Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Implantation de puces RFID : la presse du système lance une offensive majeure

Aller en bas

Implantation de puces RFID : la presse du système lance une offensive majeure Empty Implantation de puces RFID : la presse du système lance une offensive majeure

Message par Ligeia Mer 31 Oct - 11:33

Ça prend forme..... Evil or Very Mad

*********************

« Maintenant viennent les porteurs de puce ! » titrait le journal Swiss BLICK sur la page d’accueil de son site web le 14 mai 2018. Les trois premières pages du journal ressemblaient à une campagne publicitaire pour des puces RFID implantées : « Une petite puce pour lui – une grande mise à jour pour l’humanité »« Quiconque a peur d’une mauvaise utilisation des données doit se méfier de Facebook et de l’assistante vocale Alexa d’Amazon et non de ces puces. » Les soi-disant spécialistes disent : « Les implants à micro puce ne nous donnent pas moins de sécurité numérique, mais beaucoup plus. » « C’est ce qu’on ressent quand on devient cyborg », a publié RedBull dans une campagne publicitaire. « Un implant de biopuce fait de vous plus qu’un humain. On va vous montrer comment ça marche. » « Le seul moyen pour les humains de suivre les machines est de les intégrer en nous. »

Les reporters grand public se font implanter des puces radio devant la caméra et en public, par exemple Tim Kuchenbecker dans l’émission ARD Tagesschau. Kuchenbecker a le mandat d’une agence médiatique pour être l’exposant lors du salon CeBIT. Le journaliste de presse voit de nombreux avantages à être pucé. « Je crois vraiment que c’est l’avenir. J’en suis convaincu »

Une jeune journaliste de youFM : « Là-dedans se trouve une puce NFC minuscule. Plus ou moins de la taille d’un grain de riz. J’espère que je vais pouvoir ouvrir des portes, envoyer des données à des smartphones… Et maintenant cette puce est ici dans ma main. » « Oh Alléluia. Ah, je suis si contente ! » Jonas Jansen, rédacteur du journal Allemand FAZ : « Ça ne fait pas mal du tout, c’est comme une prise de sang par exemple, une petite piqûre… » « Et maintenant tu peux mettre toutes sortes de données dessus. »

Ceux qui prédisaient il y a quelques années que dans un avenir proche nous serions implantés sous la peau avec une puce radio ont été qualifiés de conspirationnistes. Aujourd’hui, la presse du système fait la promotion de l’implantation de puces radio RFID de manière ciblée et coordonnée. De telles campagnes publicitaires conduisent au génocide de groupes nationaux, raciaux ou religieux et doivent être stoppées par le peuple ! Comment faire ?!

Un tel génocide se déroule de manière sournoise et suit son cours de nos jours avec l’abolition de l’argent liquide. Si vous refusiez avec véhémence tout paiement sans numéraire de nos jours, vous ne pourriez exister que de façon très restreinte et bientôt plus du tout. En effet, votre employeur ne verse votre salaire mensuel plus que sur un compte bancaire. Votre propriétaire demande le loyer mensuel par virement bancaire. Vous ne pouvez réserver votre voyage d’affaires sur Internet que sans argent liquide. Aimeriez-vous payer en liquide pour une nouvelle voiture ? En France, avec un plafond de 1 000 € en espèces, vous ne pourriez acheter qu’un tas de ferraille sur roues.

La restriction de votre liberté personnelle se fait de manière insidieuse et prétendument à votre avantage. Mais sans moyens de paiement tracé, vous n’existeriez bientôt plus. Nous expérimenterons le même processus avec l’implantation des puces RFID

Lire la suite ici : https://reseauinternational.net/implantation-de-puces-rfid-la-presse-du-systeme-lance-une-offensive-majeure/

Merci à Vira pour l'info.... Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Implantation de puces RFID : la presse du système lance une offensive majeure Empty Re: Implantation de puces RFID : la presse du système lance une offensive majeure

Message par Ligeia Sam 3 Nov - 10:39

Plusieurs milliers de Suédois se sont déjà fait injecter une biopuce sous la peau - une procédure jusqu'ici cantonnée aux œuvres de science-fiction. Cela a été fait pour simplifier leur vie dans le monde moderne. Mais les soupçons sur les dangers que pourraient représenter de telles technologies se multiplient.

La société suédoise BioHax fête un modeste jubilé: il y a cinq ans, le spécialiste des tatouages et des piercings Johan Westerlund, qui se qualifie lui-même de «biohacker», a décidé de diversifier ses activités, écrit jeudi le site d'information Vzgliad. «Chaque trou percé dans le corps humain doit être le plus utile possible pour l'individu», a pensé Johan Westerlund.

Il a donc proposé aux clients de son salon de tatouage de se faire implanter une puce dans l'interstice entre le pouce et l'index, sous la forme d'un morceau de bioverre de la taille d'un grain de riz. Pas simplement pour l'esbroufe, mais avec une utilité.
Ce «grain» est en réalité une puce contenant les informations sur son propriétaire. Ce n'est pas le duplicata d'un passeport biométrique, mais un dossier personnel contenant des numéros de compte et de cartes bancaires, le code de sécurité sociale et bien d'autres.

La solution suggérée par Johan Westerlund ne possède à première vue que des avantages: un individu «pucé» n'a plus besoin de porter un portefeuille épais avec des cartes, des badges, etc. Et il sera toujours facile de l'identifier en cas d'accident.

Vers un contrôle total de la personne, dites-vous? Non, car en réalité la puce n'est pas reliée au système GPS. Elle fonctionne en mode passif et ne fait que recevoir des commandes — dont la source doit se situer à moins de 15 cm.

Tout semble parfait. Mais certains éléments suscitent tout de même des doutes.

Premièrement, l'information selon laquelle «la DARPA s'intéresse à cette invention». L'agence DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) est un département de recherche du Pentagone dont les appareils de destruction dotés d'une intelligence artificielle — des insectes qui répandent des virus dans le camp ennemi, l'équivalent d'une «armée de clones» — est le cheval de bataille.

Deuxièmement, l'affirmation selon laquelle «tout cela est pour le bien des utilisateurs, qui ne doivent rien donner d'autre que le paiement pour le service». L'application Pokemon Go avait également été présentée comme un jeu créé et distribué par des altruistes. «Téléchargez gratuitement, jouez gratuitement, nous ne vous demandons rien.» A part les coordonnées de géolocalisation et les photos des endroits mentionnés par les opérateurs du jeu. Sachant que parmi les millions d'utilisateurs se trouvaient également des policiers, des officiers et des députés qui prenaient des photos avec des pokémons à des endroits très intéressants et inaccessibles à leurs adversaires.

Troisièmement, le contrat stipule que les informations personnelles de l'individu portant la puce ne sont pas divulguées et que leur sécurité est garantie. Mais allez-vous porter plainte quand vos informations se retrouveront sur internet? Aurez-vous assez d'argent pour les procès? Et la patience pour attendre le verdict? Et assez d'une vie pour recevoir une indemnisation (à condition de gagner le procès)?
Par ailleurs, la législation pourrait également changer d'ici là. A notre époque, on se sépare assez facilement des secrets — souvenez-vous du secret bancaire.

Quant au GPS, rien ne prouve que sa connexion avec la puce ne sera pas établie après une mise à jour au moment voulu.

Source : https://fr.sputniknews.com/presse/201811021038749520-menace-biopuces-humanite/

Implantation de puces RFID : la presse du système lance une offensive majeure Paybio_micro-puce
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Implantation de puces RFID : la presse du système lance une offensive majeure Empty Re: Implantation de puces RFID : la presse du système lance une offensive majeure

Message par Ligeia Sam 3 Nov - 10:57

Ne pas oublier que l'organisme nommé DARPA mentionné dans l'article précédent, c'est aussi ce qui suit...
Beau cheval de Troie !  Evil or Very Mad

************************************************

Des scientifiques sonnent l'alarme concernant le programme « insectes alliés » de la DARPA qui pourrait être utilisé comme arme biologique :

Une équipe de scientifiques tire la sonnette d'alarme dans un nouveau rapport du Science Policy Forum sur un mystérieux programme du gouvernement américain qui développe des virus génétiquement modifiés qui seraient dispersés dans l'environnement à l'aide d'insectes. Les insectes «Frankenstein» infectés par le virus sont en train d'être développés en vue de contrer les menaces potentielles naturelles et artificielles dans l'approvisionnement en nourriture aux États-Unis. Le programme, géré par la DARPA (Agence de recherche avancée sur les projets de défense) du Pentagone, pourrait être considéré comme une tentative de développer une classe entièrement nouvelle d’armes biologiques qui inciterait d’autres pays à rechercher des armes similaires.

Les chercheurs de l'Institut Max Planck de biologie évolutive et de l'Université de Fribourg en Allemagne, ainsi que de l'Université de Montpellier en France, suggèrent que le programme de la DARPA pourrait constituer une violation de la Convention sur les armes biologiques, le premier traité de désarmement multilatéral interdisant le développement, la production et le stockage des armes biologiques et des toxines.

Surnommé le programme "Insect Allies", la DARPA a commencé à modifier les insectes en 2017, avec un plan visant à produire des cultures plus résilientes pour aider les agriculteurs à faire face au changement climatique, soit à la sécheresse, au gel, aux inondations, à la salinité et aux maladies, a déclaré Gizmodo. La technologie au centre du programme est une méthode entièrement nouvelle de modification génétique des cultures. Au lieu de modifier les semences dans un laboratoire, les agriculteurs envoyaient des essaims d'insectes dans leurs cultures, où les insectes génétiquement modifiés infecteraient les plantes avec un virus transmettant les nouveaux gènes de résilience, un processus connu sous le nom d'altération génétique horizontale. D'où le nom de la technologie: agents de modification génétique environnementale horizontale (HEGAA).

Pour que l'HEGAA fonctionne, Gizmodo explique que les laboratoires de la DARPA développent un virus qui est inséré dans le chromosome de l'organisme cible. Les scientifiques utilisent des cicadelles, des aleurodes et des pucerons génétiquement modifiés en laboratoire à l'aide de CRISPR, ou d'une variante d'un système d'édition de gènes, pour transporter le virus dans les cultures. Chaque plante serait alors infectée par l’insecte, ce qui aurait pour effet de protéger les cultures des menaces naturelles ou anthropiques.

Cependant, l'auteur principal du rapport, Richard Guy Reeves du Département de génétique évolutive de l'Institut Max Planck de biologie évolutive, a déclaré que le programme Insect Allies de la DARPA est troublant et constitue un exemple de recherche à double usage dans laquelle le gouvernement américain pour aider les cultures des agriculteurs, développe également une arme biologique.

Les "insectes alliés" seraient soutenus par un financement de 27 millions de dollars. Selon Gizmodo, quatre équipes de chercheurs universitaires travaillent actuellement sur le projet, notamment des chercheurs du Boyce Thompson Institute à New York, de la Pennsylvania State University, de l'Ohio State University et de l'Université du Texasà Austin. La DARPA maintient que "tout le travail est effectué dans des laboratoires fermés, des serres ou d'autres installations sécurisées" et que les insectes ont une durée de vie intégrée pour limiter leur propagation. En 2020 ou 2021, la DARPA prévoit de tester les insectes infectés par le virus sur les cultures dans les serres dans des endroits non divulgués.

Reeves a déclaré que l'utilisation d'insectes en tant que véhicule de modification génétique est une idée horrible car ils ne peuvent pas être contrôlés et indique que les pulvérisations aériennes traditionnelles pour délivrer des HEGAA constituent le pari le plus sûr. Selon la DARPA, les insectes sont la seule solution pratique, car la pulvérisation en surface des HEGAA nécessiterait une infrastructure agricole accrue, ce qui n'est pas disponible pour tous les agriculteurs.

Le rapport précise qu’il n’existe actuellement pas de cadre réglementaire mondial pour prendre en charge cette nouvelle façon de transporter les HEGAA vers les cultures, lesquelles, si elles ne sont pas correctement supervisées, pourraient entraîner des accidents.

Les scientifiques du rapport interprètent le programme de la DARPA sur les insectes comme "une intention de développer un moyen d’apporter des HEGAA à des fins offensives", telles que la conduite d’une guerre biologique.
Ces insectes génétiquement modifiés pourraient être implantés avec une maladie mortelle que l’administration Trump pourrait déclencher sur des terres agricoles au Venezuela, en Syrie, en Iran, en Corée du Nord, en Russie et même en Chine, qui décimerait l’approvisionnement en nourriture du pays.

Les scientifiques soutiennent que l'introduction de cette technologie potentiellement dangereuse ouvrirait la voie à une classe entièrement nouvelle d'armes biologiques, expédiées par des insectes, qui pourraient être considérées comme des armes de destruction massive. Les scientifiques avertissent que cette technologie inciterait les nations rivales à développer des programmes similaires.

Source :  http://www.wikistrike.com/2018/10/des-scientifiques-sonnent-l-alarme-concernant-le-programme-insectes-allies-de-la-darpa-qui-pourrait-etre-utilise-comme-arme-biologiq
Lire la suite:
https://www.zerohedge.com/news/2018-10-05/bioweapon-fears-darpa-plans-spread-viruses-using-insects

Implantation de puces RFID : la presse du système lance une offensive majeure Ob_d6c64c_darpa
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Implantation de puces RFID : la presse du système lance une offensive majeure Empty Re: Implantation de puces RFID : la presse du système lance une offensive majeure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum