-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

"Wayfairgate"

Aller en bas

"Wayfairgate" Empty Affaire des meubles Wayfair

Message par Ligeia Dim 12 Juil - 10:22

Un avertissement de Ror sur Patreon :

"Ces dernières heures la Twittosphére est en ébullition. Une société aurait été prise en flagrant délit de trafic d'enfants.
Cette société vendrait des produits surévalués (entre 10et 15k $)  portant systématiquement le nom d'enfants portés disparus !
Gros scandale en perspective, le fichier client doit être explosif.
À voir  par exemple, cette vidéo qui approche les 1 millions de vues
https://twitter.com/i/status/1281634617754292226


Ce scandale intervient quelques jours seulement après l'arrestation de Ghislaine Mawxell.
On attends de voir les retombées mais je doute que ce soit le fruit du hasard.
Un plan est à l'oeuvre,  les répercussions seront immenses...

#wayfair "

*****************

Article sur le sujet :

« Pizzagate 2.0 ? Wayfair forcé de démentir les rumeurs bizarres selon lesquelles ses «  armoires hors de prix  » sont un front de traite
Le marché du meuble Wayfair a été contraint de répondre aux accusations de trafic sexuel après qu’une conspiration pizzagate élaborée établissant des liens entre les noms d’articles «  trop chers  » à vendre et les enfants disparus soit devenue virale.

La spéculation a apparemment été lancée sur Reddit avec l’utilisateur PrincessPeach1987 postant une capture d’écran de la collection d’armoires WFX Utility du vendeur de meubles sur le forum r / conspiracy du site qui a mis en évidence les prix exorbitants (entre 12 699,99 $ et 14 499,99 $ pour une seule armoire) et les noms impairs – comme Samiyah, Alyvia, Yaritza et Neriah – qui correspondaient aux noms des enfants disparus.

« Est-il possible que Wayfair soit impliqué dans la traite des êtres humains avec sa collection WFX Utility? Ou s’agit-il simplement d’armoires extrêmement chères? » elle a demandé. Des détectives amateurs peignant le site de Wayfair ont immédiatement trouvé des bizarreries bien au-delà de la section des armoires, y compris des coussins à prix absurde et « unique en son genre»Des tapis qui semblaient également partager les noms des enfants disparus.

Les rumeurs ont rapidement échappé à tout contrôle sur les réseaux sociaux, certains utilisateurs confus affirmant que Wayfair expédiait en fait des enfants victimes de la traite. à l’intérieur les armoires coûteuses – quelque chose d’absent de l’affichage d’origine – tandis que d’autres ont suggéré de brancher les numéros de SKU de la marchandise suspecte dans un moteur de recherche ferait apparaître des photos de l’enfant « à vendre« Sous un nom de produit particulier. D’autres encore ont observé que Wayfair avait commencé à nettoyer son site du «incriminant”Matériel – sûrement un aveu de culpabilité!


  • “Les gens soupçonnent qu’ils vendent des gens dans ces grandes boîtes / armoires de rangement sur Wayfair. Ils sont tous le même produit mais ont des noms différents, tous des noms féminins. Et ils coûtent tous entre 10 et 15 000 $ de plus que le meuble vendu ailleurs.” #ChildTrafficking pic.twitter.com/xD1PEY8RfN


Malgré l’absence de preuves factuelles derrière les allégations troublantes, l’histoire a retenu tellement l’attention que Wayfair a publié une déclaration les niant. Une porte-parole du site a déclaré à Fox Business que la société avait «retiré temporairement les produits » afin de « les renommer et fournir une description et des photos plus approfondies»Pour justifier les prix gonflés. « Il n’y a, bien sûr, aucune vérité à ces affirmations« , A déclaré la déclaration, appelant les éléments »prix précis« Et en citant leur »niveau industriel»Comme raison des montants élevés.


  • Encore une déclaration de Wayfair
    À propos des prix des oreillers: « C’est un problème et nous travaillons à y remédier. »
    « Pour clarifier davantage » de qualité industrielle « , ces produits sont des armoires en acier inoxydable de haute qualité de qualité industrielle fabriquées aux États-Unis principalement pour un usage commercial. »
    – Audrey Conklin (@audpants) 10 juillet 2020


Quant aux coussins à 9 999 $ et aux albums photo pour bébés à 15 999 $, ils étaient dus à un «pépin», a déclaré Wayfair.


  • Et des coussins «de qualité industrielle» aussi. Oh, attendez, vous venez de faire une mise à jour d’urgence pour les renommer et changer le prix aussi. Ce sont des rabais importants deep Mais pourquoi changer les noms aussi? Rien de louche, bien sûr. pic.twitter.com/K8q2lUMTox
    – Elvis K (@ President46Yang) 11 juillet 2020


Similaire « qualité utilitaire« Des armoires à celles vendues sur le site de Wayfair au détail pour moins de 1 000 $, et alors que quelques utilisateurs se sont aventurés que les prix absurdes étaient au lieu de lister les articles comme »En rupture de stock», D’autres ont repoussé cette explication.


  • Cela n’explique toujours pas tous les noms correspondants. Le match des enfants disparus. Coupable
    – Nichole Burklund (@NicABur) 10 juillet 2020



  • S’il vous plaît . J’exploite de nombreux magasins pour des entreprises bien plus petites que Wayfair, et il existe de nombreuses façons de retirer un produit en rupture de stock du site sans le fixer à 15 000 $ + wtf. Cela sonnait bien https://t.co/vLf7zXFB5Z
    – jaygust (@jay__aye) 10 juillet 2020


Sans surprise, les dénégations de la société n’ont fait qu’alimenter de nouvelles spéculations, car les pédo-chasseurs ont exigé de savoir pourquoi Wayfair changeait de nom de produit et mémorisait le «preuve», Tandis que d’autres ont simplement roulé des yeux à l’idée de croire sur le site s’il s’agissait ou non de traite d’enfants. Plusieurs ont souligné la réponse rapide « vérifications des faits« par Snopes et le Poynter Institute as »preuve« Wayfair n’était pas bon.


  • Un petit problème, ils ont fait un travail extrêmement médiocre expliquant cela, car ils n’ont mentionné aucun autre produit à un prix déraisonnable. Ils étaient également très vagues. Dire « sa qualité industrielle » n’est pas une explication, cela ne devrait pas coûter autant! Mais « bien sûr, ce n’est pas vrai » LOL
    Maple (@ PrincessMaple3) 11 juillet 2020


Le détaillant de meubles a déjà été critiqué, faisant face à un boycott et à une grève des employés pour avoir vendu des lits aux centres de détention pour immigrants de l’administration Trump. Cependant, la dernière série d’allégations fait que Pizzagate – l’affirmation selon laquelle les courriels divulgués de la campagne de 2016 de la candidate échue à la présidence Hillary Clinton contenaient des références codées à la pédophilie – a l’air positivement piétonne. Avec le pédophile décédé, la prétendue madame de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell, arrêtée le mois dernier, cependant, il est facile de voir pourquoi la traite d’enfants pourrait être dans l’esprit des gens. »


Source :
https://news-24.fr/pizzagate-2-0-wayfair-force-de-dementir-les-rumeurs-bizarres-selon-lesquelles-ses-armoires-hors-de-prix-sont-un-front-de-traite/
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Wayfairgate" Empty Re: "Wayfairgate"

Message par Ligeia Dim 12 Juil - 10:29

A noter aussi cet étrange message de Podesta à l'époque où l'on parlait du Pizzagate :

"Wayfairgate" EcqQBo5WkAEPWLq?format=png&name=small

"I also meant to inquire yesterday about the pillows you purchased. I can send them as well, if you let me know where they are in the house."  

Traduction :

"Je voulais aussi me renseigner hier sur les oreillers que vous avez achetés. Je peux aussi les envoyer si vous me faites savoir où ils se trouvent dans la maison."
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Wayfairgate" Empty Re: "Wayfairgate"

Message par LionBlanc Dim 12 Juil - 13:36

Surtout que des oreillers dans une maison, on sait où ils se trouvent : sur le lit dans la chambre.

Je constate encore une fois, que décidément, on a beau savoir ce qu'il existe comme gens et, au moins, subodorer des horreurs en coulisses, il y a des choses auxquelles je ne me ferai jamais.
On n'est même plus dans la barbarie proprement humaine ou animale, mais bel et bien dans quelque chose de bien plus sombre.

Tout ça va coûter très cher à l'humanité. Car, si il y a les "acteurs", il y a tous les autres qui ont admirés ces dégénérés durant des années, juste parce qu'ils étaient riches, en vue ou quelques talents (bien souvent, même pas d'ailleurs), ne voyant rien, ne voulant rien voir et tous ceux qui ne se sont préoccupés que de leurs vies, persuadés qu'ils étaient des "gens biens".

Alors qu'ils ne vivent que dans le consumérisme, sans se demander comment sont produits les articles qu'ils achètent, pourquoi, ils sont moins cher dans tel pays ?
Sans se demander pourquoi tel individu (homme ou femme), sans talent particulier, devient super connu, du jour au lendemain.
Sans se demander pourquoi un individu totalement inconnu, tout d'un coup se retrouve au pouvoir.

Sans se poser la moindre question, qui étaient pourtant des questions posées par le divin (la seconde guerre mondiale, n'aurait jamais être suivie des 30 glorieuses et sa déferlante de folie, mais susciter un vaste débat à l'échelle planétaire,  un questionnement existentiel et spirituel profond) au sujet de certaines disparitions d'enfants, de certains actes extrêmes perpétrés par les Hommes (dans le sens humain) et de ce qui « se cache » à l'intérieur de chacun.

Les nazis (religion sombre), escomptaient éradiquer TOUS les croyants avec un "traitement particulier" pour les musulmans que Hitler voulait épargner, à une condition : qu'ils prêtent allégeance au nouveau messie qui n'aurait été autre que AHitler.

Tu parles d'une faveur.

C'est on ne peut plus clair : les cibles « préférentielles » étaient les croyants et tous ceux qui auraient refusé de prêter allégeance à Hitler.
Cela ne vous rappelle rien ?
Et "ça" revient » (pas sous les traits d'Hitler, cette fois, ce serait « trop facile »), la question restée en suspend, revient et désormais, il n'y aura comme échappatoire, que "l'illusion" offerte par l'AC, mais seulement durant un temps.

Passé ce temps, le "carrosse de cendrillon redeviendra citrouille", les pantoufles de vair redeviendront savates, la robe redeviendra haillons et les chevaux blancs redeviendront des souris.

Ne restera qu'une vérité : le prince charmant qui continue à aimer cendrillon, une fois redevenue pauvre et mal habillée. C'est lui (le prince) qui détient la clef de cette histoire.
Car malgré ses haillons, il a « vu » qui elle était.

L'histoire récente ne fut qu'un aperçu, une sorte de "répétition". Certains auteurs, tel, ACamus l'avait parfaitement identifié dans son livre "La Peste".

Les actes d'agression à travers l'actu et en observant dans la vie, sont de plus en plus violents, une violence inouïe.
Cette fois, les "hordes" ne se limiteront plus à des factions telle : SA ou SS, mais seront disséminées dans la population.

Mais les pires, seront les "bien pensants", ceux qui sont capables de détruire tout ce qui ne rentre pas dans le moule, sans discernement, pour suivre aveuglément les directives qui seront imposées (l'illusion).

Il suffit de voir ce qui s'est passé durant le confinement, des dénonciations de gens qui sortaient pendant le confinement, ou de gens qui ne portaient pas le masque, ou carrément des menaces ou agressions, sur cette base.

Toutes ces attitudes serviront celui qui, du coup, n'aura pas du tout besoin de se constituer une "armée", elle est déjà là, disséminée dans la population. C'est devenu flagrant durant cette pandémie.
Il n'y a plus d'échappatoire, l'humain en a trop fait, d'une manière ou d'une autre.

Rien ne sera imposé à l'insu des gens, ce sera aux gens de choisir, exactement comme pour le confinement ou le masque : sur des paroles, une peur de mourir (ce n'est pas depuis hier que les virus existent et d'ailleurs, il existe d'innombrables façons de mourir), d'être rejeté, considéré comme "mauvais" (mauvais citoyen ou autre)....la plupart suivront.

Ne restent que ceux qui identifient  bien le manège, que feront ils ?

Que ferais je moi qui parle, ici ? Bien que tout me paraisse désormais, très clair, et dans un futur très proche. Je n'en sais rien.
L'AC peut être très attrayant et ce que demande Dieu, beaucoup moins (d'ailleurs c'est sa colère qui va être expérimentée). Contrairement à ce que pensent beaucoup, il ne suffit pas d'identifier les horreurs humaines, pour être exempté, ou de vivre de façon édulcorée le lien au divin (vous verrez dans le « film » que je vais mettre, que c'est le plus sûr moyen de suivre l'AC). Même si c'est émoustillant de sentir la présence....méfiance, méfiance. Il y en a un qui est passé maître dans l'art de provoquer l'émoustillement, mais surtout l'aveuglement qui va avec.
Le SUCRE (douceur..) est l'appât préféré de l'ombre.

Evidemment que c'est Dieu qui choisit le chemin de chacun, mais une part reste au concerné : accepter de tout perdre pour Dieu ou l'oublier pour survivre.
Et contrairement ce que pensent certains, cette « part » est délibérément laissée à l'humain, chacun.
L'amour ne s'impose pas, il faut donc que le « sujet » embrasse de lui même ou pas.
C'est voulu par Dieu (comment savoir – ce savoir, Dieu le possède, l'objectif est de « révéler » l'info au concerné : l'individu - si quelqu'un l'aime vraiment, si il le lui impose?).
L'AC ne s'embarrasse pas de ce type de problématique.


Face à  la pédophilie, couper les auteurs en rondelles, ne servira à rien, finalement, la question que ce types d'horreurs pose : comment ce type de choses ont elles pu se perpétrer aussi longtemps dans l'indifférence générale ?

On est bien face au même type de "question" qu'après la seconde guerre (et qui sous une forme ou une autre, revient régulièrement « sur la table »), et suite à cela, sera proposée la même « illusion » d'après guerre avec comme choix : l'embrasser ou être rejeté (considéré comme un « cinglé » ou assimilé aux « mauvais » donc à tous ceux qui perpétuent ces horreurs maintenant ; Exactement comme les gens qui sortaient pendant le confinement, ou qui refusaient de porter des masques ont pu être assimilés à des « criminels » par certains).,..ou encore mourir.

Un monde où de tels actes (pédophilie, travail des enfants alors qu'ils n'arrivent pas à se nourrir de ce même travail, car, bien trop mal payé, populations qui vivent des guerres perpétuelles pour que le « pétrole ou d'autres denrées, soit moins cher, ici »....) ont pu se perpétrer dans l'indifférence générale et qui jette « aux lions », ceux qui refusent de « porter un masque » ou de suivre une directive totalement démente.

Quel que soit le choix final, on ne pourra pas dire que nous n'avions pas été prévenus (coups de semonces).


Dans ce commentaire, j'ai l'air de me répéter, alors que j'insiste surtout sur certains points.

Vais laisser un film (à la rubrique « film ») qui m'interpelle depuis quelques mois tant il « symbolise » le « monde de l'AC et son alternative (le conflit intérieur à chacun), mais dans un « huis clos ».
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

"Wayfairgate" Empty Re: "Wayfairgate"

Message par Yedakih Dim 12 Juil - 15:02

Ce qui m'attriste le plus dans cette histoire... c'est que les enfants n'aient finalement aucune "part" dans leur sort (pour reprendre les mots de LionBlanc). Un adulte, et à plus forte raison un croyant, a toujours quelque choix quant à sa situation. Les enfants qui subissent cela, eux, n'ont rien. Ce ne sont que des "diablifices" (le mot de sacrifice ne convient pas à cette situation). Certains ont de la chance et s'en sortent (voir le documentaire: la fin du silence) ; pour d'autres le supplice s'arrête vite... mais certains voient leur psyché irrémédiablement détruite et deviennent des possédés au service de ces magiciens noirs (toute la clique Hollywoodienne et plus récemment : Billie Ellish)
J'espère que Dieu, d'une façon ou d'une autre, fera miséricorde à ces enfants violés, c'est trop horrible.

Le documentaire, si cela intéresse certain. Censuré par l'INA et diffusé une seule fois. Je préviens, certaines images sont insoutenables :

https://wanted-pedo.com/medias/videos/viols_enfants_fin_du_silence_elise_lucet.mp4
Yedakih
Yedakih

Date d'inscription : 15/06/2019

http://portedescieux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Wayfairgate" Empty Re: "Wayfairgate"

Message par Ligeia Dim 12 Juil - 16:02

Yedakih a écrit:J'espère que Dieu, d'une façon ou d'une autre, fera miséricorde à ces enfants violés, c'est trop horrible.

De cela tu peux en être sure Yedakih.... I love you
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Wayfairgate" Empty "Wayfairgate"

Message par Un homme Dim 12 Juil - 19:02

Et tout cela n’est que la partie émergée de l’iceberg «  pedophilie « , un iceberg parmi les autres.
On pourrait parler de drogue, prostitution, trafics d’armes, trafic d’organes, trafics en tous genres, trafics d’animaux exotiques, Économie, pollution, etc, etc après quelques détours par la mafia et le Dark web on en reviendrait quand même toujours et encore «  aux mêmes « .
Du bétail dont la première qualité est d’être librement sacrifiable/remplaçable, voilà ce que nous sommes pour «  eux « . Mais je ne vous apprends rien.

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Wayfairgate" Empty Re: "Wayfairgate"

Message par Ligeia Lun 13 Juil - 19:10

Ils semblent qu'ils donnent donc à des meubles/objets hors de prix des noms d'enfants disparus :  

"Wayfairgate" EcttBJFXkAEGf4z?format=jpg&name=900x900

"Wayfairgate" EcttBJwXkAc1AyG?format=jpg&name=900x900


Ici des tapis :


"Wayfairgate" Ecwtk9qX0AEMSGY?format=jpg&name=medium
"Wayfairgate" Ecwtk9rXoAEeMOY?format=jpg&name=medium
"Wayfairgate" Ecwtk9pWkAojSXl?format=jpg&name=medium


Des oreillers "personnalisables" :

"Wayfairgate" Oreill10
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Wayfairgate" Empty Re: "Wayfairgate"

Message par Ligeia Lun 13 Juil - 19:11

Une vidéo qui résume bien le sujet et rappelle les précédentes affaires, notamment celle du Backpage :

A noter que l'auteur de la vidéo souligne ceci :

Waif en anglais signifie "enfant abandonné"
et
Fare : tarif....  Evil or Very Mad





Sur le scandale "Backpage" :

https://www.lepoint.fr/high-tech-internet/prostitution-le-site-backpage-com-plaide-coupable-13-04-2018-2210361_47.php
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Wayfairgate" Empty Re: "Wayfairgate"

Message par Bramane Lun 13 Juil - 19:57

Merci Ligeia pour toutes ces informations.
Ça me permet de mieux comprendre ce scandale inusité.
Bramane
Bramane

Date d'inscription : 22/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Wayfairgate" Empty Re: "Wayfairgate"

Message par Pat62 Lun 13 Juil - 20:03

L'horreur dans toute sa splendeur ! Ces gens n'ont rien de normal, cela dépasse ma compréhension humaine et sans aucun doute la compréhension de la plupart de nos semblables. Dieu nous préserve d'accepter même un minimum de tels comportements.

Vivement que tout cela éclate au grand jour, on ne dira jamais assez merci aux lanceurs d'alertes et aux chercheurs de vérités.
Pat62
Pat62

Date d'inscription : 26/06/2019
Localisation : Hauts de France (62)

Revenir en haut Aller en bas

"Wayfairgate" Empty Re: "Wayfairgate"

Message par Un homme Lun 13 Juil - 20:08

Et en prenant les numéros de articles en vente, en les ajoutant dans yandex avec les mots clefs usa src ( fonctionne également avec Mexico par exemple ), on tombe sur des photos d’enfants. C’est Tom hanks qui a publié un tweet bizarre, un trottoir filmé acec un gant a donné et les mentions USA SRC inscrites à la craie sur le bitume.

Ces gens là sont des démons, sans cornes mais des des démons quand même.
Puissent ils un jour être condamnés à la hauteur de leurs actes, dans cette vie ou après.

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Wayfairgate" Empty Re: "Wayfairgate"

Message par Ligeia Lun 13 Juil - 20:40

De rien Bramane... Tu fais largement "ta part" sur d'autres sujets ! Wink

Oui Pat, et d'ailleurs je renonce à comprendre car ils m'entraîneraient dans leurs bas-fonds et j'en reviendrai "salie" non pas d'avoir partager leurs vices mais parce que la colère, la haine et la vengeance m'envahiraient et cela, c'est aussi l'oeuvre du Malin qui nous guette.
J'ai fait une fois avec le pizzagate, et le retour à la sérénité a été très dur. Il ne s'agit pas de se voiler la face bien sûr, mais de connaître ses limites... Wink

Mais méfiance.... Ceux qui dénonceront, à juste titre, ces scandales ne seront pas forcément nos "amis"... No

A Un homme : je veux bien des liens si tu en as... Very Happy
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Wayfairgate" Empty Re: "Wayfairgate"

Message par Un homme Lun 13 Juil - 21:33

Ligeia a écrit:
A Un homme : je veux bien des liens si tu en as... Very Happy


J’ai cliqué sur le lien Twitter en haut de page. C’est là qu’il y avait toutes ces informations. Je ne possède pas de compte Twitter pour partager des liens directement. Mais en baladant à partir du lieu d’origine je suis tombé sur pleins d’autres tweet, concernant T.hanks, mais également des photos avec les armoires +nom + photos enfant disparu, etc.
Donc clique sur le lien Twitter et parcours les pages et liens à partir de là.

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Wayfairgate" Empty Re: "Wayfairgate"

Message par Ligeia Mar 14 Juil - 0:21

Ok merci, je vais retourner voir.
C'est le Tweet de Hanks que je voudrais trouver...
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Wayfairgate" Empty Re: "Wayfairgate"

Message par Un homme Mar 14 Juil - 11:00

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-430564-l-ex-compagne-de-jeffrey-epstein-ghislaine-maxwell-serait-en-possession-de-videos-montrant-des-actes-sexuels-de-nombreuses-personnalites-du-monde-entier.html

Il est dit que les F.M font de même à partir d’un certain grade.

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

"Wayfairgate" Empty Re: "Wayfairgate"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum