce film ! Very Happy )
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Greta Thunberg....  Empty Re: Greta Thunberg....

Message par Ligeia Mar 24 Sep - 19:33

Au sujet de Malena Ernman, la maman de Greta :

Ici à la finale de l'Eurovision 2009 :

Greta Thunberg....  Malena10

Vidéo :



Et dans un autre clip :

Greta Thunberg....  Malena10



Elle aime qu'on se masque un œil autour d'elle.... Evil or Very Mad cyclops
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Greta Thunberg....  Empty Re: Greta Thunberg....

Message par Ligeia Sam 18 Juil - 19:27

Même chausse-trappe pour la "bien-pensance" qui, en toute naïveté, se précipite dans un piège :

***

Greta Thunberg ordonne au monde de faire une révolution communiste afin de changer la météo

"Ces derniers temps, Fauci l’a emporté. Greta a donc réagi en donnant des ordres beaucoup plus extrêmes au monde et en exigeant une révolution communiste.

Via Reuters :

La militante suédoise Greta Thunberg a déclaré jeudi que le monde avait besoin d’une révision économique pour avoir une chance de vaincre le changement climatique et que les pays devraient être prêts à déchirer les anciens accords et contrats pour atteindre les objectifs verts.

La militante de 17 ans s’est adressée à Reuters TV après qu’elle et d’autres militants aient envoyé une lettre ouverte aux dirigeants européens les exhortant à prendre des mesures d’urgence et affirmant que les personnes au pouvoir avaient pratiquement « renoncé » à chercher une véritable solution.

« Nous devons voir cela comme une crise existentielle avant tout. Et tant qu’elle n’est pas traitée comme une crise, nous pouvons avoir autant de ces négociations et discussions sur le changement climatique, de ces conférences que possible. Cela ne changera rien », a déclaré Mme Thunberg, qui s’exprimait en vidéo depuis son domicile à Stockholm.

Greta Thunberg, qui a fustigé les dirigeants mondiaux lors d’un sommet des Nations unies sur le climat l’année dernière pour avoir cru aux « contes de fées » de la croissance économique éternelle, a déclaré que seul un changement fondamental du système existant permettrait de maîtriser le changement climatique.

Elle a cité une étude des Nations unies publiée en novembre qui suggère que les investissements prévus pour stimuler la production de combustibles fossiles risquent de mettre hors d’atteinte les objectifs de température inscrits dans l’accord de Paris de 2015.

« Cela signifie donc que si nous voulons rester en deçà de ces objectifs, nous devons rendre possible la rupture et l’abandon des contrats et accords valables. Et cela n’est pas possible dans le système actuel », a déclaré Greta Thunberg.

« Alors, oui, il est évident que nous devons penser différemment. Et, oui, nous devons penser en dehors des sentiers battus ».

Les demandes contenues dans la lettre, publiée avant le sommet du Conseil européen de vendredi, comprenaient l’arrêt immédiat de tous les investissements dans l’exploration et l’extraction des combustibles fossiles, parallèlement à une suppression rapide des subventions aux combustibles fossiles.

La lettre demandait également des « budgets carbone » annuels contraignants pour limiter la quantité de gaz à effet de serre que les pays peuvent émettre afin de maximiser les chances de plafonner la hausse des températures mondiales moyennes à 1,5°C, un objectif inscrit dans l’accord de Paris sur le climat de 2015.

Elle a exhorté les gouvernements européens à soutenir les appels à l’adoption par la Cour pénale internationale, basée à La Haye, d’un nouveau crime d' »écocide » pour poursuivre les personnes responsables de la destruction à grande échelle du monde naturel.



« Plus nous continuerons à prétendre que nous sommes sur la bonne voie pour réduire les émissions et que les mesures nécessaires pour éviter une catastrophe climatique sont disponibles dans le système actuel… plus nous perdrons un temps précieux », peut-on lire dans la lettre.

Elle demande que les politiques climatiques soient conçues pour protéger les travailleurs et les plus vulnérables et pour réduire les inégalités économiques, raciales et de genre, ainsi que pour « sauvegarder et protéger » la démocratie.

C’est une bonne chose que la démocratie ne signifie plus « gouverner par le vote », car si c’était le cas, toute la supercherie sur le réchauffement climatique n’en sortirait probablement pas gagnante. Je ne pense pas que beaucoup de gens soient intéressés par l’abandon de leur mode de vie à cause d’une théorie maintes fois réfutée sur l’apocalypse climatique, et je ne pense pas que si les gens étaient autorisés à voter sur ce plan, ils choisiraient l’agenda de Greta.

Elle a donc beaucoup de chance que le mot « démocratie » signifie maintenant « forcer les gens à faire des choses contre leur volonté ».

Quand ils nous ont dit qu’une adolescente émaciée, atteinte du syndrome d’Asperger et de multiples maladies psychologiques différentes, était notre leader et responsable du monde entier, nous aurions dû savoir que les choses allaient devenir bien plus bizarres."


Source : https://www.aubedigitale.com/greta-thunberg-ordonne-au-monde-de-faire-une-revolution-communiste-afin-de-changer-la-meteo/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Greta Thunberg....  Empty Re: Greta Thunberg....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum