-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chercheurs de vérités et lanceurs d'alerte

Aller en bas

Chercheurs de vérités et lanceurs d'alerte Empty Chercheurs de vérités et lanceurs d'alerte

Message par Pat62 Ven 26 Juin - 11:42

Bonjour à tous,

merci à Bramane et à Ligeia pour m'avoir permis de retrouver mon compte ici, je ne peux évidemment pas rattraper tout le retard pris à cause du "bug".

Je ne pense pas qu'il y ai déjà un sujet d'ouvert sur les chercheurs de vérité et les lanceurs d'alerte.

Depuis quelques mois, j'ai découvert les chaînes youtube de :

Jean-Jacques Crévequeur
Sylvano Trotta
Jim le Veilleur

J'ai également regardé des vidéos de Saint Lys France

J'aimerais avoir votre avis et votre ressenti sur ces chaînes. Si vous en connaissais d'autre merci de les indiquer.

Rorcharch nous manque vraiment, mais bon il a laissé le moyen de continuer à nous contacter grâce à Patreon et Ligeia fait un super travail ici Chercheurs de vérités et lanceurs d'alerte 3895260800 Chercheurs de vérités et lanceurs d'alerte 4150615527 Chercheurs de vérités et lanceurs d'alerte 2805419422
Pat62
Pat62

Date d'inscription : 26/06/2019
Localisation : Hauts de France (62)

Revenir en haut Aller en bas

Chercheurs de vérités et lanceurs d'alerte Empty Re: Chercheurs de vérités et lanceurs d'alerte

Message par ZUL69 Ven 26 Juin - 16:56

Bonjour PAT,

Saint lys a aujourd'hui été "scratché" mais était sympa. Voir les vidéos de Marcel.D, bien faites et rigolotes à souhait. LHDSR et JC2R sont pas mal.

A +

ZUL69

Date d'inscription : 26/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chercheurs de vérités et lanceurs d'alerte Empty Re: Chercheurs de vérités et lanceurs d'alerte

Message par Pat62 Ven 26 Juin - 17:21

Oui je connais également l'heure de se réveiller, hélas il fait peu de vidéo, j'ai bp écouté JC2R, le soucis avec lui, c'est qu'il casse les évangéliques. (qui le lui rende bien, hélas). Quant à MarcelD, je vais chercher
Pat62
Pat62

Date d'inscription : 26/06/2019
Localisation : Hauts de France (62)

Revenir en haut Aller en bas

Chercheurs de vérités et lanceurs d'alerte Empty Re: Chercheurs de vérités et lanceurs d'alerte

Message par Un homme Ven 26 Juin - 18:44

Écoutez bien l’HDSR, c’est la même personne que celle qui tient la chaîne ma ferme autonome.

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Chercheurs de vérités et lanceurs d'alerte Empty Re: Chercheurs de vérités et lanceurs d'alerte

Message par Pat62 Ven 26 Juin - 19:37

Merci pour l'info un homme, je m'abonne de suite.
Pat62
Pat62

Date d'inscription : 26/06/2019
Localisation : Hauts de France (62)

Revenir en haut Aller en bas

Chercheurs de vérités et lanceurs d'alerte Empty Re: Chercheurs de vérités et lanceurs d'alerte

Message par Ligeia Ven 26 Juin - 19:40

Merci Pat...  I love you

Alors sur ce sujet, je passe mon tour... ^ ^  Je ne suis personne de façon régulière, même si j'en connais quand même qques uns.

Pour Ror, j'ai toujours été persuadée qu'il reviendra... le moment venu !  Cool
Pour cela que j'encourage tout le monde à rester sur Patreon aussi. Wink
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chercheurs de vérités et lanceurs d'alerte Empty Re: Chercheurs de vérités et lanceurs d'alerte

Message par Pat62 Ven 26 Juin - 20:28

Merci Ligeia, perso je surfe pas mal, je n'écoute pas les vidéos de tous, c'est plutôt d'après le thème et également la durée.
Pat62
Pat62

Date d'inscription : 26/06/2019
Localisation : Hauts de France (62)

Revenir en haut Aller en bas

Chercheurs de vérités et lanceurs d'alerte Empty Re: Chercheurs de vérités et lanceurs d'alerte

Message par Bramane Sam 27 Juin - 5:56

Je m'abreuve à plusieurs sources. J'écoute Jean-Jacques Crèvecoeur et Sylvano Trotta. Ils ont des sujets intéressants mais il faut prendre cela comme une opinion et parfois comme une source d'information, comme une autre. Personne n'a la vérité absolue...:-)

Bramane
Bramane

Date d'inscription : 22/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chercheurs de vérités et lanceurs d'alerte Empty Re: Chercheurs de vérités et lanceurs d'alerte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum