Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'aurore rouge

Aller en bas

L'aurore rouge Empty L'aurore rouge

Message par Ligeia Dim 10 Mai - 11:47

Texte partagé par Magicien, qui illustre et annonçait leurs projets.  

"Père Régimbald et Serge Monast en 1985 nous annoncent le Nouvel Ordre Mondial.
Révélations importantes à une époque où Internet n'existait pas encore...
Une vidéo archive (en notre possession), montre que Serge Monast -tout comme le Père Régimbald- fut l’un des pionniers de la lutte contre le Nouvel Ordre Mondial, alors même que celui-ci n’était encore dans les médias de l’époque qu’une « théorie du complot » limitée à 2 ou 3 énergumènes plus ou moins dérangés, avant de devenir aujourd’hui l’objectif, voire l’obsession, des Grands de ce Monde et de leurs (très) puissants Maîtres."

Extraits :

"5. - Pour nous assurer à tout prix de la réussite d'une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l'Immigration des États-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères.
Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l'intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d'ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l'opinion publique des États-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l'intérieur de leur territoire. Nous verrons à faire en sorte que des groupes d'extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d'immigrants ; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées"

"25. – Les dernières « Étapes » se rapportent à la « PHASE OMEGA » expérimentée à partir des expérimentations effectuées au début des années 70. Elles renferment la mise en application, à l’échelle mondiale, des « Armes Electro-Magnétiques ». Les « Changements de Climat » entraînant la destruction des récoltes ; la faillite dans ces conditions, des terres agricoles. L’avenir du « Contrôle des Populations » de ces États passe obligatoirement par le contrôle absolu, par nous, de la production alimentaire à l’échelle mondiale, et par la prise de contrôle des principales « Routes Alimentaires » de la planète. Pour ce faire, il est nécessaire d’utiliser l’Electro-Magnétique, entre autre, pour déstabiliser les climats des États les plus productifs sur le plan agricole. Quant à l’empoisonnement de la nature, elle sera d’autant plus accélérée que l’augmentation des populations l’y poussera sans restriction. La dénaturation, par moyens artificiels, des produits alimentaires de consommation courante ; l’empoisonnement de la nature par une exploitation exagérée et inconsidérée, et l’utilisation massive de produits chimiques dans l’agriculture ; tout cela, Frères, mènera à la ruine assurée des industries alimentaires des États-Nations."

https://www.artemisia-college.info/_media/bv000012.lkdoc.laurore-rouge-comment-manipuler.pdf

L'aurore rouge EXkkJtzX0AAxxVH?format=png&name=360x360
Ligeia
Ligeia
Admin

Date d'inscription : 20/10/2018
Localisation : Pays basque

https://lapieceestjouee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'aurore rouge Empty Re: L'aurore rouge

Message par Un homme Dim 10 Mai - 11:50

Merci de ce rappel, Meyssan ne parle de Monast mais il a néanmoins consacré un article à l’aube rouge...



https://www.voltairenet.org/article209775.html

Un homme

Date d'inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'aurore rouge Empty Re: L'aurore rouge

Message par LionBlanc Dim 10 Mai - 13:41

Bonjour,

Alors que je lisais cet article et le lien intéressant que tu as laissé, je reçois un SMS auquel je n'ai rien compris.

Après des recherches, La Poste a mis au point "l'identité numérique", qui permet (pour l'instant) de signer un colis de façon totalement virtuelle.
De façon plus générale, vous créez une identité qui sert pour toutes les démarches administratives.
Regardez :

https://www.laposte.fr/produits/presentation/comment-creer-votre-identite-numerique



Soit ils le livrent comme d'hab. leur colis, soit ils se le gardent (j'y tiens, mais pas à n'importe quel prix).


Je suis bien consciente que ce n'est qu'une question de temps avant que ça ne devienne obligatoire pour tout.
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

L'aurore rouge Empty Re: L'aurore rouge

Message par LionBlanc Dim 10 Mai - 14:04

Après avoir entamé l'article de T.Meyssan, je réalise que nous sommes aux portes de ce qui fut prévu et prédit depuis si longtemps.
Le moment approche où il va falloir choisir entre rester dans ce monde ou en sortir, avec les conséquences de part et d'autre.

N'ai pas pu lire "l'aurore rouge", ni l'article sur Meyssan, jusqu'au bout, à cause de cette lourdeur ambiante qui s'accentue en lisant à quoi elle se rapporte (de plus en plus flagrant et, en effet, on peut se demander pourquoi tant de gens ne remarquent rien, ou font semblant aussi facilement face à quelque chose qui ne leur veut pas du bien).

Il y a quelques jours, ma soeur et mon ami m'ont écrit qu'ils désespèrent de l'humanité (l'un d'eux m'a carrément dit qu'il les déteste, déteste leur docilité).
Alors qu'il ne faut pas me pousser beaucoup pour que j'aille dans leur sens, il faut pourtant que je les réconforte, et depuis quelques jours, je cherche quoi leur dire et ne trouve pas.

Le seul réconfort dans une situation pareille est Dieu ; mais je ne sais pas transmettre cela.
LionBlanc
LionBlanc

Date d'inscription : 23/10/2018
Localisation : Pyrénées Orientales/Espagne

Revenir en haut Aller en bas

L'aurore rouge Empty Re: L'aurore rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum