Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MJJ sur le gouvernement français

Aller en bas

MJJ sur le gouvernement français   Empty MJJ sur le gouvernement français

Message par Ligeia Dim 25 Nov - 10:25

« Au gouvernement, Marie Julie décrit une personne grande et maigre, une figure longue et une chevelure grise. Il a perdu un ami très cher, et s'apprête à attaquer la religion. Après un autre prend le gouvernement, lui l'a longtemps convoité. Il est du parti du plus fort, il est petit, gros, le front un peu chauve, la figure rouge et une barbe en pointe. »

Je me disais que le grand maigre pourrait être Edouard Philippe et « l’ami très cher », Macron, victime d’un assassinat ?

MJJ sur le gouvernement français   Edouar10


MJJ ajoute aussi ceci concernant "l'endroit où les lois sont établies" :

"« Dans la salle de l’enfer on travaille à tous les métiers. Il y en a de toutes races, de toutes manières (...) ils ne s'entendent même pas.
"C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome. Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres."
"Le feu du ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l’enfer où se fabriquent les mauvaises lois."

J'y vois encore une allusion au Sénat ou à l'Assemblée nationale ; sauf que l'Assemblée n'a aucun pouvoir en cas d'empêchement (par fuite ou décès) du président.

Pour la date, il semble que cela se passera en juin/juillet : "Les mois du Sacré Cœur (juin), et de mon sang (juillet), sera le signal des châtiments, la guerre civile."

************************

Autre chose :

Concernant l'Angleterre : "A cette époque, l’étranger de ce côté-ci, aura trahi son peuple sous l’empire d’une reine : à sa descente du trône, les choses ne se feront pas comme le Seigneur l’exige. Ce peuple subira la vengeance de la déclaration d’une lutte sanglante à un trône étranger. Français, n’attends aucun secours de l’étranger, rien surtout de ce grand royaume dont la reine ambitieuse ne recherche que son intérêt."

Or, Ror vient de signaler sur Twitter, cette image extraite de The Economist 2019 :

MJJ sur le gouvernement français   DszV4DjXoAYh_TQ

Vu sur le site : https://worldin2019.economist.com/brexitscenarios

Ça n'augure rien de bon pour les Anglais....  Suspect
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MJJ sur le gouvernement français   Empty Re: MJJ sur le gouvernement français

Message par vira84 Dim 25 Nov - 10:42

Ouep...en tout cas dans la couverture principale ils y sont aussi pile sur l'angleterre (les 4 cavaliers). Sachant que l'angleterre est le foyer des crapules depuis bien longtemps. on en parle souvent.

L'homme de Vitruve, ce serait probablement l'ac.

Regarde la balance avec des gens dedans. il à une tablette avec un code crytographique (symbole de la marque?)
De l'autre coté, une balle de baseball (le jeux/ le divertissement?) et enfin une feuille de canabis (qui doit etre légalisé un peu partout) mais surtout le tatouage sir le même bras...un brin d'adn, un rapport à la marque ou des plante modifié?
Il à un tatouage aussi sur le pectoral gauche mais je parviens pas à déchiffré on dirait un nom.
Il porte aussi des lunettes (de réalité augmenté?)

Ensuite il y a des chose écrite à l'envers (miroir) le bulldog au Québec dit, biritsh boycot brexit. (le comonwels ne suivra donc pas je pense, il risque de s'y opposé même)

On voit un éléphant (indien) avec les défenses en forme d'indices boursier (grosse bousculade?)

Pour la france et l'europe on voit la zoé et la cigogne avec une sac code barre (la gpa et la puce je pense)

Le reste je vois pas bien j'arrive pas à trouver une version zoomable.(j'en cherche une)

En bas on voit des élections en afrique du sud et un pays...la belgique ou la france.

A la place de Larcher je mettrais lui car tout colle à ceci près qu'il n'est pas au sénat du moins pas encore. Je m'en méfie de mélanchion, c'est un FM, un tyran en puissance et le partie des plus fort c'est le peuple, et beaucoup sont illusionner par lui. quand à sa "milice" antifa d'extrème gauche on voit leur violence.
Depuis 2012 je le vois monter en puissance, en opposition à la lepen. Et il à été ministre, député et j'en passe. Après l'élection de macron j'ai dit que ce serait lui le prochain....
MJJ sur le gouvernement français   Images?q=tbn:ANd9GcS1Qk1OHle17x8tNvWpgQG3rKlGQAJumqi3LgUphGYsICXZDU-s
Au gouvernement
27 mars 2000 - 6 mai 2002 : ministre délégué à l'Enseignement professionnel dans le gouvernement Lionel Jospin
Au Sénat
2 octobre 1986 - 27 avril 2000, puis du 1er octobre 2004 au 7 janvier 2010 : sénateur français, élu dans l'Essonne434
2004-2008 : secrétaire du Sénat434,18
À l'Assemblée nationale
Depuis le 21 juin 2017 : député français, élu dans la 4e circonscription des Bouches-du-Rhône
Depuis le 27 juin 2017 : président du groupe La France insoumise
Au Parlement européen
14 juillet 2009 - 18 juin 2017 : député européen, élu dans la circonscription Sud-Ouest
vira84
vira84

Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : Vaucluse

https://plus.google.com/b/115175478482960595540/1151754784829605

Revenir en haut Aller en bas

MJJ sur le gouvernement français   Empty Re: MJJ sur le gouvernement français

Message par Ligeia Dim 25 Nov - 11:14

Tu as été plus rapide que moi, j'étais en train de créer un sujet spécial pour The Economist ! Laughing

J'ai copié la partie correspondante de ton comm ici : https://lagrandeparodie.forumactif.com/t256-the-economist-2019#687 Wink

J'y avais aussi pensé à Mélenchon.... mais la crise doit avoir lieu selon MJJ, APRES que les lois soient validées.
Or Mélenchon, en cas de départ ou de mort de Macron, n'a aucun pouvoir législatif sauf à faire un coup d'état. Et en l'état actuel, il est trop clivant pour générer une telle mobilisation générale de la population surtout qu'en face il y a l'extrême droite qui ne laissera jamais faire ça.

C'est pour cela que je l'avais écarté ; mais qui sait après tout.... Wink




Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MJJ sur le gouvernement français   Empty Re: MJJ sur le gouvernement français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum