Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Important

Aller en bas

Important Empty Important

Message par LionBlanc Jeu 16 Juil - 19:35

Je ne sais pas où mettre cette info. La place dans NWO, bien que le sujet soit un peu décalé par rapport au NWO.

Je viens de tomber (encore) sur cette vidéo qui m'interpelle d'autant plus, que ce qu'il dit, je l'ai aussi "senti", bien que n'étant pas médium ou quoi que ce soit, je crois (depuis les deux ans passé à La Cavalerie, Aveyron, commanderie templière) à ce fameux pouvoir dont parle leur "Léon".

Il y a en effet, en France, un "pouvoir des morts", un "pouvoir de la mémoire éternelle" qui est en passe de se réveiller.
Cela fait partie des rares choses, dont je suis certaine (pourquoi ? comment ? je n'en sais rien).


Je ne suis pas de son avis pour pas mal de choses (l'alignement des planètes et l'astrologie, sont aussi des "messages").
Justement, la constitution (celle "en cours", V ème) française est balance (texte achevé et adopté en l'état, le 28 septembre 1958), la justice, ascendant poisson, le signe de la spiritualité ("celle qui ne meurt jamais").

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Cinqui%C3%A8me_R%C3%A9publique_fran%C3%A7aise


Cela ne fait que corroborer, mais contrairement à ce que dit cet homme, je ne pense pas que le "changement" se passe sans heurts, sans "douleur" et pas particulièrement, entre immigrés et français, mais entre français  : chose oubliée, mais c'est là que se situe la plus grande (profonde) discorde dans ce pays.

Mais, en effet, le "fameux pouvoir des morts", un "esprit qui flotte" et peut influencer, existe bel et bien, en tout cas, dans ce pays (pour les autres, je n'en suis pas sûre, évidemment).
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par Ligeia Jeu 16 Juil - 19:41

Je ne comprends pas la page vers laquelle renvoie ton lien ?

Ne vois pas de "Léon" et de vidéo, ni les sujets dont tu parles... Shocked
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par LionBlanc Jeu 16 Juil - 19:50

Ooups ! ai oublié de mettre le lien (désolée)  Embarassed :

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par Ligeia Jeu 16 Juil - 20:58

Ok merci Lion !

Du coup je l'ai mise sur Patreon car je crois que tu t'étais trompée de vidéo....  lol!
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par LionBlanc Jeu 16 Juil - 21:34

Non ! Viens d'aller voir...en effet, j'ouvre plusieurs onglets que je ne referme pas toujours et voilà.

Ne suis pas vraiment étonnée, je cumule ce genre de choses, en ce moment.
Merci pour la rectification.

LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par LionBlanc Ven 17 Juil - 11:52

Je place ici, le même commentaire que j'ai laissé sur Patreon. Suite à cette curiosité.



Il est vrai aussi qu'en entendant la phrase « les morts, l'âme de la France, ont aussi leur mot à dire », j'ai eu un choc, car, la même phrase m'était venue à l'esprit devant le château de Montségur (pas en vrai, seulement des images sur le net) durant mes recherches sur les Cathares et les Templiers.
Il faut que j'aille voir ce château, pas maintenant, l'été il doit être rempli de touristes, or, j'ai besoin d'y être « tranquille ».

Du coup, intriguée par tout cela, j'ai cherché une interview récente de P.de Villiers.

Bingo : si vous ne voulez pas regarder toute l'interview (elle dure 47 mn), regardez la fin (46' 30'') où il dit qu'il n'acceptera jamais d'être un lâche. On sent une détermination inébranlable.

La différence entre son attitude et celle d'un Macron, est qu'il est impliqué corps et âme (et tripes comme on dit) dans ce qu'il fait, alors que Macron, s'en fiche, il est Président, comme il ferait autre chose.

https://www.youtube.com/watch?v=rD2cdVbyHPE


Le « feu  intérieur » dont les jeunes Kabyles parlent, devant le spectacle du Puy du Fou, est quelque chose que je connais très bien, cette « envie » , cette force, ce « quelque chose » en toi qui rend incertain, le mot « impossible ».


C'est un peu comme lorsque tu es amoureux, mais vraiment, tu ferais 50 km à pieds dans la neige avec des savates aux pieds (si tu n'as que ça à mettre). Le problème est que bien souvent, cette puissante énergie mobilisée s'adresse à des humains, qui ne peuvent qu'être décevant au regard de cette « force » mobilisée.
C'est bien pour cela qu'ELLE ne peut s'adresser qu'à une autre « âme », et derrière elle, Un seul.

Je comprends à travers tout cela, l'importance de ne pas se tromper et ne pas suivre un AC .
Cette « force » serait gaspillée, j'allais dire et nourrirait ce qu'il ne faut pas, mais non, quand il n'y a pas de « matière  intérieure », cette énergie ne semble pas intéressée.
Elle serait littéralement gaspillée (évoluer dans un environnement qui ne « nourrit pas » intérieurement, cette énergie).



LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par LionBlanc Ven 17 Juil - 13:32

Mon compagnon, vient de m'envoyer un texte très intéressant : "Sur la signification occulte du terme COVID".

Mais, comme Rorschach, l'évoque dans sa vidéo (qu'il connait désormais tout le "projet alchimique occulte" en "marche" (tiens !) en ce moment) je ne veux pas lui "couper l'herbe sous le pied" avec ce texte, dans le cas où il préparerait une vidéo sur le sujet.
Donc, je ne le place pas sur Patreon, pour l'instant.

Bien que n'ayant pas de lien apparent, avec les commentaires au-dessus, je le place dans "important", car, ce qui semble un "infime" lien, est en "coulisses" totalement imbriqué.
La Providence, par le biais de "l'âme des morts dans un pays donné" qui pousse un gars n'ayant pas spécialement demandé quoi que ce soit et les "processus" en oeuvre dans ce qui se passe actuellement.
Donc, apparemment, ELLE (la providence) réagit.


Pour Dolly, sans savoir ni pourquoi, ni comment, j'ai toujours été sûre qu'il y avait "autre chose" que ce qui fut exposé à l'époque.

Et à travers le témoignage de Tatiana Ventose (que j'ai mis sous l'un des sujets concernant ce COVID), vous verrez, que les symptômes qu'elle décrit font penser, clairement à quelque chose d'autre qu'une "simple maladie somatique (physique)" :

https://lesakerfrancophone.fr/sur-la-signification-occulte-du-terme-covid
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par LionBlanc Ven 17 Juil - 14:08

Une autre info qui corrobore que quelque chose se prépare (oui, ce n'est pas un scoop), nous avions oublié la "petite" Marion Maréchal.

N'oublions pas que son "école" fut ouverte en mai 2018 et que ses "élèves" atteindront le niveau "licence" au printemps 2021.

Sachant qu'à l'ENA la durée de formation dure 24 mois (donc, en ce moment, peut être, les premiers élèves de son institut, sont "prêt" à prendre des fonctions).


MMaréchal a des liens avec P.de Villiers. Etant plus "souverainiste" que sa tante.

Et voici qu'elle escompte ouvrir une autre école en Espagne (pourquoi l'Espagne ?) et intervenir sur une chaîne d'information LCI.

https://fr.sputniknews.com/france/202007171044117957-marion-marechal-bientot-chroniqueuse-sur-cnews-ou-lci/


Perso. je ne ressens rien de particulier à ce sujet, me méfie de tout, dès qu'il s'agit de politique.
Hélas, bien souvent, il y a "la volonté divine" d'un côté, et "ce qu'en font les humains", de l'autre.


LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par Emya Ven 17 Juil - 16:41

J'avoue ne pas trop comprendre cet engouement pour Rorschach. Je trouvais ces vidéos inutilement anxiogènes et pour le moins confuses. J'admets ne pas toutes les avoir regardées, mais j'avais surtout vu des compilations de "voyances" à l'origine douteuse et des promesses de cataclysmes imminents. Est-ce qu'il n'a pas plusieurs fois prédit la fin du monde "pour l'année prochaine" ?
Disons qu'il n'est pas difficile de voir que notre monde, surtout en occident, est en cours d'effondrement depuis de longues années déjà, et la fausseté de ses conclusions est suffisamment éloquente. Puisqu'il faut bien reconnaitre qu'il s'est trompé à chacune de ses annonces.
En fait, quand j'essaye de trouver un intérêt à ses vidéos, j'avais plutôt eu l'impression qu'il tente de sidérer un fanclub et qu'il est en plein dedans "la grande parodie", d'où mon étonnement de le voir relayé par ici. J'ai du louper quelque chose, est ce quelqu'un pourrait m'indiquer ces productions les plus pertinentes svp ?

Quant à P.de Villiers, je ne pense pas qu'il faille en attendre beaucoup. MMaréchal , de part sa jeunesse, aurait encore le temps de changer complètement par rapport à son "milieu d'origine", mais son engagement sur les chaines "d'information" indique plutôt la direction contraire. On ne peut pas savoir ce qu'ils ont à cœur, mais ces deux là semblent appartenir à "l'opposition contrôlée" que le système entretient opportunément, qu'ils en soient conscients ou non.

Les faux espoirs sont aussi nuisibles que les fausses frayeurs.
Emya
Emya

Date d'inscription : 01/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par LionBlanc Ven 17 Juil - 17:20

Engouement, serait excessif, n'ayant pas une âme de fan.

Je ne peux qu'exposer mon ressenti qui est : l'erreur est justement de le considérer comme un "guide", un "gourou", ou un "maître à penser". Il est juste un individu comme nous, peut être disposant de plus de temps, ou un temps d'avance, pour travailler sur lui et faire des recherches, dont l'objectif fut surtout d'inciter les gens à faire leurs recherches perso. et, justement, à éviter les "engouements" excessifs dans un sens, comme dans son opposé.


Le juste équilibre comme vous dîtes.

Je partage beaucoup de ses constats.


Suis dans une situation où les espoirs, qu'ils soient faux ou vrais, n'ont plus beaucoup de prise, quant aux frayeurs, bien que n'y tenant pas, ne peux que les voir arriver.




Dès que l'on attend des démonstrations "magiques" ou "hautes en couleur", on marche déjà sur une voie parallèle à celle que l'on croit.




LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par LionBlanc Ven 17 Juil - 17:25

Quant à la jeunesse, elle n'est plus un critère de disqualification, de nombreux "vieux" ayant vécu durant les 30 glorieuses, sont incapables de distance avec ce qu'ils ont cru "bon" toute leur vie.
Tout s'est inversé.

Quant à de Villiers, on n'en sait rien, évidemment; cela reste une hypothèse.
Sauf pour "les morts qui ont leur mot à dire", ça, c'est certain.

Serait il l'arbre qui cache la forêt ? Un "inattendu" ? aucune idée.


LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par Ligeia Ven 17 Juil - 18:02

A Emya : Je ne peux que te renvoyer sur ce fil où j'ai déjà fait une réponse sur le sujet de Ror : https://lagrandeparodie.forumactif.com/t1188-rorschach-le-retour#6267

Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par Emya Ven 24 Juil - 12:26

Je ne parlais pas de la jeunesse comme d'un "critère de disqualification ", au contraire.

Quant à Rorschach, ce n'est pas tant le fait qu'il se soit trompé, ce qui peut arriver à tout le.monde, mais plutôt sa tendance produire des dates de fin du monde imminente, ce qui est un marqueur. Aucun prophète n'a fait cela, et pour une bonne raison. Le fait que ses prédictions s'avèrent fausses n'est une preuve que pour ceux qui en avaient besoin.
Je ne pense pas non plus que ce soient ses détracteurs qui soient les plus enclins à l'idolâtrier, et je faisais ces remarques car il me semble que le danger va au delà d'une simple perte de temps. Ceci dit je n'ai rien contre le fait qu'il fasse payer ces vidéos, au contraire.
Emya
Emya

Date d'inscription : 01/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Important Empty Re: Important

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum