-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Spécial supercherie des Aliens

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 3 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Jeu 6 Mai - 20:24

Le Pentagone enquête sur une éventuelle mauvaise gestion des preuves d’ovnis

"Enquêteurs sur les ovnis

Le Pentagone vient de lancer une nouvelle enquête interne sur un sujet surprenant : La gestion – ou la mauvaise gestion potentielle – par l’armée des rapports et observations d’ovnis au fil des ans.

“L’objectif de cette évaluation est de déterminer dans quelle mesure le Département de la défense a pris des mesures concernant les phénomènes aériens non identifiés (UAP)”, a déclaré l’inspecteur général adjoint du Pentagone pour les évaluations sur l’espace, le renseignement, l’ingénierie et la surveillance dans un mémo aux chefs militaires. “Nous pouvons réviser l’objectif au fur et à mesure de l’évaluation, et nous prendrons en compte les suggestions de la direction pour des objectifs supplémentaires ou révisés.”

On ne sait pas exactement qui a décidé de lancer l’enquête ni pourquoi ils ont décidé de le faire maintenant, selon Politico. Mais les ovnis sont probablement au premier plan des préoccupations de la communauté du renseignement et de l’armée, car la date limite pour que les agences de renseignement révèlent au Congrès ce qu’elles savent sur le sujet approche dès juin – et les rumeurs courent sur les images, les conséquences et même les artefacts liés à l’enquête de l’armée.

De sérieuses inquiétudes

Le fait que l’armée enquête sur sa propre réponse aux OVNIs peut sembler presque fantaisiste, dans le sens de “la vérité est ailleurs”. Mais le fait est que cette enquête a probablement beaucoup moins à voir avec des rencontres extraterrestres qu’avec la possibilité que des avions à haute altitude ou des drones ne soient pas repérés lorsqu’ils survolent ou surveillent les États-Unis.

“Vous vous demandez comment il est possible que l’espace aérien militaire restreint soit régulièrement violé pendant des mois et des années, sans que personne n’en soit informé au ministère de la Défense ou au Congrès, et qu’il y ait une panne complète du système”, a déclaré à Politico Christopher Mellon, ancien secrétaire adjoint à la Défense chargé du renseignement. “C’est une chose valable pour eux d’enquêter”."


Source : https://www.aubedigitale.com/le-pentagone-enquete-sur-une-eventuelle-mauvaise-gestion-des-preuves-dovnis/

Voir aussi :

"L'enquête intervient alors que le Congrès attend un rapport public, attendu le mois prochain, d'une multitude d'agences de sécurité nationale sur la question, et alors que les défenseurs se plaignent que certains départements et agences ne coopèrent pas pleinement en partageant des données."

https://www.politico.com/news/2021/05/04/pentagon-inspector-general-military-ufo-485356
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 3 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Ven 7 Mai - 10:15

En attendant le fameux rapport de juin, un article assez long mais qui retrace l'histoire des OVNI aux USA.
A paraître le 10 mai dans le New Yorker.

"Comment le Pentagone a commencé à prendre au sérieux les ovnis
Pendant des décennies, les soucoupes volantes ont été une "punch line". Ensuite, le gouvernement américain a surmonté le tabou."


A lire ici : https://www.newyorker.com/magazine/2021/05/10/how-the-pentagon-started-taking-ufos-seriously
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 3 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ciboule Ven 7 Mai - 21:29


Bonsoir tous,

Même le célèbre chasseur d'UFOs, Steeven Greer suggère une "vraie fausse invasion ET"

https://www.youtube.com/watch?v=katZjHUmBh0

(autour de la min5)

Ciboule

Date d'inscription : 13/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 3 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ciboule Ven 7 Mai - 21:30



https://ce5film.com/

Ciboule

Date d'inscription : 13/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 3 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Mar 25 Mai - 8:49

Pour info :

La lettre de 1957 de Carl Jung sur les ovnis

"En 1959, le psychothérapeute suisse Carl Jung (26 juillet 1875 - 6 juin 1961, Küsnacht) a écrit Flying Saucers: A Modern Myth of Things Seen in the Skies . Jung a utilisé le livre pour explorer les liens entre la guerre froide et la peur de l'anéantissement nucléaire avec une fréquence accrue d'observations d'OVNIS et de récits de rencontres humaines avec des extraterrestres. Jung a présenté son idée"

Source : https://flashbak.com/the-alien-detection-kit-carl-jungs-1957-letter-on-ufos-442266/

Intéressant de noter qu'aux moments les plus "tendus" alors que l'humanité pourrait dans un sursaut se tourner vers le divin et y puiser secours et réconfort, ce mouvement prend à chaque fois de l'ampleur...


  • "Mais, si puissante et si habile que soit cette suggestion, il peut cependant arriver un moment où l’état de désordre et de déséquilibre qui en résulte devient si apparent que certains ne peuvent plus manquer de s’en apercevoir, et alors il risque de se produire une « réaction » compromettant ce résultat même ; il semble bien qu’aujourd’hui les choses en soient justement à ce point (...).
    C’est là qu’intervient efficacement, pour détourner cette « réaction » du but vers lequel elle tend, la falsification de l’idée traditionnelle, rendue possible par l’ignorance dont nous parlions tout à l’heure, et qui n’est elle-même qu’un des effets de la phase négative : l’idée même de la tradition a été détruite à un tel point que ceux qui aspirent à la retrouver ne savent plus de quel côté se diriger, et qu’ils ne sont que trop prêts à accepter toutes les fausses idées qu’on leur présentera à sa place et sous son nom.
    (...)
    C’est à ce stade que l’effort, si louable et si méritoire qu’il soit, peut facilement se laisser détourner vers des activités qui, à leur façon et en dépit de certaines apparences, ne feront que contribuer finalement à accroître encore le désordre et la confusion de cette « civilisation » dont elles sont censées devoir opérer le redressement." RG, Le Règne, Tradition et traditionalisme.
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 3 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Dim 30 Mai - 10:29

Histoire de rajouter au bazar ambiant sur le sujet... Rolling Eyes

Wikileaks pour les extraterrestres ? Le populaire supporteur de QAnon est maintenant en route pour lancer ‘AlienLeaks’

Ron Watkins, un conspirationniste qui a officié comme administrateur pour 8chan et qui a joué un rôle majeur dans la diffusion des théories QAnon, a annoncé travailler sur un tout nouveau projet : AlienLeaks. Qui sera un peu un WikiLeaks consacré aux extraterrestres.
Ron Watkins n’a pas un nom tout à fait ordinaire. Il est en effet le fils de Jim Watkins, l’actuel propriétaire du site 8chan, désormais connu comme 8kun.

Si ce nom ne vous dit rien, alors sachez que ce site fonctionne sur le même principe que 4chan. Il se présente donc sous la forme d’un imageboard et il a été lancé en 2013 par un certain Fredrick Brennan.

Ron Watkins, un ancien de 8chan / 8kun

8chan / 8kun a pour particularité de n’imposer aucune modération. Autrement dit, ses utilisateurs sont libres de tenir les propos de leur choix sans aucune limite et sans aucun encadrement.

Cette liberté de ton a bien entendu eu des conséquences. Suite à une enquête poussée, le Washington Post avait ainsi découvert sur 8chan des boards consacrés à des contenus haineux ou tout simplement illégaux. Comme des images d’agressions sexuelles sur mineurs.

Ce qui avait d’ailleurs valu au site d’être temporairement retiré de l’index de Google en 2015, mais aussi d’être abandonné par Cloudflare.

Un site très décrié

Le Monde, de son côté, avait aussi publié un article à charge en 2019 dans lequel nos confrères expliquaient que 8chan / 8 kun était devenu le “vivier en ligne du terrorisme d’extrême droite” et un “point de ralliement du suprémacisme blanc”. Il a d’ailleurs été fréquenté par le terroriste d’El Paso.

Ron Watkins, de son côté, a donc travaillé pendant plusieurs années avec son père sur le site avant de démissionner en 2020 après quatre années de bons et loyaux services. Il s’est notamment fait connaître en contribuant à la diffusion des théories QAnon, des théories qui ont notamment accusé Joe Biden d’avoir “volé” les dernières élections présidentielles au candidat sortant, Donald Trump.

Plus intéressant encore, certains pensent même que Ron Watkins serait l’énigmatique Q, et donc le créateur du mouvement. Ce qui n’a cependant pas été prouvé.

Serait-il Q, l’homme derrière le mouvement QAnon ?

Toujours est-il que Ron Watkins ne s’intéresse pas uniquement aux théories QAnon. Il vient ainsi d’annoncer un tout nouveau projet fonctionnant sur le même principe que WikiLeaks… mais pour les extraterrestres : AlienLeaks.
Dans un podcast, Watkins explique ainsi que le site fonctionnera comme une boîte de dépôt anonyme où chacun pourra déposer des documents relatifs aux observations d’OVNIS ou aux aliens.


  • “Le projet AlienLeaks sera une boîte de dépôt anonyme à laquelle quiconque pourra envoyer des documents. Il s’inspire de WikiLeaks et du travail que Julian Assange a réalisé avec la responsabilité du gouvernement. Mais au lieu de se concentrer sur la responsabilité du gouvernement, l’objectif d’AlienLeaks est de se concentrer sur la divulgation extraterrestre.”
    Ron Watkins – Alien Agenda


Comme il l’explique lui-même, l’objectif d’AlienLeaks est moins de se focaliser sur le gouvernement que de faire toute la lumière sur les extraterrestres et de répondre finalement à la question que nous nous sommes tous posée au moins une fois dans notre vie : existent-ils ?"

AlienLeaks, le Wikileaks des passionnés d’aliens

Le site s’accompagne également d’un compte Telegram, sur lequel les lanceurs d’alertes potentiels pourront envoyer leurs documents.

Si la nouvelle peut prêter à sourire, il faut tout de même rappeler que le Pentagone a récemment dévoilé des vidéos montrant des OVNIS. De son côté, la Maison Blanche a expliqué qu’elle prenait ces phénomènes très au sérieux, dans la mesure où ces objets non identifiés n’ont normalement pas à circuler dans l’espace aérien américain.

De son côté, Barak Obama a aussi eu l’occasion de s’exprimer publiquement sur le sujet."


Source : https://www.fredzone.org/bientot-un-wikileaks-consacre-aux-aliens-par-une-figure-de-qanon-6969
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 3 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Mer 2 Juin - 12:23

Des chasseurs d’extraterrestres de 27 pays forment une nouvelle coalition pour « préparer le monde » au premier contact alors que le Pentagone prépare un rapport sur les ovnis


"Une coalition de chasse aux extraterrestres de 27 pays a été lancée pour préparer le monde à la vie extraterrestre.

La Coalition internationale pour la recherche extraterrestre (ICER) a été créée alors que le Pentagone se prépare à publier un rapport détaillant ce que le gouvernement américain sait de la vie extraterrestre.
Le vice-président du nouveau groupe est l’ancien policier britannique Gary Heseltine, qui est également rédacteur en chef du magazine UFO Truth.

Dans une déclaration accompagnant une vidéo YouTube annonçant sa fondation, l’ICER a déclaré qu’il était composé de scientifiques, d’universitaires et de chercheurs de premier plan sur les UFO UAP (Unidentified Aerial Phenomena) du monde entier.
« Et nous pensons qu’il est temps de commencer à préparer le contact. C’est pourquoi l’ICER essaie de jeter les bases d’une nouvelle réalité.

« Nous accumulons autant d’informations que possible sur tout ce qui concerne le phénomène.

« PRÉPARER LE CONTACT »

« L’ICER crée des programmes de sensibilisation pour aider les gens à se préparer à cette nouvelle réalité.
« Et l’ICER veut promouvoir des relations pacifiques avec ces intelligences. C’est un voyage de découverte pour l’humanité.

Herseltine a conservé une base de données de 550 observations au Royaume-Uni impliquant 1 100 flics remontant à 1901. Certains cas sont étayés par des séquences vidéo.
Il a récemment déclaré que de plus en plus de personnes ayant passé du temps dans les jardins, les parcs et les campagnes signalent des engins extraterrestres.
Le père de deux enfants a déclaré: « Cela pourrait être un moment extrêmement important dans l’histoire des ovnis. »

ICER est une coalition couvrant 27 pays
En décembre, le Congrès a adopté une loi, mandatant le ministère de la Défense et le directeur national du renseignement de produire un rapport sur les « phénomènes aériens non identifiés » dans les six mois.
Il examinera si des phénomènes aériens non identifiés constituent une menace pour l’espace aérien américain.

Il est peu probable que le rapport conclue que des extraterrestres très avancés en sont la cause, mais il ne peut pas les exclure.
On s’attend à ce que des recommandations pour d’autres recherches et financements sur les ovnis soient incluses dans le dossier.
Les responsables du Pentagone ont pris l’année dernière la mesure sans précédent de publier un trio de vidéos remarquables qui montraient des « rencontres » avec des ovnis.

Le plus frappant est peut-être une vidéo connue sous le nom de « TIC Tac” – qui montrait un objet non identifié poursuivi par des avions de chasse.
Le lieutenant-commandant Alex Dietrich s’entraînait avec un groupe d’attaque à environ 100 milles au sud-ouest de San Diego lorsqu’elle et un autre pilote ont repéré le objet mystérieux."


Source : https://news-24.fr/des-chasseurs-dextraterrestres-de-27-pays-forment-une-nouvelle-coalition-pour-preparer-le-monde-au-premier-contact-alors-que-le-pentagone-prepare-un-rapport-sur-les-ovnis/

*******************

Sur le site de cette nouvelle organisation ICER (Coalition internationale pour la recherche extraterrestre) :

Missions :
1. Pour l'humanité de la planète Terre, vivre en harmonie consciente avec les intelligences cosmiques
2. Coalition internationale pour la recherche extraterrestre – Préparation au contact

Sur cette page de leur site, des "preuves" classées par pays...  Rolling Eyes
https://icer.network/evidence-2/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 3 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Alfihar Mer 2 Juin - 12:33

"Obama prédit que de "nouvelles religions" pourraient apparaître si la preuve des extraterrestres était découverte"


Source : https://www.independent.co.uk/news/world/americas/us-politics/obama-aliens-religion-ufos-b1857845.html
Alfihar
Alfihar
Modérateur

Date d'inscription : 22/10/2018

https://plus.google.com/u/0/109523290887187371021

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 3 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Mer 2 Juin - 19:56

Alfihar a écrit:"Obama prédit que de "nouvelles religions" pourraient apparaître si la preuve des extraterrestres était découverte"

Oui et surtout la "religion" de l'Antéchrist...
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 3 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Ven 4 Juin - 20:21

Il va falloir patienter sans doute encore un peu et surtout, ne pas trop attendre de ce rapport :

"Quand exactement le rapport sera-t-il rendu public ?

La législation que le président Trump a signée le 27 décembre stipulait que les responsables du renseignement devaient soumettre leur rapport dans les 180 jours, ce qui tomberait fin juin. Mais comme l' a rapporté le Washington Post , il peut ne pas arriver à temps. (...)

De plus, vu que "la commission sénatoriale du renseignement a demandé une analyse non classifiée, le rapport devrait éventuellement être accessible à tous les Américains.
Cependant, la législation stipule que le rapport « peut inclure une annexe », ce qui pourrait frustrer les amateurs d'ovnis."


Les détails sur : https://nymag.com/intelligencer/article/pentagon-ufo-report-what-we-know.html
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 3 Empty Rapport Pentagone

Message par Ligeia Sam 5 Juin - 9:03

Les "fuites" concernant ce rapport commencent... :



Les États-Unis ne trouvent aucune preuve de technologie extraterrestre dans les objets volants, mais ne peuvent pas l'exclure non plus
Un nouveau rapport concède que beaucoup des phénomènes observés restent difficiles à expliquer, y compris leur accélération, ainsi que leur capacité à changer de direction et à s'immerger.


WASHINGTON – Les responsables du renseignement américain n'ont trouvé aucune preuve que les phénomènes aériens observés par les pilotes de la Marine ces dernières années soient des vaisseaux spatiaux extraterrestres, mais ils ne peuvent toujours pas expliquer les mouvements inhabituels qui ont mystifié les scientifiques et les militaires, selon de hauts responsables de l'administration informés des conclusions d'un rapport gouvernemental très attendu.

Le rapport détermine qu'une grande majorité de plus de 120 incidents au cours des deux dernières décennies n'ont pas pour origine l'armée américaine ou toute autre technologie avancée du gouvernement américain, ont déclaré les responsables. Cette détermination semblerait éliminer la possibilité que les pilotes de la Marine qui ont déclaré avoir vu des avions inexpliqués aient pu rencontrer des programmes que le gouvernement avait l'intention de garder secrets.

Mais c'est à peu près la seule conclusion concluante du rapport de renseignement classifié, ont déclaré les responsables. Et tandis qu'une prochaine version non classifiée, qui devrait être publiée au Congrès d'ici le 25 juin, présentera peu d'autres conclusions fermes, les hauts responsables informés des renseignements ont concédé que l'ambiguïté même des conclusions signifiait que le gouvernement ne pouvait pas exclure définitivement les théories selon lesquelles les phénomènes observés par des pilotes militaires pourraient être des vaisseaux spatiaux extraterrestres.

La fascination de longue date des Américains pour les ovnis s'est intensifiée ces dernières semaines en prévision de la publication du rapport du gouvernement. L'ancien président Barack Obama a encore attisé l'intérêt lorsqu'il a été interrogé le mois dernier sur les incidents de "The Late Late Show with James Corden" sur CBS.

"Ce qui est vrai, et je suis en fait sérieux ici", a déclaré M. Obama, "c'est qu'il existe des images et des enregistrements d'objets dans le ciel dont nous ne savons pas exactement ce qu'ils sont."

Le rapport concède que beaucoup des phénomènes observés restent difficiles à expliquer, y compris leur accélération, ainsi que leur capacité à changer de direction et à s'immerger. Une explication possible – que les phénomènes pourraient être des ballons météorologiques ou d'autres ballons de recherche – ne tient pas dans tous les cas, ont déclaré les responsables, en raison des changements de vitesse du vent au moment de certaines des interactions.

Le rapport final comprendra également une annexe classifiée, ont indiqué les responsables. Bien que l'annexe ne contienne aucune preuve concluant que les phénomènes sont des engins spatiaux extraterrestres, les responsables ont reconnu que le fait qu'il resterait interdit au public continuerait probablement d'alimenter la spéculation selon laquelle le gouvernement disposait de données secrètes sur les visites extraterrestres sur Terre.

Bon nombre des plus de 120 incidents examinés dans le rapport proviennent du personnel de la Marine, ont déclaré des responsables. Le rapport a également examiné les incidents impliquant des militaires étrangers au cours des deux dernières décennies. Les responsables du renseignement pensent qu'au moins certains des phénomènes aériens auraient pu être une technologie expérimentale d'une puissance rivale, très probablement la Russie ou la Chine.

Un haut responsable informé du renseignement a déclaré sans hésiter que les responsables américains savaient qu'il ne s'agissait pas d'une technologie américaine. Il a déclaré que les services de renseignement et les responsables militaires s'inquiétaient du fait que la Chine ou la Russie pourraient expérimenter la technologie hypersonique.

Lui et d'autres responsables ont parlé sous couvert d'anonymat car ils n'étaient pas autorisés à parler publiquement des conclusions classifiées du rapport.

La Russie a investi massivement dans l'hypersonique , estimant que la technologie lui offre la possibilité d'échapper à la technologie américaine de défense antimissile. La Chine a également développé des armes hypersoniques et les a incluses dans les défilés militaires. Si les phénomènes étaient des avions chinois ou russes, ont déclaré des responsables, cela suggérerait que les recherches hypersoniques des deux puissances avaient de loin dépassé le développement militaire américain.

Les pilotes de la marine étaient souvent perturbés par les observations. Lors d'une rencontre, des objets étranges – l'un d'eux comme une toupie se déplaçant contre le vent – sont apparus presque quotidiennement de l'été 2014 à mars 2015, haut dans le ciel de la côte est. Les pilotes de la marine ont signalé à leurs supérieurs que les objets n'avaient pas de moteur visible ni de panache d'échappement infrarouge, mais qu'ils pouvaient atteindre 30 000 pieds et des vitesses hypersoniques.

Le lieutenant Ryan Graves, un pilote de F/A-18 Super Hornet qui a été dans la Marine pendant 10 ans, a déclaré au New York Times dans une interview : « Ces choses seraient là toute la journée. Avec les vitesses que lui et d'autres pilotes ont observées, il a déclaré : « 12 heures dans les airs, c'est 11 heures de plus que ce à quoi nous nous attendions.

Fin 2014, un pilote de Super Hornet a eu une quasi-collision avec l'un des objets, et un rapport d'incident officiel a été déposé. Certains des incidents ont été enregistrés sur vidéo, dont un pris par la caméra d'un avion au début de 2015 qui montre un objet zoomant au-dessus des vagues de l'océan alors que les pilotes se demandent ce qu'ils regardent.

Le ministère de la Défense a été la collecte de ces rapports depuis plus de 13 ans dans le cadre d'une ténébreuse, Advanced Aerospace peu connu de la menace du programme d' identification au sein du Pentagone. Le programme a analysé les données radar, les séquences vidéo et les comptes rendus fournis par les pilotes de la Marine et les officiers supérieurs.

Le programme a débuté en 2007 et a été largement financé à la demande de Harry Reid, le démocrate du Nevada qui était à l'époque le chef de la majorité au Sénat. Il a été officiellement fermé en 2012, lorsque l'argent s'est tari, selon le Pentagone. Mais Luis Elizondo, qui dirigeait le programme à l'époque, a déclaré qu'il l'avait poursuivi jusqu'en 2017. Après la publication d'un article du New York Times plus tard dans l'année sur le programme et les critiques des responsables du programme selon lesquelles le gouvernement n'était pas disponible concernant les rapports sur les émissions aériennes. phénomènes, le Pentagone a relancé le programme l'été dernier en tant que groupe de travail sur les phénomènes aériens non identifiés.

La mission du groupe de travail était de « détecter, analyser et cataloguer » les observations d'objets étranges dans le ciel qui pourraient constituer une menace pour la sécurité nationale. Mais les responsables gouvernementaux ont déclaré qu'ils voulaient également supprimer la stigmatisation des militaires qui signalent des observations d'OVNI dans l'espoir que davantage seraient encouragés à s'exprimer s'ils voyaient quelque chose. L'objectif, ont déclaré des responsables, était de donner aux autorités une meilleure idée de ce qui pourrait exister.

L'année dernière, les législateurs ont inséré une disposition dans l'Intelligence Authorization Act qui dit que le gouvernement doit soumettre un rapport non classifié sur ce qu'il sait sur les ovnis. Ce rapport est celui qui sera publié ce mois-ci.

Les responsables informés du rapport ont déclaré qu'il avait également examiné une vidéo montrant un objet ovale blanchâtre décrit comme un Tic Tac géant, de la taille d'un avion commercial, rencontré par deux avions de chasse de la Marine au large des côtes de San Diego en 2004.

Dans cet incident, les pilotes ont signalé une interaction avec l'engin, qui a duré plusieurs minutes. À un moment donné, l'objet s'est décollé, l'un des pilotes, le Cmdr. David Fravor, a déclaré plus tard dans une interview au Times. « Cela s'est accéléré comme je n'en ai jamais vu », a-t-il déclaré.

Le rapport étudie cet incident, y compris la vidéo qui accompagnait l'interaction. La provenance de l'objet, ont indiqué les responsables, est encore inconnue."


Source : https://www.nytimes.com/2021/06/03/us/politics/ufos-sighting-alien-spacecraft-pentagon.html
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 3 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par ZUL69 Sam 5 Juin - 16:33

Ce qui est très intéressant dans les immersions observées de ces "machins", c'est que l'on ne voit aucune réaction de l'élément liquide. Un peu (voir beaucoup...) comme s'ils n'étaient pas vraiment dans cette dimension.

ZUL69

Date d'inscription : 26/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 3 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Ven 11 Juin - 12:29

Et de deux...  Rolling Eyes

"L’ancien président américain Bill Clinton a déclaré qu' »il y a quelque chose que vous pourriez appeler la vie » dans l’espace lorsqu’il a été interrogé sur les récentes observations d’OVNIS.

Clinton se joint à l’ancien président démocrate Barack Obama pour tirer la sonnette d’alarme sur la vie extraterrestre à la suite d’une série d’observations par des militaires américains.
Bill Clinton est devenu le deuxième président américain en autant de semaines à suggérer l’existence d’ovnis"

Source : https://news-24.fr/bill-clinton-dit-quil-y-a-des-ovnis-qui-volent-et-est-convaincu-quil-y-a-une-vie-ailleurs/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 3 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par ZUL69 Ven 11 Juin - 16:43

Sacré Bill, aurait-il vu un cigare... Wink

ZUL69

Date d'inscription : 26/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 3 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par ZUL69 Ven 11 Juin - 16:53

Ligeia, je reprend ici suite à ton post sur l'IA;

"Lorsqu’ils cherchent une vie extraterrestre dans l’Univers, les scientifiques ont tendance à rechercher une vie similaire à la nôtre, mais il peut exister un certain nombre d’autres formes de vie exotiques, et l’une d’entre elles peut être une race mécanique."

Les fameux "gris", que nous savons qu'ils ne viennent pas de l'espace, sont une "race mécanique", je dirait même "bio-mécanique". Utilisés par ceux qui ne peuvent pas venir sur ce plan pour l'instant pour leurs buts, je dirait, pas très catholique...

ZUL69

Date d'inscription : 26/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 3 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Sam 12 Juin - 9:40

Oui bientôt on ne saura plus trop la part de l'homme et celle de la machine.

Mais je n'ai aucune information sur la "nature" des "petits gris" par contre.
Hors le fait qu'ils seront vraisemblablement des Jinns, je ne sais pas quelle apparence ils revêtiront... Suspect
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 3 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Mer 16 Juin - 8:50

« Les extraterrestres ressembleront à de l’IA et non à des petits martiens verts », explique l’astronome


"Seth Shostak, astronome à l’Institut Seti, une organisation de recherche à but non lucratif qui recherche la vie extraterrestre, a écrit un article pour le journal britannique The Guardian lundi 14 disant que « si jamais nous trouvons des extraterrestres, ils ressembleront à de l’IA. et pas de petits martiens verts ».

Il dit que l’Institut Seti, qui se trouve dans la Silicon Valley, en Californie, est ravi que la vie extraterrestre soit maintenant largement discutée en raison du rapport qui sera présenté par le Pentagone et qui parlera des soi-disant phénomènes aériens inexpliqués.

« Cependant, je dois dire immédiatement que je ne m’attends pas à des révélations majeures de la part du rapport. Je pense qu’il est extrêmement probable que des extraterrestres soient présents dans notre galaxie. Mais je ne crois pas qu’ils parcourent notre espace aérien. Pas maintenant, et pas dans les temps historiques », a écrit Shostak.

« Les affirmations selon lesquelles des extraterrestres ont aidé à construire de grands monuments pointus dans le désert égyptien il y a 5 000 ans sont carrément ridicules. Et je ne pense pas que les vidéos prises par les caméras des F-18 Hornets de la Marine montrent réellement des vaisseaux spatiaux extraterrestres volant dans le ciel au-dessus du Pacifique. Il y a des explications plus prosaïques pour ces vidéos : pas besoin d’extraterrestres », a-t-il ajouté.

L’astronome déclare que « dans une galaxie où une étoile sur trois hébergera probablement une planète de la taille de la Terre, il semble difficilement possible que notre monde soit le seul à avoir de l’intelligence ».

« Si des extraterrestres venaient sur Terre, le scénario qui suivrait serait assez différent de celui de capter un signal radio extraterrestre ou de détecter un laser clignotant dans le ciel, des modes de découverte poursuivis par mes collègues et moi-même. Les extraterrestres qui produisent ces signaux seront à des années-lumière, et leur apparence et leurs intentions ne seront pas très préoccupantes », a souligné le membre de l’Institut Seti.

« Il est peu probable que les extraterrestres voyageant sur notre planète soient des formes de vie à base de carbone, qu’ils soient poilus ou glabres. Vos capacités cognitives ne seront probablement pas alimentées par une masse spongieuse de cellules que nous appellerions le cerveau. Ils seront probablement allés au-delà de l’intelligence biologique et, en fait, au-delà de la biologie elle-même. Ils ne seront pas vivants. La raison est simplement une conséquence des distances stupéfiantes aux étoiles. Même le plus proche, Proxima Centauri, est à 25 000 milliards de kilomètres de la Terre. Nos fusées les plus rapides mettraient 75 000 ans pour l’atteindre. Ni les humains ni les Klingons (race extraterrestre fictive créée pour la série télévisée Star Trek) ne sont faits pour résister à de tels voyages », détaillé dans l’article publié dans The Guardian.

Seth Shostak souligne que les extraterrestres peuvent avoir des vaisseaux spatiaux beaucoup plus rapides, mais précise qu’il existe des limitations naturelles pour les fusées à grande vitesse : « Supposons qu’un extraterrestre veuille couvrir la distance entre Proxima Centauri et la Terre en 10 ans. Leur fusée aurait besoin de rassembler 600 millions de fois plus d’énergie qu’une fusée Saturn V. Doubler ce nombre s’ils prévoient d’atterrir sur Terre et de s’engager avec les habitants.

« Cela peut sembler être une question pratique irritante qui peut être écartée en notant que les extraterrestres peuvent être beaucoup plus avancés que nous. Et c’est facilement possible : l’univers a trois fois l’âge de notre système solaire, donc la galaxie pourrait abriter des sociétés qui ont des millions voire des milliards d’années d’avance sur l’Homo sapiens. Voyager d’un système solaire à un autre est incroyablement difficile et coûteux », a-t-il expliqué.

« Les extraterrestres à intelligence artificielle ne sont peut-être pas aussi attrayants que ceux qui ont le sang chaud et les doux, mais nous ne devrions pas être coincés avec un point de vue anthropocentrique. Les chercheurs en IA estiment que des machines capables de battre des humains dans un test de QI sortiront du laboratoire d’ici le milieu du siècle. Si nous pouvons le faire, certains extraterrestres l’auront déjà fait. Par conséquent, il est raisonnable de s’attendre à ce que toute intelligence cosmique nous visitant soit synthétique. Cela exclut les spéculations faciles sur l’apparition d' »extraterrestres ». Mais si c’est une machine, qui s’en soucie ? » Demanda Shostak.

Enfin, l’astronome réitère que la plus grande préoccupation serait les intentions des extraterrestres : « Il y a fort à parier que tout face-à-face avec des extraterrestres sera inquiétant. »"


Source : https://www.netcost-security.fr/science/24932/les-extraterrestres-ressembleront-a-de-lia-et-non-a-des-petits-martiens-verts-explique-lastronome/


Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 3 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Sam 26 Juin - 9:20

Un rapport préliminaire sur les "OVNIs" :

https://www.dni.gov/files/ODNI/documents/assessments/Prelimary-Assessment-UAP-20210625.pdf

9 pages... dont une de couverture et 2 pour le "lexique"... Rolling Eyes
22 millions pour évoquer du givre et des ballons gonflables.

Vide,superficiel et bâclé. Tellement inepte que ça ne peut que faire le jeu de ceux qui annoncent l'arrivée des E.T.

Lire aussi :

"Ce que le nouveau rapport du Pentagone sur les ovnis révèle sur l'humanité.
Le document en dit moins sur la recherche de la vie dans l'univers, et plus sur notre climat culturel actuel et notre méfiance à l'égard de l'expertise."

https://www.wired.com/story/what-the-pentagons-new-ufo-report-tells-us-about-ourselves/

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 3 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Ligeia Sam 26 Juin - 10:09

Au moins tous ne sont pas complètement aveugles... :

De la pandémie aux extraterrestres, le récit évolutif vers l'ordre mondial


La réaction à Covid a montré que le modèle de « l'unité par les crises » de la classe dirigeante mondiale s'est retourné contre lui. Alors que les discussions sur les ovnis s'intensifient, espèrent-ils maintenant que l'humanité pourra être unifiée par une menace extraterrestre ?
Lorsque les récits forcés échouent, des demi-tours brusques sont inévitables. Le ministère mondial de la Vérité promeut désormais ouvertement la théorie des fuites de laboratoire de Wuhan lorsqu'il ne ravage pas les chéris de la «coronapocalypse» d'antan.

L'un de ces types de chute est l'épidémiologiste mathématique britannique, le professeur Neil Ferguson, dont le modèle de contagion Covid-19 était parallèle à l' exercice de simulation de pandémie de 3,5 heures appelé Event 201 en octobre 2019. Jusqu'à 65 millions de personnes devraient mourir de cette contagion. Sans surprise, un dénominateur commun entre les deux projections était l'omniprésent Microsoft, qui a aidé à « ranger » le code de Ferguson. Les experts et les politiciens du monde entier ont naturellement « écouté la science », reflétant l' hystérie d' un adolescent sur un autre problème prétendument existentiel.  

Maintenant, cependant, des liens interdits par l'ombre émergent des limbes de la recherche de Google pour nous informer que le code de Ferguson était en fait un " désordre buggy " qui ressemblait " plus à un bol de pâtes aux cheveux d'ange qu'à un morceau de programmation finement réglé ", selon un expert en données. C'est sur quoi reposaient nos confinements sans fin et nos programmes de vaccination coercitifs.

Le modèle de « l'unité par les crises » de la classe dirigeante se retourne contre lui, et la crédibilité de leurs marionnettes politiques est en train de creuser de nouvelles profondeurs. Le Forum économique mondial prophétisé « la pandémie de cyber , » si jamais il transpire, va seulement servir à durcir de plus en plus le scepticisme du public. En outre, un tel événement ne fera que prouver que les éléments constitutifs de la grande réinitialisation du WEF ont en fait été construits sur les codes «pastafariens» de la Big Tech. Blâmer les croque-mitaines russes ou chinoises peut ne plus fonctionner.  

Ce ne sont pas seulement nos cybersystèmes qui vacillent sur des bases douteuses ; nos systèmes mondiaux entiers sont prêts pour une chute puissante. Au lieu de l'unité, de multiples crises planétaires conduisent à des fissures sociales d'une proportion sans précédent. L'humanité ne peut plus être unifiée par des crises générées en interne. Le projet Great Reset a besoin d'être sauvé par quelque chose de plus exogène… peut-être quelque chose d'extraterrestre ? Par coïncidence, le récit grand public vire dans cette direction.

Il y a de nombreuses années, l'auteur avait mis au point deux scénarios interconnectés qui pourraient engendrer un ordre mondial dans un chaos induit par les élitistes. Nous allons maintenant plonger dans ce monde bizarro…

Les "divulgations" d'OVNI extraterrestres du Pentagone

La préparation du rapport non classé du Pentagone sur le phénomène aérien non identifié (UAP) – le nouvel euphémisme pour les extraterrestres (ET) et les objets volants non identifiés (OVNI) – a été précédée d'une série d' aveux déroutants sur leur existence. Lors d'une émission de fin de soirée en mai, l'ancien président américain Barack Obama a plaisanté en disant que "en ce qui concerne les extraterrestres, il y a certaines choses que je ne peux tout simplement pas vous dire à l'antenne", avant de confirmer qu'il y avait effectivement des observations de défiant la physique. objets dans le ciel.

Cet aveu était à cheval sur des affirmations plus bizarres. Selon Luis Elizondo, ancien directeur de l'Advanced Aerospace Threat Identification Program (AATIP) de l'armée américaine, les extraterrestres sont fascinés par les technologies nucléaires terriennes (malgré les catastrophes de Tchernobyl, Fukushima et Three Mile Island).

Maintenant, gardez cette pensée une seconde : est-il logique que des extraterrestres gaspillent du temps galactique, des voyages et des ressources pour sonder les secrets de nos capacités nucléaires primitives ? Nous n'avons même pas de prototype pour une mission à propulsion nucléaire vers Mars, encore moins la capacité de résoudre les obstacles associés à la fusion et aux réacteurs à lit de galets. Elizondo estime que les technologies OVNI actuelles pourraient être "n'importe où entre 50 et 1 000 ans en avance sur nous..." En termes technologiques, c'est une chronologie extrêmement approximative qui s'étend sur des éons, entre les époques supersonique et ' Star Trek' . De plus, ils semblaient à des années-lumière de nous lorsque les premières observations d'OVNI ont été documentées il y a près d'un siècle.

Il s'agit maintenant d'une étude courante . Alors que les sceptiques des vaccins sont vicieusement trollés et censurés en tant que théoriciens du complot sur la terre ferme, aucune contrainte de ce type n'est imposée aux affirmations caricaturales selon lesquelles une « Fédération Galactique » d'extraterrestres fait des heures supplémentaires pour le bien ultime de l'humanité. Le général Haim Eshed, l'ancien chef de la division spatiale militaire d'Israël, a même affirmé que les gouvernements américain et israélien avaient été mobilisés pour ce projet interstellaire. Selon le général, les extraterrestres ont « signé un contrat avec nous pour expérimenter ici », mais les terriens ne devraient pas être inquiets, car les extraterrestres cherchent simplement à les enrôler comme « aides » dans leur quête pour « comprendre l'univers ».

On a du mal à comprendre comment le gouvernement israélien peut faire confiance aux extraterrestres alors même qu'il est en guerre avec ses voisins immédiats. Peut-être qu'Eshed avait anticipé cette question avec le raisonnement suivant : « Ils veulent d'abord nous rendre sains d'esprit et comprendre. Ils ont attendu jusqu'à aujourd'hui que l'humanité évolue et atteigne un stade où nous comprendrons ce que sont l'espace et les vaisseaux spatiaux. Si Eshed avait discerné les signes, il aurait été clair que « la raison » et le « gouvernement américain » ne se confondaient plus dans la même phrase.  

Cependant, dans le but exprès de simulation de scénario, prenons ces révélations pour argent comptant. Des questions se posent, à commencer par celles d'ordre comique. Quel aigle juridique de Harvard était responsable de la rédaction de ce contrat contraignant avec des extraterrestres alors qu'il ne perfectionnait pas les subtilités de la théorie critique de la race et de la taxonomie de l'humanité à code de couleur ? Quel tribunal agira comme arbitre? Pourquoi les extraterrestres cherchent-ils l'aide d'une espèce primitive fracturée pour « comprendre l'univers » si leurs propres technologies sont à des années-lumière ?

Le choix des États-Unis comme partenaire galactique jette également un très mauvais jour à ces prétendus extraterrestres. Pourquoi ces entités bienveillantes sont-elles restées silencieuses alors que les États-Unis étaient en guerre incessante contre une grande partie de l'humanité ? Les extraterrestres étaient-ils d'accord pour dire que Saddam Hussein possédait des armes de destruction massive ? Ont-ils apporté leur soutien au soutien des États - Unis au régime génocidaire des Khmers rouges dans les années 1970 et à l'Armée syrienne libre des décennies plus tard ? Est-il essentiel pour les humains d'évoluer, de se purifier et de s'éclairer à travers les saignées et les génocides ? C'est la vision du monde darwinienne d'Adolf Hitler.

S'il y a un iota de vérité dans les affirmations d'Eshed, alors on doit en déduire que les entités qu'il a invoquées ne sont pas bénin.

Dans l'ensemble, les admissions grand public comme celles-ci se lisent comme un complot de science-fiction mal écrit. Ils contredisent également la théorie marginale selon laquelle l'évolution humaine a été accélérée par le bricolage d'ET avec l'ADN humain, donnant lieu à des légendes de « dieux » dans diverses religions. S'ils possédaient de telles capacités il y a des millions d'années selon une chronologie évolutive conventionnelle, alors le remède contre Covid-19 aurait été délivré hier.

Il est peu probable que le rapport sur les ovnis unifie l'humanité contre un autre extraterrestre, comme de nombreux mondialistes l'espèrent secrètement – ​​malgré un titre de USA Today qui dit : « Les ovnis ont fait ce que Covid-19 n'a jamais fait : unir les républicains et les démocrates au Congrès . »

De même, toute manifestation physique d'« extraterrestres » sur toute la ligne peut être instinctivement considérée comme une machination des élitistes mondiaux et de leurs partenaires Big Tech. Il existe cependant un ensemble binaire particulier de circonstances dans lesquelles des manifestations extraterrestres pourraient être utilisées pour contraindre l'unité mondiale.

Ordre hors du chaos

Alors que la foule de Davos travaille à une grande réinitialisation ou à un nouvel ordre mondial ou autre, il n'y a qu'un seul problème épineux : presque aucun d'entre eux ne possède plus un scintillement de crédibilité. Leur seul accomplissement jusqu'à présent a été l'enrichissement du top 0,001% au détriment d'une horde croissante de locataires. Ces sociopathes ont même le culot de déclarer que nous « serons toujours heureux » de notre servage d' ici 2030 .

Il est donc logique de supposer que toute Grande Réinitialisation serait inaliénablement subordonnée à la dénonciation et à la punition de ses architectes mêmes. Ce serait un résultat très apaisant pour les vastes masses privées de leurs droits qui avaient été ébranlées par des années de promesses technologiques pastafariennes, de régimes de verrouillage et de propagande réveillée. Une série de fuites incriminantes peut émerger pour exposer les coupables en flagrant délit . Cela peut inclure des preuves irréfutables de marchés financiers truqués, de manigances pandémiques et de squelettes littéraux dans le placard. Est-ce une coïncidence si l'élite mondiale censure fébrilement la liberté d'expression sous prétexte de lutter contre les « fausses nouvelles » ? Ils auront besoin d'un contrôle panoptique total d'ici 2030, et ils manquent de temps.

La riposte contre la Grande Réinitialisation sera refondue comme une révolution populiste pour réparer tous les torts causés à l'humanité. Le refrain de « Jamais plus » peut résonner une fois de plus, cette fois sans frontières tribales. De ce chaudron populiste peut émerger un grand rassembleur, un leader mondialqui unira l'humanité et restaurera nos sociétés brisées sous un tout nouvel ordre mondial - peut-être de concert avec l'aide présumée d'entités d'un autre monde. Avouons-le : une génération désespérée est une génération crédule.

Si ce scénario semble absurde, gardez à l'esprit qu'il résonne largement avec l'eschatologie biblique de la fin des temps. Sinon, cela n'avait aucun sens pour le pape François de déclarer qu'il était prêt à baptiser des extraterrestres le moment venu. Le baptême est l'acte formel d'initiation à la foi chrétienne ; un acte de croire au salut ultime de tous les « hommes » (« anthropos » dans le grec original de 1 Timothée 4:10 et versets similaires). « Anthropos » se réfère uniquement aux humains ; pas des entités extraterrestres. Le Pape joue-t-il avec l'idée d'une nouvelle religion universelle à côté d'une nouvelle société universelle ?

Ce « plan de salut universel » hybride trouve un certain écho dans la « Fondation » d' Isaac Asimovtrilogie. Dans la série d'Asimov, deux civilisations galactiques distinctes ont été établies pour la survie à long terme de l'humanité. Celui basé sur la science et la technologie a finalement échoué ; l'autre, basé sur la magie psychique, a réussi. Ne serait-il pas plus efficace de combiner les deux paradigmes, si cela était possible ?

En fin de compte, cependant, le bavardage actuel de l'UAP dominant peut être dirigé par un programme très terre-à-terre. Comme le rapporte l' Intelligencer : "Peut-être après avoir gaspillé plus de 1,6 billion de dollars sur le désastreux F-35, dépensé plus de 2,26 billions de dollars pour la guerre en Afghanistan et confronté à un budget plat pour 2021, le Pentagone veut simplement une raison flashy pour exiger plus d'argent."

Extraterrestres ou non, l'ordre mondial ne peut être accompli sans une armée omnipotente et omnisciente. Fais monter le budget, Scotty !"


Source : https://www.rt.com/op-ed/527611-pandemic-aliens-global-ruling-class/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial supercherie des Aliens  - Page 3 Empty Re: Spécial supercherie des Aliens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum